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Classement

  1. Le Dérangeant

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  2. Christian-91

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/20 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Hsiang à New-York... Là-bas aussi il semble compliqué de faire ses courses. Vous pouvez mettre des sous-titres si l'Anglais parlé n'est pas votre "cup of tea".
    2 points
  3. Quand on regarde bien, ça donne a peu près ça :).
    2 points
  4. Ils se font un gros délire, c'est tout 😂
    2 points
  5. Chais pas pour vous mais moi j'adore ceux-là :
    2 points
  6. Qu'est-ce que j'ai pus me marrer avec les inconnus a l'époque 😂,les 3 frangins.
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  7. Totalement hors sujet : L'histoire des suspensions de chars va de paire avec celle des chenilles et celle des chars. Cela commence avec l'ingénieur Kégresse pour le Tsar de toutes les Russies. Pour faire simple, les chars sont posés sur des bogies avec 2 roues folles. Dès l'introduction des suspensions, on relie 1 ou 2 bogies à des ressorts à lames ou à boudin(s). : Exemple Pour Christie c'est illogique : Chaque roue au sol doit être grande, être indépendante et avoir un grand débattement. Mais il voit encore plus loin. Le point faible du char c'est sa chenille. Sa durée de vie est au mieux comptée en centaines de kilomètres. Alors il conçoit un char pouvant rouler "à grande vitesse" sur ses chenilles mais aussi à plus grande vitesse encore sur route et sans ses chenilles. D'où la transmission par le barbotin arrière sur la dernière roue touchant de sol et la direction sur la première roue au sol. Les Soviétiques vont copier le système intégralement sur leurs chars BT2/BT5/BT7 avant de se rendre compte qu'ils n'ont pas réellement assez de routes goudronnées pour que cela présente un intérêt... Il ne vont ensuite garder que l'essentiel sur le T34 qui est à la fois un char puissant, rapide, rustique...et génial (blindages inclinés offrant une excellente protection pour un poids moindre, pression au sol faible de 0,68 puis 0,80 kg/cm2, moteur diesel fonctionnant par tous les temps (si l'antigel n'a pas été bu par l'équipage...) et s'enflammant difficilement en combat). Les Allemands, très impressionnés, vont vouloir le copier dans sa forme générale tout en concevant sur leur Panzer V (et VI) des suspensions à barres de torsion situées sur le plancher du char et protégeant en supplément l'équipage du souffle puissant des mines antichar. C'est toutefois moins mobile mais vu qu'ils s'en foutent avec leurs canons encore précis à 3000 m (utilisé surtout jusqu'à 2000 m pour économiser les obus devenus précieux) et la menace de la déferlante rouge aux portes du Vaterland (Fatherland en "Anglois"...). Le reste après guerre est ensuite affaire d'ingénieurs avec suspensions hydrauliques, actives ou... etc. Fin du hors sujet!
    2 points
  8. Après je peux comprendre !! J’attends de voir les différents retours. Je souhaite que ceux qui vont la recevoir en soient pleinement satisfaits ! 👍
    1 point
  9. Et si tu vend ta z6 et tu rajoute pour une z10,c'est pas mieux? Fais le calcul,je pense que tes plus gagnants
    1 point
  10. il a l'air étroit, et aussi, les pneus sont très larges^^ ça fait 1 an que j'attends que dualtron propose de la nouveauté, il n'y a rien, currus fait des trucs sympa, à voir Bronco, mais j'ai vraiment envie de nouveauté. Je ne suis pas un pilote de course, mais j'ai déjà roulé en raptor, en widewheel, et si on ne roule aux limites de la machine, les weped gt/ss r doivent être largement pratiquables
    1 point
  11. Bon courage ! J'hésite mois aussi mais avoir une Weped et une Thunder, pas beaucoup d'intérêt... à part peut être des matériaux de meilleurs qualités et un design unique sur la Weped !!
    1 point
  12. @Techos78 Tout à fait, çà sent le "zoom" façon McDo ; @FabS Je crois que cela sent bon l'évolution… Reste à voir la voir la bête ! Je l'espère une petite Goldwing de la route et là je ne pleurai pas si plus de 21/24 kg avec des suspensions. Les amateurs de randonnée et Off-Road non plus, je pense. Wait and see
    1 point
  13. dans le genre mieux guidé il y a des essais comme ceux ci
    1 point
  14. Les publicitaires Inmotion ont la main lourde, rappelez vous la V10 N'y a-t-il que la main qui est lourde ?
    1 point
  15. Ca sais vraiment sympa,je savais même pas que ça existé 👍. Par contre c'est vraiment dommage de mélanger roue et trottinette🤔. les roues n'ont aucune chance😫. 😉.
    1 point
  16. Bonjour a tous , Concernant le garde boue , le confinement aidant , j'en ai imprimer un en 3D . Imprimer en version basse resolution , en. bleu , parce que je n'ai pas d'autre couleurs de fil dispo en ce moment IMG_8902.HEICIMG_5743.HEICIMG_3487.HEICIMG_0265.HEIC
    1 point
  17. Ok Inmotion a racheté Vespa en fait.
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  18. J'ai precommandé la GTS. A priori le chassis serait le meme entre GTS et GTR. Donc la difference de poids ne se ferait que sur la difference de poid des batteries. Avant d'en savoir plus il va falloir etre patient. Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi..
    1 point
  19. Merci, j'ai hâte de pouvoir ressortir et continuer l'apprentissage. Rider en intérieur durant cette période de confinement n'est pas ce qu'il y a de plus facile, trop de virages à 90° à négocier... ma main en a fait les frais à cause d'un contact trop sensuel avec une plinthe 😅 la prochaine fois je mettrais les gants de Gyroriderz ! Gyro confine.mp4
