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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/26/20 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, je propose de mettre ici les vidéos les plus impressionnantes de ballades en EDPM dans les villes confinées. Celle ci toute neuve est très réussie sur New York (un peu sombre, mais extraordinaire):2 points
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J'ai l'objet, une MSX et j'ai dit ce que j'en pensais plus haut.2 points
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@loulooo et @Électron c'est ok pour 1 boutons chacun. Il y a donc officiellement plus de boutons disponible. J'attend le retour de @SixteenX pour être sur que c'est bien 3 boutons qu'il veux et si oui je clôture la vente. Je contacterais tout les acheteurs via un MP quand la vente sera close pour le paiement et les expéditions.2 points
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Après une toute petite enquête, la vidéo se passe à Portland dans le Maine : Savourez la musique...même modifiée, c'est trop bon! Edit tout à fait hors sujet : La même musique non modifiée...pour les jeunes.2 points
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Je devrais recevoir le miens dans les prochains jours. Je ferais donc un retour avec une MSX et une mcm4 😉2 points
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Côte à côte, 9bot one et ks18s Nos moteurs brushless ont un nombre de pôles magnétiques (paires d'aimants) et d'électro-aimants différents, ce qui permet la rotation libre du moteur non alimenté. En fait, non, le rotor n'est pas libre, il y a un léger crantage dû à la forme des pôles. (Un alternateur triphasé a des pôles plus pointus pour générer des signaux sinusoïdaux purs qui compensent les efforts tangentiels...). On peut essayer exploiter ce léger crantage. Les deux photos montrent un crantage identique : la sonde du bas "en équilibre" entre deux aimants. Moteur ouvert, il me semble possible d'alimenter les sondes ( une pile 4,5V entre rouge et noir) en vérifiant les sorties sondes avec un voltmètre ordinaire, pour 6 positions successives décalées de 1/3 d'aimant. Cette table de 6 fois 3 mesures doit représenter un cycle complet, avec un décalage triphasé cohérent... Edit : j'imagine (?) que les sondes sont normalement alimentées en 5 V, je n'en suis pas sûr, mais en mettant 4,5V on ne risque rien. Par contre, si ce sont des sondes tout-ou-rien à sortie collecteur ouvert (ou drain ouvert), il faut ajouter des résistances de pull-up par rapport au +4,5V. Comme d'hab, R= 10 kOhm ( dans mes anciens labos, le tiroir de 10 k était toujours vide )2 points
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Yep, Moi aussi je relance mon activité des demain!!! m’a femme n’en pouvait plus de me voir tourner comme un lion en cage à la maison😁😁😁2 points
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En cherchant FFP2 sur Aliexpress, on ne trouve rien, je pense qu'il y a un filtre concernant la France, peut-être l'Europe. Un vendeur chez qui j'avais déjà acheté m'a contacté pour m'envoyer un lien directement vers sa boutique : https://fr.aliexpress.com/store/new-arrivals/2146002.html?spm=2114.12010612.pcShopHead_6093509.4 On y trouve toutes sortes de masque dont des FFP2. C'est donc possible de s'en fournir autrement que par vol ou recel.2 points
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Sinon, tu peux mettre un slip sur la tête. Courses au carrefour market aujourd'hui. Le magasin est toujours dévalisé. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'ont pas de stock hors rayons, ou parce que les gens sont toujours en train de faire des stocks pour la prochaine ère glaciaire. Tiens, je vais regarder sur leboncoin si je trouve des pâtes et du PQ 🤪1 point
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Salut @Kmyst Je ne l'ai pas, mais je me suis fais une extension, avec mon imprimante 3D Je vais le couvrir avec un revêtement carbone 😉 Concernant le deck je pense le changer aussi ! Mais il sera plus grand sur la largeur +1.5cm de chaque côté 😉 Pour améliorer l'étanchéité concernant les boîtiers clignotants et feux arrière du deck !! J'ai reçu un revêtement de planche à roulettes, ( ci-joint photo) J'ai réussi à me faire rembourser il est rempli de tâches !! Regarde :1 point
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Super ce sujet je pense. Surtout quand je vais en course,j'ai l'impression de rouler dans une ville fantôme ou une ville en guerre,c flippant quand même.1 point
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C vrai que d'un côté c aussi bien,entre la femme,les enfants avec leurs devoirs,bin du coup on est mieux au taf,on décompresse 😅😂😉1 point
