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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/20 dans toutes les zones
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Ça me rappelle un film culte : "le salaire de la peur" : deux camionneurs qui transportent de la nitroglycérine dans un vieux camion... Tu as l'air bien accroché... c'est une roue superbe, il faut tenir compte qu'une roue haute demande une petite adaptation, mais après... que du plaisir.4 points
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En toute rigueur oui. En roulant, une roue secoue verticalement le pilote, l'énergie vient des batteries et elle est d'autant plus grande que la fréquence, la masse et l'amplitude sont grandes.3 points
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Ouah 🤩 Je crois plus envers le système KS que Inmotion. ( maintenant, on en sait peu aussi... ) Dans les vidéos où les riders descendent des marches en V11, on s’aperçoit que les suspensions se désaccordent des mouvements de rebond du pilotes, ce qui fait que les pieds décollent des pédales. Je n’ai pas constaté ce défaut sur les vidéo de descente de marches avec la KS... • Les possibilités de personnaliser les réglages de l’amortisseur KS sont vraiment un plus. • L’idée du montage d’un BMS non intelligent me plait aussi car ça laisse un système ouvert aux possibilités d’upgrade et d’ajouts de batteries • J’espère que les glissières ainsi que les articulations sont munies de graisseurs afin de lubrifier les ensembles mécaniques. • J’espère qu’ils ont mis des joints spi pour essuyer les axes afin d’éviter que l’eau et la merde rentrent dans les paliers/roulements et grippent... Bon, je pense passer chez Kingsong pour la prochaine 😊 Et puis, on verra s’il faut faire des améliorations par la suite Et pourtant, j’ai toujours peur du bloquage de la roue par Software et des restrictions que certaines mises à jour peuvent implémenter, mais bon, on va croiser les doigts ! Imaginons que KS décide de brider les roues pour satisfaire aux exigences de la loi... Cette possibilité ne me rend pas serein... Édit : Il paraîtrait qu’une mini Monster 20 p soit bientôt sur les rails, elle aussi suspendue. Chouette 😊 mais trop de choix tue le choix... photo détails de la S183 points
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Bonjour Misc, Oui je suis désolé mais j'ai caché toutes mes vidéos de Coursiers et Monoroue pour le moment. La crise du Coronavirus m'a fait faire des vidéos sur le sujet pour alerter les gens du danger et j'ai préféré retirer toutes mes vidéos de livraisons car je ne vois mal donner comme conseil aux gens de rester chez eux et avoir sur la même chaine des vidéos de livraisons ^^ Une fois l'épidémie terminée je supprimerai toutes mes vidéos de Coronavirus et remettrai visibles toutes celles de livraisons et monoroue et reprendrai les montages et en ferait d'autres. Prenez soin de vous2 points
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1420 "Whater", c'est loin d'être ridicule... Comme dit l'expression : Un bon sanitaire chasse de race! Pas comme l'autre bidet... Même si les 120 km d'autonomie ne seront sans doute pas au rendez-vous, on peut déjà espérer (rêver devrais-je dire en ces temps de confinements...) entre 80 et 90 km d'autonomie (et plus si bras ou jambe amputé pour redescendre aux standards chinois...)...2 points
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Là, je crois que c'est un raisonnement de mec. Je sais qu'il y a une/des féminine(s) qui suivent, ce serait bien d'avoir leur avis. A nos yeux, voir un type qui tourne autour d'un rond point ne présente pas d'intérêt. Mais le but n'est-il pas de démontrer la facilité, la fluidité, la décontraction, l'élégance, en un mot la classe. ?.. A mon avis, si ils ont choisi un pilote très longiligne, ce n'est pas par hasard, Noureiev ne faisait pas 90 kg... ou plus (je ne cite personne). Ceci dit, j'aurais préféré une jolie nénette. Là c'était un simple défilé de mode, sans plus, mais sans l'allure stupide habituelle..2 points
