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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/20 dans toutes les zones
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Un petit avant goût? Pas trop d'un coup!!! Rappelez-vous que vous êtes en confinement... From :6 points
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C'est vraiment bizarre cette attente de performances "exceptionnelles". Cette roue a les perfs' d'une 18 pouces et puis c'est tout. On peut comparer chaque point à l'une ou l'autre marque concurrente...mais à quoi bon? Toutes les roues des marques concurrentes se trimballent aussi un max de défauts. Son autonomie de 120 km sera sans doute plus proche de 100 km dans la "réalité" (et 80 km avec moi dessus...hélas!) mais c'est largement suffisant pour n'importe quelle rando. La puissance de son moteur lui autorise 50 km/h mais la vitesse de pointe (Merci Minch!) la plus couramment utilisée sera de l'ordre de 35 à 40 km/h...comme toutes les autres! Il n'en demeure pas moins que cette roue est la première a offrir un dispositif avec suspension et que, si celui-ci est bien fait (ce qui reste à tester), se sera un gage de confort et peut-être même de sécurité supplémentaire. Attendons donc avant de la juger que les premiers tests soient faits par nos traditionnels "Bêta-testeurs".6 points
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Moi il me plaît bien ce look de selle, j'ai toujours été un garçon un peu cavalier et pas très à cheval sur l'esthétique5 points
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Pas trop d'un coup!!! Rappelez-vous que vous êtes en confinement... From : Voici la même que j'ai bricolé avec ralentis et zoom a l'arrache pour mieux voir le travail de la suspension : https://video.tedomum.net/videos/watch/971ca1a1-8d5d-43a1-9b8d-8fe9c45eb78a4 points
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En tout cas bravo à cette marque. monter le trottoir comme on viens de le voir,ça représente vraiment un vrai bon en-avant pour nos future roues 👏👍. vraiment hâte de voir la suite😉3 points
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#Nantes#eurovelo6 #wheelersexpress Quatorizème étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! Les wheelers d'Alsace munis de leurs monoroues vont à la rencontre des wheelers de Nantes et de l'un des plus illustres représenant de Ride'in Nantes ! De Mont Jean sur Loire en passant à la Capitale de la Bretagne Historique, nos gyroroues vont nous guider vers un épisode résolument tourné vers la taquinade régionaliste. Hoplà Geiss & Roule ma Poule !3 points
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Je cite tout le texte de @King Size parce que je l'approuve totalement. A ce jour, nous n'avons aucun détail de la structure interne, nous ne pouvons pas juger si le prix relativement élevé des précommandes est totalement justifié. C'est comme pour les sandwichs, il faut s'occuper du contenu. Il y a fatalement un système de coulisses assez balèze car il supporte le poids du pilote via le porte-à-faux terrible des pédales. Ce ne peut pas être de simples glissières de tiroir ou d'imprimante 3D... D'où un poids et un prix en conséquence. De plus, ce n'est pas une simple copie habituelle, mais un concept innovant totalement original, il faut bien qu'InMotion équilibre son budget. Edit : je vois que l'autonomie bidonnée fait réagir. C'est sûr, il faut s'appeler @minch pour ne consommer que 14 Wh/km, en rando cool à 20 de moyenne c'est plutôt de l'ordre de 16 Wh/km... mais là, gros moteur, gros pneu à tirer (qu'on à tendance à sous-gonfler), en évitant les fins de batteries à allure indécente, j'imagine qu'il faut plutôt évoquer 80 km d'autonomie... quand il fait chaud !. ( et avec le phare éteint, 15 Watts quand même ! )3 points
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Hello tous, Mise à jour de ce projet ! RDV page 2 ou 3 du sujet pour la suite Début avril je commençais ce projet de modélisation de pads pour ma roue. Pendant le confinement j'ai été finalement bien occupé, j'ai imprimé en 3D des tas de visières pour les soignants, bref, j'ai pas eu le temps. Mais je m'y suis remis ! Le but : Retravailler la forme de la roue pour pouvoir appuyer plus fort dessus dans les accélérations et freinages. Avoir une roue plus confortable qui réponde sans effort à ce que je veux lui faire faire. Le moyen : Faire des pads imprimés en 3D, et les couvrir de mousse. Les pads seront imprimés en PLA (non la matière n'est pas hyper sensible à l'humidité). En tout cas c'est très solide et au cas ou, je les vernirais. Les pads seront vissés à la coque (donc oui je vais la percer), et je