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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/20 dans toutes les zones
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Chapeau InMotion, voilà une vraie suspension ( pneumatique 70 mm), pneu 18" largeur 3", le look est particulier (pas très attrayant) mais ce n'est pas forcément important. Bravo pour cette innovation très attendue, c'était courageux. . Pédales + pads suspendus et couplés, le pilotage devrait être simple, Nous verrons si c'est conforme aux attentes... Pour l'aspect, franchement je ne suis pas perturbé : bien sûr elle est haute (à vide), elle me rappelle mes vieilles ks18 plutôt moches.4 points
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perso j'aime bien le design, elle est originale comme la Z10 J'aurai aimé connaitre le poid et si elle est IP55 ou plus mais ils vont surement communiquer par la suite. j'attends aussi que les russes la démonte pour voir comment ils ont intégré la suspension, j'ai peur que les crasses se coincent dans le mécanisme..3 points
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Bonsoir J'avais failli me casser la figure au niveau du Louvre dans ces pavés, un nid de poule que je n'avais pas vu!!! je me suis senti partir en avant, devant un bus que je doublais !!!!!Sans la puissance de ma roue qui a récupérée pour moi, je me serai écrasé au sol dans une bien mauvaise posture . Ces zones de pavés sont une catastrophe2 points
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Triple 8 racer (je conseille fortement d'acheter en plus la visière transparente pour l'hiver). J'ai fait un post rapide sur mes casques ici: Auxquels il faut ajouter le Endura intégral MT500 pour l'été: https://www.deporvillage.fr/casque-endura-integral-mt500-vert-fonce?gclid=CjwKCAjwvZv0BRA8EiwAD9T2VcptjaOnDerrpw3cyj0XYWBrh6w7OxhZ3OdEP_rl6AEBuytW0hSq7hoCq5IQAvD_BwE1 point
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Exactement ça 😡. Chez nous ça fais 3 ans que ça dure,mais la ils ont mangé tous les buis,donc espérons qu'ils soient plus chez nous. Mais si ils sont plus la,malheureusement ils vont être dans la région voisine,jusqu'à ce qu'ils mangent tous les buis.1 point
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Bonjour @Alla Shkolnik, DB progresse super bien et est de mieux en mieux!!! 👏👏👏👏 je viens de connecté le bouton flic et ca fonctionne impec pour le klaxon et les lumières 👍👍👍 Par contre savez-vous quand nous aurons la possibilité de régler le TB à une allure préprogrammés via le bouton Flic???1 point
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Je trouve sympat,ça change des anciennes version(trop fines et haute). Ils vont certainement en vendre beaucoup,vue le système amortisseur,perso c'est vraiment ce qu'il me plaît le plus. Perso j'attendrai la version F et le retour des casseurs 😉. Ma femme ma vue regarder cette démonstration avec enthousiasme,par contre c'est pas son cas 😂€€$$🤑🥶1 point
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Le sujet de la diode a déjà été traité.... Attention si on ajoute une diode il faut ajuster la tension du chargeur un peu plus haut que 100.8V... Sinon l'équilibrage des cellules ne se fera pas correctement....1 point
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T'aurais pu faire le début de ta vidéo en noir et blanc (mode magneto accéléré) et le unboxing en couleur ensuite 👋1 point
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ouch 27kg....ca sera la plus lourde des 18pouces Elle parait assez haute, 66cm mais ça doit être la mesure sans pilote, mais j'imagine qu'avec 80Kg de viande, la roue devrait s'abaisser d'au moins 2-3cm, ce qui est +- équivalent à la V10 un gros +1 pour l'IP55 Vivement les 1ers tests mais a priori, je me l'offrirai pour cet été1 point
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Perso je retiens : "Une suspension de 70 mm" Le véritable bond technologique, à tester rapidement 😃1 point
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Le poids de la bête peut aussi reserver une petite surprise car contrairement à ses concurrentes 18 pouces , celle-ci a une roue pleine. Donc j'attends cette info avec impatience.1 point
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C'est peut être mieux comme ça, le marché de cette roue n'est pas le même que les citadines. C'est clairement une machine pour le offroad avec le stricte nécessaire.1 point
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Autant pour moi... Effectivement il s'agit du BMS... Bref je souhaitais juste souligner qu'il faut changer les fils du connecteur de charge (pas seulement la fiche)1 point
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Et bien soit ils mourraient soit ils ne mourraient pas, c'est la sélection naturelle, les gens ne sont pas tous mort L'épidémie de choléra en France et ailleurs venait d'Asie aussi https://www.europe1.fr/emissions/Au-coeur-de-l-histoire/quand-le-cholera-frappait-la-france-et-semait-la-terreur-3953108 Edit : et encore ça ! https://www.universalis.fr/encyclopedie/peste-noire-grande-peste/ http://amytop.fr/culture-9/les-epidemies-les-plus-mortelles-de-lhistoire-86/1 point
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Bonjour Alain ! Si on peut t'aider dans l'apprentissage et la réflexion à l'achat d'une gyroroue, hésite pas à nous contacter. On fait régulièrement des gyro'académies qui se prêtent à ta démarche....faut juste attendre la fin du confinement. Bis bàll !1 point
