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  1. frabad

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/20 dans toutes les zones

  1. Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension.
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  2. Eh bien voilà, Kuji qui descend un escalier jambes raides... cette suspension est excellente, difficile de dire le contraire.
    5 points
  3. Un petit aperçu en action par l’ami Kuji
    3 points
  4. Merci @elric! Je me suis laissé tenter... Et si je suis encore vivant en août je vous raconterai.
    3 points
  5. ça me rappelle la belle époque des MCM2S et Ninebot One avec leurs moteurs de 500w et dont la norme était de 340Wh Et pourtant les gens s'amusaient bien,on avait déjà droit à des vidéos d'offroad et on estimait que 340Wh était largement suffisant. Ça a bien changé aujourd'hui, on est dans la surenchère tant en puissance qu'en autonomie. Je suis d'accord avec Fr4bd, cette course aux Wh n'a plus d’intérêt, si ce n'est de rajouter du poids et de faire grimper encore les prix. Je pense qu'il y a vraiment une minorité qui exploite réellement les très grosses autonomies car c'est cool les longues balades mais qui réellement va parcourir 60-100km sur une seule sortie et régulièrement? Il faut que nos roues restent dans le domaine de la micro-mobilité, sinon d'ici 2-3ans, on va se retrouver avec des engins de +30kg à des prix démentiels (déjà que pour 2000€, c'est le prix d'un petit scooter)...et n'oubliez pas, plus c'est puissant et voyant, plus l'état va nous embêter (encore plus)
    3 points
  6. @Tank je veux bien pour la dernière fois essayer d'expliquer ma logique (sans vraiment comprendre ce qui te chiffonne). Je pense globalement qu'il vaut mieux encourager Gotway, dont c'est la spécialité, mais non KingSong, à poursuivre obstinément d'accumuler des packs de batteries dans des carrosseries toujours plus volumineuses. Pour rappel, les limites de la logique de Gotway sont déjà amplement discutées sur les topics dédiés à la MS Pro et à la Monster v3 : La MS Pro ne garantit déjà plus à ses utilisateurs d'augmenter leur espérance d'autonomie par rapport à la MSX : ces derniers feront globalement moins de kilomètres avec plus de Wh (~1600 pour la MSX, ~1800 Wh pour la MSPro), ce sont eux qui le disent dans leurs vidéos. La Monster v3 a beau doubler la capacité de batterie par rapport à beaucoup d'autres modèles de plus de 1000 Wh, elle ne garantit absolument pas de doubler le nombre de kilomètres parcourus : en étant vraiment très optimistes, on est plus dans l'ordre des 150 %, ce que je trouve personnellement inacceptable en soi, au vu de l'encombrement induit (edit : et de l'augmentation du prix !) Pour ces raisons, je ne vois aucune contradiction à considérer que la course aux Wh est déjà en train d'atteindre ses limites, voire de s'essouffler. Tu ne vois pas d'autres choix que de continuer cette fuite en avant ? Personne ne te demande d'arrêter, mais tu t'apercevras par toi-même que ton véhicule s'est métamorphosé en e-scooter ou en e-bagnole. Je suis heureux que des constructeurs comme KS ne soient pas de cet avis et aient d'autres priorités que d'accumuler les Wh. Ces autres priorités permettront d'optimiser l'autonomie sans sacrifier l'encombrement du véhicule ni sa maniabilité. edit : pour ceux qui ne s'en douteraient pas déjà : les chiffres et pourcentages que j'invoque ici expriment un point de vue, pas une réalité objective. Prenez-les donc avec des pincettes et n'hésitez pas à les discuter dans les topics Gotway sus-mentionnés.
    3 points
  7. Je serais curieux de savoir d'où tu tiens cette information. Si InMotion a probablement mis plus d'un an à concevoir son système d'amortisseur, je doute fort que KS s'y soit pris au dernier moment pour sortir sa propre solution. La seule chose sûre a priori, c'est que les deux marques n'emploient pas les mêmes designers 😄 Absolument pas, les nombreux wheelers qui ont la même masse corporelle que les testeurs chinois peuvent atteindre 90 km en conditions optimales avec une KS-18L (50 Wh de moins que la S18). J'ai la chance d'être l'un d'eux et je préfère une optimisation de l'expérience de glisse à l'accumulation de cellules Li-Ion. L'accumulation d'énergie disponible (Wh) est une lubie d'occidental, une obsession insatiable et irrationnelle, un extrémisme qui ignore tout de la nécessité d'optimiser l'énergie consommée (km/Wh). Bref, que les participants à cette course folle aillent voir chez Gotway et laissent les autres à leurs priorités.