mettrai un peu de joint en silicone pour éviter que l'eau ne s'incruste. Le plan : Processus : Au début j'étais content car la roue est modélisée par quelqu'un, en libre accès ici : https://www.thingiverse.com/thing:3504660 Sauf que non, c'est pas exactement la forme de la coque. Ca m'a servi à me rendre compte de ce que je voulais, mais j'ai du reprendre des mesures. J'ai bricolé une tige, puis scotché des bandes de carton dessus pour bien retrouver la forme arrondir de la coque... J'ai scanné ce truc et importé sous Blender pour refaire une Curve parfaite. J'ai imprimé vite fait une première version de mes 2 cales avec des fin de bobines. Presque aucun remplissage, j'ai même pas fini la bleue, le but était juste de vérifier ce que ca donne. Une fois sur la roue, c'était pas top. J'ai re-bougé les cales exactement là ou je les voulais, pour que ca touche tout le tibia, seulement dans les phases d'accélération intense... C'est d'après cette photo prise à la verticale, et réimportée dans Blender, que j'ai re-ajusté les cales. Surtout qu'elles étaient trop épaisses... Celles de la version suivante sont plus fines. Impression avec des couches de 0.16mm, avec une buse de 0.4mm. 5 murs pour être solide, et un remplissage à 25%. Voilà ce que donne la version 2 en gris satiné. Derrière c'est moche, mais on s'en fou. C'est moche par ce que j'ai du imprimer des supports, la coque n'est pas du tout plate. C'est cette face qui sera contre la coque. Pour la fixer, j'ai mis des inserts de vis M2. Et donc je pourrai visser les cales sur la coque. Voilà ce que ca donne sur une des coques. Oui, j'en ai profité pour repeindre la roue en bleu Edit : C'est fini ! Conclusion : Bon déjà la roue en bleu est très jolie je trouve... Les premières 2 minutes je trouvais les cales avant trop proches de moi, mon tibia buttais tout le temps dessus. Mais en repositionnant le pied c'est parfait. Les accélérations sont très vives si on veut. Je monte des montées que je n'arrivais pas à faire avant. Je démarre plus vite au besoin (quand une voiture me colle par exemple). Les freinages pareil. Je ne suis pas encore allé comme un bourrin sur un freinage d'urgence par ce que ma batteries est chargée presque à fond, j'ai pas envie de tenter le diable. En tout cas on sent bien la roue collée aux jambes et on en fait ce qu'on veut. Par contre c'est un peu dur, il faut voir comment ajouter des mousses. Dans un cas normal, aucun soucis, mais si j’accélère fort et qu'il y a une bosse sur la route, ca me donne un coup aux tibias. Bref après 4 ou 5 kms, je reconduis comme avant, sans toucher du tout les deux cales. C'est en cas d'urgence qu'elles me seront utiles, ou (et) pour faire le malin2 points
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Deux éléments différents à considérer : la hauteur et le poids. Les vieilles ks18a et s ont la même taille, la roue est bien plaquée contre la jambe, la poignée au niveau des genoux. Le pilotage est différent d'une lenticulaire basse, il faut s'habituer un peu, mais le confort est exceptionnel : enfin du one-foot sans douleur donc un démarrage trottinette très agréable. Le bon maintien entre les jambes facilite aussi les déplacements de pieds ce qui peut diminuer l’ankylose. Et quand on entraîne la roue avec les genoux, cela facilite le passage dans les grosses pentes. Moi, j'adore les roues hautes, j'ai été aussi très impressionné par le confort de la Monster. Pour le poids, mes roues font 23 kg, pas 27. Mais dans la V11, la masse batterie et moteur est très basse, alors que dans les ks il y a une grosse batterie en haut. j'imagine que le ressenti de conduite doit se ressembler. J'ai eu un peu de mal à prendre confiance dans les courbes rapides, mais après quelques centaines de km c'est OK, La clé : faire confiance à l'engin et prendre l'angle avec la roue centrée à peine serrée. Sur la tôle ondulée on peut serrer un peu, comme pour toutes les roues. Bien sûr mettre l'engin dans le coffre ou au 4ième sans ascenseur nécessite d'envoyer le steak...2 points
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@Djam17 bienvenue sur le forum ! Les deux roues occupent exactement le même 'segment', donc prends celle que tu préfères, sans hésitation 😉 Bon, plus sérieusement, la Tesla est plus rapide et plus lourde, mais pas forcément plus autonome en dépit de son nombre de Wh plus élevé. La KS16S est plus facile à démonter et à customiser (je recommande fortement l'«upgrade» du pneu). Les autres différences tiennent aux caractéristiques propres à chaque marque. Par exemple KingSong te permettra de maintenir le micrologiciel et l'algorithme de pilotage de ta roue à jour.2 points
