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  1. Vexx

    Vexx

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/20 dans toutes les zones

  1. Épisodes 3 ! avec la nouvelle Gopro 8 black et en 4k
    6 points
  2. (Re)bonjour à tous, Me voilà passé du côté wheeler de la force, après avoir été très actif sur le forum pour les trottinettes électrique 🛴 que je connais maintenant sur le bout des doigts ^^ J'ai pris plaisir à partager notamment avec ma première FAQ pour la Xiaomi M365 en 2018 et plus récemment avec les "Tuto de Crypto" et j'espère bientôt pouvoir faire de même pour les gyroroues ! Je souhaite maintenant évoluer et m'initier à la roue ! C'est aussi un panel de vidéos Youtube 📺 que je dévore de jours en jours qui m'ont donné de plus en plus envie, pour n'en citer que quelques uns que je suis depuis déjà plus d'un an et qui m'ont motivé : @MrFlex notamment pour son tour de France initialement et tour du monde actuel, LugduWheeler, pour la ViaFluvia, ViaRhôna et avec son tour de Bourgogne tout juste terminé (je ne sait pas s'il est sur le forum 🤔), edit: grace aux miniatures, j'ai reconnu la photo 😉 @Mi-K-L @LeswheelersdAlsace, pour les roads trips et "Wheelers Express", @Hirsute pour les tutos gyroroue depuis 2017, @minch et @troteur93 pour les grosse randos, @OliG et les Wheelers Pro sur "The Wheelers Pro Tube" pour les rancos et le diy, @Kuji Rolls, for his excentricity, reviews and different races he've done, Alien Rides (US), pour tous NVEI confondus, Et tous les autres non cités qui sont sur le forum et avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter ou lire ! J'espère bien sûr découvrir bientôt d'autres wheelers qui partagent leur passion et/ou mode de transport de tous les jours. Pour le côté technique (@Techos78 j'arrive pour les discussions électronique/électricité 😉), initialement j'ai commencé à chercher à acheter une roue d'occasion à très petit budget (Type Ninebot One E 240Wh ou plus petit encore) pour apprendre, me faire la main et passer à plus gros ensuite. Après quelques échanges avec @Tank, j'ai augmenté mon budget pour partir sur de la meilleure qualité et autonomie : j'ai acheté une KingSong KS-16C 840Wh d'occasion avec approx 400Km au compteur. Sécurité avant tout, j'ai opté pour les gants de @GyroRideRz (Sujet ici) que j'ai reçus hier, hâte de les tester en utilisation réelle 😃 ! Grosse trott' aidant, niveau équipement j'ai déjà tout ce qu'il faut : équipement de moto avec chaussures mi-hautes, jean renforcé avec protections aux genoux, veste moto avec dorsale et casque intégral de VTT DH (Fox Proframe). J'espère pouvoir faire mes premiers tours de roue d'ici ce weekend et les premiers A/R au boulot pour remplacer/compléter la trott' d'ici 2 semaines si je suis à l'aise. Au plaisir de bientôt pouvoir gyrorandonner avec certains d'entre vous !