    3 points
  8. Je vois que tu n'as même pas voulu mettre de points de suspension...
    2 points
  9. J'ai peut-être fait encore une erreur d'interprétation mais il est bien indiqué Air Spring (Ressort à air selon Gogol...)...
    2 points
  10. @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €
    2 points
  11. Il insiste en plus ... la V11 est donnée pour 120 kms et surtout ... 1400 Wh
    2 points
  12. Tout comme @misc beaucoup (beaucoup !) de grand-randonneurs espèrent à juste titre que les constructeurs ne les négligent pas. La question serait mieux posée ainsi : quelle proportion de ces grand-randonneurs ne peuvent effectivement compter sur aucune solution de recharge (rapide) en cours de trajet (faute de chargeur, de borne électrique) ? Ceux-là devront renoncer à la KS-S18. Pour les autres, que j'espère nombreux, cette roue ferait une randonneuse très agréable.
    2 points
  13. @fr4bd je te le dis sur le ton de l’humour mais.... tu as fumer la moquette je vais pas revenir sur tout ton argumentaire qui découle surtout de choix personnel et de ton attente personnel de ce que devrais être une roue. Après tout, chacun a droit de voir midi à ça porte et d’être fan de tel ou tel marque!!!! Il y a juste 2 remarque faite qui sont fausse: qu’une MSX 1600 84v et plus autonome qu’une MSP 1800 100V. C’est faux (pour l’avoir vu et comparer personnellement et pas à travers de vidéo ou des on dit) et je dit même qu’à Wh identique, une 100v et plus autonome qu’une 84v et non, une roue qu’elle qu’elle soit de 2400wh ne t’offre pas que 150% qu’une 1200wh!!! Effectivement on est pas au double mais on et autour des 180 à 190%!!!!!!!! Le problème de tout ces pseudo comparatifs, c’est toujours le bonhomme qui est perché sur la roue qui, accélère plus fort car la roue a plus de pêche ou qui ce limite moins en début de rando en ce disant que c’est pas grave, il a 2400wh !!! Et à la fin, on a ce type de légende urbaine !!!! Les choix de chacun et leur attente sont toutes valables et toutes légitimes sinon nous n’aurions qu’un modèle de roue et ce qu’il y a de bien actuellement, c’est que l’offre et suffisamment vaste pour nous satisfaire tous!!!!
    2 points
  14. Ces nouvelles roues apportent un plus côté agrément de conduite, ne leur faisont pas un procès avant même qu'elles ne soient dans le circuit. Dire qu'elles ont moins d'autonomie n'est pas certain. Les autonomies ne demandent qu'à évoluer avec les progrès technologiques (perf moteur, graphène, pile à hydrogène, autres ?) Pour le hors sujet qui est le besoin de plus de WH, on raisonne pour beaucoup en : qui peut le plus peut le moins, j'ai 1600wh pour pouvoir faire des randos, c'est 10% de mes trajets, pour le taf mes 420wh me suffisaient. C'est là qu'effectivement des batteries amovibles seraient la prochaine évolution Reste à savoir si ces roues satisferont 80% des clients potentiels, 20% iront prendre une monster v4 6400wh de 34 kgs 💪😁
    2 points
  15. Pas grand chose à vrai dire ... humm ... l'IP 55 et les suspattes ? 😁
    2 points
  16. Serait-ce un procès d'intention ? 😉 je n'ai jamais dit ni pensé cela. C'est seulement par l'expérience qu'on s'aperçoit de la minuscule astérisque à côté de la promesse commerciale. Pour moi et mon petit gabarit, la publicité ma semblé moins mensongère qu'à d'autres, mais je n'encourage pas la malhonnêteté. @Corex Je sais déjà, comme tu le suggères, que la KS-S18 me permettrait d'approcher 90 km dans des conditions exceptionnellement bonnes : une rando estivale, sans vent, sans dénivelé, à une vitesse moyenne exceptionnellement douce de l'ordre de 18 km/h. Justement parce que j'ai pu le vérifier avec la KS-18L dans des conditions qui aujourd'hui me satisferaient beaucoup moins : j'étais très lent à l'époque, or