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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/20 dans toutes les zones
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message subliminal complètement intéressé prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B prends une KS16B4 points
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<HS> Non il n'estime pas, il ne fait qu'annoncer les chiffres officiels et racoleurs du constructeur dans des conditions idéales. Dans la plupart de ses vidéos et comme tout wheeler expérimenté, il conseillera aux naïfs de diviser par deux les chiffres annoncés afin d'approcher la réalité. D'une manière générale, n'écoute pas ceux qui prétendent pouvoir convertir les Wh en kilomètres : l'autonomie dépend d'autres critères que la capacité de la batterie. Le seul à pouvoir estimer l'autonomie d'une roue, c'est son pilote, une fois qu'il la connaît par cœur. </HS>3 points
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La j’ai de gros doutes!!!! A vitesse pépère (20/25 km/h) les pilotes les plus économe ( les calmes et léger) sur les roue les plus efficientes consomme 13wh/km soit 75km si tu rince complètement la batterie. Si tu descend pas sous les 20% de batterie pour pas la tuer rapidement cela te fait 60km. et Si tu roule comme un goret tu peut multiplier facilement par 3 la conso donc tu est plus entre 20 et 25 km Donc, à moins que Kingsong et trouver le moyen de consommer -23% en conduite pépère et -50% en roulant fort je ne vois pas comment les valeurs annoncées par Kuji puissent être réalisables3 points
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Pas besoin d'off-road pour apprécier le système de suspension de la S18. Les rues sont tellement défoncées à Bordeaux que c'est l’aventure urbaine quotidienne.3 points
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Le coeur d'accord, c'est un grand balanceur! 😃 Essayons la raison: ton poids sur la roue varie de 105 à 120 Kg... La MSP a 2500W au lieu de 2200, elle a aussi 1800Wh au lieu de 1600, un moteur optimisé pour maximiser le couple et enfin un pneu de 18" au lieu de 16. Tu peux chavirer le coeur dans tous les sens, sur le plan rationnel il n'y a pas photo! 😁 Ce n'est que mon avis bien sûr!...3 points
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Le président du conseil scientifique, Jean-François Delfraissy (une girouette), voudrait me maintenir en confinement pendant des mois si pas de vaccin, alors la il rêve, je suis sortie que deux fois depuis le début, mais il ne faudrait pas pousser, j'ai pris la décision de faire comme tout le monde le moment venu, je laisserait passer une semaine pour observer, je sortirais la trottinette si je juge qu'il n'y a pas trop de risque à me balader loin des gents. , ce n'est pas un vieux trouduc qui me diras quoi faire http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coronavirus-18-millions-de-personnes-pourraient-rester-confin%c3%a9es-apr%c3%a8s-le-11-mai/ar-BB12Gu7u3 points
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Si ton autonomie ce réduit de jours en jour, c'est pas la roue la fautive, c'est la bedaine3 points
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Oui, il faudrait les deux cas, roue fixe -- structure mobile , et l'inverse. Avec Solidworks et est effectivement facile de faire de l'animation puisque le séquenceur est incorporé. J'ai essayé ça un jour et je me suis retrouvé avec un gigantesque .avi . Cela ne se justifie pas, un petit gif-animé sera suffisant. Cela vaut vraiment le coup car certains n'ont pas pigé le truc, ks a mis la barre très haut... ATTENTION erreur : J'ai eu la main lourde en mettant 120 cellules 21700 , il n'y en aura que 60 dans la roue proposée, du coup, je suis embarrassé : avec 4 packs simple couche cela va faire des raccords électriques compliqués pour la configuration 20s3p... Il n'est pas impossible que cela conduise à un bms séparé, (comme la grosse Monster) cela serait assez original... Dans un premier temps, je vais rectifier en mettant 4 packs 1 couche, c'est vrai que je n'avais pas vérifié l'épaisseur globale de la roue qui devait être excessive . Errare humanum est, sed perseverare diabolicum. Si je n'y arrive pas cette semaine, j'accepterai l'aide qui m'a été proposée...3 points
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Déscriptif de la GT50e ... https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Et de la future GTS ... https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/trottinette-electrique-patinette/weped-gts-10000w3 points
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Pour débuter, rien de mieux qu'une tesla si tu es gotway, V8 si tu es sur du inmotion ou encore une KS16 ou KS14 si tu veux du kingsong. J'ai débuté avec ma tesla c'était impeccable j'ai évolué vers du msx et je vais évoluer encore surement sur du MSP.2 points