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Déjà on pourra oublier le pneu à crampon au vu de l'espace avec le garde boue, ce qui est bien dommage car étant suspendue elle serait encore plus vouée a l'off Road.2 points
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Je crois que la CM est démontée et posée sur la roue. Sa position montée se trouve sur le dessus de la roue comme en témoigne les deux trous de passage des tubes2 points
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Je pense que oui elle pourraient consommé moins suivant le phénomène expliqué et aussi le fait que l'on puisse rouler plus gonflé qu'à l'habitude car plus besoin d'avoir un pseudo confort avec l'amortie du pneu.2 points
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C'est possible aussi @King Size Je poste ici le même message que pour la V11 sur la conso: Un point que nous n'avons pas vraiment évoqué concernant la conso. les roues amorties peuvent à mon avis, diminuer la conso, la roue remonte les nombreux mini obstacles et logiquement devrait avoir autant moins de pics d'intensité qu'elle aurait pour monter le dit obstacle et maintenir l'équilibre. Qu'en pensez vous ? En tous cas, elles font consommer beaucoup de posts ces deux roues2 points
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Jack de KingSong (Shenzhen) confirme dans un message sur le forum EUC US que la KS-S18 sera résistante à la pluie et que rouler dans les flaques d'eau ne devrait poser aucun problème. (edit : les possesseurs de 16X n'ont jamais bénéficié d'une com' aussi rassurante)2 points
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JUSte quelques mots. Les travaux de Platinor c'est du solide, c'est réfléchi,pensé au mm, j'aurai encore ma SP4,je ferais ces modifs immédiatement, j'ai modifié la fourche avant pour avoir du frein et je l'ai jamais regretté Salut à tous2 points
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Les suspensions seront bien présentes sur la roue une fois dispo. Après ces images ou photos sont retouchées. c'est comme les pin-up des magazines ou certains plats cuisinés 😉1 point
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Je confirme, pour l’instant je n’ose pas trop pousser la 18L car j’ai toujours une crainte au fond de la tête d’avoir une coupure [emoji23][emoji2371] Mais dans ton cas, j’aurais pris la 16X ou la MSP [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Salut, Je m’étais posé la même question dernièrement entre une KS-18L et une KS-16X, je ne sais pas si cela pourrait t’aider à faire ton choix également [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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De chez toi j'aurais pas encore fait une tonne de km, mais pourquoi pas une petite recharge ! Un peu de compagnie sur ce bout de trajet c'est volontiers ! Pourquoi pas une petite visite oui !1 point
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Nous avons une situation similaire à Moscou, mais sans l'image héroïque des travailleurs. Et de tous les coins, on les exhorte à s'asseoir chez eux et à garder leurs distances. C'est comme les autocollants et les annonces de métro. Mais ceux qui aiment se promener sont grondés oui. Tout le monde a peur des autres) Mais pour sortir si vous êtes en bonne santé alors qu'il n'y a pas de prohibition.1 point
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Ils en parlent aussi ici (rien de nouveau pour le moment) pour ceux qui ne connaissaient pas la chaîne.1 point
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Inmotion vient de poster une vidéo qui éclaire un peu plus sur la (plutôt les 2) suspensions Une sous chaque pied et ça fait penser à des pièces façonnées par la marque Ca donne encore plus envie de voir comment la bête est faite à l'intérieur la vidéo -->1 point
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De mon point de vue, ça reste tout de même foncièrement la même chose, que ça chauffe en comprimant ou pas. Mieux (mais toujours au feeling, hélas !), il me parait probable qu'une roue motrice touchant le sol de façon amortie ait un meilleur rendement, et pas seulement parce qu'on supporterait un gonflage supérieur.1 point