j'ai significativement changé mon mode de pilotage. Ça ne fait absolument pas des 18 pouces de KS des «monstres d'autonomie», juste des modèles à très bon rendement énergétique, et c'est ce que j'apprécie chez cette marque (j'ai tendance à croire que Gotway pratique ou provoque le gaspillage, mais c'est un avis perso). Pour ce qui concerne tes autres remarques, je n'ai pas l'impression qu'elles me sont réellement adressées, donc je n'ajouterai rien d'autre. J'abonde dans ta volonté de changer de marque si le constructeur de ta roue ne s'engage pas dans les priorités qui sont les tiennes et ne répond pas à tes besoins. C'est là le seul vrai choix dont disposent les wheelers (celà dit, la KS-16X est bien pleine comme un œuf, donc que lui manque-t'il ?) Encore une fois, que ceux qui trouvent la KS-S18 séduisante, mais sont rebutés par son seul petit kilowatt-heure, se rassurent : Gotway finira par pondre une roue avec suspension, c'est le marché qui l'exige 😉 edit : et puis mince, quoi, la inMotion V11 propose une suspension et 1,4 kWh, c'est quand même pas une offre concurrentielle négligeable !
    2 points
  17. C'est un peu comme en aéronautique où pour aller plus loin il faut plus de carburant ce qui entraine un surplus de poids et de consommation. En bref on se mors la queue. Peut-être la solution viendrais de moteurs moins gourmand dans le futur et une capacité de recharge ultra rapide comme pour certaines voitures électriques ou les smartphones avec les Fast chargeurs. On s'arrêterait 10 min et récupère un bon % de batterie. Nous avons assisté à ce genre de métamorphose dans l'automobile, il y a 20 ans les réservoirs de carburants affichait 70 ou 80 L et grâce au downsizing sans toucher au performance (et même les augmenter) la consommation à drastiquement chuté rendant le standard des réservoir à 50L environ (entre 45 et 60 en fait). A t-on besoin de moteur de 2500W sur une roue de 18 ??? demain 3000W voire 4000W ?? coté marketing on sais que c'est vendeur et que le nouveau modèle doit être + puissant que le précédant. Cela est vrai en Auto-Moto, wheelers allons nous suivre ce schéma ou bien attendre plus de technicité, de meilleurs packs, etc..??? Bref je m'arrête le sujet est cette Magnifique demoiselle nomée S18 signé par KS.
    2 points
  18. On a retrouvé le proto qui a servi à la V11
    2 points
  19. Comme tu l'a précisé, nous n'avons en majorité pas un physique de chinois!!!! donc pour les gens lourd (> 80kg soit une majorité d'européen et d’américain) qui relance souvent leur machine (dans le cas de trajet quotidien par exemple) pour augmenter significativement l'autonomie, tu n'as d'autre choix que d'augmenter les Wh!!! Et je ne parle même pas des personnes ayant de multiple handicaps comme les dénivelés, le vent, le froid, etc... Dans tout ces cas de figure, l'optimisation des algorithmes et du pilotage trouve vite ses limites. Les fabricants l'on d’ailleurs parfaitement identifié car il on tous augmenté significativement leur capacité jusqu’à la limite qu'il estime être le meilleur ratio Wh/poids qui tourne autour de 25 à 28kg en fonction des marques. Les suspensions qui arrive ne vont pas changer cette limite de poids mais il vas falloir compenser le surplus de la suspension et donc diminuer les Wh. En l’état actuel, InMotion me semble être à la limite et je ne les voie pas annoncer une version avec une plus grande capacité. Par contre on vois bien que KS a gardé de la marge (environ 3kg) donc je serais pas surpris qu'il annonce une 18S-XL avec autour de 1440Wh ou 1584Wh pour arrivé proche des 25Kg de la 18xl actuel qui semble être la limite de poids de KS. Il en faut pour tout les goûts et tout les usages et pas simplement pour des conducteurs de 60Kg roulant tranquille sur du plat.