    2 points
  3. Salut les Wheelers (Pro), Petit événement à mettre à l’agenda si vous êtes en région parisienne le 15 mars prochain. A la demande d’un des membres de notre groupe Facebook, les Wheelers Pro réalisent une petite randonnée ouvertes aux différents EDPM, le 15 mars prochain afin de collecter des dons pour l'association Fée Kdo (http://feekdo.free.fr/) dans le cadre de l'opération "Une jonquille pour Curie" . Le parcours fera une vingtaine de kilomètres pour que cela soit accessible au plus grand nombre. La participation à verser directement à l'association Fée Kdo est de 5 euros. Vous recevrez une petite broche jonquille à porter lors de la ranco. Les dons seront reversés par l’association à l'institut Curie pour la lutte contre le cancer. Important, Wheelers Pro ne collecte pas les dons, ceux-ci seront récupérés directement par un représentant de l’association en début de ranco. La femme de notre membre est présidente de l'association Fée Kdo et elle participe depuis de nombreuses années à l'opération "Une jonquille pour Curie" comme vous pourrez le voir sur leur site. Elle organise aussi d'autres actions pour récolter des fonds pour Curie, comme par exemple la cagnotte dans le cadre du tour du monde de Mr Flex. Pour ceux qui s’en souviennent, l’association Fée Kdo avait déjà réalisé ce type d’événement l’année dernière avec l’aide de Mr Flex. Comme il est en voyage cette année, nous serons très heureux d’assurer l’intérim. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de faire une bonne action, alors laissez-vous tenter et profitez de l’occasion pour découvrir les rancos et les Wheelers Pro ! La ranco démarre à 14h au 1 boulevard de Lannes 75116 Paris. Le parcours se déroulera dans le bois de Boulogne à 14h. Pour manifester votre intérêt ou votre participation, c'est ici : https://www.facebook.com/events/148541309930179/ Pour l’événement j’ai ajouté un doodle pour ceux qui n’auraient pas Facebook, vous pouvez indiquez via Doodle : https://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27 si vous vous joindrez à nous. Pour conclure quoi de mieux que la laisser compléter cette petite présentation avec ses propres mots : L'association Fee Kdo fête ses 10 ans cette année. Nous organisons des événements afin de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer. 10 ans d'action de l'association et ses bénévoles ont permit de reversé 122 000 euros au profit de l institut Curie Nous sommes auprès de l'institut Curie pour l'opération une jonquille pour Curie. Nous allons tenir des stands à Levallois, Milly la Foret, Rumilly et Nogent et dans Paris. Tous les bénévoles sont sur le pont pour nous aider. Sur nos stands nous proposons une vente de jonquille, bougies, miel et une sucrerie avec des sachets de meringue. Cette année nous aimerions organiser une rando Wheelers sur Paris ainsi qu’avec les wheelers de différentes régions de France avec une participation de 5 € reversé à Curie. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette rencontre amicale. Isabelle Présidente Fée Kdo 07 70 50 36 64 feekdo@free.fr
    2 points
  4. ... et si on oubliait la grisaille (et les miasmes 😬) le temps d'un après-midi ? La météo semble clémente samedi prochain, voire ensoleillée, donc je propose un parcours en boucle d'une cinquantaine de km: porte de Vanves, Massy, Versailles, Suresnes, Tour Eiffel, porte de Vanves: https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-hj-07032020-47476793 Boucle en sens horaire, et départ à 14h à la porte de Vanves. Je n'ai pas prévu pour l'instant une pause recharge, mais il n'est pas impossible qu'on s'arrête boire un verre si on croise un endroit sympa 😜 N'oubliez pas vos éclairages, votre chargeur, votre bonne humeur... et votre gel hydroalcoolique 😱
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  5. Ca fait un peut chère l’option intérieur cuir😁😁
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  6. Moi je dit bravo Très bon choix de roue et j’espère que tu vas t’éclater sur t'a roue et pas trop t’éclater pendant l’apprentissage
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  7. allez zou..............................c 💨💨💨
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  8. Pour continué la discutions sur ma présentation je vais dorénavant publié mes vidéo ici ça sera plus adapté. en résumé j'ai 27ans et je viens de commencer la roue, ma seul experience auparavant était la trottinette Electrique ou les rollers. Ma roue d'apprentissage c'est l'inmotion v5d... la version chinoise de la v5f mais en blanche ❤️ achetée d’occasion avec déjà 635km Jour 1 : Prise de confiance, quelque contrôle, les bases quoi
