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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/20 dans toutes les zones

  1. KS utilise un amortisseur standard issu du monde VTT. Il y a donc un énorme choix, dans la techno pure pneumatique, ressort hélicoïdal ou mixte. Ils sont plus ou moins sophistiqués avec des prix compris entre 50 € et 1000 €. Ils sont souvent disponibles en longueur 160, 180 et 200 mm, en diamètre d'environ 45 mm, avec un débattement souvent entre 35 et 55 mm. La fixation d'extrémité a un diamètre relativement standard, changer de modèle ne posera pas de problème, Ces amortisseurs sont toujours réglables, ce ne sont pas de simple vérins à gaz comme pour les coffres de voiture, les portes de placard... Les amortisseurs à air sont légers et faciles à régler. Mais ils sont plus fragiles et nécessitent d'être surveillés et entretenus (changement des joints). Les amortisseurs à ressort sont plus compliqués à adapter puisqu'il faut choisir/changer le ressort (à spires constantes ou progressives), et agir sur une vis pour régler la précharge, mais cela ne bouge plus, même lors des variations de température. Les amortisseurs à air ont une ou deux valves pour régler la souplesse (en mm / Newton) et le point de fonctionnement, mais quelquefois il faut choisir/changer une pièce interne pour régler un système de double chambre. La deuxième chambre peut être scellée avec un réservoir externe gonflé à l'azote. L'amortissement comporte de l'huile, il est souvent réglable par une molette. Pour un usage VTT il peut y avoir une commande de blocage par levier local ou distant. Il ne faut pas se leurrer, les fonctions suspension + amortissement font appel à des connaissances particulières, (à haut niveau c'est une affaire de spécialistes), on est au-dessus du niveau fonctionnel d'un grille-pain... Bon courage aux volontaires...
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  2. Et oui... Tout le dilemme est là : Amortissement...ou suspensions ?
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  3. Pas seulement les roues, d'ailleurs !
    3 points
  4. Laisser sa roue attachée en bas dans la rue ou dans un local vélos? ...Mauvaise idée. Il existe ceci chez KingSong si vous voulez augmenter l'autonomie sans augmenter le poids de la roue... 4,5 kg à trimballer en plus dans son sac à dos? ...Mauvaise idée! Ou alors vous prenez une roue qui vous convienne pour les usages courants...et vous lui rajoutez un chargeur rapide pour vos randonnées plus longues. S'arrêter et prendre une boisson ou manger à satiété pendant que la roue recharge... C'est que du bonheur!
    3 points
  5. On n'insistera jamais assez sur la corona-transmission par le poignet... 🤡
    3 points
  6. Allez! Juste pour vous aérer la tête : Je crois que l'artiste touche sa bille...en gyroroue. One more time? Gourmands!!!
    3 points
  7. Hello, mes enfants sont des délinquants récidivistes, ils font de la wheel depuis 3 ans et ils ont moins de 12 ans et voulaient manifester en roue devant l’Élysée quand je leur ai expliqué qu'ils n'avaient plus le droit de faire de la roue et qu'ils devraient attendre l'age de 12 ans. Ils sont couverts par toutes sortes d'assurances, la RC de la maison, l'assurance scolaire, la mutuelle du boulot etc etc mais leurs roues, comme la loi l'exige ont leurs propres RC.
    3 points
  8. Quand même, on peut remarquer que InMotion a complètement copié un concept de roue suspendue vieux de 3 ans. OK, c'est un pneu de moto monumental mais ce simple système à ressorts n'est pas ridicule en tout terrain. Le débattement obtenu ici est très faible, presque anecdotique, mais l'idée était là : Quant aux querelles de bac à sable entre IM et KS , c'est tellement lamentable qu'il est préférable de ne pas en parler.
