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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/24/20 dans toutes les zones
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Je vais vous faire des photos. J'ai justement reçu de Chine un chargeur 5A avec un connecteur Gotway qu'il faut que je modifie pour qu'il puisse charger mes roues.3 points
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Hello quelques news après des petites sorties, problème de température relevé par l'appli euc world à 60 degrés j'ai donc ralentis mais ça baissait pas la température et pourtant j'entendais le ventilo... Je décidé d'ouvrir aujourd'hui et chauffé au sèche cheveux le ventilo ne bronche pas. Au final j'entendais le ventilo mais du phare. Je démonté le ventilo de la carte mère et le branche en direct :verdict HSHS. . . Je change le ventilo en stock que j'avais même dimension et spec. Après test la roue dépasse pas les 40 degrés.2 points
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Je crois que j'en connais 2: - il y a dans le monde des pays où je crois que 100V est considéré comme dangereux pour du matériel portatif. Je ne me souviens plus des détails ni où j'ai lu ça. - l'électronique est plus chère. Les condensateurs chimiques c'est sûr (ils sont aussi plus encombrants à capacitance égale), je crois que les Mosfet aussi Ceci dit, GW y arrive très bien. Il faut toute l'inertie de IM et KS pour rester à 84V! 😃 Un argument à leur décharge: pour un même nombre de cellules en //, c'est plus encombrant puisqu'il faut 24 cellules en série au lieu de 20...2 points
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Balade (46 kms) avec Miss Macury et ses nouveaux clignos (avec fonction warning) Faut que je mette les 2 en plus aussi à l'arrière, dés que je peux un peu bricoler (une petite barre ronde fixée derrière la platine, le plat surélevé où l'on prend appui avec un pied...2 trous à faire...faut que je vois ça)2 points
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@JJKJe suis d'accord avec toi, c'est pour cela que mon Kafuter, cité plus haut dans les pages et bien meilleur, C'est un silicone doux, étanche et facilement enlevable 😉2 points
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😱😰🤮 De moins en moins de transports en commun, et plus aucun depuis la crise sanitaire, pour ma part2 points
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Salut, c'est du vernis de tropicalisation, une fois la tropicalisation faite, tu peut plonger ton moteur dans l'eau il ne craint plus rien, je prépare un tuto sur l'étanchéification de la bête, mais vue que je m'en sert tous les jours pour le travail, je ne peut pas le faire tout de suite ;)2 points
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Un numéro vert!?! Depuis le temps qu'on est confiné, c'est qu'il doit être moisi... C'est pour rire! 😷 ...Heu? Salut @Christian-91. Have a good birthday!2 points
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Exactement, c'est la même bombe que j'ai depuis plusieurs années, une petite vaporisation de chaque coté en bas de chaque étages, quelques manipulations et nickel. Pour les KS une petite pression aussi au niveau des pions commandés par les tiges fait des miracles.1 point
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Petite astuce pour le trolley qui est dur à tirer sur la roue neuve, j'ai mis un peu de graisse de chaîne de vélo sous forme de bombe et la impeccable, un peu de gras et ça le fait. 😆1 point
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En fait tu as un double avantage du commutateur, tout d'abord les batteries restent complètement indépendantes, et ensuite l'installation électrique est très simple à mettre en place. Autre avantage critique, tu n'as pas de limites dans l'usage des batteries externes. Moi concrètement j'en ai trois une première d'un ancien VTT électrique, une deuxième de mon ancien trotte électrique, et la troisième que je viens d'acheter sur Aliexpress. donc concrètement je peux faire +/- 160 km d'un coup avec la batterie interne de la Kugoo !1 point
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Hello, tout le monde! Toujours le même objectif, faire la promo des EDPM en augmentant notre visibilité par les différents supports de communication. Passez un agréable moment et bon visionnage1 point