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  9. Ce matin au travail j'entendais des discussions de collègues qui parlaient de leur gêne a prendre les transports en commun dans ces périodes d'épidémie ambiante. Et moi de leur dire ... je comprends, moi je suis plus tranquille avec ça car je ne prends plus le métro depuis que j'ai ma gyroroue. DU COUP ! Comme tout est bon pour faire la publicité de nos NVEI .... une suggestion pour les boutiques et les distributeurs : -15% sur l'achat de toute trottinette, gyroroue, skate électrique avec le CODE "CORONA" 😷 😁
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  10. Salut, Je ne crois pas avoir déjà posté ici, donc une brève présentation s'impose. J'ai acheté ma 1ère roue il y a 4 ans, une Inmotion V8, suite à une offre vue sur Dealabs (700 euros sur AliExpress). Certainement le plus étrange de mes achats mais aussi le plus fun. J'ai adoré explorer chaque rue, chaque détour, mais aussi les forêts et même un peu de montagne! C'est fou ce que ça passe partout! Je la quittait difficilement, l'utilisant même pour aller chercher de l'eau à 100m ou aux magasins du coin. Pourquoi une nouvelle roue Avion = Pas de roue, j'ai du me séparer de la mienne en habitant 2 ans au Vietnam (et là-bas, ça ne s'y prête pas: trottoirs en mauvais état et une circulation débordant de tous les côtés, en tout cas à Hanoi et Ho Chi Minh) Depuis cette année, je suis en Espagne, le décors change complètement! Ici c'est le jour et la nuit, tout l'espace autour de moi se prête à la gyro-roue, avec notamment de belles longues pistes cyclables traversant la ville et les parcs. Je ne pouvais plus tenir longtemps en place, il me fallait une roue, après la nourriture, c'était vital. Choix de la roue Au début je voulais reprendre une V8, puisque j'en ai été très content. Mais elle reste aussi cher que ce que j'ai payé il y a 4 ans, et je n'en n'ai pas trouvé pas d'occasion ici. Et puis dans le fond, j'aimerai pouvoir faire des trajets plus longs (60km), et aller plus vite quand les conditions s'y prêtent (visibilité, qualité du bitume, personne autour...) C'est super dur de choisir car il y a plein d'excellents modèle maintenant. Mais mon choix s'est assez naturellement porté sur la Tesla: à 1000 euros (sur AliExpress), difficile de faire mieux en terme de puissance, autonomie, versatilité. Le top, je le concède, serait d'avoir une roue pour les trajets < 25km: plus maniable, plus transportable, plus fun. Et une grosse roue pour les longs trajets > 50 km. Si j'étais prêt à mettre 2K, mon choix se serait porté sur la KS16X. Choix du Casque J'avoue un temps avoir été tenté de prendre un casque à 40 euros sur AliExpress en me posant la question: Est-ce que les casques à 200+ euros font-il vraiment une différence en cas d'accidents, ou bien on paye pour la marque? J'ai aussi été tenté par le SteelBird à 99 euros, avec sa visière ultra-large et son look "DaftPunk". Et puis en me renseignant davantage, et en regardant des accidents, je me suis quitte à prendre un casque, autant qu'il soit de qualité, quitte à le revendre d'occasion en cas de nouveau déménagement. Et puis je préfère mettre 200 euros dans des équipements que dans une journée à l'hôpital. Top 7: 7- Cratoni C-Maniac: l'entrée de gamme. Léger, aéré. Le moins cher. Problème: En cas de chute, la sécurité semble un peu légère. 6- Met Parachute: Le précurseur des casque MT aéré légers. Prix abordable, bon look. Il date un peu. Pas de certification MIPS. 5- Giro Switchblade: A les certification MIPS et DH, solide, bonne sécurité. Moins aéré que les autres, un peu plus lourd aussi, look moins attirant. 4- Fox Proframe: Bon look, bon compromis poids/aération/sécurité. Un peu ancien et pas de promos au moment où j'écris ces lignes (195 euros). 3- Bell Super 3R: Bon look, bon compromis dans tout. Assez cher. En promo à 170 euros au moment où j'écris ces lignes. Un peu ancien, a cédé la place à son succésseur Super DH 2- Bell Super DH: En promo à 180 euros au moment où j'écris ces lignes. Bon dans tout. Nouveau système MIPS. Robuste, sécuritaire. 