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  1. AdemJS

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/25/20 dans toutes les zones

  1. Levé tôt ce matin et devant mon café je feuillette négligemment le dernier numéro du Point reçu dans ma boite aux lettres avant hier quand soudain page 16.....Bim ! l'invention de la roue suspendue ! KingSong et InMotion à l'honneur avec leurs derniers engins... !! C'est là page "Tech&Net" du point, qui compare souvent les derniers Laptops où les derniers smartphones...je ne connais pas le journaliste qui coordonne cette page, Guillaume Grallet, peut-être est-il l'un d'entre nous qui se cache sous un pseudo discret... ou tout simplement quelqu'un qui a de bonnes antennes... C'est cool je trouve pour ces entreprises qui sont en passe de franchir un cap technologique que nous pensions tous très difficile à passer il y a encore un an... la suspension était toujours le souhait numéro 1 d'évolution et voilà, c'est fait. C'est cool aussi pour la wheel en général, Guillaume Grallet si tu nous lis merci pour ce coup de projecteur positif. J'en profite pour avouer que S18 me fait déjà de l'œil ...
    9 points
  2. Ce sont des gens qui ne connaissent rien au sujet dont ils parlent. Des journaleux quoi... Ils colportent un buzz pour essayer de rester dans le vent! 😄 Bon, ça nous arrange quand même un peu parce que ça parle de la monoroue d'une façon qui n'est pas négative...
    4 points
  3. Même absent ce jeune influenceur,Youtubeur ancien membre de ce forum parvient quand même à faire couler beaucoup d’encre ,ce post lui est pratiquement entièrement dédié ,un sacré coup de pub pour un ( Dangeureux ) récidiviste ayant par deux fois déjà grillé un feux rouge , en roulant parfois à des vitesses stratosphérique de 80 km/h Grrr... (on dirait presque moi étant jeune ) je pense qu’il doit en être ravi ,Léon Zitrone disait ( Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel,c’est qu’on parle de moi ! Pour ceux qu’il insupporte il serait peut être temps de passer à autre chose et laisser une part plus grande aux informations , propositions de produits ,idées ,prises de positions etc... qui sont souvent exposées dans les vidéos de présentations de divers EDPM au lieu de systématiquement se focaliser sur celui qui apporte ces vidéos , la signature n’est pas spécialement ce qui importe le plus A chacun d’y trouver par la suite ses valeurs personnel en débattre ou pas , tout en essayant bien sur d’apporter un minimum de renseignements ,d’idées et de politiquement correcte pour ne pas entacher certaines âmes plus ou moins sensibles de ce merveilleux forum Bon confinement à tous et gardez bien vos véhicules au chaud , Amicalement vôtre Exo
    3 points
  4. Je vais être très clair avec toi et en suite le dossier entre nous sera clair. Tu es sur le forum depuis peu de temps et lorsque l'on a une vision différente de la tienne, on est arrogant. En réagissant ainsi, tu risques, dans la vie, de te prendre quelques murs, si ce n'est déjà fait... Concernant Kramtoo, s'il fait partie de tes idoles, c'est ton droit mais moi non. On vient de t'expliquer qu'il s'était fait virer du forum car il ne semblait pas véhiculer certaines idées que l'on était en droit d'attendre de lui. J'ai fait ce post sur lui et je ne le regrette pas. Si cela ne te fait pas plaisir, libre à toi de quitter ce forum et de le rejoindre sur sa page facebook. Il a son permis gros cube ? Sans blague, moi aussi ! C'est pas une raison pour étaler un tel comportement. Comme je te l'ai déjà dit, tes leçons de morales ainsi que tes conseils, "fais ceci, fais cela", commencent sérieusement à me pomper l'air, j'espère avoir été assez clair avec toi. Enfin, si on t 'a soufflé que j'étais dirigeant d'un magasin de matos électrique, alors celui qui te l'a soufflé a dû boire et toi, en insistant, tu as dû l'imiter.... En fait, je suis danseur étoile à l'opéra de Paris ! 😁😁Le dossier est donc clos et il te reste la possibilité de m'ignorer sur le forum. Demande à celui qui t'a soufflé que je bosse dans du matos électrique 😂😂 qu'il t'explique la procédure. Merci à toi. 😉
    3 points
  5. C'est bon j'ai commander une MSS avec le pack batterie, elle arrivera dans 45 jours livré chez moi. Apparemment la base serait fabriqué sur demande à l'usine puis passe en atelier chez EUC avant d'être expédiée au client.