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des beta testeurs ?.............c'est toi le beta testeur..... les chinois ne pratique déjà pas le contrôle de qualité sur les pièces qu'il fabriquent....... Alors t'imagine bien qu'ils préfèrent laisser les tests aux bêtas que nous sommes..... ( rien contre les chinois, tout le monde fait comme ça maintenant, y'a qu'a regarder du coté de l'informatique et des logiciels...)2 points
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Super nouvelle!!! Et puisque jamais deux sans trois... Vous voyez qui comme nouvelle annonce de roue à suspensions: IPS ou SOLOWHEEL!?! Nan pa'sque GotWay... Edit: Je précise qu'il ne s'agit que d'une taquinerie entre wheelers des différentes "chapelles". En fait j'adore recevoir les projections de boue des GW lors des randos hivernales... ...que malheureusement je dois finir à pied pour avoir été trop confiant dans les kilométrages annoncés par ma KS...2 points
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Il y a un an, rappelez-vous, l'hôpital était déjà en tension, avec les grèves aux urgences En régime normal, c'était déjà limite...👎 Robespierre reviens !!!2 points
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Une remarque, la grippe saisonnière ne sature pas nos hôpitaux, ou me trompe-je ? (le Covid-19 est plus contagieux, et nécessite des soins lourds et prolongés, certes pour certains seulement, mais au point de saturer nos structures hospitalieres, c'est là que ça grippe !)2 points
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En contrepartie, une grande majorité des personnes infectées seront asymptomatique ou avec très peu de symptômes et certain te dirons qu’il on réagi plus violemment à la grippe saisonnière !!! Qu’il soit clair que je ne remet pas en cause ton témoignage, mais en l’absence de réel donné sur le nombre de personnes contaminées par ce virus il est dur de tirer des conclusions. Vivement les tests sérologique qui seront les seul à même de répondre à cette question sous réserve que le gouvernement ce donne la peine de tester une partie significative de la population.2 points
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S'il y a des algo adaptatif autonomes dans le firmware, je n'ai rien contre. Mais son discours n'exclut pas que ce soit dépendant du cloud. Donc de leur appli. Et là, je rigole moins. J'ai du lancer l'app inmotion ... euh... je ne sais plus. Je ne jure plus que par EucWorld. Quand on constate que KS a conditionné le partage des détails de son API d'update firmware avec @SebaEucWorld au changement de licence (EUCWorld était jusqu'ici OpenSource), imaginez les conditions que poserait IM pour protéger Skynet 😄 J'espère que ces évolutions resteront contenues dans le firmware, sans obliger l'usage systématique de l'application constructeur... Parce que côté stabilité et ergonomie il y a mieux, ce n'est pas sans raison que EucWorld a pris le virage de fermer sa licence pour pouvoir implémenter les updates firmware de KS, c'est bien que l'appli constructeur était une plaie. Parce que les éditeurs de ces apps n'ont pas eu besoin de stocker du PQ, ils ont déjà la RGPD pour ça.2 points
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Rajoute qu’en France, chaque année c’est 20000 personne qui malheureusement décède dans des accidents domestiques. Là, confiné tout le monde avec comme seul occupation de jardiner (cisaille, tronçonneuse, hache, scie) et de bricoler (meuleuse, perceuse, scie à ongles, scie sabre,etc....), on n’en parle pas mais c’est l’hécatombe. plus les violence domestique liée au confinement et les suicides!!!! Le confinement ne finira-t-il pas par tuer plus que le virus????? J’ai pas la réponse mais la question mérite d’être posé2 points
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Le plaisir de la belle mécanique braver les interdits de façon modéré modifier amoureusement sa machine etc... Moi j'en suis resté à la question de savoir si actuellement les produits à la disposition des clients trottinetistes que nous sommes ,valent ils les tarifs croissants proposés aux catalogues ,je parle bien sur de produits clés en main en sortie d'usine sans modifications avec une conception et un cahier des charges constructeur digne de ce nom ,les trotinettes d'entrée de gamme sont sans doutes celles avec un rapport qualité prix des plus correcte et curieusement plus ont monte en gamme et moins nous en avons pour notre argent avec des marges de plus en plus faramineuses,sans parler des pièces détachées... Je suis prêt comme avec mes motos à y mettre le prix si je constate que mécaniquement et électriquement parlant les alliages la batterie la