1- Troy Lee Designs Stage Race/Stealth: Plus récent, le plus léger (700g) et le plus aéré. La sécurité n'est pas sacrifié pour autant (MIPS, DH...). Bon look. En promo à 164 euros au moment où j'écris ces lignes. Les promotions du moments ont fortement influencé mon choix, qui s'est restraint assez vite aux deux Bell et au TLD. Au début je voulais le 3R, car il me paraissait être le bon compromis sécurité / légèreté. Mais finalement pour 10 euros de plus je me suis dit que ce serait dommage de ne pas profiter du DH qui apporte de vrais nouveautés. Et pour finir, j'ai choisis le TLD avec principalement le raisonnement suivant: Certes il n'est pas aussi sécuritaire que le 3R ou le DH, mais il vaut mieux un casque sur la tête qu'au placard, et j'ai peur qu'en prenant le Bell Super DH, face à son volume/poids, je sois un poil réticent à le prendre à toutes mes sorties. L'autre point qui a joué en la faveur du TLD est que j'habite dans une région chaude, et je suis d'un naturel à transpirer beaucoup. Donc, l'aération est pour moi au moins aussi important que le poids. En sécurité, ce choix n'est pas un navet non plus. La meilleure des sécurité reste de toute façon la prévention: prudence sur la route, la vitesse, les alentours. Bilan J'étais parti dans l'idée de me prendre une V8 d'occase à 500 euros, et me voilà avec un budget qui avoisine les 1000+164+70+35 euros (roue+casque+protections+Pebble). Cette passion peut vite coûter cher, je ne m'en rends compte que maintenant. D'autant que c'est sans fin (la 360 One X par exemple, est très tentante pour enregistrer de superbes vidéos immersives, mais à 400 euros sans la perche!) Ma roue est en cheminement (apparemment en Pologne?) Le casque sera expédié du Royaume-Uni la semaine prochaine, et les protections sont sûrement dans un container aux abords de la Chine. A voir dans quel ordre cela arrivera! L'attente est très excitante. Le choix du matériel pour cette deuxième roue m'a fait replonger en profondeur dans l'actualité de cette discipline extraordinaire, qui est à la fois une passion mais aussi tout un art, presque une philosophie, avec un futur très prometteur (en fait on se sent déjà dans le futur les deux pieds sur la roue!) Bravo à tous les intervenants du forum, c'est super de vous lire, on apprend beaucoup de vos échanges!
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  11. Salut les Wheelers de l'extrême! Pour ceux qui rêvent de pistes cyclables à leur mesure, je leur conseille ce petit film à la mesure de leurs aspirations. Et en plus, c'est une roue avec des suspensions... Chapeau l'Artiste!
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  12. On a encore du boulot, les gars, avant d'avoir des journalistes enthousiastes sur nos roues et d'être interviewés lors d'un evento oficial... Et franchement...je ne me vois vraiment pas me mettre à la Samba! Alors à vous de jouer @LeswheelersdAlsace!!!
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  13. Kramtoo va bientôt la tester …. So great ...
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  14. Il te faut une rallonge en laiton avec valve, comme sur la Ninebot S2, ça te facilitera la vie 🙂
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  15. @Électron ah ont fait du mieux qu'ont peut, personnellement j'ai travaillé un petit peut les deux premiers jours le départ arrêté j'avais pas beaucoup d'espace lol, pour mon amis sa lui est venu instinctivement 🥵. Il me parle déjà d'un de ses collègue qui vas lui prêter sa Kingsong 16 s mdr, sont collègue de travaille est passé sur la KS18 L pour filmé les événement de la ville de saint-denis ( marathon et autres événement, il se régale) @elric j'ai fait des petit 8 dans mon parking avant de partir travaillé, instinctivement ce matin j'ai placé mes pieds plus en avant justement, talons a la limite et pointe dans le vide quand j'ai regardé mes pieds sa m'a étonné mais jetait plus a l'aise dans les virage, je tourné plus facilement les épaules / bassin Je vais regardé de plus prêt comment protéger une roue sous la pluie, il est temps de faire le tour des astuce du forum 😎
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  16. @minch, @OliG et @fr4bd, merci pour l'accueil 😉 Ya un test d'entrée ? ("La roue est-elle l'apanage des citadins ?" vous avez 3 h !) 😁 Les vidéos, les longues randos, le côté partage des wheelers que l'on retrouve plus fréquemment qu'en trottinette du fait que ce soit moins démocratisé et plus de liberté qu'en trott' qui ne sont pas forcément toujours bien vues malheureusement. Aimant faire des vidéos, le fait d'avoir les mains disponibles va me permettre de tenter de nouvelles prises de vue.
