Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/20 dans toutes les zones
-
Bonjour Je vous propose une rando de 2019 que je viens de finir de monter. C’est une boucle de 188km sur Paris nord réalisée avec 10 Wheelers Bon visionnage...!9 points
-
5 points
-
3 points
-
Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que les volontaires commencent à préchauffer les neurones. Ben oui, il faut quelques bases : Bon courage.3 points
-
Oui ,pas faux mais il est regrettable qu'une marque comme weped avec apparemment une avance indéniable sur la conception et la qualité de ses produit laisse la porte ouverte à des critiques concernant des points qui devraient avec un minimum de bon sens être résolus en amont avant commercialisation Je parle bien sur d'une étanchéité au minimum IP55/56 pour être sérieux , faire du sérieux et ainsi tranquilliser ses clients Des commodos digne de se nom et non pas des éléments directement sorties des boutiques Ali-express en plastique dur avec un look qui ne correspond pas du tout à un produit haut de gamme Les freins sont aussi issus de ces mêmes boutiques valeur marchande 22 euros pièce le kit .... Et je passe sur l'absence de feux ,avertisseur sonore ,alarme , coupe circuit , rétroviseurs etc.... Et le comble l'absence de compteur surtout par les temps qui courent avec LOM et une (Homologation ) et vitesse max 25km/h Les amis ,nous sommes sur une Trottinette à 6500 euros sans carbone ( qui fait souvent toute la différence en terme de prix ) Avec options weped standard faite le compte vous même c'est 8300/8600 pour une trot dite complète avec Magura et stabilisateur de direction et la je reste sobre en terme d'options.... C'est pas rien ,mais cela laisse à réfléchir je m'attendais à plus de générosité venant de cette marque Et je suis de ceux qui pensent que les choses qui ne servent à rien sont souvent indispensable faut il encore en avoir pleinement pour son argent la question est la 😷3 points
-
petit copier collé, trop marrant C'est une équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants. Ils rencontrent un petit vieux sur la place du village. Ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir. Le petit vieux ne se fait pas prier: - "Eh bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis. J'ai cherché un jour, deux jours et rien. Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre. On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse et à la fin on a tous enculé la chèvre...C'est la coutume !" La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : "Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible ! On ne peut pas diffuser ça ! Vous n'avez pas un autre bon souvenir ?" Le petit vieux réfléchit...puis son visage s'éclaire : "Ah ben si ! C'est le jour où la Louise, la femme du César, s'est perdue dans le maquis !Il a cherché un jour, deux jours...Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider.On a retrouvé la Louise !Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse, et à la fin on a tous enculé la Louise...C'est la coutume !" La journaliste est furieuse et dit au petit vieux : - "Bon ! OK ! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir ! Racontez-nous votre pire souvenir ! Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit : - "C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis...2 points
-
je rejoint votre point de vue toi jaypharrell et exo comme motard experimenté! a 6500e une trot devrait avoir conception chassis / suspension au petit oignons car les vitesses atteintes par la nouvelle génération de ces engins atteint des sommets, et les consommateurs s'habituent a des engins atteignants en moyenne 65/70 km/h ! la reference etait l'ultra tout le monde rêvait de cette machine , minimotors a placé la barre un peu plus haut avec la thunder faisant fantasmé nombre de pratiquants moi y compris! les standards de qualités se faisant plus prononcés chaque année avec le boom des trots made in china ( pas toujours de bonne qualités) j'ai l'impression que chacun voulant sortir des trots de plus en plus puissantes au detriment d'un minimum de réflexion et de conception , pour moi les grands constructeurs japonais ou étrangers de moto pourraient s'ils le décidaient investir ce créneau et nous pondre des trot de folies avec l'experience propre a leurs passé de motoriste (gp) et chassis bref un (Research and development surpassant la concurrence chinoise et coréenne)!2 points
-