    3 points
  6. BONNE NOUVELLE!!! Il paraît que grâce au confinement la pollution diminue dans les villes et que l'on peut commencer à apercevoir le logo Universal dans le ciel!!! Et si vous ne me croyez pas, inutile de tirer un tel masque! On trouvera bien des solutions pour zipper les consignes...
    3 points
  7. Merci pour tous vos avis ! Sauf à trouver une bonne occasion, je vais partir sur du neuf avec récupération de la TVA. J’ai une offre de blackdeaday pour la 18XL à 1990 euros mais il n’y a pas de TVA à récupérer... La différence est beaucoup plus intéressante sur d’autres modèles tels que la MSX 100V V2 1845Wh ou la MSP 1800Wh par exemple. J’ai pas mal lu et regardé des vidéos entre la KS18L/XL et la MSX aujourd’hui. Pour ce qui est de l’argument de la solidité, j’ai vu Kuji Rolls malmener les 2 roues à un tel point que les 2 ont l’air solides. Mais peut-être que je me trompe (?). Maintenant que je me suis intéressé à la MSX pour ses qualités en off road, je me réinteresse à nouveau à la MSP... J’ai exclu la 16X de ma short list. Le match va être entre la KS18L/XL - MSX - MSP. Je vais continuer à me faire mon idée. Je veux avoir pris ma décision d’ici dimanche soir !! Et le budget n’est plus un facteur car ces 3 roues 18XL / MSX nouvelle version 100V / MSP sont quasi au même budget. L’idéal serait que des membres aient testé les 3 et puissent donner leur avis impartial et en prenant en compte qu’il s’agit d’une 1ère roue. Il y a tout de même un facteur que je veux prendre en compte et dont j’ai parlé plus haut dans le fil de discussion, c’est de pouvoir suivre des potes wheelers qui ont une bonne autonomie et ne pas les obliger à s’arrêter à cause de mon autonomie. Peut-être que je prends la tête pour rien ? Avec mon gabarit, je n’ai pas énormément de choix en modèles en occase. Vu que je récupère la TVA, je compare toujours le neuf HY avec le prix de l’occase. Oui, j’ai prévu de protéger la roue avec le top en Néoprène de décathlon ou avec la protection de roll.nz qui n’est pas sichère comparé au prix de la roue. Et ça donnera de la valeur à la roue à la revente Pas du tout envie d’attendre cet été que ceux qui ont reçu leur V11 ou S18 mettent leur roue en vente 🙂 On est un peu tous pareil ici (je suppose), cad des adultes avec une âme de grand gamin et les gamins sont souvent impatients 😄 Maintenant que je suis (presque) équipé en protections, j’ai hâte de rencontrer ma 1ère roue et me familiariser avec les premières désillusions de l’apprentissage 😁
    2 points
  8. pangolins ou chauves-souris....?......
    2 points
  9. Ici c'est pas mal non plus - et en plus c'est en vidéo - :
    2 points
  10. @Gravity'z Il trolle volontairement... Inutile de le nourrir. Abandonne, c'est mieux pour toi et le Forum.
    2 points
  11. Superbe, dommage qu'il ne met pas un coup d'Urethan 71 à la fin car tout sera à refaire dans un an.....
    2 points
  12. Rollers motorisés des années '50... Eéééééh oui ! Belle tentative, non ?
    2 points
  13. Certe Lancel exagère lourdement sur Kramtoo (l'idéal serait de ne plus en parler ). mais ce n'est pas une raison pour certains membres récents du forum, qui n'y étaient pas, .....de faire du "révisionnisme" et de la faire à "l'envers" Les modos de ce forum n'ont pas viré Kramtoo à la légère....😏
    2 points
  14. Y a-t-il un modérateur dans la salle ? Si c'est ça l'Esprit Roue... lâcheté, mesquinerie gratuite, agressivité déplacée... et on laisse faire ?
