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  1. AdemJS

    AdemJS

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/26/20 dans toutes les zones

  1. Le ventilo d'origine porte bien son nom, il a du faire un AVC 😅
    5 points
  2. Nous avions un assez grand jardin (Bonsecours, banlieue de Rouen, plutôt campagne à l'époque...) avec des allées en terre/gravier. Mon frère et moi n'avions pas le droit à la pelouse mais nous nous amusions bien dans les allées. Vitesse modeste - moins qu'en vélo - mais impression de vitesse bien présente parce que l'on était assis très bas et aussi à cause de l'instabilité: dans les virages serrés le tricycle piquait du nez sur l'avant. Il fallait bien tirer sur les bras pour avancer et on se fatiguait vite: tant mieux, on repassait ainsi plus facilement le cyclorameur au frangin!
    4 points
  3. Aaaah... Le service des années cinquantes : "J'vous mets un coup sur le pare-brise et j'vous vérifie les niveaux? Heu... Non merci. Je suis pressé! ...C'est vous qui voyez."
    4 points
  4. Là nous faisons dans la démesure... Usage familial et multiple ! @papaCoursac raconte... ça roulait bien ?
    3 points
  5. mon pov bébé 😟 elle supporte juste le premier chiffre, il faut vraiment que le confinent arrête 🙏 !!!!! สกู๊ตเตอร์ไฟฟ้า ดีจริง เหนือกว่าด้วยขุมพลัง 400W 36 V 10.4Ah - Segment1(00_06_32.068-00_07_11.194).mp4
    3 points
  6. L'action se passe en 2015 Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges. Son fils de 15 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école. - Où étais-TU tout ce temps ? Demande Le père. - J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir ! Le robot se dirige vers Le fils et lui assène une claque... Le père explique : - Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux De dire la vérité... - Ok... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements. Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils... - Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno... Le père : - J'ai Honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents ! Et paf ! Le robot assène une baffe au père... La mère se marre : - Décidément, c'est bien ton fils ... Et paf ! Une baffe à la mère...
    3 points
  7. Une jeune blonde va enfin connaître sa première "nuit" Avec son petit ami une fois au lit, maladroitement ils ne savent pas comment débuter et c'est sans compter sur ce foutu chien du voisin qui n'arrête pas d'aboyer. Toute déconcentrée, elle fini par sauter hors du lit, met son peignoir et file chez le voisin... Après quelques instants, silence, plus de chien! Un court moment puis le chien recommence par aboyer de plus belle... La blonde revient avec une sourire cynique en coin... Son petit copain tout interloqué lui demande ce qu'elle a été faire au voisin? "Bin rien de très spécial mon poussin, j'ai été prendre le chien du voisin et je l'ai mis dans notre jardin, on verra s'il trouve ça rigolo"
    3 points
  8. Je fais le pari (ça ne me coûte pas cher!) qu'il y aura encore des piétons et des escaliers... 😄
    2 points
  9. il faut le A pour la ZERO RSF, mais pour la ligth bee, c'est considéré comme un 50cc, donc le B devrait suffire ? non, la RSF est limitée a 200 Kmh par le constructeur , pas 160
    2 points
  10. Pour ma part, j'ai fait le tour de mes trouvailles... Donc pour terminer, voici une course de "Grands Bi" !
    2 points
  11. système de poste combustion fourni par le pilote....tout est pensé....
    2 points
  12. Dès que tu vas commencer à maîtriser, tu serreras bcp moins la roue, tu devrais donc avoir de moins en moins mal...
    2 points
  13. t'as l'impression d'être à cheval sur un missile silencieux qui se conduit comme un vélo ....c'est la qu'on s'aperçoit que les notions d'accélération et de vitesse sont intimement associées au bruit, tout d' un coup, tout bascule, juste du vent qui peut se transformer en tornade devant le pouvoir d'accélération de l'engin....un autre monde....sur une simple reprise de 90kmh à 160, rien ne peut suivre !
    2 points
  14. J'avais un bon bonus motard et je suis à la MAIF, qui est très raisonnable : L'assurance est vraiment minime : 290€ / an, tous risques, franchise de 250€. En plus, ils m'ont reversé 40€ pour me remercier de penser à la planète.
    2 points
  15. Photos d'époque, rien de plus Airbag maison
    2 points
  16. Une des raisons pour l'abandon du velo(taf), au profit de la roue(taf), est qu'on ne quitte (quasiment) jamais sa gyroroue, ce qui réduit considérablement les risques de vol 😉
    2 points
  17. Bon, allez! Je la remets parce que je ne m'en lasse pas : Le prix s'oublie... Reste à définir quel type de qualité GW offre à ses acheteurs... 😷 ...Je suis parti!!! Zoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuummmmm!!!