13 K€ pour la BMW c'est intéressant , 5000 euros de plus que la weeped c'est la différence qu'il y à entre une thunder et une Weped que je qualifierais de complète donc avec un prix final de 8300/8500 euros ... Il faudrait avant tout commencer par comparer peut être cette belle weped à une Dualtron X qui est à mon sens plus dans la même catégorie ne serait ce que en premier lieu par son prix de base , ses suspensions sa vitesse et ses performances, et non pas systématiquement la comparer à une thunder plus de deux fois moins cher , soyons sérieux (dix) minutes Je fais partie des membres qui ont rapidement été fan de la marque weped que j'aime beaucoup , et depuis quelques temps déjà je planque le carnet de chèque afin de ne pas craquer un de ces quatre matins Ce mois ci j'ai vendu entre autre un très beau KTM 1290 Super Duke Modifié une petite merveille 8400 euros (occasion / 12 000 + en neuf ) une affaire pour l'acheteur avec les heures passées sur cette machine Je peux vous assurer que le nouveau propriétaire ne se pose pas une minute la question de savoir si il en à eu pour son argent J'aimerais simplement ressentir la même sensation en signant le chèque pour une SS complète et ne pas avoir l’impression de passer pour un lapin de trois semaines en acquiesçant sans combattre les manques et oublies de weped sur cette très belle machine Il faut comparer pour comprendre et comprendre afin de comparer et cela quel qu'en soit le prix (du produit)2 points
-
Ça n'existe plus le problème des roues plus ou moins bien équilibrées grâce à l'actions des suspensions...!? 🤔 Bon Anniv @je n'ai pas besoin de suspension. 😝2 points
-
je comprends tout à fait ce que tu dis, et qqpart, je pense aussi la même chose, mais je vais essayer d'expliquer, "mes" nuances: - étanchéité: regardons, la boosted rev, une des seules trott réellement étanche par construction, le deck en lui même n'est pas étanche (s'ouvre à l'avant), mais à l'intérieur, ce qui doit être compartimenté, l'est, et il y a des évacuations d'eau pour le reste. Et puis sur la weped, tout est usiné, du coup, tu as moins de chance que l'eau rentre là où il n'y a pas de joint (faut se sortir de la tête les comparaisons avec une dualtron par exemple, où c'est ton serrage de vis (en carton) qui assure l'assemblage des pièces - les freins: 200% d'accord avec toi, on peut toujours espérer mieux pour les modèles qui vont arriver, mais c'est qqch que je changerai - l'absence de compteur: Il y a une vidéo sur youtube, où on voit un compteur couleur sur une BPM (clone weped,), les contrôleurs sont paramétrables, il ne devrait pas y avoir de soucis pour mettre ce genre d'écran (à payer en supplément, je te l'accorde) - commodo: à changer, d'accord avec toi également, à ce prix, tu ne dois pas faire d'économie sur ce genre de chose - les feux... c'est une trott à customiser, en gros c'est dans les gènes de la marque, et les coréens l'ont bien compris et fonctionnent ainsi... peu de chance que ça change L'absence de carbone... moi c'est la présence de carbone qui a fait que je n'ai pas pris de rion (entre autre), une chute, un trottoir tapé par dessous, tu fissures ton chassis, ta trott est morte, enfin, il faut recommander et vu le prix... je voulais une rion en alu de qualité ... comme sur la weped! Si tu tournes sur piste, carbon pk pas, je faisais du vtt, un vélo carbone, tu tombes avec, 1 fois, tu changes le cadre... Pour le prix, maintenant, si on compare à du dualtron etc... c'est très cher, mais après, qualité des matériaux, assemblages, c'est pas fait en chine... oui ok, ça reste cher, mais regardons encore ailleurs. As tu déjà essayé un super soco, tc max, un scooter niu ngt, ce sont des 2 roues à 4/5000€ et... ça fait peur. Oui c'est sympa, c'est homologué, mais c'est tout. T'as du jeu dans certaines pièces, la qualité de certains matériaux, du... cablage, qui fond à cause de l'intensité, la mauvaise étanchéité... j'ai été déçu Tu me diras, qu'une weped c'est plus cher, alors je te dirai, d'essayer le silence S01... pour le même prix, tu as un truc avec des bug (allez, mettons ça sur défaut de jeunesse), tu as une suspension arrière "à chier", qui te fait presque flipper lors que tu roules sur des pavés, étanchéité moyenne, etc, etc... 6900€ le scooter Tu veux du qualitatif en 2 roues, c'est le BMW C evolution, mais c'est 13 K€ En fait, on paye tout, trop cher. Une dualtron c'est des moteurs qui envoient avec un chassis, des freins, des controleurs made in china Une weped, c'est une dualtron avec un bon chassis, de bons controleurs Les scoot électriques, c'est des dualtron homologués qui n'avancent pas2 points
-
2 points
-
2 points
-
Resto façon parloir de prison !!!!! Désolé mais la ca vas pas être possible !!!!!!! Putain on arrête pas les conneries avec ce virus2 points