    3 points
  9. 😂 Moi, c’est le contraire. Je gère un site e-commerce et on est que 2 au lieu de 3 en ce moment et avec 2 fois plus de commandes (produits pour animaux, plus précisément oiseaux et perroquets). Donc, je me tape une bonne partie de la logistique et c’est sportif 😛 Déjà perdu 5kg. Passé de 100 à 95. Encore 3 mois de confinement et j’atteindrai le poids de @Justin38 😂
    3 points
  10. Il y a des possesseurs de MSX qui en ont un usage urbain et en sont contents. Avantages:- traverser Paris du Nord au Sud sans se soucier de la recharge. - les grosses roues encaissent mieux les imperfections de la route - avec les roues à rayons , possibilité plus secure pour attacher sa roue. etc.... Av
    3 points
  11. Je crois que l'on discute du sexe des anges... Il est évident qu'au passage d'un obstacle saillant au sol le fait de ne pas avoir à soulever le rider en plus du poids de la roue devrait permettre un gain au niveau de la consommation immédiate et ponctuelle de la roue mais est-ce significatif au niveau de l'autonomie? Pour moi c'est à mettre au même niveau que le freinage régénératif qui ne m'a jamais fait gagner plus de quelques dizaines de mètres en rentrant de randonnées (Je termine par une longue descente depuis les hauts de Saint-Lazare jusqu'au terrain plat devant la porte de Clichy...que je termine la plupart du temps à pied...). Les quelques kilos en plus de la roue sont à comparer avec l'écart de poids possible entre 2 wheelers, leur conduite excitée ou cool, le vent de face par rapport à leur surface, les côtes à monter lors du trajet. Tout ceci représente des écarts d'autonomie autrement plus importants qui relativisent ces gains ou pseudo-gains. Ceci dit...dans Les Ailes du Désir de Wim Wenders, l'Ange Damiel ressemble beaucoup à un acteur masculin nommé Ganz...
    2 points
  12. Monsieur Flex n'avait pas été super ravi de cette batterie externe. Perso j'aurai trop peur de rouler avec une prise branchée a la merci d'une chute. Et avoir 4kg dans le sac a dos, c'est bien avec mon sac et ma roue a la main que je prends l'escalier ! On en revient à la roue-taf et roue plaisir. Attendons déjà de voir l'autonomie de cette nouveauté, sans doute que des évolutions viendront rapidement. Je pense que KS et IM ont voulu contenir le prix pour le lancement de leurs roues amorties. D'ailleurs je pense à l'amortissement de ma 18XL que j'avais acheté au prix fort en misant sur un investissement à long terme, et même pas 1 an plus tard je remet tout en question !
    2 points
  13. Cher Inmotion, voulez-vous installer le suspension sur ma V8 adorée aussi, svp? (Il y a des cactus dans mon court parcours quotidien de 1 km aussi) (´•̥ ω •̥` )
    2 points
  14. Il est vrai que le poids est l'ennemi de celui qui veut monter sa gyroroue a l'étage mais il est l'allié de celui qui roule vite car l'inertie permet une meilleure stabilité ... Et puis pourquoi pas une wheel dont on ne monterait que les 15 kg de batterie pour les recharger !!!
    2 points
  15. Alors là je lis : "On pourrait asservir la suspension via un système qui qui exerce une contrainte sur l'amortissement en fonction d'un cycle , d'une fréquence assujettie aux revetements" + 3kg "On choisirait son niveau de suspension : ville mixte off road" +1kg "Dans un futur proche l'IA sélectionnerait l'amortissement en fonction de la section de route empruntée reconnaissant les itinéraires grâce a nos applis hyper connectées ...." +2kg et l'obligation de connecter le télephone ce qui drainera sa batterie. " Bon j'arrête , je sens que je penche du côté immotion de la force ! !! !!!!! !" Bingo. La V11 fait 27 kg. J'habite un 7ème étage. Le jour où l'ascenseur tombe en panne je dors dehors avec ma roue ?
    2 points
  16. Ma vision du off road, c’est du chemin de campagne, de la forêt mais sans attaquer comme un fou. Ce serait intéressant de faire un tableau (mais pas que pour la MSP) de tests d’autonomie de chacun en y incluant plusieurs critères : poids du Wheeler avec son équipement, type de trajet (urbain / off road / mixte), type de conduite. Pour ceux qui sont dans ma tranche de poids (100 kg habillé avec protections et disons 115 kg avec un sac à dos en mode road trip), que donne l’autonomie de la MSP ?
    2 points
  17. @Justin38 est-ce que tu roules parfois le soir ? Si oui, la MS Pro semble au top pour l’éclairage de nuit. De mon expérience qui n’est que théorique, vu que tu aimes les sensations et que tu es un poids plume (je dis cela pour l’autonomie), la MS Pro semblerait la plus appropriée. Mon petit doigt me dit que c’est cellle que tu choisiras au final 🙂 Quoi qu’il en soit, n’importe laquelle de ces roues sont des valeurs sûres et se revendront très facilement et rapidement si jamais tu avais envie d’en changer pat la suite
    2 points
  18. Il y a très peu de chances que ça arrive, mais attention, l'autonomie n'est pas seulement une affaire de cellules de batterie ! dire que la capacité énergétique des V11 et S18 ne leur permettra pas d'avoir une bonne autonomie est juste présomptueux et il est trop tôt pour l'affirmer. Perso je veux faire mes propres tests. J'avais une autonomie presque aussi bonne sur ma KS-18L (1 kWh) que sur ma 16X (1,5 kWh). Seulement voilà, la KS-16X consomme plus d'énergie et surtout encourage un pilotage agressif, donc n'est pas très autonome à cause du type de pilotage qu'elle implique.