conception,l'usinage et la sécurité de du produit est dans les clous ,malheureusement nos trotts de base sont actuellement pour la plupart loin du compte et commence alors toute une série de modifications , d'améliorations etc.. Sans vouloir faire de comparaisons avec nos petits véhicules électriques je viens de vendre pour faire de la place un raptor 700 utiliser par le fiston et moi moi-même bcp de travail sur ce véhicule homologation route bien sur et tout le reste état neuf pour la modique somme de 5900 euros et une KTM 900 5600 euros superbe , difficile de ne pas faire un brin de comparaison mécanique , et malgré tout cela je reste un passionné du monde électrique ,vive la trot de qualité ...pour exemple2 points
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L'idée est bien. On voie que c'est aussi imprimé en 3D. la matière souple est bien. De mon côté je prévoie un tapis de mousse en plus sur les pads et la coque pour faire du mou. La forme, je la trouve pas esthétique par contre...1 point
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La j'ai que du PLA. C'est normalement plus simple à imprimer. Je pense que je vais rester sur le PLA. Avec un infill de 40% et 5 épaisseurs de murs pour avoir une paroi de 2mm d'épaisseur. Je sais pas si l'ABS serait mieux ? (moins dur et moins sensible à la chaleur de ce que le comprend) Sinon, une fois fixé solidement à la coque, je prévoie un coup de peinture comme je l'ai déjà fait, c'est bien. Et enfin, une couche de mousse souple collée au double face qui ira d'un pad à l'autre en passant par la coque de la roue. C'est pour ca que les pads sont un peut creusés en arrondi. Il me faut une couche de mou de 5mm ou 1cm.1 point
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bravo a inmotion pour avoir été le 1er constructeur a reinventé la pratique de la gyroroue par cette introduction majeur de la suspension! confort undeniable et grosse avancé majeur! reste a connaitre la reaction des kingsongs et gotway! dans ce qui annonce pour 2020 une grosse empoignade!1 point
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Ah mince, pas la bonne particule... Désolé. Pour me faire pardonner, voilà une info peu connue : un électron se déplace dans le cuivre à une vitesse de l'ordre de 1 mm par seconde. Et en courant alternatif, les électrons reste confinés chez vous, eux aussi...1 point
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Une bien belle chute italienne sur un tout petit trou dans la chaussée : Et le replay pour les puristes : Tu vois, @SamSuffit, je te tends la perche : Non, tu n'es pas tout seul. Nous vous rendons l'antenne... À vous les studios!1 point
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Bonjour @Corex on a trouvé en même temps lol oui celui que tu as trouvé sur eBay est mieux je trouve par contre le prix de l envoie dur dur1 point
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Salut, https://fr.aliexpress.com/item/32832313040.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.68dd64d5Qohvim&algo_pvid=09fef10b-f088-48b8-9ed9-56e6d340e56d&algo_expid=09fef10b-f088-48b8-9ed9-56e6d340e56d-0&btsid=0b0a0ae215861016688397519e5463&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Ou équivalent chez amaz... ou autre ... Ou bien encore : https://www.ebay.fr/itm/Gotway-84V-GX16-4-pin-to-KS18L-KS18XL-Lenovo-adapter/323758881983?hash=item4b61887cbf:g:4fMAAOSw3k9cnxyG Si pas bricoleur et pas trop regardant sur le coût.1 point
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Malheureusement, elle semble toujours l'être même à coup d'anniversaires ou de commémorations... On dirait bien que le Covid-19 a sorti son 49.31 point
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Je peux comprendre ton point de vue,c'est vrai que ces capacités sont plus que suffisantes pour utiliser raisonnablement une roue. 😃 Ce qui m'interpelle, et je constate que je suis loin d'être le seul, c'est qu'à part la suspension, en gros les specs pourraient dater de fin 2017. Pour un gros prout prout marketing en Avril 2020, c'est un peu juste...1 point
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Le mois prochain devrait être annoncée la KS S18, elle aussi équipée de suspensions... Les « bien informés » disent qu’elle sera moins déroutante que la V11...1 point