-
@D.Touch laisse moi, par pur vice, rajouter un peu de complexité à tes atermoiements 😄: L'ergonomie des MSX/MSP ne convient pas à tout le monde, tant s'en faut; il est préférable de l'essayer avant de l'acheter, ce qui n'est pas une option pour toi puisque tu n'as pas encore appris. La 18XL est beaucoup plus conviviale sur ce plan. Par contre, la MSP a un pneu de 3 pouces, ce qui est un avantage sur la 18XL. Elle a surtout un moteur de 2500W optimisé pour le couple, c'est intéressant pour quelqu'un d'un peu lourd qui veut sortir du goudron. La pêche est telle que, en montant une pente délirante, la roue perd l'adhérence avant que le moteur ne cale. Maintenant que j'ai craché mon venin, je voudrais te rassurer: toutes les roues conseillées par @Tank sont considérées comme très bonnes par la grande majorité des wheelers expérimentés et impartiaux (si, ça existe!). Leurs différences et encore plus leurs limites sont hors de portée d'un débutant: quelque soit ton choix dans cette liste, il sera bon! Alors arrête de te prendre la tête, choisis et relax! 😃2 points
-
2 points
-
Attention au surpoids, c'est un facteur de risque 🙂 Et avec encore 3-4 semaines de régime kebab-bière, ta prochaine roue c'est une monster 2400Wh pour supporter le courant d'appel au démarrage sans te faire un cutoff 😆2 points
-
Bonjour ça y est je me suis lancer depuis hier à l’apprentissage de la marche arrière et c’est pas de la tarte mais la connection du cerveau commence à se faire et ça devient de mieux en mieux . La persévérance paye . J’utilise aussi un balai comme préconisé dans un tuto sur YouTube . voici le tuto d’ @Hirsute que j’ai visionné Voici un autre tuto d’un YouTuber où il utilise un manche à Balai donc si ça peut aider d’autres belle soirée jm1 point
-
sans maîtrise la puissance n'est rien !🥵 elle semble être faite pour les ligne droites, et quid? des virages et l'agilité lié a sa conception ! le bougre il a des sacres engins dans son garage! sans me répéter il ya de la place dans le haut de gamme sur les trots pour un constructeur ayant decider d’être plus competent, et pour moi un chassis bien conçu donnera plus de plaisir a un pratiquant , sur une trot beaucoup moins puissante! wait and see!1 point
-
Je vendrais bien ces 80 Wh et ce partenaire prestigieux contre 5kg en moins sur la balance...1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 Lenovo = 5A max. Soit 400W de charge maxi. Pour un randonneur qui souhaite recharger en cassant la croûte, c'est pas bezef. C'est quoi la durée moyenne d'un repas au McDo, 45 minutes? Ah si tu vas faire un banquet dans un 3*, ça marche mais ça va te coûter rapidement plus cher que la roue! La 18L a 2 ports de charge et Kingsong avait à l"époque annoncé 10 A de charge max. C'est pas une régression ça?1 point
-
1 point
-
toi qui a une dualtron3 je pense que tu es au cœur du problème et tu as jouer déjà au beta testeur! ( au passage je salue tes videos que tu as partagé avec kramtoo!) ainsi que solo! après je ne te voie plus avec notre youtubeur fantasque! bref ! je pense qu'une marque meme emblématique, ne dois pas se reposer sur ces lauriers, car la concurrence , veille et améliore , ses produits, CURRUS a compris que des produits bien fait autour d'une conception poussé, pouvaient engendrés de la satisfaction , et le bouche a oreille , fonctionne a merveille dans le monde via youtube! et les réseaux sociaux ! je pense que minimotors devrait s'en inspirer , car la thunder a beaucoup de tare et commence a dater! je saluerais neanmoins les progrès! a venir ainsi que la remise en question de la marque! pour moi la DTX est une bonne trot malgré quelques désagréables point de finitions!1 point
-
Un report signifie que tu vas payer quand même 😥 Et pendant ce temps les autres charges (loyer, amortissement matériel emprunts) continuent ! 😭 Donc oui, il vaut mieux avoir les reins solides !1 point
-
Très bonne idée, il faut les bonnes personnes pour un tel projet, une compétence et dévouement car faudra y consacrer énergie et temps. J'avais écris un mot au ministre des transports Ilse Peeters si je ne me trompe pas en citant les gyroroues, si un règlement plus spécifique pourrait être concrétiser afin de donner une place à ce mode de route qui peut-être bien plus qu'un mode ludique, s'il y a un cadre plus sérieux, éventuellement plus stricte comme un permis, assurance,... Ce qui donnera une légitimité à ce mode de transport qui pourrait être un bon complément aux solutions existantes. Elle /son service m'a répondu de bien étudier et tenir compte de ces remarques. Emboîter le pas de manière plus concrète serait une bonne chose. Perso ce n'est pas ma vocation, de plus je suis un wheeler très /trop occasionnel. Bonne continuation avec l'idée 👍👌1 point