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Oui elle est énorme, mais pas seulement. Elle est très lourde, très encombrante, elle n'a pas de trolley, elle est très mal adaptée aux transports en commun, elle est peu polyvalente, elle est chère, moins maniable: elle nécessite plus d'effort pour tourner ou slalomer. Ses qualités principales, autonomie énorme, vitesse, confort sur de longs trajets ne sont pas nécessaires aux débutants. Bref, même s'il est possible d'apprendre sur une monster, ce n'est vraiment pas la première roue idéale... D'ailleurs, plutôt que de sauter tout de suite sur une grosse randonneuse, je te suggère de considérer une petite roue d'occasion pour commencer (genre 14D, V8...). Elle sera plus vive,agile, maniable, didactique et tu auras moins de frustration lorsque tu la feras tomber! Bonne glisse! 😃2 points
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Bah, à partir de ton image, j'ai fait ça en ligne et juste en quelques clics ! 😊 https://ezgif.com/2 points
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@papaCoursac : tu as raison d'évoquer l'équilibre en tangage, surtout que la coque évidée à l'arrière ne va pas aider... Il est possible qu'une roue qui largue son pilote devienne dangereuse en accélérant... J'en connais un qui va bientôt parler de leash...2 points
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Une KS qui annonce 50 Km/h plafonne à 45... Une roue qui plafonne à 45 est faite pour rouler entre 30 et 40. Essaie une 18 pouces: tu verras que c'est très à l'aise entre 30 et 40... 😃1 point
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ce qui arrivera, et il y aura davantage de dégâts sur une Monster, que sur une plus petite gyroroue d'un modèle éprouvé (d'occasion 😁)1 point
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La ventilations est suffisante jusqu’à 38 degrés ( il a pas fait plus chaud chez moi l’année dernière) J’ai longtemps hésité entre tout ces casques (Fox, Bell et Proframe) puis je les ai essayé et j’ai trouver le confort de tout ces casques pas terrible (pour ma tête 😉) Autre problème : les bruits d’air!! Plus le casque est aéré plus il génère des bruit d’air qui empêche rapidement d’entendre les bips j’ai trouver mon bonheur dans le Urge Drift qui est mon casque d’été car parfaitement ventilé pour la roue (contrairement au vélo, on ce retrouve rarement en forçant comme un bœuf en monté à 3 km/h 😉) et le confort est royal!!!!1 point
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La plupart des modèles KS sont équipés d'un tel coupe-circuit amélioré depuis plus d'un an. Pourtant rien n'est dit sur cette S18. Mais comme elle sera la première 18 pouces à être privée d'enceintes bluetooth (tant mieux) et du double port de charge (dommage), la présence d'un coupe-circuit ne peut pas être confirmée pour l'instant : il faut soit spéculer, soit attendre d'autres tests sur une version de production. Sur la S18, l'indicateur de charge serait semble-t'il intégré au faisceau de LED qui sert de phare arrière.1 point
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Si ta V10F arrive toujours à te porter après 1 mois supplémentaire régime kebab 😉 Cela dit c'est important, de continuer à faire vivre les commerces de proximité et la restauration prend particulièrement cher.1 point
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C’est le principal défaut des Gotway: l’alarme des 80% et génial mais elle ce déclenche en cas de grosse accélération et donc tu vas pas très vite et tu l’entends ou elle ce déclenche à haute vitesse mais quand tu roule à des vitesses >40, 45km/h tu l’entends plus!!!!!! Il faudrais qu’une grosse tête ce penche sur ce problème !!!!1 point
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Dans tous les cas, ça serait bien que weped file une photo des vraies GT R/S qui vont avec les fiches techniques! (rien que pour voir si on aura le système de gâchette avec LCD de la gt50, ou plutôt le même système que la SS, au pouce, sans écran)1 point
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@Falk34 Merci d’avoir suggéré le TLD Stage. Je vais partir sur celui-ci. Un autre avantage de ce casque, ce sont les ouvertures au niveau des oreilles, pour bien entendre.1 point
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Il y a deux modèles GTS et GTR voici leurs caractéristiques Weped GTS Batterie SamsunG SDI 21700 S0E 60V 30AH Autonomie: 70-80km Vitesse Max: 85-95km / h Puissance: 20,000W Pneu Gokart Racing Tire Type Vacuum Suspension avant: Coil Oil Shock Suspension arriere: Spring Shock Frein avant et arrière Hydraulic Brake with Disk Hydraulic Dimension 1250 x 1180 x 243 /500 Taille carton 1250X250X500 Poids 35kg Weped GTR Pour la GTR ce qu’il y a en plus Batterie 45AH au lieu de 30AH Autonomie 90/120km1 point