    2 points
  15. Lancel tu continues encore et toujours avec tes reply méchant et stupide....on a tous partagé nos avis de façon calme et réfléchie il me semble mais toi non....bon j'ai essayé de te tendre la main mais tu n'en veux pas et continue sur ta lancé....tampis pour toi
    2 points
  16. Bonne revue. Par contre, ils ont omis un point essentiel: l'autonomie. Et dans ce cas, ce n'est pas la kingsong, la gagnante...
    2 points
  17. Il à eu du succès par des gens du même acabit, alors ce n'est pas une référence
    2 points
  18. Et ça continue, encore et encore...
    2 points
  19. Ce n'est pas une excuse, pour moi c'est une question de maturité et/ou d'éducation
    2 points
  20. Une autre variante des "rollers" mécanisés... Sans doute années '10
    2 points
  21. 2 points
  22. Le problème d'apprendre seul c'est pas seulement plus difficile c'est aussi et surtout que l'on augmente de façon notoire d'abîmer sa roue. Voir même de la bousiller complètement. Je n'ai mis aucun lien pour retenir la roue en cas de chute. En étant doué et très appliqué il est peut-être possible de ne faire aucune chute lors de son apprentissage.
    2 points
  23. Au niveau des moteurs (électrique), tu peux fzire une étanchéité totale, il faut que ton moteur soit sec, le refroidissement de l'ensemble se faisant partie la carcasse, il est tout à fait possible (même obligatoire) de faire un système démontable, pour le remplacement des roulements, le moteur par lui-même n'a pas besoins d'entretien (c'est l'avantage de l'électrique), pour la partie électronique le vernis est une bonne solution, pour le deck il faut prévoir une petite ventilation pour l'échappement des gars Du à la chimie de la batterie
    2 points
  24. j'ai fai cette opération sur mes trott et je n'ai jamais eu depuis des soucis de flotte, à la base j'avais un problème de roue bloquée sur ma Kaboo, donc j'ai ouvert , enlever les dépôts de crasse+métal fritté, nettoyage avec un nettoyant contact et passage de vernis haute température sur les stators rotor et l'électronique, profiter aussi pour vérifier ou changer les roulements, le joint silicone n'est pas recommander car une étanchéité parfaite empêcherait l'humidité de s'évacuer
    2 points
  25. ben, c'est l'image qu'il donne qui dérange, pour ma part je le classe dans la catégorie : petit trou du cul, il n'a plus qu'a assumer si ça ne lui conviens pas ! @JJK à bien résumé, pendant mes promenades, plusieurs fois les trotteurs ont été assimilés à ce genre d'individus, il a fallu que j'argumente pour les détromper, pour eux ma trottinette roule à 90km/h, et les trotteurs roulent sur l'autoroute, blabla ….. , j'ai une Speedway-4, alors le 90 même pas en rêve
    2 points
  26. Oui @Électron: Alexander m'a indiqué 7.6.5 par mail, avec la possibilité (au moins pour la S2) de brider la vitesse max comme on l'entend. Pour la S2, ça peut aller jusque 35km/h mais ça me paraît extrême. Merci @fremalea pour les infos. Les ordres de grandeur que tu indiques corroborent les extrapolations hasardeuses auxquelles je me livrais ici, en fonction de mes observations sur ma S2 d'origine. Je m'attendais à ce que : avec un bridage à 30, on obtienne une vitesse de croisière réelle (GPS) de 26 km/h donc juste dans la fourchette 25-27 que tu indiques que pour rester légal avec une vitesse de croisière pieds à plat de 25 km/h, il faille brider à 28.5 km/h que juste pour obtenir les 24km/h réels (de croisière) promis par Ninebot sur la brochure, il faille la brider à 27.5 km/h
