Aller au contenu

Classement

  1. Électron

    Électron

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      867


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      6011


  3. Le Dérangeant

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      2667


  4. JayRider

    JayRider

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      678


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/27/20 dans toutes les zones

  1. Pour les fans de grosses autonomie, une nouvelle venue nous est présentée par Kuji roll (Facebook), une bécane annoncée avec 3200wh et un moteur de 2000watt. Réalisation par un ex ingénieur de chez Gotway, la marque serait VETERAN. Affaire à suivre. Quelques infos synthétisées et régulièrement mis à jour à un seul endroit: http://wheeloz.fr/info-wheel/nouveaute-2020-la-veteran/
    5 points
  2. Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage... lire de bas en haut!😂
    4 points
  3. Merci, J'ai envoyé un mail, il fallait redémarrer l'apk 😊👌 Voici une petite vidéo du démarrage mode Msx Harley... Ca serai cool de pouvoir mettre d'autres son.... test Avas Msx.mp4
    3 points
  4. Je trouve vraiment dommage qu'ils fassent pas ça en france 😫. On est beaucoup a utilisé cest véhicules. Un course de roues en offroad,une autre de trottinettes etc,ce sera vraiment sympat et je suis certain qu'il y aurait du monde.
    3 points
  5. Distribution à domicile, rester chez-vous
    3 points
  6. Je suis bien d'accord avec toi. Imaginer ce que sera le monde dans mille ans est impossible. Mais de Leonardo da Vinci à Jules Vernes ou Georges Orwell, beaucoup se sont essayé à deviner ce qu'il allait donner dans le ou les siècles à venir. Et c'est marrant, il y a toujours une part minime de leurs travaux où ils ont vu juste. Pour ma part je n'ai pas ce talent et je n'ai fait que donner les tendances actuelles en les poussant à leur paroxysme. La désertification des campagnes c'est aujourd'hui. La disparition des agriculteurs c'est aujourd'hui. L'éco-quartier sur-densifié des Batignolles c'est aujourd'hui. L'efficacité énergétique au dépend de toute préservation historique c'est aujourd'hui. Mais je reconnais aussi que "Big Brother is watching you" ce n'est pas pour aujourd'hui... C'est pour demain matin!!!
    3 points
  7. Bonjour à tous, Inmotion a une nouvelle fois, via une communiqué sur sa page facebook "inmotion global", tapé sur les doigts des vendeurs non officiels en France. Je suis un fervent défendeur de la marque mais là ce serait bien que la marque comprenne que le réseau actuel ne correspond absolument pas à la demande actuelle des wheeler inmotion français ... Comment acheter une roue à plus de 1 000 € si je n'ai pas l'assurance d'avoir un bon SAV ensuite ? Avec New Walkings, aucune personne physique n'est en face directement ... A taper sur les doigts des autres boutiques physiques, le risque qu'ils prennent est de perdre encore plus de wheeler en france. Si la baisse de la demande continue, il n'y aura même plus de vendeurs "officiels" en France ce qui serait dommage ... Du coup, je vous invite à mettre un petit commentaire ou un petit j'aime sur les commentaires qui dénoncent cette pratique Peut-être qu'ils changeront d'avis par la suite ... PS : je précise que je n'ai aucune affiliation avec les marques citées, on ne sait jamais ^^ Je souhaite juste que le marché s'améliore pour pouvoir avoir une roue fiable, des conseils et des réparations en SAV ^^
    2 points
  8. <HS> Kingsong passe aussi par un réseau d'importateurs officiels en Europe et dans le monde. KingSong-Europe (Hightem's) est l'un d'eux, ils obligent effectivement les clients français à passer par des revendeurs officiels en France. Mais, contrairement à InMotion, lesdits revendeurs officiels sont pour la plupart des boutiques physiques situées un peu partout : https://www.kingsong-europe.com/fr/info/7-nos-revendeurs.</HS>