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Je suis bien d'accord avec toi, mais je veux croire que parmi ceux qui se sont rendus à l'hôpital avec une forme aiguë de grippe, beaucoup en ont réchappé grâce aux soins du personnel...ce qui augmente leur nombre de façon conséquente. Cela me rappelle bien des histoires au cours des divers conflits où les médecins, saturés de blessés lors des combats, choisissaient qui ils allaient soigner en fonction des chances de...survie. On en est là à présent et cette responsabilité incombe aux politiques qui n'ont cessé de réduire le nombre de lits d'hôpitaux (voire d'hôpitaux, dispensaires, et maternités...) en plusieurs mandatures présidentielles de droite comme de gauche...1 point
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Il n'y a pas que le simple décompte de morts.... Imagine la détresse de ceux qui accompagnent (s'ils le peuvent) un parent dans un hôpital totalement saturé.... (il n'y a plus de place, ni de respirateur) 😕 Ce qui est insupportable, au-delà du nombre de morts, c'est d'être confronté à une situation où le secteur hospitalier ne peut plus prendre en charge nos proches !1 point
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on est d'accord ...pour avoir eu déjà une grippe sévère il y a quelques années , je peux vous dire que ce virus est pour ce que j ai ressenti puissance 4. et encore ,je n’était pas en déficience respiratoire.1 point
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Je suis assez d'accord avec toi @sonkenn et c'est d’ailleurs la raison qui m'étonne de voir que malgré cette production plus (Artisanal ) de Weped certaines erreurs ou défauts puissent déjà apparaître; C'est à se demander si dans le monde de la production massive ou plus artisanal de trottinettes si il existe des beta-testeurs clients, mécaniciens et pilotes d’essais indépendants pouvant éviter un futur mauvais ressenti aux acheteurs avant lancement de la production ,car cela peut coûter très cher à une marque en terme de marketing1 point
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Je me voulais compatissant et empathique… Malheureusement dans ce "tableau" (Panique, confinement, dépassement…) ça vire au drame psychologique pour certains. Je pense sans être médecin (les "vraies" recherches prennent du temps…) qu'il y aura un double effet Kiss-Cool.1 point
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Je suis assez d’accord pour la gamme Minimotors, ou on voit bien que le fabricant et les distributeurs ce sont gavés (rien qu’a regarder les tarifs aujourd’hui par rapport à hier) Par contre, si tu parles de Weped (c’est le topic) tu as à faire à des trotts fabriquées à l’unité, par une toute petite équipe, en Corée pas en Chine, sans aucune économie d’échelle. Rien à voir avec une moto de marque par exemple, ou tout est optimisé en conception et fabrication. Ou même Minimotors, qui fabrique en Chine à la chaine avec des ouvriers sous qualifiés (d’ou les problème récurrents ...)1 point
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C'est à peu près ça l'idéal de l'allumé qui n'a rien compris au film, il est donc à craindre que la future évolution d'Inmotion ne soit pas bonne. Et puis il est sûr que cette première mouture d'une suspension sur une roue de série s'avérera loin de la perfection. Il n'empêche: il restera à Inmotion notre estime pour avoir été les premiers à commercialiser une suspension sur une monoroue et pour avoir démontré au passage que c'était faisable et industrialisable. Chapeau donc. La concurrence et les perfectionnements suivront.1 point
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Ben justement je ne pense pas!!!Avec les données que l’on a maintenant, elle affiche des performances autonomie/puissance (sans parles de Vmax) tout juste voir inférieur au derniere 16 pouces sortie comme la 16x, la nikola, voir même une Tesla 1450wh!!! C’est tout à fait vrai!! Ensuite a chacun de choisir en fonction des défauts qu’il estime rédhibitoire. La j’attend de voir mais en utilisation normale je pense que tu es optimiste. Ce sont tes attentes mais on a pas tous forcément les mêmes !! Personnellement, la physionomie de mon trajet quotidien m’autorise de haute vitesse en toute sécurité donc je vois pas pourquoi je n’aspirerai pas à avoir une roue qui me le permet. la je te rejoint à 100% 😉1 point
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@Électron : désolé pour tes soucis wheelistico-financiers... Très bien ta présentation ks16s, ne change rien dans ton style, c'est parfait. Et offre un gimbal à ton cameraman .1 point
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Je confirme je loupe aucune vidéos sa fait du bien de voir vôtre bonne humeur vous formez une superbe équipe 🙏 🙏 continuez comme sa je kiffe grave lol1 point
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Vous formez une superbe équipes,toujours aussi agréable à regarder 👏❤👍. Top magaille et roule ma poule 😉1 point
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