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Je confirme je loupe aucune vidéos sa fait du bien de voir vôtre bonne humeur vous formez une superbe équipe 🙏 🙏 continuez comme sa je kiffe grave lol1 point
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Ta stratégie me semble bonne, la V8 continuera d'être utilisable et utile quand tu aura ta randonneuse. Bon apprentissage et bonne glisse! 😃1 point
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Salut @kirby_33, Je serais toi, je mesurerais aussi l'écartement de chaque support de pédales par rapport aux 2 flasques de roue... Si l'un d'eux a bougé, alors la coque externe s'est déformée avec lui. Ça a été un problème récurant sur ma KS 16B... Et quand je dis "récurant"...c'est au sens propre!1 point
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Sans oublier : la biroute et le casse croûte sont les deux mamelles de la France Le gouvernement compte sur vous pour repeupler le pays (il faut bien remplacer les vieux: Rip) C'est rassurant: http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/rôle-de-la-météo-nombre-de-contaminés-survie-dans-lair-ce-quon-ignore-encore-sur-le-coronavirus/ar-BB11VwEJ je suis loin1 point
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Ok bons on est bien sur une technique classique à base de vernis acrylique. j’ai entendu du bien de celui la: https://www.conrad.fr/p/vernis-de-tropicalisation-500-ml-kf-1282-1143-068818?gclid=EAIaIQobChMIl7eZ2s2_6AIVS8reCh1fBgXKEAQYAiABEgKfW_D_BwE mais pour être honnête, j’ai jamais osé l’utiliser sur mes cm1 point
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Un nouveau modèle avec en prime exactement les mêmes erreurs de conception et de mauvaise qualité des matériaux utilisé que sur les versions précédentes ? Les Dualtrons dans l'ensemble sont pour moi des machines avec un look et un coup de crayon unique et racé avec une ligne et une conduite tendue et sportive complètement à l'opposé des look et conduite type Trasfnormers d'une Curuss ou Weped plus à l'aise sur des routes en lignes droites à la Californienne , ce que j'aime chez Weped c'est pas spécialement son design car difficilement comparable ,ce sont bien deux approches différentes et complémentaires , mais il se dégage de cette marque une envie furieuse de vouloir satisfaire son client en terme de robustesse du produit et de choix des matériaux ,et cela sans calculette en main afin de savoir si la vis en aluminium ne serait pas plus rentable qu'une vis en acier inox ou titane ! Etc.... Tout le contraire de chez Minimotors ,qui se repose sur ces lauriers se souciant il faut croire plus de sa rentabilité que des retours clients sur les différents soucis rencontré sur leurs machines et reconduisant d'un modèle à l'autre les mêmes erreurs J'ai encore jamais croisé d'articles de Mea-culpa de la part de Minimotors spécifiant qu'ils sont conscient des attentes des acheteurs et problèmes rencontrés (Messieurs la concurrence est la aujourd'hui et la roue tourne ) Je comprends de moins en moins cette marque en terme de marketing , autant se tirer une balle dans le pied1 point
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Oui , sonken à encore frappé https://fastride.fr/p/folding-renforce-en-inox-pour-dualtron-precommande1 point
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La monte maxi sans modifications est de 110/55 - 6.5 - le 13 pouce c'est du 125/60 - 7 donc il ne passeront pas dans l'état et à moins de vouloir transformer ta thunder en version choper je suis pas certains que l'aspect esthétique ainsi que les performances soient au rendez-vous avec ce type de pneus sur une thunder bien plus petite et 25 kg de moins1 point
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J'immagine que tu es un des premiers a l'avoir. Merci pour le retour. Je me rejouis d'entendre les retours d'autres, surtout ceux qui le montent eux-meme.1 point
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C'est pourtant ce que tu viens de faire. Quand on cite quelqu'un, on n'est pas obligé de répéter la totalité du message .1 point
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Oui effectivement Lancel ,mais la c'est un tout autre sujet moi je te parle juste de la législation concernant ces pneus rien de plus ... Et cette législation s'applique aussi dans le code des assurances1 point
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Tu est libre Max ,du moins Lancel Paragraphe du code de la route >>> Les pneus slick ne sont évidemment pas autorisés pour un usage sur route et sont donc destinés à un usage sur circuit en compétition automobile ou lors des stages de pilotage. À l’inverse, les pneus semi-slick sont homologués sur route.1 point
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Les lois s'appliquent pour tous véhicules empruntant une voie publique ,après je dis cela je dis rien1 point
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le forum a déjà dit à Kramé du bulbe ce qu'il pensait de son comportement.....inutile de lui faire de la publicité ?1 point
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Je vous laisse admirer.... je pense qu'il fait tout l'inverse de ce qu'il faut faire.0 point