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Il reste plus qu'a monter une usine en France pour produire un prototype local de Gyroroue qui assemble des pièces 😀1 point
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Et oui dur dur le confinement mais maintenant que je gère mieux je vais faire les courses je veut pas que ma femme risque en sortant donc j ai décidé de me dévouer et hier je suis allé à la boulangerie et ce midi kebab en lisant ces mots elle me traite d hypocrite je suis un incompris bon les Wheelers bonne journée et prenez soins de vous1 point
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Bon, je viens de passer à 60 cellules. C'est un vrai thème de réflexion, si cette configuration est vraie, comment sont câblés ces 2 x ( 20 + 10 ) cellules ? 3 bms 84 V ou un seul, ?. Ou bien 2 bms 24 V en série ?. L'épaisseur de la roue devient conforme, dans les 200 mm comme pour la V11, Une vue plongeante, sans les arêtes ( mais non, ce n'est pas du maquereau ) : Oui, l'articulation de la pédale, ce n'est pas du tout ça. Un troisième système chez KS.1 point
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Très intéressants ces dessins, bravo et merci, cela m'aide à comprendre l'architecture globale de la roue. Ils sont complémentaires (et cohérents avec) du shéma cinématique de @Fabrice10 au point que l'animation ne me semble pas indispensable. Entre vous deux, vous avez démystifié la S18 avant même que KS ne publie les infos. Chapeau les gars!1 point
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Oui moi aussi, je crois que c'est la meilleure empreinte, ça tombe bien c'est la récente. Comme elle doit coûter un peu plus chère à fabriquer que les autres c'est pratique on peut l'utiliser comme un indicateur visuel de la qualité d'un assemblage, un peu comme le bouchon d'une bouteille de vin... 😃1 point
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J'ai eu cette roue pendant 2 ans : que du bonheur => meilleur ratio perfs/poids/autonomie/encombrement. Environ 60km de balade pour 91 kg. Trolley livré séparé (à monter donc) et garde boue coulissant livré avec (bien pratique par temps de pluie ou chemins boueux. Attention à l'étanchéité cependant. La mienne s'est oxydée (suite à des trajets sous la pluie ?) et un des BMS a cramé d'où 2 packs de batterie sur 4 inutilisables => vendue avec autonomie divisée par deux à un super bricoleur du forum car impossibilité de trouver sur AliExpress les BMS à la bonne dimension. Les pièces de rechange sont difficiles à trouver car elle ne se fabrique plus. Prévoir si possible batterie et/ou carte mère de rechange si tu veux la conserver longtemps. Si j'avais à en racheter une maintenant, je contrôlerais l'étanchéité avec attention et boucherais toutes les entrées critiques avec du mastic..1 point
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Comme une bonne partie des composants de la roue. C'est comme certaines jolies filles : un peu trop "naked" pour envisager de former un couple sur la durée et les km... 😉1 point
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Euh, ça fait pareil en voiture avec ma femme au volant, les changements de vitesse, les petites choses comme ça... Serions-nous psycho-rigides ? Concernant la prestation de Kuji, haut niveau comme d'habitude, mais... sur du sec. Il est est certain que cette roue sera inexploitable dans la boue à cause du garde-boue proche du pneu. De toute façon, trop de patouille tue le plaisir, une roue n'est pas faite pour ça. Par contre, kuji est très courageux, il a essayé des zones de sable sec, avec ornières... c'est suicidaire, mais comme c'est un solide gaillard, il s'en sort bien en préservant sa webcam. Il est très fort.1 point
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Oui il dit que les triangles sont en aluminium anodisé, mais anodisé par un procédé spécial qui rendrait les pièces encore plus résistantes. Pour info, l'anodisation est un procédé qui provoque une oxydation de la surface dune pièce métallique et ici en alu en l'électrifiant dans un bain d'acide. Ça a plusieurs avantages, dont celui d'empêcher la pièce de s'oxyder plus, et de la rendre plus solide. Ceci dit, la solidité de la pièce dépend surtout de quel alu elle est faite, il y a une grande variété d'alu et de très grandes différences de solidité1 point