    2 points
  18. 1 point
  19. Ok c'est bon je me suis présenté. Merci pour ton aide mais malheureusement je suis a Toulouse ça fait un peu loin pour venir .
    1 point
  20. Not so ridiculous, in fact...
    1 point
  21. p'tin, ça doit être chaud.... merci @AdemJS pour cette nostalgique parenthèse 😉
    1 point
  22. prudence....attendons de voir a l'usage si le ramage sera à la hauteur du plumage ...😏
    1 point
  23. @ÉlectronComme tu as vu, j'ai modifié ma réponse. C'est bien 100Km/h mais le record du gars c'est plus de 170Km/h ; la photo date de 2004 environ.
    1 point
  24. Je trouve pas non plus. Le maxi en roller cest 123 km/h pour le moment,mais roller normal.
    1 point
  25. @Olbom et @Gravity'z essayez la SRF, vous allez halluciner !!! ça fait 35 ans que je fais de la bécane, j'ai eu pas mal de gros cube, mais j'ai jamais vu ça !!!
    1 point
  26. Concernant la courroie du FXS : "Vendue" à 80€ quand j'ai acheté la FXS en occase magasin, grosse déception quand il a fallu la changer deux ans plus tard, à la moitié de sa "vie" théorique (20 000 bornes au lieu de 40 000 bornes : Mais bon, j'ai vraiment beaucoup exagéré les démarrages canon, c'est totalement jouissif !) : La courroie était passée à 150€ chez le concessionnaire ! Heureusement, un ami m'a rapporté des USA deux courroies Zero à ... 90$ l'unité ! C'est tout le paradoxe de la motorisation électrique : Plus de maintenance ... D'où la quasi absence de chiffre d'affaire en maintenance.
    1 point
  27. non pour un tout terrain la courroie n'est pas conseillée je pense qu'il faut attendre un peu pour que ce genre de véhicule soit fiable et un peu plus puissant la on est sur un equivalent 50cc max c'est limite je trouve
    1 point
  28. Ah non....regarde la tension sur l'étiquette....
    1 point
  29. Oui, tu es dans le sujet. : -) c'est l'un des sites que je consulte, pour faire des recherches supplémentaires et trouver d'autres photos en plus grande taille. Si j'avais juste pompé leurs infos et leurs photos, j'aurais évidemment posté le lien aussi. Merci à toi pour ta réaction !
    1 point
  30. Pour répondre à @edae et pour aider les débutants, je conseillerais de s’entraîner au "un pied" plutôt qu'à la marche arrière qui reste un bonus (certes intéressant mais un bonus qd meme). Pourquoi ? Pour 2 raisons que je trouve essentielles : - cela va vous permettre de démarrer plus facilement lorsque vous êtes à l'arrêt. Vous aller pouvoir partir facilement avec juste un pied sur la roue, et ramener l'autre tranquillement une fois que vous avez commencé à rouler. ça fait plutôt pro et vous allez vite oublier le départ trottinette (qui pour moi est juste utile en cours d'apprentissage, et encore...) ! Idem pour l'arrêt, vous allez vous rendre compte que vous galérez moins ! - cela va également vous être bien utile si vous faite du offroad (chemin, foret, ...). En effet, il arrive qu'on ne voit pas ou qu'on juge mal un trou, une racine qui dépasse, un caillou, et qu'on se retrouve fortement déstabilisé. Sous l'effet du choc, un pied peut partir de la roue. Si c'est les 2 c'est mort, mais sinon, grâce à votre apprentissage du un pied vous allez la plupart du temps réussir à conserver la maîtrise du véhicule. Perso ça m'a "sauvé" plusieurs fois ! PS : ne pas oublier de s’entraîner au 1 pied avec l'un puis avec l'autre (même si on est tjrs plus a l'aise avec l'un des 2)
    1 point
  31. Bonjour à tous Je suis un heureux propriétaire de ce modèle. J’ai pu lire plus haut les réglages des freins, centrer l’étrier, molette poignée, molette vers l’étrier, etc... Est-ce que quelqu’un a des photos afin d’effectuer ces opérations? Il me semble que mon disque est légèrement voilé et cela fait un léger bruit de frottement sur les plaquettes. merci de votre aide et bonne journée
    1 point
  32. Bien sûr que tu bénéficies de la sécurité PayPal, puisque tu paies avec ton compte PayPal en dollar avec la carte Revolut ou N26. Donc pas de frais pour l’acheteur et taux de change interbancaire.
    1 point
  33. Pour en revenir à l'Antro Moveo, avant de reprendre le voyage dans le monde des Scooters : en voyant ceci, on comprend pourquoi le Projet a capoté. Trop lourd et trop complexe, il n'atteint en fait pas certains objectifs habituels des engins pliables, comme par exemple la rapidité du pliage/dépliage ; et en plus, il semble dangereux durant cette phase. J'aime bien son esthétique... mais cela s'arrête là. NB : le démonstrateur ne semble pas très bien maîtriser son sujet ; il a même failli déglinguer le garde-boue... Dommage !
    1 point
  34. Encore des patins à moteur, mais dans un style plus conventionnel
    1 point
  35. Review +Une petite balade, +Oxygènation 👍
    1 point
  36. D'après mon expérience, pas tant que ça. Les "conseils pour débuter" sont intéressants, mais on les trouve sur Youtube. Au final perso j'ai bien plus galéré au tout début de mon entrainement alors que j'étais aidé que par la suite où j'étais seul. Et ce n'est pas parce que j'avais pris de l'assurance, mais simplement parce que je suis passé à des exercices praticables en solo qui se sont avérés à la fois moins risqués et plus efficaces. Je m'explique : Au début, je me tenais au bras de quelqu'un et j'essayais de prendre de la vitesse. Ma roue a pris un nombre de vol planés incalculable, je me suis pris les pédales dans les pieds/jambes plusieurs fois et globalement je ne suis jamais autant tombé. J'ai fait 4 ou 5 séances de 10-15mn comme ça, c'était épuisant et le progrès n'était pas évident. Puis n'ayant plus de support, j'ai regardé les tutos. Deux exercices ont extrêmement simples que la plupart connaissent ici: - Entrainer son pied maître en roulant sur un pied et en marchant avec l'autre. Indispensable pour maîtriser le démarrage, très peu risqué, juste assez fatigant pour la jambe maîtresse. - S'habituer à tenir en équilibre et à diriger la roue en utilisant un poteau, une branche d'arbre ou un mur comme support. J'ai même utilisé le dossier de mon canapé pour m'entraîner comme ça en intérieur, mais un arbre et du gazon marchent très bien aussi. On peut s'entraîner à faire des avant-arrière à son rythme et à tester les virages serrés et la gestion de la faible vitesse (quasi statique) qui est finalement le plus difficile à gérer, et tout ça sans risque. L'avantage de ces deux exercices, c'est qu'ils représentent un risque très faible de se ramasser, ne sont pas trop frustrants, peuvent se pratiquer facilement, à peu près n'importe où et donc plus souvent. Et surtout, ils sont incroyablement efficaces. Après m'être bien entraîné à ces deux exercices que je pratiquais quasi quotidiennement en intérieur ou dans mon jardin, j'ai réussi sans grandes difficultés à me lancer et conserver mon équilibre. En fait, l'exercice "à l'arrêt avec un support" est plus difficile que de rouler en ligne droite et est donc un excellent moyen de s'y préparer. Une fois la ligne droite maîtrisée, il suffit de s'y entrainer un peu pour se faire plaisir (on atteint en quelques séances la vitesse max de la roue) et s'entraîner progressivement aux virages de plus en plus serrés. Bref, avec cette méthode je ne suis pas convaincu qu'une aide extérieure soit réellement utile, sinon pour des conseils d'exercices à pratiquer. Pour moi elle a été contre-productive parce qu'elle m'a poussé à essayer de voler avant de savoir marcher.
    1 point
  37. Hello, les contrôleurs sont identiques à ceux de la Thunder, deux petites boites séparées, contrairement à la NF10 qui elle a le x2 contrôleur dans une seule boîte identique à la DT3. D’ailleurs le LCD est également de minimotors. Les moteurs sont exactement de la même puissance que la Thunder 2700x2 en crête.
    1 point
  38. Pardon pour conclure j'ai juste oublié 2 évidences, comme pour les voitures et les motos, l'assurance couvre aussi bien avec la responsabilité civile les dommages éventuellement commis sur votre victime, que bien évidemment les propres dommages sur votre corps. Et les montants peuvent vite devenir astronomiques... 😉
    1 point
  39. Lol... apparemment tu as du l'humour, c'est déjà ça... et sinon, tu t'es fait agresser par Kramtoo dans la cour de récré il y a 10 ans ou quoi, que tu fais une fixette pareille ? Hallucinant... J'abandonne la lecture de ce fil de discussion...
    1 point
  40. je crois que tu en as trop pris ou pas assez....te tendre la main c'est pas pour t'en foutre une mais c'est une métaphore pour dire que je oulais discuter....bon le QI de bulot ? aller restons en la lancel pas mal sur ce topic ont compris mon intervention c'est l'essenciel toi il te manque quelques années tu comprendras quand tu serras plus grand
    1 point
  41. Même absent ce jeune influenceur,Youtubeur ancien membre de ce forum parvient quand même à faire couler beaucoup d’encre ,ce post lui est pratiquement entièrement dédié ,un sacré coup de pub pour un ( Dangeureux ) récidiviste ayant par deux fois déjà grillé un feux rouge , en roulant parfois à des vitesses stratosphérique de 80 km/h Grrr... (on dirait presque moi étant jeune ) je pense qu’il doit en être ravi ,Léon Zitrone disait ( Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel,c’est qu’on parle de moi ! Pour ceux qu’il insupporte il serait peut être temps de passer à autre chose et laisser une part plus grande aux informations , propositions de produits ,idées ,prises de positions etc... qui sont souvent exposées dans les vidéos de présentations de divers EDPM au lieu de systématiquement se focaliser sur celui qui apporte ces vidéos , la signature n’est pas spécialement ce qui importe le plus A chacun d’y trouver par la suite ses valeurs personnel en débattre ou pas , tout en essayant bien sur d’apporter un minimum de renseignements ,d’idées et de politiquement correcte pour ne pas entacher certaines âmes plus ou moins sensibles de ce merveilleux forum Bon confinement à tous et gardez bien vos véhicules au chaud , Amicalement vôtre Exo
    1 point
  42. Perso j'ai appris sans chuter et seul. Faut être un peux maniaque lol.des qu'on sent qu'on vas tomber,retenir la roue. Généralement,une fois que c'est partit,c'est du tout bon. Par contre en offroad,c'est plus compliqué de pas l'abîmer,elle tombe asse souvent dans les cailloux. au début on a peur de l'abîmer et par la suite on y fait même plus attention. Finalement c'est comme tous véhicule,on fini par l'abîmer à force,faut se dire que la prochaine sera flambant neuve 😂😉
    1 point
  43. Cette photo-ci, datant de 1916 (prise à New York, je crois), est beaucoup plus connue. A l'époque, ces Trottinettes étaient déjà considérées comme un fléau, car très utilisées par les Gangsters du fait de leur agilité. Par ailleurs, leur utilisation était très associée aux mouvements féministes et autres "suffragettes", car elles symbolisaient une forme d'émancipation de la femme. A noter que ce moyen de transport a précisément été développé en réaction à la pénurie de carburant, première guerre mondiale oblige.
    1 point
  44. Et bien je ne sait pas quoi détailler de plus que la 1ere photo. J'ai pris un câble micro USB plus long que celui fourni, je l'ai coupé du cote prise USB A Je n'ai conservé que les câbles + et - (rouge/orange et noir en général) j'ai coupé les deux autre câbles qui servent au transfert de donnée (inutile pour nous). Et j'ai démonté la platine des prise USB de la KS18l. puis j'ai soudé le rouge sur le + et le noir sur le moins. puis par sécurité j'ai noyé l’arrière ce cette platine USB avec de la colle chaude. Je ne sait pas comment détailler plus n’hésite pas me poser tes questions.
    1 point
  45. Je comprends pas cette obstination pour un trolley sur une Monster?! quand tu choisi cette roue ! c'est pour bouffer du km sur routes ou pistes et un peut en ville voir même en off-road, pour que se soie elle qui te promène pas le contraire!!! pas pour soulever ses 29 kg (32 kg je crois la 3100Wh) à chaque arrêt de métro ou tram d’ailleurs t'a plus besoin du tram et moi dans ma campagne y'en a pas ?! Personnellement quand je dois monter une ou plusieurs marches je la laisse allumée et c'est elle qui se soulève des 3/4 de son poids en la tenant par sa poignée idem d’ailleurs pour descendre. La Monster est un choix de gros rouleurs malgré qu'elle puisse (aussi) t'amener au boulot à la poste ou au pain à 5 km. Quand je pars je ne sais pas quand je rentre j'ai la sécu de 95km à 22km/h de MOYENNE pour 96kg embarqués (à méditer) et toujours le chargeur 5A dans le sac...au cas ou! 1h de charge je récupère 40km! jamais je ne redescendrai en dessous de 22 pouces et pas en dessous 2400Wh! Et je vous parle que de celle que j'ai ! je suis presque Hors sujet @minch ? C'est le même cas pour une Kaabo warrior de 46 kg mais Là je suis H.S....
    1 point
  46. J'ai depuis pas mal de temps une 18L et depuis plus récemment une MSX 1600. Je trouve la ks BEAUCOUP plus agréable en ville: plus maniable, plus nerveuse, plus joueuse, un trolley pratique. La MSX est en fait assez différente, elle s'exprime à haute vitesse par cette glisse "tapis volant" Gotway épaulé par ce gros pneu qui la rend inébranlable. Mais rentrer dans un centre commercial avec ce trolley euh plus jamais. Et faire du avant/arrière en sur place euh... c'est trop balourd, alors que sur la 18L c'est un jeu d'enfant. En gros sur les routes/chemins/offroad rando elle sera parfaite.
    1 point
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