    2 points
  9. Ah, on dirait qu'ils sont beaucoup plus restrictif qu'avant: https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-official-statement-for-app-and-after-sale-service Pour info la déclaration de Kingsong sur marché gris : https://www.kingsong.com/show-44-17.html Comme disent nos amis moustachus, je dirais même plus: je trouvent dommage toutes les restrictions à l'achat de gyroroues (en boutique ou en direct import). Cela restreint l'accès aux consommateurs et freine donc le développement de ce marché. Après malheureusement en micro-marché, avec peu de fabricants, leur pouvoir de négociation face aux vendeurs ou consommateurs est important. Et donc s'ils veulent conserver des marges importantes en discriminant les prix par zone géographique, c'est en partie possible malheureusement. Et les consommateurs européens continuent de payer plus que les autres pour les gyroroues. Ou alors ils achètent en marché gris: c'est un achat légal mais non officiel: non supporté voir même tentative de blocage. Jusqu'à présent ça arrangeait les boutiques quand Inmotion (ou Kingsong) se sont mis à mettre en place des restriction géographiques (encore contournables heureusement). Maintenant que des boutiques qui ont pignon sur rue sont dans la cible, eux aussi vont trouver la politique commercial d'Inmotion difficile à supporter. J'espère tout simplement que les fabricants arrêteront avec leurs restriction géographique, ça donne un sentiment d'injustice entre les consommateurs de différents pays et ça freine le développement du marché.
    2 points
  10. bonjour, j'aime bien les roues Inmotion, mais je ne "trust" pas du tout Inmotion france ou newswalking .. cet avis et les raisons ne concerne que moi bien sur mais la confiance n'est du à personne. Donc je n'acheterais pas de Inmontion chez ce revendeur officiel ... et sans vouloir polémiquer,c'est juste un choix perso ..
    2 points
  11. Oui, les prunes ça donne la chiasse...
    2 points
  12. Il y a un gros lobby vélo, et pas d'équivalent pour les EDPM.... (ensuite, notre pratique est-elle réellement un sport ??? Je ne défendrai pas ce point de vue...)
    2 points
  13. @Electron Je suis comme toi, dégouté pour cela, le jour ou cela se fera les poules auront des dents !! 😭
    2 points
  14. Salut Ride40, Je te réponds de mon expérience évidemment soit 45 km = +/- 1 h à fond comme sur la grande majorité des trott puissantes de qualité (soit presque toujours la moitié de l'autonomie officielle annoncée), MAIS tu peux rajouter toutes les batteries externes que tu veux à relativement petit bugdet. Va voir mon sujet "Installation batterie externe" que j'ai par erreur mis dans les lois / juridique.... Perso je la trouve géniale cette trott et EXCEPTIONNELLE en Qualité / Prix avec ses 2 moteurs actifs en roues avant / arrière. Vitesse maxi également à 55 km/h mais sujet délicat déjà abordé avec Mister Simon 😁😄
    2 points
  15. Dis lui de passer devant ma porte,je suis en rupture 🍻
    2 points
  16. En 2004, j’ai monté un site de vente de sextoys, à l’époque où on en parlait moins 😉 Avec le confinement, je me dit que j’aurais pu faire fortune en ce moment 😂
    2 points
  17. a4c6c53e-078d-4a98-810b-facb75b54194.MP4
    2 points
  18. Humour très noir sur un sujet brûlant!
    2 points
  19. Il semblerait que Jeanne d'ARC se soit éteinte bien après sa mort...
    2 points