    2 points
  19. Si il change par manque d'autonomie c'est pas des très bons choix malheureusement ces deux roues n'ont pas une grosse batterie
    2 points
  20. Raison pour laquelle lorsque j'ai racheté un VTT il y a 3 ans je suis repassé du "tout mou" ou suspendu au rigide. J'en avais marre de voir la suspension arrière non blocable absorber l'énergie de mes coups de pédales... La menace du "pompage" plane sur les deux nouvelles roues à suspension. Avec deux corollaires que détestent les wheelers : le premier c'est le manque de réactivité possible de la roue, et le second l'absorption de l'énergie de propulsion par la suspension qui réduirait l'autonomie. Certes une gyroroue n'est pas un VTT, mais ces deux problématiques planent comme une menace et j'ai hâte qu'elles soient dissipées par les 2 constructeurs.
    2 points
  21. Puisqu'on vous dit de porter des masques : FAITES-LE!!!
    2 points
  22. J' aimerai bien des infos concernant la partie sécuritaire.J ai cru lire système avec redondance,si c est que Les 12 mosfets c est pas suffisant.il faut l alim et les gyroscope en redondance aussi.
    2 points
  23. Et oui! Il ne fait aucun doute que les amateurs de la glisse Gotway sont susceptibles d'apprécier des suspensions sur leurs machines. En voici la preuve : J'espère seulement que GW verra cette vidéo...et fera quelque chose au moins pour rendre moins fragile le haut de ses engins : Renforcé à l'adhésif! Un comble!
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  24. Bonjour, après 6 mois en Tesla v2 1020 wh, j'ai besoin de plus d'autonomie, je suis partagé entre la msp, la 16x et la 18xl, (une msx 84v vaut encore le coup ?) pour informations : je fais 55kg, je faisais 50-60 kms avec la tesla avec une vitesse moyenne supérieure a 25kmh (je roule autour des 35-40kmh) je souhaite pouvoir faire au moins 70kms dans les mêmes conditions, j'aime la glisse gotway, j'aime l'ergonomie kingsong, j'aime le design des trois roues... voilà le choix est difficile, j'ai déjà essayé la 18l, la 16x et la msx mais pas assez pour me faire une idée, d'ailleurs il y a des gens qui roulent en 16x sans le pneu d'origine, je préfère la sensation de glisse des pneus cst. Pour info j'aime le mode de conduite doux sur ma tesla mais je suis en mode le plus dur (expérimental) sur ma 14d firmware v2.0 merci ! j'ai répondu a un questionnaire trouvé dans un autre topique si ça peut aider : quelle distance souhaites-tu parcourir en une charge ? minimum 70kms quel type de terrain vas-tu pratiquer ? partout ! quel est ton poids ? 55 kgs est-ce que ce sera ton mode de transport principal ? complémentaire ? juste un amusement ? mode de transport principal comptes-tu porter ou transporter la roue ? parfois, en train et sur mon scooter (je le fais déjà avec ma tesla) comptes-tu marcher avec la roue ? trolley pour les magazins quelle vitesse souhaites-tu ? minimum comme ma tesla donc 50kmh quel est ton budget ? 1300 a 1800€ rouleras-tu avec la roue en toute saison ? oui
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  25. J'ai changé le pneu de ma Monster je trouve celui d'origine un peux trop carré a mon gout
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  26. A bien y regarder, je me demande si cet embout de suspension en bas n'est pas trop exposé (grosses branches ou grosses caillasses) pour les amateurs de off-road ? Les suspensions de la KS-S18 m'ont l'air mieux "protégées".
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  27. L'idée est bonne , à défaut d'être neuve. Pour une roue lourde et un proprio habitant en hauteur, c'est même la seule solution raisonnable. Mais il faut que la roue soit conçue pour cela dès le départ et je soupçonne que les pb techniques sont alors coton. Il y a aussi l'accès facile et rapide au pneu (crevaison, remplacement) qui n'a pas encore été réalisé. Les monoroues électriques sont encore jeunes, il leur reste beaucoup de progrès à faire! 😃
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  28. S'il la consomme, la batterie devra la re-fournir, il me semble. Pour moi aussi ce n'est que du feelling, et je souhaite que tu aies raison. C'est d'ailleurs probable puisque je suis en minorité! 😃
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  29. Il n' y a pas que les vis qui sont merdiques chez Mimo...🙄
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  30. c'est ridicule ce truc.....plutot que de faire un axe qui tient le coup ! Mimo préfère une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui..............
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  31. Encore heureux que son concepteur n'ai pas pensé à déposer un brevet valable dans le monde entier... On serait bon pour attendre la fin d'un procès fleuve de plusieurs années sans voir le moindre Electric Unicycle à suspensions : Le bol qu'on a eu! Petit édit : Voici les derniers commentaires des "forumeurs" d'Electric Unicycle Forum concernant le système de réglage des suspensions de la V11.
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  32. Utilisateur de GW quotidien 10k km sur 84v et msp depuis peu, toujours recouvert de neoprene et pads maison équipé moto intégral armure et tasgpass je dépasse à peine les 60kg. Je ne saurai comment transporter cette roue en scooter sans l'abîmer et le trolley est à chier ( tesla est plus compact elle m'a tjr fait de l'œil). Le phare avant et feu de freinage rattrapece défaut. A ta '' vitesse préférée'' (en tesla) tu atteints les 100km facile en msp. Effectivement une bonne 18xl avec un comportement moins sportif lalgo est économe. Rien qu'à voir comment Flex l'a rince. La 16x je la trouve trop lourde et peu compact pour la taille de roue. Parlons peu parlons pneu je recommande le H666 ( perf off-road et en ville et très durable ) sur msx car celui d'origine est moyen. Le cst sur la pro présente des avantages ( amortissement\consommation ). Bon choix. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict
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  33. @Ibaloo je conprend très bien les contraintes d'une roue lourdes pour monter les escaliers,ce n'est pas évident. Mais il faut pensais aussi à ceux qui aime faire de longue distances. pour ma pars une roue de 30kg ne me gênerait pas si je peux faire des km à une vitesses constante. En espèrent qu'ils en sortent pour tout le monde,dans une seconde version,ont peux rêver 😅😉.
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  34. Je confirme, le pneu de la 16X n'est plus le même qu'à sa sortie. C'est un CHAO YANG H-5167 sur ma 16X 777Wh reçu il y a à peine 15 jours
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  35. Je me suis trompé de poste,c'était surtout pour la s18 kingsong que je disais ça. quitte a rajouter un peux plus de poids,au moins avoir 1600wh comme la msx.
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  36. Parce que "27 kg is enough" ? A un moment il faut savoir s'arrêter...
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  37. à mon avis il n'y a aucun risque de les malmener, surtout pas la 16X dont le moteur semble fait pour être très sollicité. Le problème que tu rencontreras avec les modèles KingSong, c'est que contrairement à Gotway, KS prescrit un mode de pilotage rationnel et pratique une restriction progressive de la puissance en fonction de l'énergie disponible. Autrement dit, tu ne pourras pas être aussi exigent avec ta roue du début à la fin du cycle de décharge des cellules : à tension moindre (autour de 50 % de charge batterie), la roue te rappellera progressivement à l'ordre pour favoriser l'autonomie. GW applique aussi la restriction de puissance, c'est inévitable, mais sa philosophie est différente : la restriction est moins progressive, ce n'est qu'au dernier moment (faible tension) qu'elle se fera vraiment ressentir.
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  38. Sauf si ils nous font une bonne surprise d’ici là, en sortant des modèles avec une bonne autonomie. De toutes façons, je pense qu’ils se tirent une balle dans le pied si ils sortent ces modèles avec une batterie merdique car proposer des baroudeuses sans pouvoir faire de la distance, n’a aucun sens (à mon avis)
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  39. Toutes les roues mentionnées ont des caractéristiques techniques comparables (je n'ai pas dit identiques ni similaires, attention !) , mais elles ne s'adressent pas au même type de pilote. @Justin38 je te recommande la MSPro, c'est la plus coupleuse de toutes. Comme tu es léger tu arriveras à l'autonomie que tu souhaites. @Canaille56 tu as peut-être une conduite plus douce que celle de @Justin38. La 18XL est celle qui te garantira le plus d'autonomie.
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  40. Sur quelles roues, roulent tes 2 amis avec qui tu wheele ? Ça rend dingo, le confinement avec ce temps... Je bosse toute la semaine (j’ai une animalerie en ligne) comme un fou et le weekend, je partirais bien en balade. Mais si j’avais la roue, je pourrais m’entraîner sur notre grand terrain privé. En attendant, je vais acheter l’équipement : casque et dorsale car j’ai déjà les protections de roller
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  41. Je vais en vacances à Biscarrosse début septembre je prend ma v10f et en rentrant je part 12 jours je met en vente et achat de la nouvelle dans la foulée tu me diras ton choix et ton ressenti des essais des autres roues
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  42. Une soudure qui aurait lâché en même temps sur les deux BMS , j’y crois pas trop ...