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  17. Voici le Doodle https://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  18. @Électron le jeu de genoux est essentiel pour faire des virages correctement avec la One Z ! Pour cette raison cette roue est probablement la moins adaptée à la conduite assise dans sa catégorie. En revanche tu devras apprendre à «t'asseoir dans le vide» pour faire de bons virages avec.
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  19. @OliG je viendrai aussi. Comment s'inscrire sans passer par F*book ?
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  20. La position des pieds sur les pédales fait pour beaucoup. N'hésites pas à avancer tes pieds ( orteils dans le vide). Tu verras ça change beaucoup de choses. @Vexx si tu es motivé - tu peux aussi t'entraîner sous la pluie. Il faut juste équiper le dessus de la gyroroue d'une charlotte de bain ou capuche à sac a dos ou film alimentaire ... De toute manière, si ta roue est une roue Taff , tôt ou tard, tu seras confronté à la pluie ... Bonne continuation.
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  21. Salut à toutes et tous Je vous donne un conseil concernant vos genoux Vous pouvez porter une genouillère très confortable et facile à positionner sur vos vêtements. Son nom est « RÉACTION « du laboratoire DJO Dispo en plusieurs tailles évidemment Une trame légère et qui amorti les vibrations Je la porte régulièrement pour mes activités De plus elle peut-être remboursée si prescrite par votre médecin habituel Voilà une idée [emoji362] et vraiment je vous la conseil Vivement !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  22. Bienvenue sur ta nouvelle monture @Crypto83 (très bon choix) 👍 Bon apprentissage et bon ride !
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  24. Excellent! Bienvenue dans la famille des Wheelers [emoji1303] Et bientôt tu auras peut-être ton diplôme de Wheelers Pro [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  25. @elricmerci d'être la, ton raisonnement est vachement plus logique que le mien concernant le tilback, je vais re-réduire la vitesse pour mieux l’appréhendé sinon je risque d’avoir des surprise en effet 🥶, aujourd'hui je vais essayé de faire une petite session en parking intérieur vue le temps, je vais pas forcement filmé celle-ci sa reste a voir. @King Size j'ai eu de bonne petite sensation sur cet 3éme journée, c'est super gratifiant la roue ^^ @coffee guy Oui faut que j'arrive a l'appliqué! me faut plus de souplesse dans les genoux
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  26. Faire grand Vexx et Joozy! Lorsque vous passez la pause sur / hors du trottoir, laissez vos genoux être la suspension. Et tandis que dans la rue, essayez quelques slaloms doux, en vous souvenant de plier un peu plus le genou intérieur à ces moments-là. Bon continuation !
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  27. Très bonne idée @Ash Goowheel 👍 Je serai au RDV 🙂
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  28. Bon et bien voila, une caisse de bières envoyée en Pologne ! C'est quand même plus simple par carte ahah. Edit : On a des nouvelles du support des montres sous Tizen ?
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  29. J'ai les boules pour toi. J'espère qu'ils vont se faire prendre. Je vois pas trop comment ils se feraient pas repérer en vendant sur des sites connus. Et s'ils évitent les sites connus ça va être difficile de vendre pour eux. Sauf hors France ou sur des réseaux parallèles que je ne connais pas.
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  30. @SamSuffit 😁 les définitions du gyropode dans ces deux textes semblent contradictoires en termes de nombre de roues 🤔 de toute façon, je ne suis même pas bridé à 25 km/h et je peux potentiellement rouler à 60 km/h....
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  31. 👍 il me tarde de tester tout ça une fois m’a MSX dispo et le bouton flic reçu 😉😉😉
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  32. bonjour, @SebaEucWorld je roule tous les jours avec EUC world avec un tel huawei y6 2019 et tous fonctionne tres bien , la voix de la dame est parfait . par contre en l'utilisant avec un samsung xcover 8 , la voix est inaudible meme en reglant les parametres comme sur huawei ! les reglage de la correction vitesse et distance reste grisé , impossible a modifier ?
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  33. premium pris ce matin en remerciement à @SebaEucWorld 👍🍻 pas nécessairement pour de la bière ! je ne veux pas être responsable d'une cirrhose 🤪
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  34. Magnifique! Il vous reste encore des étapes à franchir mais le chemin a commencé. Bienvenue, amis Wheelers!
