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  1. Le Dérangeant

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  2. Sinan

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  3. SamSuffit

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  4. Minch

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/15/20 dans toutes les zones

  1. Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits. 4/ un dépôt de marque, c'est 15 minutes chrono, et moins de 100 € (et je suis gentil, vu le dépôt, ça doit être dans les 60€) donc "se soit donner la peine de déposer la marque" ça me fait sourire. Notez que je ne corrige pas les fautes. 5/ je ne vois pas en quoi un dépôt de marque en France empêcherait de vendre une marque établie dans un autre pays. Tiens, je vais déposer Minimotors pour voir... . MAIS je ne suis pas un expert sur ce point, laissons les avocats s'en donner à coeur joie. 6/ En bref, un seul post, pour semer la zizanie. C'est pas très sain, tout ça... mais je suis con, on n'est pas sur Facebook ici!, les gens s'en foutent de ces conneries!
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  2. Bonjour à tous, Ce post est uniquement pour info (non sponsorisé ou autre) au cas où un autre wheeler chercherait un stand/support pratique et solide. Après avoir essayé les supports de guitare en plastique pour gyroroue, je me suis rendu compte qu'elles avaient 2 inconvénients majeurs: fragiles (donc ne tient le coup que quelques mois si la gyroroue est lourde) peu ergonomique: il faut soulever la roue pour ensuite la poser délicatement dessus, ce qui n'est pas évident pour les roues lourdes Je ne suis pas bricoleur (donc ça limite l'univers des possibles). Mais je suis donc tombé sur ce modèle pour 50 euros (cher mais au moins je suis sûr qu'il est solide car destiné aux motos : https://www.24mx.fr/bloque-roue-proworks-12-21#?p C'est le seul modèle ajustable, solide, qui prend peut de place, ergonomique et au prix raisonnable que je connaisse. Testé et approuvé pour ma KS16X (voir photos). 👌
    3 points
  3. salut pitbull oui je l’ai testé une belle machine mais très puissante A ne pas mettre entre les mains de personne un peut trop décalée 😉
    2 points
  4. Phase d'équilibrage indispensable !
    2 points
  5. ahh.... Et j'ai enfin atteint les 1% de charge ... donc oufff. ça charge! 🙂 Je vais enfin pouvoir aller éternuer sur les gens demain dans la rue. J'ai hâte!
    2 points
  6. Ce matin au travail j'entendais des discussions de collègues qui parlaient de leur gêne a prendre les transports en commun dans ces périodes d'épidémie ambiante. Et moi de leur dire ... je comprends, moi je suis plus tranquille avec ça car je ne prends plus le métro depuis que j'ai ma gyroroue. DU COUP ! Comme tout est bon pour faire la publicité de nos NVEI .... une suggestion pour les boutiques et les distributeurs : -15% sur l'achat de toute trottinette, gyroroue, skate électrique avec le CODE "CORONA" 😷 😁
    2 points
  7. Grace a ton commentaire Tank et je t'en remercie
    2 points
  8. Zero 11x - Don't drive too fast ElectricScooters.mp4
    2 points
  9. Elles sont fabriquées par Minimotors dans la clandestinité... !!! 😆😆
    1 point
  10. Pas mal pour un premier jet, mais peut mieux faire. Il y a de bonnes idées mais le câblage c'est dommage. C'est une finition à la chinoise ça !!!🤣🤣🤣🤪🤪🤪
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  11. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 Persévérance, Protections et Prudence C'est juste dans la tête !
    1 point
  12. J'imagine que le son n'allant pas jusqu'au bout, il ne t'est pas possible de te connecter dessus en bluetooth, et par là-même t'informer sur la tension des batteries ... Te rappelles-tu depuis combien de temps elle est au garage ? A quelle niveau de batterie approx. tu l'avais laissée alors ? Si tu l'avais laissée allumée ou éteinte 🙃 Ca me parait hyper bizarre qu'elle puisse se retrouver en décharge profonde. A la rigueur tu l'aurais laissée à 5% et oubliée 6 mois je dis pas, mais sinon ça perd quand même pas si vite des batteries, ... surtout 1.5 KWh quoi.
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  13. laisse la charger toute une journée (24h)et ensuite essaye de l'allumer pour voir ce quel fais. Je pense quelle doit être en décharge profonde donc mieux vaut la laisser branché au chargeur longtemps.
    1 point
  14. Voilà quelques photos pour les intéressé
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  15. Salut les rider j’ai une Weped
    1 point
  16. Je l’a vend car mutation à l’étranger 😞
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  17. Allez je suis généreux, quelques photos en plus avec mètre (mesure approximative) pour les intéressés et inquiets:
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  18. Je t'en prie. C'est plus pratique et sympa de s'entraider dans une petite communauté. Et j'en ai aussi profité 🙂 De mon côté la mousse est sur la roue, donc pas besoin...😎 Hum, je pense que c'est jouable sur toutes les roues (tu peux décider où visser pour adapter la taille), mais difficile de te le garantir sans essayer. Cependant voici la vidéo demandée (ça t'aide dans ton analyse?) : EDIT: bon il semblerait que le format ne passe pas. Ne sachant pas comment le convertir, je l'ai mis sur youtube:
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  19. Salut les rider j’ai une Weped ss 0KM à vendre si vous êtes intéressé 0603882965
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  20. Onzième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Les wheelers d'Alsace vont à la rencontre des wheelers tourangeaux ! D'Amboise à Savonnières en passant par Tours et Candé sur Beuvron. L'occasion de retrouver Philippe et Michel, deux wheelers d'exception qui sévissent sur les bords de Loire et les tavernes musicales. Une petite visite insolite du château du clos Luce, dernière demeure de Léonard de Vinci à Amboise, vous attend dans cet épisode. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
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  21. Très bonne nouvelle qu'Inmotion vienne titiller Gotway et KS sur le haut du segment (randonneuse), et je veux croire à l'innovation technologique (suspension) pour faire la différence 👍
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  22. Ah ouais, bien vu @elric , effectivement ça bouge chez im , des "vraies" suspensions ? Amorties ? Restons prudent, on a déjà eu droit à des bouts d'élastomère parfaitement inutiles sous les pédales, alors, wait and see...
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  23. je connais cet départemental, impraticable le matin que de bouchons et des voiture garé en double file en permanence après la honnêtement suis très content de mon parcours. j'ai toute la D14 en piste jusqu’à la gare de sanois, de la c'est assez ouvert pour s'intégrer a la circulation remonté Argenteuil, arrivé prêt de la gare y'a des voie bus ouverte au vélo jusqu'au pont visible dans la video avec piste cyclable et de la les quai jusqu'au pont de Bezons et piste jusqu’à la fin (en rouge y'a plus de tracer)
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  24. Yes !!!! Une wheeleussseeeee de plus😁😁🎉🎉
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  25. 1 point
  26. Moi qui voulait rouler ! En même temps, j'ai pas de roue. 🤣🤣 Ça aurai pu être une bonne motivation pour remettre en état et sortir la ms3.
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  27. @SebaEucWorld : tu es vraiment un type exceptionnel Edit : en avionique,les informations des capteurs sont souvent traitées par des filtres estimateurs récursifs de type Kalman et dérivés. Ils tiennent compte de l'état courant et de l'estimation de l'état précédent, ils sont donc très sensibles à la valeur initiale...
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  28. Sur autoroute une tuerie cette Weped ……..😜😍😄 Vers chez moi impossible ; les routes sont pas très belles …. trous ; dos d'âne ; graviers ; crevasses ; bitume rafistolé ; ………. L'entretien général des routes Françaises c'est beaucoup dégradé ces dernières années ; une bonne suspension est recommandée ...
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  29. Ima just say, I just got this part in the mail. And it looks almost exactly like my 3d printed one, but this is straight out of china The original is the one on the right, the nicely machined one on the left is from here https://www.aliexpress.com/item/33049279530.html It's thicker all around, where as the original is just cast and drilled. Still looks like machined cast aluminium tho, so probably not stronger. But its a very nice replacement.
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  30. Bonjour à tous, Je pense utile d'avertir les utilisateurs de l'eTwow GT (en fait des eTwow en général) que la maison-mère eTwow annonce en fait officiellement dans ses notices, que les eTwow, tous modèles confondus, ne sont PAS utilisables sous la pluie (même pluie fine), et qu'elles ne sont PAS IP54. Cependant, eTwow FR et divers manuels de modèles distribués en France et en Belgique, pourtant issus d'eTwow, mentionnent bel et bien un IP54. La conséquence est qu'il est nécessaire de soi-même augmenter l'indice de protection, mais hélas, en cas d'incident, tout constat d'humidité annulera en fait l'application de la garantie ; tout au mieux peut-on espérer une reprise à modeste prix de la batterie endommagée (dans bien des cas probablement reconditionnable, car sauf inondation, toutes les cellules ne s'endommagent pas forcément). Et attention aux constats d'humidité : l'oxydation du BMS et des cellules n'est pas le seul indice ! La batterie comporte une étiquette sur le dos/le ventre : en cas d'humidité excessive, elle s'arrache de façon assez typique du papier mouillé, lorsque vous retirez la batterie... A bon entendeur... considérez définitivement les eTwow comme des trottinettes de beau temps, ne jouez pas avec le feu...