-
Ce n'est pas le pb. Ils sont soumis comme les autres à la fermeture obligatoire du confinement. Pendant ce temps là la majorité de leurs charges continuent de courir. Un grand nb de petites entreprises se font ainsi du souci pour leur survie. Si ils sont financièrement fragiles - ce que j'ignore - le risque est réel qu'ils déposent le bilan. Si cela arrive et que tu as déjà placé une pré-commande, que devient ton argent ou ta roue?1 point
-
Nouvelle arnaque en route, c'est Marlène (sasseur pour ce qui ont la référence)... qui essaye de vendre d'arnaquer avec une MS3. résidant dans l'Aube peut être, hier en Gironde et ce jour en Isere. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1772322136.htm Bon au début, blanche avec la photo des "numériques"; puis avec une photo de 820Wh alors que c'est la vente d'une 1600... texte copier collé de la FNAC et photo volée à HITEK.FR Elle s'améliore, car la première était clairement pas crédible et plus cher qu'une petite voiture...1 point
-
Aucun problème 🙂 Je ne suis pas le dernier à créer du HS Et puis, je viens d’apprendre que la 18L est plus équilibrée que la XL ! Et Happy Birthday 🎂🥂1 point
-
1 point
-
KS18A : KS18S : KS16S : KS14C KS14S : OK, ce ne sont pas les modèles les plus récents, mais toujours fringants 😁 KS16X et juste pour le plaisir :1 point
-
Je rappelle qu'hier c'était l'anniversaire de notre ami @fr4bd... Pas sa fête! Vivement que cette incarcération cesse, qu'on puisse reprendre les balades qui nous manquent à tous. J'ai hâte de pouvoir faire quelques virées dans Paris (même sans ma future V11...) et...pourquoi pas, avec toi François.1 point
-
Merci pour l'accueil, je suis loin d'être un pro de la mantis, je viens juste de l'avoir je suis en pleine découvert, la plupart des personnes ici en savent beaucoup plus que moi sur la bête1 point
-
1 point
-
Capitaine Obvious, avec tout le respect que je te dois, je ne te trouve pas si évident... 😃 Tu peux avoir assez de batterie, tu es donc capable de te contenter de ce que tu as, c'est une qualité. Mais à ton prochain achat, puisque l'on a jamais trop de batterie, tu choisiras la batterie max. Donc tu suivras la course au Wh, ce que tu décries! 😁 Je partage donc un peu le trouble de notre ami @Tank Ceci n'est pas une attaque, une taquinerie tout au plus, je serais désolé que tu le prennes mal...1 point
-
Bienvu le fichier modifier, encore plus accessible pour tous le monde 👍👍👍👍👍1 point
-
1 point
-
1 point
-
wow c'est bien fait!j'imagine taillé dans la masse! et concernant la hauteur guidon j'ai vu passer une belle modif! bravo les gas vous perdez pas de temps... le verin alliexpress tient dans le temps? par contre de mon coté je vais viser currus meme si la puissance est moins importante...j'ai trouvé un fournisseur de ces fameux moteur de 5000w(et plus) par contre ca pique niveau tune sans parler des controller.... je comprends mieux maintenant le prix d'une weped! 1000e de moteurs 500 de controller 1000 de batterie je sais pas pour les jantes et les pneus et le chassis....j'attend la réponse d'un fournisseur chinois pour le chassis qui est le meme que bpm,currus et weped (a peu de chose pres )1 point
-
J’ai quand même l’impression que la poignée mise dans le sens perpendiculaire de la roue contrairement à ce qui se fait sur tous les autres modèles ne facilite pas trop la tâche lorsqu’on doit la soulever.1 point
-
A mon avis c'est en vitesse réelle sinon quelle serait le but ? J'ai déja vu ses vidéos, être une star sur une roue ça n'excuse en rien le fait qu'un enfant puisse sortir d'un hall d'entrée en courant ou être masqué par le mobilier urbain que Monsieur Choochtech frôle. A cette vitesse même une star à un temps de réaction durant lequel il ne peut rien faire. Une roue de 25kg à 30-35km/h percute un enfant de 3 ans.... je te laisse imaginer le peu de chance de survie de l'enfant. Dans ce contexte je répète qu'il va trop vite même si les rues semblent peu fréquentées. Il à déjà posté des vidéos auxquelles j'adhère lorsqu'il est dans d'autre lieu.1 point
-
Moi j'ai limite envie de retourner au boulot juste pour rouler sur le trajet 😝1 point
-
vous avez tort, la panthère a 2 ports de charge. Je pense que ce scooter sera un succès1 point
-
Fastride et Funtrott distribuent la CURRUS ; CURRUS France merci pour l'info. Fastride va l'upgrader et je pense qu'elle va claquer cette Panther là ......1 point
-
1 point
-
1 point