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1h30 de démontage c'est hyper bien conçu et assemblé, pas un pète de poussière ou de flotte dedans Tout cela pour me rendre compte que j'aurais pu la réparer sans la démonter 😭 C'est les vis du flasque externe qui sont desserré le roulement et l'axe n'ont rien ce qui est con c'est que par le trou pour gonfler le pneu on peut accéder à ces vis ... bon parcontre j'aurais pas pu me rendre compte du soucis sans démonter. Je fais une bonne pause je répare avec du frein filet et je remonte le tout1 point
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HS/ : Tu es sûr que dans le cas présent ce n'était pas parce-que les dalles en gravillons lavés de la Défense de 1,20 x 1,20 m environ sont bombées (à cause de leur séchage) ? Chaque interstice entre dalles est dans un creux, ce qui devait donner à peu près : Tap ... Tap ... Tap ... Tap ... et...heu? Tap ... (Et c'est avec une roue qui n'a point(s) de suspension...). Si tu roules sur l'allée beige clair devant l'Arche le phénomène disparaît parce que celle-ci est en pierres parfaitement équarries. /Fin de HS1 point
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J'ai un GROS avantage sur la taille de la roue : Le bestiau fait 1,90 m pour 110 kg... (Yves Montant et Charles Vanel réunis dans le même corps...)1 point
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C'est pourquoi je suis très impatient de tester la V11. J'ai constaté sur ma KS 18L sans suspension que certaines fréquences de pavés des Champs-Élysés pouvaient être amoindries en atteignant une vitesse plus élevée (> LOM), la roue semblant voler de dessus de pavé à dessus de pavé. Et à contrario que je n'atteignais jamais cette vitesse "harmonique" en montée (rampe de sortie de quai à Bir-Hakeim où rue Lepic à Montmartre) à cause de la montée et aussi de la taille plus grosse de ces pavés en grès (plus de cinquante tailles et nuances!). Je suis très curieux de voir ce qu'un système à suspensions va donner couplé à mon propre amorti de "mou-du-genou" (qualité en l'occurence.) tout en pouvant tout réguler finement par la vitesse de l'ensemble... J'ai hâte de tester tout ça...dès que le monde sera devenu moins con...in finé.1 point
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Il y a aussi le steelbird air que je ne connaissais pas et qui a l’air pas mal à un prix cannon de 71€ sur eBay http://www.steelbirdhelmet.com/product/771/3/sba-2-glossy-black1 point
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Visuellement j'ai exactement l'impression inverse, à savoir que l'Inmotion est trop amortie ou flottante, là où la KS S18 me semble plus dure. Après je pense qu'il faudra attendre les tests pour être convaincu. Je viens de précommander une V11 que j'ai préféré à la KS, je vous dirais ce que j'en pense au août - si Dieu le veut.1 point
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Ces nouvelles roues apportent un plus côté agrément de conduite, ne leur faisont pas un procès avant même qu'elles ne soient dans le circuit. Dire qu'elles ont moins d'autonomie n'est pas certain. Les autonomies ne demandent qu'à évoluer avec les progrès technologiques (perf moteur, graphène, pile à hydrogène, autres ?) Pour le hors sujet qui est le besoin de plus de WH, on raisonne pour beaucoup en : qui peut le plus peut le moins, j'ai 1600wh pour pouvoir faire des randos, c'est 10% de mes trajets, pour le taf mes 420wh me suffisaient. C'est là qu'effectivement des batteries amovibles seraient la prochaine évolution Reste à savoir si ces roues satisferont 80% des clients potentiels, 20% iront prendre une monster v4 6400wh de 34 kgs 💪😁1 point
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l'amortisseur de la v11 est conçu par IM je pense, et donc produit en petite série va couter un bras (vaut mieux s'appeler Paul le poulpe à force de se couper un bras par ci un bras par là) KS emploie un amortisseur produit en grande série, qui donc ne coutera qu'une phalange ( je n'ai pas voulu être grossier) un deuxième atout: l'intérêt d'un tel système est d'obtenir une grande course de la fourche pour une petite course de l'amortisseur. La résistance d'un amortisseur grandit au fur et à mesure qu'il est comprimé, et avec une grande course il est plus difficile d'avoir un amortissement constant du début à la fin; chose plus aisée avec une petite course de l'amortisseur.1 point
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Tant que Marty a encore toutes ses dents (contrairement à son peigne), on n'a aucun lieu de considérer la situation comme catastrophique. Trêve de philosophie de caniveau...(Aïe mes dents) Voici les stats de ma ballade de cet après-midi : Batterie---Estimé---Km/KS---Km/GPS --100%-----137.00-----00.00-----00.00 --094%-----128.36-----09.27-----06.89 --091%-----125.00-----16.87-----12.45 --090%-----122.00-----23.62-----17.37 --087%-----118.66-----29.31-----20.55 --084%-----115.00-----34.56-----25.43 --081%-----110.50-----38.30-----28.12 On voit de suite et vraiment clairement que c'est une Kingsong. Vivement que IGN envoie un géomètre en stage là bas. C'est prévu ? Ah bon??? Quoi ? Déjà fait...Nooooooonnnnnn ! Mes enfant, à vos règles-à-calcul et sortez moi une courbe prédictive qui montrera de manière absolument incontestable à quelle heure cette roue va croiser la baignoire en provenance de Dijon et quelle quantité d'eau restera-t'il dans le boulier. Par contre si quelqu'un peut avoir la gentillesse de nous sortir ces chiffres imbuvables sous forme d'un tableau ou l’œil exercé d'un wheeler va vite retrouver ses poussins, ça serait vraiment gentil pasque moi je sais faire ça que sur du papier millimétré et que j'ai la main qui tremble et mon stylo-plume a une dent cassée (comme le peigne de Marty). Ah, en plus j'ai fait la trace : 26_août_2019_16_41_26.kmz1 point
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ton cable est sectionné à l'intérieur. si tu veux régler le problème une bonne fois, il faut le changer, car une soudure après ouverture de la gaine, re-cassera irrémédiablement.... profites-en pour verifier la continuité de tous les autres avec un ohmmètre , car ce n'est que le début ! Minimotor monte d'origine de la merde en barre fil sur ses machines, histoire de racler 2 euros sur le cout de fabrication. et virez ces saloperies spiralées qui viennent en rajouter une couche.... ça fait belle lurette que j'ai changé les faisceaux de mes DT1 et 2. et vérifiez aussi les passages non ébavurés dans la colonne ou la banane, le symbole chinois pour exprimer la finition doit ressembler à ça .... ........ou ça......1 point
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Merde lol le problème est à droite ??. Bon c pas grave toute façon je vais virer cette gaine torsadé1 point
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Si le problème ne vient pas du freinage qui perturbe et fait contact de manière inopinée, c’est le fil bleu du câble de lcd qui est coupé. Le moyen de se dépanner tranquille est de permuter le fil blanc qui ne sert à rien, avec le fil bleu. Pour ce faire, il faut soit couper et souder les fils à chaque bout, soit sortir les pinoches sur chaque connecteur afin d’unverser Le fil bleu et le fil blanc. Cette manipulation est plus rapide que de changer le câble complet. Et puis, remplacer les gaines spiralées qui marquent les câbles me semble plus fiable.1 point
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Si j'achète cette trottinette, il est certain qu'au début, je remplacerai cette gaine.1 point
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Je rajoute que ces protège câbles tel que montés enlève de la souplesse aux câbles. Cela rajoute du poids sur ces câbles et rend sensibles les points de jonctions.1 point
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C’est pas méchant. Un des deux câbles de freinage électrique doit être abîmé à cause de leurs espèces de « protège câble » bien trop serré. Ça va demander de trouver où. @Didier.94600 est le spécialiste du problème. Il a eu le même cas de figure sur sa DT2. D’ailleurs il en a déjà longuement parler mais je sais plus où...1 point