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  35. Ca me dis bien, connais peut le sud ouest. Si quelques étoiles s'alignent je viendrais Merci de l'initiative.
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  36. Un grand bravo à toi, c'est cool de se présenter en image, on assiste à l'éclosion d'un wheeler. En plus je trouve que tu es doué. (plus que moi du moins!) Longue route à toi et bienvenue dans la communauté à 1 roue 😉
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  37. What's new in beta 5.7-258:- Flic Button: Added serial number, fixed connectivity after unpair- Gotway: Changed voltage appearance without averaging What's new in beta 5.7-257:- Added sharing trip logs in CSV and GPX- Flic Button: Added battery percent- Increased the store period for detailed logs to 1 month What's new in beta 5.7-256:- Improved UI for Flic Button
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  38. Si sur engin gyroscopique 😝 sources: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039272656&categorieLien=id « 6.15. Engin de déplacement personnel motorisé : véhicule sans place assise, conçu et construit pour le déplacement d'une seule personne et dépourvu de tout aménagement destiné au transport de marchandises, équipé d'un moteur non thermique ou d'une assistance non thermique et dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 6 km/h et ne dépasse pas 25 km/h. Il peut comporter des accessoires, comme un panier ou une sacoche de petite taille. Un gyropode, tel que défini au paragraphe 71 de l'article 3 du règlement (UE) n° 168/2013 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles, peut être équipé d'une selle. Les engins exclusivement destinés aux personnes à mobilité réduite sont exclus de cette catégorie ; https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2013:060:0052:0128:FR:PDF «gyropode»: un concept de véhicule reposant sur un équi­libre instable inhérent à l'engin, qui se stabilise grâce à un système auxiliaire de contrôle, et qui englobe des véhicules motorisés à une roue ou des véhicules motorisés à deux roues bitrace; (par contre les 25kmh...😬🤐)
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  39. Il suffit de rouler, et rouler encore 😉
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  40. On n'en connaissait qu'une avec suspensions au niveau des supports de pédales et elle est artisanale :
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  41. montée d'une pente à 40 degrés 😅😎😎🧐😎😎😎
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  42. Oui il gère la conduite et la chute
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  43. Bravo à toi,je suis passé par la dimanche aussi,mais début. Tu a vite pris le coup je trouve aussi. A lire certain poste,j'y voyais bien plus compliqué. C un régal la roue j'adore. Bonne glisse 😉
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  44. Salut @Vexx, Très jolis progrès mais il va falloir que tu abattes quelques poteaux sous ton bâtiment ou que tu te trouves un endroit plus vaste (et toujours hors circulation des voitures!) pour passer à la phase 2 et atteindre le..."déclic": C'est l'instant magique où l'on cesse "d'aller d'un poteau A à un poteau B" pour passer à celui où "l'on pilote réellement la roue de A à Z" mais pour cela il faut atteindre une certaine vitesse (Celle d'un vélo en promenade, pas plus!) et les chutes qui ne sont pas à exclure risquent de faire beaucoup plus mal... Genouillères et coudières te mettraient sans doute en confiance. La roue aussi risque de morfler davantage si tu ne la protèges pas un minimum... Et ce ne sera encore que le début... Tu vois, j'y vais de mes conseils que tu peux suivre si tu le désires...ou pas. Bons rides!
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  45. Jour 2 : j'ai des jolie petit bleu au malléole, sa fait légèrement mal de monté sur la roue le temps de les chauffé. J'ai essayé directement de faire des départ trottinette majoritairement sa a fonctionné, quelque essaie d'arrêt seul, je tourne assez facilement sur la gauche mais la droite j'ai comme un blocage pour l'instant... et a vouloir partir trop vite on tombe
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  46. Oui mais elle ne va pas rentrer dans le budget de @Logan. En plus il y en a peu d'occasion, si on les achète direct en Chine, on a des pb de géocalisation (débridage, maj firmware) et si on l'achète neuve en France, mieux vaut avoir gagné au loto! Merci KS! 🤣
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  47. On s'en fout un peu des haut parleurs.... Ca fait du poids en plus et ça ne sert a rien. Je prefererai des batteries a la place,.
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