  20. Tout dépend de ton utilisation au quotidien mais oui ça vaut le coup 😛 la tesla passe nikel sous les sièges en RP pour les transports c'est top mais elle n'a pas la même capacité ou plutôt le confort de la MSP. Je fait 90kg pour 1m85 et je me sens plus à l'aise sur la msp que sur la T. Un meilleur feeling j'ai commencé sur une ms4 😆pourtant... Mais ça reste mon sentiment. Si je vais sur Paris aussi certains endroits les rues sont mauvaises, je n'ai pas encore essayer à la capitale mais déjà en comparaison avec autour de chez moi c'est un tapis volant. La partie off road est bluffante, j'ai fait pas mal de petit sentier caillouteux et de champs c'est vraiment top et agréable, la même en tesla déjà tu vas beaucoup moins vite ce tu sens pas la même sensation de sécurité. Le trolley est mieux sur la tesla 2 à prendre en compte aussi, mais la je compare deux modèles vraiment différents. Bref la msp c'est la routière que tu prend d'un point A à B, ex:Paris Nice ( par exemple avec la voiture) En espérant t'avoir expliqué au mieux bonne journée.
    2 points
  21. Je ne connais pas, je suis preneur aussi 👍😊 Dans mille ans il se peut que la planète bleue soit rouge comme mars et que l'envahisseur humain vive dans des méga structures https://couleur-science.eu/?d=4e59a5--quelques-megastructures-artificielles-pour-coloniser-la-galaxie
    2 points
  22. Et du coup, le trolley se soulève-t-il tout seul quand tu le frottes ?
    2 points
  23. Si je peux me permettre, j'utilise un lubrifiant silicone vendu au rayon préservatif, ça fonctionne très bien, c est fluide pour s'infiltrer et gros avantage ca ne tache pas les vêtements si on frotte le trolley.
    2 points
  24. Les 100V ne sont pas tellement plus chères. Il faut arrêter avec les 25, c'est juste un petit décret à la con dans notre petite France à la con, aucune roue ne les respecte. Les 100V donnent de la vitesse (pas du couple) et surtout permettent de diminuer le courant à puissance égale, donc de chauffer moins. Pour une grosse randonneuse puissante et autonome, la haute tension est la tendance logique, les 126V sont en ligne de mire. Ceci dit on est pas non plus obligé de vouloir la plus grosse randonneuse possible... mais le syndrome du "c'est moi qu'a la plus grosse!" a toujours cours 😁.
    2 points
  25. La police urbaine de Beyoglu en Turquie aurait donc mille ans d'avance!?! WEE! WEE! WEE...fait la sirène. Vzzzzzzzzzzzz...fait la roue.
    2 points
  26. N'oubliez pas que votre sav / garantie passera à la trappe en achetant sur un site russe ou chinois... Ça a ses avantages de prendre un revendeur près de chez soi, sauf à maîtriser parfaitement la technique. Enfin, sauf en dessin bien sûr 😂
    1 point
  27. Salut "Invité" 🙂 Je suis à Sainte-Marie dans le Nord. Le problème c'est que ça prend pas l'avion ce genre de petite chose avec les batteries. Mais j'ai trouvé un revendeur sur Saint-Pierre justement ! https://www.facebook.com/roueelec Mais il ne propose que du Gotway. Je continue à jouer avec la KS-14D que j'ai eu d'occasion mais je suis bien tenté de prendre plus gros (... pour plus de sécurité par rapport à mon poids d'env 90 kg). Je n'ai pas trouvé de revendeur KS du coup, je m’orienterais vers une Tesla V2 dispo sur place ou alors se lâcher et commander une Nikola !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis motard depuis longtemps, j'ai aussi un pti' vélo électrique (que j'ai bcp utilisé quand j'ai perdu mon permis... j'avais déjà tendance à ne vouloir utiliser qu'une roue 😇 ) La trottinette ouais, sympa en tourisme à Paris, mais sans plus... par contre la Roue !!! 😍😍😍 C'est le kiff total, c'est vraiment autre chose en terme de sensation. Et puis c'est un peu l'évolution, 4 roues, puis 2 et maintenant une seule ! 😉 😉
    1 point
  28. Moi qui fais de la moto-cross et bien je peux dire que ça marche bien pour une 50cc.
    1 point
  29. Et celui-ci, il est vendu au rayon préservatifs ? 😂
    1 point