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  43. Oui, ce sont bien des moteurs 2200W sur les dernières KS-18L et XL. Pour la 16X, il fallait changer le pneu d’origine par un pneu CST mais il me semble que sur les dernières 16X, ils l’ont déjà remplacé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  44. Non, si c'était le cas, InMotion aurait trèèèèès largement communiqué là-dessus, on peut leur faire confiance pour faire mousser la bière. Ce serait extrêmement difficile, pour un résultat probablement décevant. Le plus compliqué serait la duplication du moteur, et seul IPS peut se lancer là-dedans grâce à leur moteur plat intégré directement dans la coque. Et redondance signifie souvent qu'une troisième fonction (monitoring) gère un arbitrage car un système en panne ne peut généralement pas s'auto-diagnostiquer sérieusement... L'aspect sécuritaire revendiqué par IM concerne principalement une gestion "intelligente" des deux packs de batterie. Mais on peut être inquiet... Il me semble probable que la sécurité opérationnelle ne sera pas meilleure, car cela suppose la présence d'une "coupure" (sur bms ou cm) pour inhiber un pack jugé défaillant. C'est contraire au concept de base d'un pack e-roue qui ne doit PAS pouvoir se couper, soit par sur-courant, soit pas sous-tension d'une cellule, il ne doit PAS y avoir tous les mosfets de coupure des bms génériques. Et quand c'est mal fait, cela peut créer de graves inconvénient, par exemple Ninebot qui ne regonfle qu'un seul pack en mode régénération ce qui pose problème à ceux qui habitent en montagne. Il y a quand même un avantage prévisible, lorsqu'on connecte les packs ensemble, il n'est (probablement) plus nécessaire d'avoir des packs équilibrés... Pfff, la belle affaire, cela concerne juste les sav, et ils sont déjà bien rodés à la manipe. Ce risque d'incendie évoqué par IM est un écran de fumée commercial. Mais à coup sûr, le client devra accepter un système verrouillé, propriétaire et non documenté, avec l'argument qui tue : c'est pour votre bien.
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  45. 2000 km tu peux vérifier le serrage en regardant par la trappe pour gonfler le pneu tu les voient passer en tournant la roue. Attention c'est des vis acier dans de l'alu il ne faut pas les serrer trop fort au risque de casser le filet dans le corps alu de la roue. En tous cas chez moi je les desserrais toutes à la main sauf une ....
    1 point
  46. Jack de KingSong (Shenzhen) confirme dans un message sur le forum EUC US que la KS-S18 sera résistante à la pluie et que rouler dans les flaques d'eau ne devrait poser aucun problème. (edit : les possesseurs de 16X n'ont jamais bénéficié d'une com' aussi rassurante)
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  47. Hello , pour ma part il est inscrit à l'avant de la banane donc derrière le swing arm - (partie pivotante de la direction derrière la partie garde boue avant )
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  48. Salut a toi et bonne année Pas de revision a faire a part le gonflage , le nettoyage de la carrosserie et eventuellement la verification des vis de serrage des pedales et du trolley . Concernant ta vitesse de reglage , si ta roue a une vitesse maxi de 35km/h , il faudrait mettre le tilt back a 35km/h et la dernière alarme a 33km/h comme ça tu as une marge . a savoir que la vitesse maxi c'est charge batterie à 100% sur du plat , des que tu es sur toute accidenté , trottoir , trou , chemin , tu as a risques plus accru de coupure moteur proportionnel a ta charge batterie . Fais le test roule a charge 100% , a vitesse max et avec ton application verifie ta charge batterie , tu verras qu'elle n'est plus a 100% et que ça diminue , prend une montée et tu verras la baisse importante de la batterie . alors quand tu te rapproches de 50% tu as moins de puissance de sortie tu pourras rouler a vitesse max mais la baisse batterie s'approchera de 35/45% et dans une montée 25/30% . et c'est la que la coupure peut se produire . Heureusement sur kingsong (les autres marques je connais pas) . tu as une alarme de vitesse maxi et le tilt back qui se regle de plus en plus bas en fonction de ta charge batterie . en dessous de 30% en fonctionnement ta roue se bride . Sur ma ks16b j'ai reglé mon tilt back à 28km/h (vitesse maxi 30km/h) et quand je descend en dessous de 30% de batterie le tilt back est a 23km/h environ (appli mobile) je t'invite a lire le sujet sur "comment eviter les chutes en gyroroue" https://www.eroue.fr/regles-monoroue-electrique-chute/ belle soirée
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