    1 point
  20. le chargé de com est assez actif et donne pas mal d'informations, de ce que j'ai retenu : - Annonce en live sur leur page youtube prévu pour la fin de cette semaine (date précise sera annoncée mercredi) - Roue de 18 pouces confirmée - Trolley "scorpion" plus solide et mieux intégré dans la coque - Elle devrait avoir une résistance aux éclaboussures, probablement un IP55 comme la V10 - Comparé justement à la v10F, elle aura plus d'autonomie et plus de puissance mais sera "beaucoup" plus grosse et lourde (j’espère qu'elle ne jouera pas dans la même catégorie que la monster) Perso, je suis extrêmement hypé, j'étais justement à la recherche d'une seconde roue "off road" et sur le point de prendre la 16X, maintenant je vais patienter.
    1 point
  21. 🙂 VID-20200331-WA0001.mp4
    1 point
  22. moi j'en ai ^^, même si je t'avoue que la principale utilisation n'est pas sur terrain privé
    1 point
  23. Ha oui, les fentes pour évacuer l'eau, accrocher les panneaux latéraux.
    1 point
  24. InMotion a évoqué deux nouveaux modèles de roues, un en 16 pouces et un en 18 pouces. Je suppose que le mécanisme de suspension, qui prendra forcément plus de place, est prévu pour la 18 pouces.
    1 point
  25. Dès que tu as reçu ton bébé, quand tu veux, pour une petite course 😂 tu vas pleurer 😘
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  26. De mémoire, les suspensions Christie exploitées par l'URSS, ont permis de développer une famille de chars rapides (et légers) pour la pénétration, les chars BT... Pour finalement aboutir au modèle T34, char moyen de l'arme blindée soviétique, dont le succès est le résultat de la combinaison réussie de la mobilité (suspensions Christie), la protection (blindages inclinés), et la puissance de feu (canon de 75) Édit : @Techos78 le 155 GCT est un véritable fantasme de mec 🤣🤣🤣
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  27. Un vendeur de trot en Croatie, qui test une Mantis, question sécurité, c'est un peu léger,!! Par contre au niveau accélération, c'est exactement cela sur la mienne 😉 ça dépote !!
    1 point
  28. Bonsoir Arf j’arrive trop tard alors (1 exemplaire) @Tank n’hésite pas à me PM si ça évolue.
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  29. A mon avis si ça sort, c'est qu'ils ont bien bossé dessus et il existe une roue faite maison avec des suspension. Un truc tout terrain la "MAX". J'ai l'impression qu'ils vont changer de design, enfin. Même si j'aime bien les autres Inmotion. Alors, selon vous c'est une 16 ou 18 pouces? Je verrai bien une 16 pour montrer l'efficacité des suspensions par rapport à une 18 et surtout rester dans la légèreté des roues de la marque. Vue que c'est la grosse innovation, on devrai pas avoir une grosse autonomie, on l'aura avec la V11F.
    1 point
  30. On reconnait bien la patte du design soviétique sachant allié parfaitement la finesse stylistique et l'harmonie des courbes!!!!!! ça me fait penser ...... a un T34 et encore, il me semble que le T 34 est plus aérodynamique Dommage que sur ces vidéos on ne voie pas les suspension en action
    1 point
  31. @Électron , je ne te cite pas pour me moquer, bien au contraire, tu as eu raison de poser la question. Tu as trouvé la réponse, mais il est possible que les notices constructeurs manquent souvent de précision sur ce système fondamental. Cependant, si je regarde la notice de ta roue Ninebot, elle est plutôt bien faite : C'est très clair, il est dit que si tu vas trop vite les pédales s'inclinent progressivement. Le terme tlit-back se traduit sans équivoque par "inclinaison arrière". Ce qui est plus ennuyeux, c'est que de nombreux wheelers utilisent à tord et à travers le mot "coupure", alors qu'il y a 3 phénomènes distincts : -1- une coupure effective de la commande moteur, lors d'une sur-vitesse à vide quand on soulève la roue. Elle se situe entre 60 et 100 km/h. -2- le décrochage moteur qui survient quand la limite de puissance est atteinte ---> boum. La vitesse est variable selon le niveau de batterie, le poids, la pente...etc. -3- le tilt-back qui est une alarme sensitive active qui se déclenche à une vitesse programmée, elle tend provoquer un ralentissement car elle décale le centre de gravité du pilote. Ce n'est pas une coupure, l'asservissement reste opérationnel avec simplement un décalage de consigne verticale. Attention, un tilt-back nécessite une accélération fugitive de la roue, mais si le moteur n'a pas la ressource nécessaire : face-plant prévisible. A noter, selon les constructeurs le tilt back a une limite angulaire ( 30°, 45° ou autre) et rien n'empêche un pilote cramé du bulbe (et souple des chevilles) de continuer à accélérer...
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  32. OK ; pour toutes les bourses ; mais quand même la WEPED et la RION sont deux trotts. premium et à ce prix là ; faire des modifications ; rajouter encore et encore des accessoires c'est un peu abusé je trouve ......
    1 point
  33. No soucy ! petite modification de ce soir un garde boue custom MSP
    1 point
  34. Au contraire la perte de goût est un des symptômes du covid-19 @papaCoursac 😉 #RESTEZCHEZVOUS
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  35. n'importe nawak, les miennes coupent à 25km/h!
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