    1 point
  27. Vieux motard que jamais 🙂 Bienvenue parmi nous et bonne glisse!
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  28. Bienvenue sur le forum 😉
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  29. @TrotiRaptor d'une phrase à l'autre, tu n'as pas l'impression d'une légère contradiction là ?.....c'est justement bien de ces "prétextes" dont ont parle !!! 😏
    1 point
  30. Pourquoi tu me critiques comme ça ? Je n'ai rien fait. Enfin, pour trotiRaptor, ce serait moi Kramtoo ! C'est, vrai je ne suis pas gâté... 😆😆😆
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  31. C'est effectivement une très bonne chose. Perso , j'attends les prochaines versions à savoir une roue compact (style V8) avec suspension. Pour des déplacements de 10-15km ça serait tip top
    1 point
  32. Non, c'est uniquement parce que le freefloating est sur une base de 25 km/h. La délinquance ou violence sont toujours des prétextes pour assurer un business car elle est toujours résiduelle (ici, dissuader d'acheter sa propre trott, car il faut gérer l'assurance, les autocollants, les feux qui clignote ou pas... bientôt l'entretien et attention amande de 1500€.. pour une trott... bref le truc devient sans intérêt). Bah oui, sinon ils auraient rendu le port du casque obligatoire par exemple. Ah mince ils ont oublié... et ils veulent qu'on parle d'eux comme si c'était l'élite de la nation, même pas foutu de faire fabriquer des masques à 2 balles... Grave, le mec a déjà bien assez de vu sur YouTube pour pas en faire de la pub ici. Et si j'ai bien lu, il a été viré du forum il y a 2 ans ? Ça fait un peu le mec qui crache sur un mec alors qu'il peu même plus lui répondre (c'est lâche). Clairement ça donne pas une bonne image de nous non plus, alors même que lui fait des efforts pour gagner en respectabilité (que ça soit honnête ou non de sa part). Et tout ça pour une vidéo tournée en septembre 2019, avant que la loi d'orientation mobilité soit adoptée, alors même que les trott' étaient tolérées tel quel 😕 En plus, c'est contre productif, perso je connais se youtubeur QUE depuis que je suis arrivé sur le forum. @Lancel, Avoue, en fait KRAMTOO c'est toi ? 😉
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  33. Perso j'ai appris sans chuter et seul. Faut être un peux maniaque lol.des qu'on sent qu'on vas tomber,retenir la roue. Généralement,une fois que c'est partit,c'est du tout bon. Par contre en offroad,c'est plus compliqué de pas l'abîmer,elle tombe asse souvent dans les cailloux. au début on a peur de l'abîmer et par la suite on y fait même plus attention. Finalement c'est comme tous véhicule,on fini par l'abîmer à force,faut se dire que la prochaine sera flambant neuve 😂😉
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  34. a 100 ou 120 en trott effectivement on est hors la loi mais c'est un peux comme en moto,il faut avoir entre les 2 oreilles une cervelle et pas faire le kéké en ville....puis c'est pas vu pas pris....enfin c'est ma politique! perso je roule en moto toute l'année (vive le sud et son temps plus que doux) j'ai appris a rouler cool les 3/4 du temps et je sais aussi la mettre dans l'angle wase bien sur et sur le secteur que je connais bien.... puis a 80 ou 100 en trott il va pas vous arriver grand chose je pense....les autorités ont autre chose a faire surtout si vous vous faite pas remarquer.... ps la petite télécommande qui boucle le fils gris des controllers peux aussi servir si vraiment vous tombez sur un pénible.....discret^^
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  35. En me baladant sur aliexpress pour trouver des accessoires pour ma toute nouvelle gopro hero 7, je suis tombé sur ça 😱 / 😆: A votre avis, y'en a vraiment qui achètent ça? Nouveau tournage de JCVD? Tournage dans les banlieues chaudes?