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IL dit aussi, que le Trolley à l'arrière d'une telle roue, avec en plus un poids de 25kg, c'est de la m...de!!! et que ce n'est pas pratique du tout! et c'est bien ce que je pense aussi. Bordel, pourquoi ils ne se sont pas démerdés pour mettre le trolley au centre comme la Tesla?! (avec une poignée intégrée à la coque et le trolley à part. C'est le top. Pourquoi GW ne garde pas ses bonnes idées pour ses futures roues!!!)1 point
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Avec un multimètre analogique ça pourrait le faire je pense (mais pas sur) ! , l'aiguille à une réponse quasiment instantanée contrairement au numérique, https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/nouveau-yx-360tr-gamme-ac-dc-pointeur-type-analogi/f-1661421-auc6912108535251.html#mpos=0|mp1 point
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Tu met le @ et commence à taper le nom,il vas apparaître 😉@Canaille56 Edit: Merci pour le liens,malgré que j'ai un doute que ça arrête une roue élancé a 30,40 km/h,mais si ça la freine,je me dis que c deja ca😉1 point
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La MSP dark Vador😁😁😁😁 c’est un laboratoire d’amélioration à elle toute seul😂😂 Maintenant que tu l’a depuis plusieurs mois, d’un point de vue autonomie ça donne quoi en usage quotidien et en mode rando?1 point
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@papaCoursac et l'idée qu'on puisse avoir chez soi quelques ffp2 en réserve, par précaution, ne t'effleure pas l'esprit ? .....tous voleurs ou receleurs ? .... c'est pas un peu radical comme jugement ? et ne viens pas me dire que de donner une dizaine de masques aux hôpitaux vas faire une différence nationale . par contre ça peux m'éviter d'y laisser ma peau...😏1 point
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Oui je l attaché à un passant du pantalon comme sa je la rattrape quand elle se sauve sans moi c est une sécuritée mais maintenant sa arrive très rarement1 point
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PMYZPOWER localisé a Shenzhen : https://www.facebook.com/pg/SZPMYZPOWER/shop/?ref=page_internal1 point
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sinon aliexpress quand les choses ce seront calmé, tu peut avoir une gotway msx, tesla 2 a moin de 1200€1 point
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Salut Tres belle vidéo,que j'avais déjà vue sur YouT. C vous qui m'aviez donné envie de tester l'électrique 😉.1 point
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Bonjour moi aussi j ai galères pour acheter une alimentation supplémentaire j ai opté pour AliExpress et j ai reçu mon chargeur réglable ce matin j en attend un autre de 2,5 ampères dans la semaine le moins c est les délais mais vue le prix sa vaut le cou d attendre je met la photo de ce que j ai reçu je charge à 2 ampères et 100% tu est de qu elle endroits ha oui paris j avait pas vue essaye de trouver un wheeler près de chez toi1 point
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Moi aussi, attestation permanente ou la Gyroroue est indiqué comme moyen de transport 😁1 point
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Bienvenue sur le forum @tetris et @M@noux et bons ride sur votre belle île. Ce serait sympa de nous faire une petite vidéo de votre quotidien , histoire de nous faire rêver (surtout en ce moment) !1 point
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Bonjour, Je viens de rejoindre le forum et je viens témoigner car je possède un vélo Mate (Mate city+), ma femme aussi. Petit retour expérience, le SAV n'est pas top mais il existe, j'ai reçu un vélo avec une fourche abimée dans le transport et après l'envoi de mails auprès de l'équipe, j'ai reçu une fourche en échange. La fourche venant d'asie, j'ai attendu un bon moment pour la recevoir... Donc vraiment pas top mais ça fonctionne. De nombreuses pièces de rechanges pas standard sont accessible via leur site internet, et les autres pièces étant standard, il n'est pas difficile de les changer. Maintenant passé le SAV un peu difficile, j'apprécie vraiment le vélo. Ce n'est pas un très haut de gamme mais le c'est un bon rapport qualité prix. on trouve des versions chinoises moins chère mais de vraiment moins bonne qualité (j'ai un ami qui en a fait l’expérience en me disant que me vélo était juste "rebadgé" et il a acheté la version 100% chinoise à 750€HT + 150€ de TVA lors du passage à la douane qui traine au fond de sa cave après 100km). J'ai déjà parcouru 3500km avec donc je commence à bien le connaitre. Je fais