    2 points
  20. Encore mieux !!! On parle à l'andouille c'est le boucher qui répond !! Pseudo conflit entre KS & IM et c'est Gotway qui s'en mêle !! C'est la série Dallas à la chinoise. Bref j'arrête aussi le HS. Pour revenir à l'autonomie bien que la capacité batterie soit ce qu'elle est, il faut aussi tenir compte que grâce à cette nouvelle techno nous pourrons rouler gonflés plus fort... donc une roue plus ronde qui absorbe moins d'énergie et améliore l'autonomie.
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  21. J'aime aussi cette approche, de l'optimisation par le pilotage notamment
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  22. Je partage l'idée que cette roue ne s'adresse pas vraiment aux «nouveaux wheelers», même si nombre d'arrivants pourraient bien se laisser tenter par ce design audacieux et inédit (c'est mon avis). Je me laisse croire en revanche que ces «jeunes wheelers» seront des vieux motards. Parce que comme chacun sait, mieux votard que j'amais.
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  23. Bah j'ai une Gotway 1600wh et juste assez de batterie pour rentrer chez moi , et juste assez pour en avoir plein le dos et enfin juste assez pour être "obligé" de prendre un pot avec des potes le temps de recharger un chouïa (ce fut un plaisir ) Je revendique donc les roues a 1600wh et les rando avec poses recharge+pipi+laver les mains+ boire un coup (çà entretient la convivialité hors période confinée )
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  24. Kingsong a annoncé la S18 suite au lancement mediatique de V11 d'Inmotion, sous la pression ... trop hâtif. La S18 est encore a l'état de prototype, attendons la version definitive. Le gros point noir de la s18 reste sa batterie. Vivement la version XXL. En plus, si tu veux t'épiler les mollets , il suffit de monter sur la S18 en short. 😉
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  25. Ouah 🤩 Je crois plus envers le système KS que Inmotion. ( maintenant, on en sait peu aussi... ) Dans les vidéos où les riders descendent des marches en V11, on s’aperçoit que les suspensions se désaccordent des mouvements de rebond du pilotes, ce qui fait que les pieds décollent des pédales. Je n’ai pas constaté ce défaut sur les vidéo de descente de marches avec la KS... • Les possibilités de personnaliser les réglages de l’amortisseur KS sont vraiment un plus. • L’idée du montage d’un BMS non intelligent me plait aussi car ça laisse un système ouvert aux possibilités d’upgrade et d’ajouts de batteries • J’espère que les glissières ainsi que les articulations sont munies de graisseurs afin de lubrifier les ensembles mécaniques. • J’espère qu’ils ont mis des joints spi pour essuyer les axes afin d’éviter que l’eau et la merde rentrent dans les paliers/roulements et grippent... Bon, je pense passer chez Kingsong pour la prochaine 😊 Et puis, on verra s’il faut faire des améliorations par la suite Et pourtant, j’ai toujours peur du bloquage de la roue par Software et des restrictions que certaines mises à jour peuvent implémenter, mais bon, on va croiser les doigts ! Imaginons que KS décide de brider les roues pour satisfaire aux exigences de la loi... Cette possibilité ne me rend pas serein... Édit : Il paraîtrait qu’une mini Monster 20 p soit bientôt sur les rails, elle aussi suspendue. Chouette 😊 mais trop de choix tue le choix... photo détails de la S18
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  26. Hello, Ah cool ! Avec plaisir 😃
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  27. En tout cas, tout le petit monde des wheelers ne parle plus que de ça :
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  28. oui, un gros co.......narovirus....
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  29. tout simplement impressionnant ! La performance semble être au rendez-vous...
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  30. Un peu plus de détails également sur le site de kingsong Europe. On apprend notamment la présence d’un port usb 3.0, que le phare a 2 puissances possibles et que le feu arrière fait également clignotant. https://www.kingsong-europe.com/fr/blog/produits/ks-s18
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  31. C'est la prochaine étape!!! La roue waterproof... Et pas water plouf comme ma KS16B...