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  36. Bonjour les wheelers, En effet, mon retour d'expérience peut intéresser du monde. Il faut savoir que la roue pour moi est un loisir, je m'en sers pour me détendre, faire des balades, souvent sur des chemins (même si je fais un peu de ville aussi), bref pour le fun. J'aimais beaucoup la V8. J'avais juste envie de plus d'autonomie pour faire de longues sorties et un pneu d'avantage tt terrain. Je me suis donc tourné vers la V10 et tant qu'a faire la F pour l'autonomie... J'ai donc investi. Ce qui m'a plus sur la V10F : - la vitesse max (40km/h) - la stabilité de la bête (même à haute vitesse) - les grandes pédales confortables - le feu arrière (quasi invisible sur la V8) A contrario, plusieurs facteurs m'ont déplus : - l'autonomie : annoncée pour 75km, il m'a fallu me contenter de 50, voire 55 au mieux (en roulant à faible allure). Avec la V8 je tablais sur 30km, et une fois j'ai même pu faire 37km. Finalement pas un si gros écart avec la V10F... - son poids : 20.6 kg. Je peux vous dire que les 7 kg de plus que la V8 on les sens qd faut monter des escaliers, mettre la roue dans le coffre, ... ! - la nervosité : hé oui, malgré un moteur bien plus puissant, le poids est la, la roue s'est révélée bien moins nerveuse, moins réactive. Il a fallut un temps d'adaptation. - la maniabilité : c'est le revers de la médaille de la stabilité, la V10F est moins vive dans les changement de direction et elle est moins à l'aise en enchaînement de virage, type slalom. Très difficile d'incliner la roue dans un virage pas ex.. pour ce type d'exercice elle est clairement moins fun. - freinage : elle est aussi bien moins efficace en freinage (je l'ai tt de suite remarqué). Elle est donc moins rassurante en ville par ex où on peut être amené à freiner sec d'un coup ! - non adaptée aux figures : j'aime bien m’entraîner à faire tte sorte de figures avec ma roue (merci Hirsute ). Et clairement ce n'est pas une roue pour ça (même si ç reste possible). - son prix 1490€ (qd je l'ai acheté) La V10F reste une très bonne roue mais est moins polyvalente. Tout dépend de ce que l'on recherche. Moi je veux pouvoir faire de la ville, de la forêt, des chemins, des slaloms, des figures, ... et surtout je veux une roue hyper réactive qui réagit tout de suite aux moindres de mes mouvements. C'est ce comportement qui m'offre le plus de sensations et de plaisir ! Voilà, j'espère avoir été éclairant ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Je ferai un autre post (ça fait deja bcp à lire là ) pour dire ce que je pense de la V8F... Mickael.
    1 point
  37. @Gravity'z Juste pour situer le contexte: Kramtoo à été viré du forum il y a deux ans, à la suite d'une série de vidéos le montrant sur la voie public marseillaise faisant n'importe quoi, affublé d'un sifflet, vociférant sur les autres usagés en grillant des feux rouges et autres incivilités . Ces vidéos avaient provoquées une levée de bouclier sur le forum.... le tout en pleine période de trott bashing, à un moment ou la communauté EDPM n'avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité. La suite à démontré qu'il n'était pas le seul imbécile à montrer ses exploits sur la toile puisque quelques temps aprés on avait droit à l'épisode de l'ultra sur l'A86..... Si aujourd'hui nous avons cette loi débile sur le bridge à 25 kmh "par constructions" c'est grâce à ce genre de frasques. Sans prendre particulièrement la défense de Lancel, il me semble normal qu'une partie des gens du forum ait développés une certaine "allergie" vis à vis de ces individus. Voila ceci étant dit, on fait tous des conneries et en faisant amende honorable, peut être que Zouc à droit à une deuxième chance ?.......
    1 point
  38. Pas content le Monsieur http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/«vous-nêtes-pas-la-solution-vous-faites-partie-du-problème»/ar-BB138dyk
    1 point
  39. Pour remplacer le charge Doctor, j'ai pris ce boitier facile à utiliser et qui fait pratiquement la même chose. Je peux ainsi connaitre le nombre de Wh injecté dans les batteries en temps réel. Personnellement, j'interrompt la charge quand le courant de charge descend sous 0,5 A on est ainsi pas loin des 90%.