du vélotaf principalement avec 2x12km par jour par tout temps. J'avoue que je ne ménage pas ma monture, je fais mes 12km en 35 minutes. Le vélo est fiable, il résiste bien à la pluie, pas de problème électrique avec même sous une pluie battante (tous les raccords sont avec des prises HIGO imperméable). Pièces standard d'entrée de gamme mais fiable dans l'ensemble (dérailleur shimano altus par exemple). Les suspensions n'ont pas un débattement de fou mais ce n'est pas un VTT, c'est un vélo de ville qui est agréable même sur les pavés parisien. Elles sont suffisante pour passer un trottoir sans se casser le dos et pour faire un peu de chemin en terre. Le vélo est pliant mais lourd, pas prévu pour de l'intermodale. Pratique par contre pour le rentrer dans une petite voiture. Par exemple, je rentre mon vélo et celui de ma femme dans ma Peugeot 107 en rabattant les sièges arrières. Côté batterie (city + ->36v 17AmpH), elle tient bien la charge et elle me permet de faire 60km en assistance maximum, presque 100km à mi puissance d'assistance même après de nombreux cycles de charges (environ 120), un peu moins l'hiver, un peu plus l'été. Celle de ma femme (city -> 36v 13AmpH), elle tient bien également et elle me permet de faire 40km en assistance maximum, presque 60km à mi puissance d'assistance (environ 40 cycles de charges). Elle est assez facile à sortir, quand on a le coup de main, pour la charger chez soi sans monter le vélo. Bien protégé du vol dans le cadre. Le moteur est puissant, il me permet de garder un bon rythme même dans des montées assez importantes (pour les parisiens, monté du Père Lachaise - Avenue Gambetta 4,4% -> Moyenne 23km/h). Sa position arrière est agréable car moins casse gueule que dans la roue avant. Il est assez réactif (moins qu'un moteur de pédalier), un demi-tour de pédalier vous propulse rapidement dans la circulation. C'est sympa quand on doit démarrer rapidement dans un carrefour pour éviter les abrutis qui veulent vous doubler pour tourner à droite... Je tire également mon fils de 15 kg dans une remorque weehoo igo turbo de 13kg (et la glacière de pique-nique avec une bouteille d'eau et de rosé) sans problème même en cote, par contre la batterie se vide un peu plus vite... Les roues de 20 pouces rendent le vélo très manœuvrant, et comme le guidon est étroit, on se faufile partout facilement (un vrai plus pendant les grèves à Paris). Centre de gravité très bas, le poids de la batterie et du moteur vélo est très bas. Position de conduite assez haute, on est assis dos bien droit (je fais 1m79) donc on voit de loin la circulation, c'est bien pour anticiper. Entretient : - J'ai changé les pneu d'origine au bout de 900km car ils sont vraiment moyen. Je suis passé en schwalb marathon plus, un peu lourd mais extraordinaire en ville. Pas de crevaison en 2600km. - J'ai cassé le garde boue avant à 1500km que j'ai remplacé facilement. - À 3500km j'ai les plaquette de frein qui commencent a me lâcher (normal) et c'est un peu difficile de trouver le bon modèle. Je pense que je vais changer les étrier de frein pour des modèles un peu plus performant car j'ai des grandes descentes lors de mon trajet et les freins d'origines, bien que pas mauvais, sont parfois un peu difficile à doser (pluie). - J'ai perdu une vis de fixation de la béquille à 1900km et l'autre à 2600km. Remplacement sans problème. Point négatif : - Il est difficile de trouver des accessoires adaptés type porte bagage sur ce vélo (pareil avec beaucoup de pliant) mais en cherchant, ça fonctionne pour moi -> Thule Pack 'n Pedal Tour Rack XT avec sacoche Ortlieb City. La remorque pareil, c'est galère mais la weehoo marche bien (en mettant un cache pour réhausser l'accroche sur la tige de selle). Pas de siège bébé adaptable sauf à le fixer sur la tige de selle (pas très safe même si elle est très solide, j'ai vu des gens le faire au USA sur des forum...). - Le vélo est un peu bruyant sur les pavés, batterie qui bouge un peu dans le logement, fixation du guidon pliable qui cliquette... J'ai un bilan plutôt positif sur ce vélo, ma femme aussi. Agréable à conduire au quotidien, maniable et les suspensions rendent les portions pavées pas trop tape fesses. Entretien facile sans se prendre la tête. C'est un bon rapport qualité prix. Difficile de trouver un vélo pliant avec une batterie qui à une bonne autonomie, moteur puissant, des suspensions avant/arrière, freins à disque qui tient dans le temps pour 1300€ (prix en préachat indigogo que j'ai attendu longtemps++++) Voila pour le vélo, ce n'est pas le nouveau mais ça donne une idée de la conception et de la marque. Je reste à disposition pour échanger ;o)1 point