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  32. En tout cas je suis certain que ça ne fera pas un bruit de sommier en métal qui grince comme sur la... Heu? Edit : Et si ce n'est pas encore au point, j'aurais quand même fait un grand bond...technologique. j’espère que tu ne vas pas chuter comme certains gars de la vidéo c'est vraiment violent les headshoots qu'ils se prennent
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  33. Bof! Avec mes 110 grammes x 1000, je n'ai pas l'intention de descendre des marches de 1,00 mètre de haut... Et puis chez Inmotion ils ont eu l'intelligence de ne pas mettre de son lors des essais de suspensions. Je vais donc savoir si ça fait un bruit de bâton sauteur... Tchonkyllllllle! En tout cas je suis certain que ça ne fera pas un bruit de sommier en métal qui grince comme sur la... Heu? Edit : Et si ce n'est pas encore au point, j'aurais quand même fait un grand bond...technologique.
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  34. Tu as un lien stp, à ce prix là j'achète 😄🤑
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  35. Salut C'est partit on peux précommander la bête pour 500€😂.
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  36. Pour l'autonomie le truc que c'est lié au confort. Rester debout une heure sur une roue actuelle - ce qui fait 25 à 30 km en restant dans les clous - c'est le maximum que mon genou peut supporter ( je me suis fait les croisés au rugby plus jeune... ). Si je fais un aller-retour dans la journée avec une bonne pause, on va dire que je peux supporter 2x30km max. Au-delà c'est juste intéressant si j'oublie de recharger ma roue - ce qui m'arrive très rarement. Et puis pour le tarif il faut rester dans les clous. Je pense que comme véhicule d'appoint il ne faut pas aller trop au-delà des 2k euros. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les fabriquants rechignent tant à faire des batteries externes... C'est pourtant pas sorcier comparé à une suspension... ça permettrait de mettre en concurrence des fabriquants de cellules et de moduler le rapport poids/autonomie pour un même modèle. Il suffit de se mettre d'accord sur la norme de jonction pour raccorder la batterie à la roue.
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  37. Bienvenue sur le forum ! En effet tu as bien de la chance de pouvoir rouler à peu près sereinement. Merci de soutenir, ne serait-ce que moralement, les wheelers confinés ! 😉
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  38. Bienvenue sur le forum 😉
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  39. LA CHANCE !!!!!! 😉 Bienvenue 🙂
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  40. Quelle est la source du message ? Quelle est la véracité des propos tenus par l'auteur ? Perso je le prends avec beaucoup de recule ce n'est pas parce que c'est écrit quelque part sur internet que c'est la vérité vraie. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucun points communs entre les 2 marques si ce n'est une roue 18 pouces ! Je ne pense pas qu'il y ai de quoi accuser l'un ou l'autre de copie, espionnage ou débauche de compétences.
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  41. Merci, c'est intéressant de voir à quoi ressemblent les rivalités internes entre marques. Si un ingénieur InMotion a effectivement été payé par KingSong, ça prouve surtout que les managers industriels chinois sont des hommes d'affaires qui ressemblent beaucoup aux nôtres, mais il serait plus intéressant encore d'avoir l'avis des principaux intéressés, dont l'ingénieur en question, plutôt que celui d'un ... obervateur ? lanceur d'alerte ? jaloux ? (aucun moyen d'en savoir plus sur l'identité de l'accusateur).
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  42. Pour améliorer la précision (éviter les fuites), il faut éventuellement utiliser un adaptateur qui permette de séparer le vissage et l'ouverture de l'obus de la valve schrader. Par exemple celui-ci, avec 2 boutons moletés, il est cher, il comporte des doubles joints d'étanchéité :
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  43. @Ice de pas roulé sous la pluie? plus sérieusement encore aucune idée, d'ici la j’espère avoir un petit tsg pass pour l'automne/hiver
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  45. Tu es bien optimiste! 😄
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  46. Ça m’étonnerais très fort que la connection entre les pédales et le moteur passe par la coque plastique. je parierais sur moteur-suspension-pédales solidaire métal, avec la coque fixée sur le tout.
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  47. Tu as tout à fait raison, @Justin38!!! D'ailleurs j'ai ressorti pour l'occasion des vieilles images de randos avec des GW et des KS... C'étaient des monocycles électriques pour les "vrais hommes" et pas pour les "mous du genou" d'aujourd'hui! Mate ça un peu : À merde! Je me serais gouré de bobine? Oups! My bad...
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