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effectivement,les marques ,magasins, envoient les nouveaux modèles aux yutoubeurs dans un ordre bien réfléchie merci de l'avoir souligné! (et meme comme ca ces yutoubeurs se débrouillent pour se tirer dans les pattes tou age confondu^^) merci d'avoir compris mon message! par contre roofus merci de développer si tu as envie car je suis pas sur d'avoir compris ton j'en foutisme^^1 point
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ok il y a 2 ans je n' étais pas sur le forum...et puis tu le soulignes la jeunesse a le droit a une seconde chance! Merci pour la précision meme si j'avais compris le pourquoi du comment concernant kramtoo mais je crois que répondre ou créer un topic uniquement par mépris n'est pas la solution bien au contraire... il serrait peut etre bien de calmer la facon de répondre de certains utilisateur (ouf ils sont tres peu) Je précise que je ne suis pas l'avocat de kramtoo pour info je ne le connais que par youtube,mais la teneur de ce topic me derange car il est destiné uniquement a détruire l'image de la personne....on devrait pas laisser ce genre de mentalité s'enraciner dans les forums merci JJk pour ta réponse1 point
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@Gravity'z Juste pour situer le contexte: Kramtoo à été viré du forum il y a deux ans, à la suite d'une série de vidéos le montrant sur la voie public marseillaise faisant n'importe quoi, affublé d'un sifflet, vociférant sur les autres usagés en grillant des feux rouges et autres incivilités . Ces vidéos avaient provoquées une levée de bouclier sur le forum.... le tout en pleine période de trott bashing, à un moment ou la communauté EDPM n'avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité. La suite à démontré qu'il n'était pas le seul imbécile à montrer ses exploits sur la toile puisque quelques temps aprés on avait droit à l'épisode de l'ultra sur l'A86..... Si aujourd'hui nous avons cette loi débile sur le bridge à 25 kmh "par constructions" c'est grâce à ce genre de frasques. Sans prendre particulièrement la défense de Lancel, il me semble normal qu'une partie des gens du forum ait développés une certaine "allergie" vis à vis de ces individus. Voila ceci étant dit, on fait tous des conneries et en faisant amende honorable, peut être que Zouc à droit à une deuxième chance ?.......1 point
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l'idéal serait que les constructeurs chinois découvrent le joint à lèvre, le passe-cable à presse étoupe, et le joint torique (dans une gorge).... bon ...ça fait beaucoup de découvertes en meme temps1 point
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Gicat1 Hello, pourrais tu nous expliquer pourquoi ce retour vers une VF8 après avoir eu la V10F et la V8. Ce serait assez intéressant vu que tu as eu les trois d'avoir ton opinion. Merci 👍1 point
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le problème de ces "étancheifications" au joint de salle de bain, c'est quand il faut démonter pour la maintenance ou une panne.... l'Urethan sur le stator et les cartes contrôleurs c'est trés bien, mais faut faire un application sérieuse , pas comme on voit sur la video en envoyant vaguement un coup de bombe dans un controleur ou stator pas complètement démontés.....😏1 point
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Nous sommes nombreux à avoir commencé comme ça et, pour ma part, ça fait 5 ans que je n'ai pas foutu les pieds dans les transports en commun 😁 Et aujourd'hui on se tape des road trips de 150 bornes à la journée lol1 point
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C'est clair, j'ai repéré un parking à côté de chez moi qui devrait faire l'affaire... Le top c'est que maintenant je démarre sans problèlmes en trottinette et je me sens de plus en plus à l'aise.1 point
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Nouvelle sortie post déjeuner... au top !!! J'arrive a prendre mon chemin de campagne tout seul en évitant les obstacles. Les demi tours par contre... c'est pas ça ! Je pense qu'il va falloir passer par des exercices de 8 sur terrain plat comme le suggère Hirsute.1 point
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Arf les mecs qui font du parkour sur les toits d'immeubles pendant qu'on nous raconte qu'une prom-prom en wheel risquerait d'encombrer les urgences si on se gadine 😆 Ne regarde pas ça @Canaille56 sinon tu vas repartir faire le rebelle sur ta voie romaine et finir en cabane.1 point