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Hello pads collé et ouf car sans c'est trop dur je comprends les Cousins sur le Net je vais m'en faire en mousse. Pression testé : 2,5 et 2 bars. Je reste à 2 bars pour le moment à 2,5 je sent trop les déformations de la route. La roue est arrivé gonflé à 1,5 bars. Demain je met la potion magique dans la chambre à air. Les pédales sont un peu juste pour mon 44 je me sens pas à l'aise sans parler de l'angle très important des pédales. L'angle permet un bon levier et l'on peut virer facilement comparé au pédale à plat. Je roule avec une 14' et 16' et je peux dire quel tourne très bien pour une 18' grace à la hauteur des pédales en plus. Le son est pas mal franchement je m'attendais à bien moins mais ça reste tout à fait propre, un bon point. L'eclairage testé en statique ce soir c'est bluffant. les leds à l'arriere est vraiment sympathique et de belle effet. Le trolley on s'habitue vite au début c'etais elle qui me promenais comme un pitbull, c'etais flippant de la voire partir, après c'est une grosse Boulle de nerf à 25kg et 2500w et elle le fait sentir. Le chargeur arrive demain on ne peut pas mettre le chargeur dans le carton d'origine pas de place. Pour la glisse ça part très vite mais on se fait porter facilement j'ai fait un petit 45 km/h alors que je ne le cherchais pas.... Découverte rapide de la roue.... Bonne accroche Du pneu bon feeling, et ce petit zoom ZOOMMMMM du moteur est assez plaisant le deuxième bon point 👉. Le mode de conduite en dur c'est comme t dire du beton armé le moyen c'est du beton et le soft c'est le dur même pas encore le dur de la tesla..... J'ai donc choisi le soft 😄 La roue arrive bien calibrer horizontale ment et verticalement j'ai fait mes réglages à -3 deg pour la partie Horizontale. Les points à améliorer : -des pedales plus grandes - le non grip sur les pedales - des pads plus moelleux la critique maintenant :pédales des petits marques sur la jante et les plastiques due au montage c'est pas violent mais ça se voit et quand c'est neuf... les vis qui dépassent vers la roue. Ça frotte pas mon moteur mais quand même ça fait pas sérieux. la suite demain.1 point
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Aujourd'hui marque mes débuts de réelle wheeleuse. J'errais dans ce forum comme un oiseau sans ailes depuis quelques mois, en attendant d'avoir les sousous pour s'envoler. J'ai reçu hier ma KS16S, et aujourd'hui, j'ai pu la chevaucher. Il est temps maintenant de se présenter comme il se doit: Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans et je suis en Basse Normandie cette année, avant de connaître les joies de la première mutation dans la fonction publique qui devrait m'envoyer, je l'espère, en Alsace (coucou les Wheelers d'Alsace). C'est mon père, fan de joujous et qui possède un gyropode au boulot, qui m'a fait découvrir la gyroroue. C'est Mr Flex et Kuji Rolls qui ont terminé mon processus d'endoctrinement. Mon père voulait me convertir à la Ninebot Mini Pro, mais le mal était déjà fait. Aujourd'hui, j'ai réussi à faire quelques tours, non sans lâcher mon compagnon de la main. J'ai espoir de pouvoir me balader et filmer ma ville que je suis amenée à quitter prochainement. Je suis ravie de venir gonfler vos rangs, plus particulièrement ceux des wheeleuses ?♀️1 point
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C'est bien la première fois qu'on me dit que j'en ai une grosse et puissante (...de roue!!!). Je présume que tu as déjà demandé trop d'efforts à ton Bidule n° 1 à 5 et qu'il a déjà coupé son action motrice inopinément en pleine ascension? Pour une gyroroue c'est encore pire : Tu es sur ton engin à pleine puissance et là...c'est le drame. (Petit emprunt aux vidéos des Wheelers d'Alsace en hommage. ) La roue se dérobe sous toi et tu te retrouves violemment projeté trogne contre pavés entre 2 taxis ou devant un 'tobus. Il est nécessaire et même vital d'avoir une réserve de puissance sur une gyroroue et c'est tout l'art du wheeler de savoir rouler au milieu d'une circulation dense en gardant cette réserve qui est sa seule garantie. C'est ce que ce bisounours/abruti/crétin/connard/taré (rayez les mentions inutiles...) de législateur n'a pas compris en nous imposant une limite "par construction". Ou bien l'a-t-il compris et préféré céder aux voix douces et mielleuses des sirènes électorales réunies en associations vindicatives... C'est pourquoi je conseille vivement de passer outre et de rouler avec des engins "safe" : Cette loi n'est faite que pour encadrer le free-floating et rien d'autre!1 point
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Ah que voilà une info qu'elle est intéressante ! ! Depuis le temps que je titille (gentiment) les fans de Gotway à propos du sens de montage semi-aléatoire des pads, j'apprends donc que ceux-ci sont semi encastrés dans les flancs et qu'il est donc normal de monter ces pads dans le sens inverse de la forme générale de la coque... Voilà une photo non Photoshopée, et j'ai du mal à imaginer la forme des encastrements, avec les pads qui dépassent de la coque : Encore une fois, si les designers Gotway ne veulent pas passer pour des bouffons, il FAUT qu'il définissent clairement un sens de montage, et qu'ils mettent les équipes de montage au courant. Et qu'il indiquent aussi qu'il y a une pédale gauche et une droite, parce que livrer deux fois la même fait désordre, mais ceci est un autre sujet , . from @Dooggy1 point