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  31. Moi je trouve que c'est un sujet intéressant car nous en utilisons quasiment tous un. Pour le Targus j'ai peur de l’épaisseur. Perso j'essais toujours d'avoir des sac le plus plat possible pour les sentir le moins possible. Je prefere qu'il soit haut que épais J'ai un gros faible pour les sac Osprey que je trouve particulièrement bien conçu, léger et résistant : Comme le axis 30l (j'ai la version précédente) pour 70€ https://www.ospreyeurope.com/shop/fr_fr/axis-18-2019 Je suis aussi très sensible a la dorsal intégré qui et pour moi hyper importante
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  32. Petit retour, je penses avoir peut être trouvé le Graal! https://www.targus.com/fr/sac-a-dos-targus-pourle-cyclisme-et-ordinateur-portable-15-6-pouce-tsb949eu Quelqu'un connait / utilise ce modèle ??? (disponible en ce moment pour <55€ sur Amazon : https://www.amazon.fr/Sac-Targus-TSB949EU-Work-Play/dp/B076CWRQXM/)
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  33. Oui moteur sur châssis tête mk8 et bientôt en hephera de chez E3d England
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  34. C'est effectivement ton avis personnel. J'ai eu les 2, en même temps, une roue et une grosse trott qui allait plus vite que la roue. Je me suis vite emmerdé sur la trott, pas sur la roue. J' ai prêté la trott à mon frère qui l'a trouvée enthousiasmante les 5 premières minutes puis sans intérêt au bout d'1/2h. Je lui ai ensuite prêté la roue, c'était une première, il a fallu que je lui apprenne et il a tellement accroché qu'il m'a acheté la roue! C'était il y a 18 mois, Il l'utilise toujours (KS14D). Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser, mais pour mon frère et moi, c'est très clair, le charme du déplacement est donné par la roue, pas par la trott!
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  35. 1 point
  36. Suite a mon passage du Cratoni C-maniac au Urge Drift , voici un premier retour après quelques jours: Raison du changement : Je trouvais le C-maniac trop frêle pour des vitesses > à 30 km/h et les bruits d'air trop présent. Ces bruits m’empêché d'entendre les bips de la roue. Le C-maniac est un casque léger de vélo sur lequel on a intégré une mentonnière amovible. Urge Drift noir acheté chez alltricks (livraison en 2 jours) au prix de 49.99€ + 4.99€ de FDP Conception : clairement, le Urge fait énormément plus sérieux et résistant. C'est plus un casque de motocross adapté au VTT descente qu'un casque de vélo upgradé pour le VTT. Il est mono-bloque avec une mentonnière fixe. Coque en fibre de lin Il est plutôt compact sur la tête est ne fait pas disproportionné. L'enfilage est facile et il supporte parfaitement les lunettes. Je trouve le confort supérieur à celui des autres casques que j'ai essayés : C-maniac, Met parachute et Fox Profame (cela reste subjectif). Je le trouve plus confortable certainement, car je retrouve le maintien et les contacts mousse/peau que j'ai dans mes casques motos. Le poids est supérieur à celui du C-maniac mais honnêtement, ça ne change rien!! On ne le sent pas sur la tête. Le champ de vision et complet et énorme!!! Aucune gène de ce côté. Concernant le bruit, qui était l'un des deux-points les plus dérangeants du C-maniac: C'est beaucoup mieux!!!!! J'entends les Bips à 50km/h. les bruits de circulation ne sont pas étouffe et les bruits d'air très réduit par rapport au C-maniac. Il y a en plus la possibilité d'obstruer avec du scotch les ouvertures avec grilles placées aux niveaux des oreilles ( sous l’écriture dorée sur la photo) pour encore diminuer le sifflement. Bien sûr au détriment de l’écoute de son environnement). Certains vont relever qu'il est moins ventilé. Pour le moment je roule par 15° le matin et 27 à 30° le soir en rentrant. Sur mon parcours, j'ai des portions rapides, lentes et des attentes a des feux et pour le moment, dans ces conditions je n'ai ressenti aucune gène ni aucun sentiment de manque d'air frais.Au contraire, le matin j'avais un peut froid au crane avec le C-maniac ce qui n'est pas le cas avec le Urge Je pense qu'en obstruant les aérations avec un bout de scotch et en complétant l’équipement d'un foulard, il peut parfaitement couvrir de l'hiver à la canicule. Conclusion : Je trouve le rapport qualité/prix canon pour un casque qui me semble parfaitement adapté à la pratique de la roue ( en tout cas de la pratique que j'ai de la roue) . Pour le prix . Il n'est pas bruyant sans m'isoler des bruits extérieurs et je suis absolument ravi du sentiment de sécurité que j'ai. Vu qu'il existe depuis quelques années, on a de très bon retour d’expérience sur ça résistance au choc. De plus, Urge est une boîte française qui a une démarche écoresponsable Donc, pour 50 balles..... JE RECOMMANDE CHAUDEMENT.
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