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Pas tout à fait ☝️. Il a configuré sa vitesse Max pour ne pas dépasser 32 km/h mais sa vitesse moyenne réelle en roulant est plutôt de 22 km/h d’après ses logs.1 point
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Je trouve que c’est une super occasion pour lui forcer la main. Elle aime la wheel, c’est juste qu’elle ne le sait pas encore ! Ton devoir c’est de lui montrer la voie !1 point
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Eh non, pas d'accord : sauf quelques rares exceptions, les bms de e-roues n'ont pas de coupure intégrée. Contrairement aux bms génériques. Il n'y a pas les mosfets qui stoppent la fourniture de courant lorsque le courant de sortie est trop fort ou lorsqu'une cellule atteint son seuil bas. C'est uniquement la carte mère qui gère les tensions faibles en appliquant des alarmes de restriction puis un arrêt final, avec beaucoup de précaution. Malheureusement la carte mère mesure la totalité de la tension, et ne sait pas si un groupe de cellules est plus faible que les autres, il est donc prudent d'éviter de trop vider les batteries, et il faut penser à faire régulièrement un équilibrage. (une nuit complète en charge, voyant au vert). La sécurité du pilote passe avant la sécurité de la batterie, une coupure sèche serait inacceptable. La carte mère elle même garde une certaine réserve, juste pour assurer l'équilibre, le 0% de la roue est donc un peu décalé par rapport aux caractéristiques des cellules.1 point
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et une dernière chose serait-il possible que toi ou nano labo me fassiez parvenir le fichier 3D pour la pièce qui sert à l'équilibrage de la roue. Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai un garçon qui a accès à ce type de machine dans son lycée si ça ne vous dérange pas.1 point
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Je comprends mieux...c'est le même auteur que celui qui avait écrit ça: https://www.caradisiac.com/nouvelles-mobilites-abandonner-la-voiture-pour-l-aimer-plus-fort-182246.htm Bientôt un anti-bagnole chez caradisiac? 😆1 point
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Le jour où tu voudras acheter une Citroën DS, iras-tu chez un concessionnaire Toyota ?1 point
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en kilomètres 😉 La GT16 ne fait pas exception : la référence est purement empirique, c'est à toi d'expérimenter. Le pourcentage indicatif concerne l'énergie disponible (mesurable en Wh), mais n'indique pas le nombre d'accélérations que tu vas donner, ni le sens du vent, ni la température extérieure, ni les degrés d'inclinaison de ton parcours, ni la pression de ton pneu, ni le nombre de chocolats que tu as mangés à Pâques. Et pourtant tous ces facteurs influent considérablement sur le pourcentage à un instant T.1 point
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perso j'ai appris sur une 18 et ça ma pas posé de problème. Je pense même que apprendre sur une grosse roue est plus rapide du fait du gros diamètre de la roue.1 point
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toute les roue on un tilt-back et perso j'utilise EUC world pour pouvoir le réglé a n'importe quel vitesse. Perso je préfère l'alarme des 80% qui est bien géré je trouvre.1 point
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Oui, et puis une roue qui se contente de faire bip, bibiiip, bidibip... ça nous rappelle R2-D2 ...1 point
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On s'en fout un peu des haut parleurs.... Ca fait du poids en plus et ça ne sert a rien. Je prefererai des batteries a la place,.1 point
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et tjs le trolley à l'arrière... pffff.... qu'Est-ce que ça aurait été top , si il avait été central comme sur la Tesla...1 point
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En ligne droite (et plane) la Z est d'une formidable stabilité et avec sa très belle accélération tu risques d'atteindre 40 km/h sans vraiment t'en apercevoir. La Vmax diminue avec les Wh, si l'énergie fait défaut la Z se plaindra bruyamment et t'obligera a en descendre plusieurs kilomètres avant de s'éteindre. Et en effet il y a un tiltback, mais perso je ne roule jamais au seuil max, donc je n'en parlerai pas.1 point