  30. Tu raisonnes comme un architecte urbaniste, ce que tu es probablement, et tu as sans doute raison dans ta spécialité, sauf que je te trouve un peu omnibulé par la ville. La qualité de vie est à la campagne ou dans la petite ville et ça commence à se savoir. Le télétravail n'a pas fini de se développer. Si tu veux une jolie maison avec un jardin fleuri, un potager, une piscine, une belle vue et quelques chiens, tu ne peux trouver cela que loin des grands centres urbains. Dans le Sud, il y a plein de villages et de bourgs au sommet de collines qui parfois ont plus de 1000 ans. Ils y profitent d'une certaine fraîcheur l'été et d'une belle vue: ce sera encore vrai dans 1000 ans. Dans ce type de village, je remarque des ruelles en pierre, ombragées, avec souvent des marches...
    1 point
  31. Vraiment je déconseille le débridage des roues surtout sur les petits modèles, c'est des coups à se marier avec le bitume au premier imprévu sur la route. La sécurité me semble importante en roue. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
    1 point
  32. Allez voir les vidéos sur le club surron vous verrez que c’est quand même bien une tout terrain
    1 point
  33. je retire ce que j'ai dit car je n'ai aucune preuve de ce que j'ai avancé. malgré tout, je ne comprends pas que le moindre VAE coûte 1000€ minimum alors qu'on arrive à avoir des EDPM relativement fiables à 300€ : - sensiblement autant de matière première, - batterie équivalente dans un entrée de gamme (36v / ~10Ah), - une R&D qui doit pas coûter des milliards vu l'age d’existence du vélo et la faible innovation de ces modèles, - des millions de modèles vendus par an rien qu'en Europe. ... bref, je comprends toujours pas ces prix. c'est le pédalier et la selle qui valent 500€ ? je pensais que c’était à cause de l'anti-dumping européen, mais même pas. La majeure partie des pièces sont bien chinoises : http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php ca reste mon avis personnel que les prix des VAE sont largement gonflés ...
    1 point
  34. Hello, il est clair que la prime d'état fait gonfler les prix sur les vélos. pas de raison que ca se passe différemment sur les EDPM... c'est triste, mais c'est comme ca. Je pense que l'utilisateur est quand même gagnant au final. Pour le forfait mobilité durable, c'est dans nos taches... pas eu le temps de s'attaquer à ca encore. Pour la commission européenne, oui, c'est pas mal passé. on va faire un compte-rendu, mais il faut qu'il soit validé par tout le monde avant publication. Pour faire simple, on ne s'est pas fait bâché, ils bossent sur le sujet, une étude à venir en fin d'année, on va les aider autant qu'on peut. work in progress, mais ca va être lonnnnngggg.
    1 point
  35. Une jeune blonde va enfin connaître sa première "nuit" Avec son petit ami une fois au lit, maladroitement ils ne savent pas comment débuter et c'est sans compter sur ce foutu chien du voisin qui n'arrête pas d'aboyer. Toute déconcentrée, elle fini par sauter hors du lit, met son peignoir et file chez le voisin... Après quelques instants, silence, plus de chien! Un court moment puis le chien recommence par aboyer de plus belle... La blonde revient avec une sourire cynique en coin... Son petit copain tout interloqué lui demande ce qu'elle a été faire au voisin? "Bin rien de très spécial mon poussin, j'ai été prendre le chien du voisin et je l'ai mis dans notre jardin, on verra s'il trouve ça rigolo"
    1 point
  36. les flics ont un nouveau truc maintenant....la technique dite de la portière......parait que c'est efficace...trop peut être..????
    1 point
  37. Et pendant ce temps la tu trouve sur les routes des Quads et des motos cross non immatriculées de plus en plus nombreuses se foutant royalement des FDO pas plus tard que ce matin en échappement libre ,à contre sens et sans casque ....
    1 point