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  40. Si cette roue te plait alors prends-là. Si tu la veux neuve parce que tu as envie de te faire plaisir alors fais le. Si tu as peur de l’abîmer, confectionne lui une bonne petite protection ou si les moyens ne manquent pas, achètes-en une toute prête sur mesure en néoprène chez nos amis néo-zélandais. (top du top, le prix qui va avec). De cette manière tu peux tout à fait envisager d'investir dans le neuf même pour une première roue. Si tu préfères dénicher une belle occasion alors attends peut-être un peu, les sorties à venir des 3 principaux constructeurs devraient sans doute agiter quelque peu le marché... Mais si j'étais à ta place je chercherai absolument à éviter une première Gen. (trolley capricieux, coque fragile) Pour ce qui est de la capacité de la batterie, si tu veux avoir la possibilité d'envisager de parcourir 60 à 70 kms sans recharger, et sans restrictions reloues alors prends la grosse. Si tu n'en vois pas l’intérêt alors prends la petite. Bien entendu tout cela n'engage que moi. Tu sembles bien renseigné à présent et je loue ta manière d'écumer le forum pour faire ton choix. Tu as bien cerné tes besoins et dans ta short-list il n'y a plus que de bonnes roues fiables et qui ont ravi nombre de leurs propriétaires. Pour ce que j'en pense tu es le seul à pouvoir t'aider à présent ... Bon courage 😀
    1 point
  41. Bah des cretins il y en a dans tous les moyens de locomotion. Nous sommes maintenant dans le code de la route. Je vois mal le retrait des EDPM de ce même code suite a des agissement de cretins.
    1 point
  42. Alors, je vais certainement pas me faire que des copains (désolé ) mais sur l’éclairage : J'en ai strictement rien a secouer d’éblouir les autre!!!!!!!! Entre les mec qui roule en phare, les xenon mal réglé, les keke tuning qui foute des phares led sur leur moto ou scooter mal réglé les personne qui on un feu cassé et qui du coup roule en phares etc........ c'est la vrais jungle!!!! Et vue que j'estime que nous sommes l'un des utilisateur les plus fragile, j'ai fait un choix : je préfère que les gens plisse les yeux et me traite de con car je les éblouis un peu (je les rend pas aveugle non plus) que de me retrouvé accroché au essuie-glace avec une personne me disant "désolé, je vous ai pas vu!!!!". Rajoute a ça le fait que nos chère élite préfère nous voir au milieux des SUV que sur les trottoir et sans un bon éclairage tu as tout ce qu'il faut pour faire un carnage!!!! Du coup j'ai fait ça : Lampe KLARUS ST 21X 4000 lm (utilisé a 1200 vraie lumen) Certe ça ébloui légèrement les autre mais, j'y voie et je suis vu!!!!
    1 point
  43. Donc on revient toujours à la même chose au final. Le truc le plus efficace c'est la lampe torche à la main. On peut imaginer un peu le Wheeler prudent. Il porte des gants + protège poignet. Un rétro autour d'un poignet. Une sonnette au doigt ou comme moi un pouet-pouet à la taille. Une lampe torche à une main. Une montre comme tableau de bord. Un manteau avec de quoi mettre un téléphone pour le GPS. Une télécommande quelque part pour des clignotants, etc.... Houlala il va falloir prévoir 30 minutes pour s'habiller ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
    1 point
  44. @westindiis "gestion électronique" ???? sur un phare à led ??? M'est avis que la seule "gestion" qu'ils ont faite c'est de monter 2 Leds en parallèle au lieu d'une seule... C'est même faisable j'imagine en DIY sur une MS3 / MSX à mon avis, avec un peu de découpe / ajustement sur la coque (pour peu que l'espace libre soit suffisant dans le logement du phare...)
    1 point
  45. Oui enfin il se fait carrément tracer par un vélo à au moins 50 km/h qui lui n'est pas bridé et n'a pas de loi au dessus de la tête alors que c'est au moins aussi dangereux. Et ça ne choque personne. à sa place j'aurais acheté une armure de protection au moins pour l'occasion du reportage. en T shirt ça fait pas très sérieux.
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  46. Petites photo du pinailleur de service ?!!! @Carbonite je ne sais plus qui @JJK peut-être Qui s'est moqué ??de ton porte-clés ultra voilà comme ça je lui donne encore une bonne raison pour se moquer de moi cette fois-ci En prime une petite photo de la LTD de madame même si elle n'est pas finie, mais juste pour donner un sens à la télécommande violette de l'alarme installée avec @Riendautrafair ce samedi.
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