  38. je rejoint votre point de vue toi jaypharrell et exo comme motard experimenté! a 6500e une trot devrait avoir conception chassis / suspension au petit oignons car les vitesses atteintes par la nouvelle génération de ces engins atteint des sommets, et les consommateurs s'habituent a des engins atteignants en moyenne 65/70 km/h ! la reference etait l'ultra tout le monde rêvait de cette machine , minimotors a placé la barre un peu plus haut avec la thunder faisant fantasmé nombre de pratiquants moi y compris! les standards de qualités se faisant plus prononcés chaque année avec le boom des trots made in china ( pas toujours de bonne qualités) j'ai l'impression que chacun voulant sortir des trots de plus en plus puissantes au detriment d'un minimum de réflexion et de conception , pour moi les grands constructeurs japonais ou étrangers de moto pourraient s'ils le décidaient investir ce créneau et nous pondre des trot de folies avec l'experience propre a leurs passé de motoriste (gp) et chassis bref un (Research and development surpassant la concurrence chinoise et coréenne)!
    1 point
  39. J'ai été limite rassuré de voir Kuji Rolls tomber parce que vraiment il cherchait les emmerdes 😉 Suspension ou pas un rail reste un rail et il faut garder un minimum d'humilité en gyroroue. Mais on a pu voir jusqu'où il a pu pousser le système et c'est impressionnant.
    1 point
  40. Bienvenue @M@noux dans ce monde de la gyroroue
    1 point
  41. HEllo @M@noux: vu ton terrain de jeu (je t'envie ) et ta corpulence, une fois que tu sais rouler, part direct sur une GROSSE roue, genre KS18L/XL ou Gotway MSX. Voir si tu aime les roues agiles la KS16X. Rapproche toi de la communauté de la Réunion, ça roule en MS2, MS3 notamment et nous font profiter de votre paysage idyllique.
    1 point
  42. 6500 € l'engin de mort... au moins on sait ce que l'on a ! Et la GT50 sera identique ! Bref, tous ceux qui les ont commandé vont être contents !! Je préfère rester sur ma Thunder améliorée par Fastride. Certes, il faut y rajouter des accessoires comme certains, sur le forum, savent le faire remarquer et critiquer mais on a une trott fiable à moins de 4200 € !!! Allez, vive Weped !!! Quant à croire que ces derniers vont tout améliorer suite à cette vidéo, j'attends de voir !!! Je ne vais pas me contredire, il est vrai qu'elle a un style et un design unique. Mais c'est la seule chose.. !!! 😉
    1 point
  43. En effet egalement surpris de ce retour. Et aussi etonné de ce commentaire. A t il recu une sorte de version "beta" ?
    1 point
  44. Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses choix dans la manière de présenter et de partager, personnellement je respecte chacune des personnes qui nous mettent des tests en vidéo peu importe si elle me satisfont, car je sait que ça représente un investissement ainsi qu'un temps de travail énorme entre la préparation, le tournage, le montage et la mise en ligne... (vu que je le fait aussi).
    1 point
  45. Oui, sur beaucoup de vidéos coréennes, on les voit en ligne droite, sur route ou presqu'autoroute. Mais bon chez eux même sur route droite, j'imagine qu'ils font bien des virages de temps en temps. Alien Rides dans sa vidéo du 28/02 précise (en anglais) aussi comparativement à des Dualtron puissantes, qu'a basse vitesse la WEPED est moins maniable, mais plus stable à haute vitesse, point que je n'ai pas pu réellement vérifier car je n'ai as eu assez de temps de la prendre en main pour appuyer sur l'accélérateur et atteindre ces vitesses. J'ai oublié de parler du freinage mais de par le poids de la machine, la surface de contact des pneus et les gommes tendres, elle freine super bien ! A tout ceux qui nous lisent, peu importe la trotinette que vous utilisez, soyez attentif à l'entourage lorsque vous roulez vite, respectez les autres et respectez-vous : protégez-vous bien ! Au dessus de 40km/h, c'est habits de moto que chacun devrait avoir constamment sur soi: Gants moto (homologués !), habits avec renforts aux genoux, coudes, épaules, dorsale et surtout casque intégral qui protège la machoire ! (vos dents coutent plus cher que n'importe quelle trott' !)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward