Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/20 dans toutes les zones
-
Un jour, Marc demande à son père : - Papa, c'est quoi entre les jambes de maman? - C'est la porte du paradis mon enfant. - Papa, c'est quoi entre tes jambes? - C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant. - Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double!😂 😉4 points
-
Bonjour Je vous propose une rando de 2019 que je viens de finir de monter. C’est une boucle de 188km sur Paris nord réalisée avec 10 Wheelers Bon visionnage...!3 points
-
Inmotion france vient de se taper un communiqué pdf Ambiance... Ca va virer au juridique je sens...3 points
-
J'aimerais bien que cette date sois respectée aussi. mais il faut pas oublier qu'on est gouverné par des menteurs 😁. D'ici là,ça risque de changer encore.3 points
-
Pas forcément, j'ai travaillé dans la cigarette électronique et les 2 grands acteurs du marché (aspire et innokin) fonctionnaient de la même manière, on était responsables et seuls distributeurs pour l'europe pour aspire et bénélux france pour la marche innokin. Le principe est assez simple des accords de confidentialité et d'exclusivité payés de notre coté avec un contrat de 3 ans renouvelable, et en échange on avait droit à X00.000 euros de marchandise en avance et on payait au fur et a mesure des ventes.... L'avantage : coût d'envoi des pièces de chine et de la marchandise moins élevés, toutes les merdes pour nous... et zone grise officieusement tolérée car des articles étaient vendus d'usine à des grossistes chinois qui vendaient... en europe. Et donc quand on leur disait, à force de preuve (les chinois demandaient une facture vers l'europe des grossistes chinois ce qui était dur à fournir vu qu'évidemment les magasins c'était pas dans leur intérêt) alors ils faisaient semblant de se facher et arrêtaient les livraisons... et les banissaient sur une page perdue de leur site tout en vendant à coté à y en chine qui refournissaient le même fournisseur. One rule : money.3 points
-
d'autant plus que des initiatives existes déjà, mais pour d'autres engins ! https://6hrollercarole.wixsite.com/6hroller Edit: le circuit Carole à trottinette3 points
-
Y'a pas de doute. Ils savent faire des films publicitaires... À côté les poursuites en bagnoles dans Bullitt' c'est de la gnognote!2 points
-
alors pour t'éviter un engorgement indécent de tes comptes épargne, je me propose sympathiquement de t'aider afin de soulager ta souffrance en te laissant investir dans mes projets , qui risquent un shouïa de faire appel à se qu'on nomme gentiment le love-monay 😍🙏 ok je sors ! hihihi ( c'était bien formulé non ? )2 points
-
La vitesse d'une voiture est donnée par un odomètre. Il est souvent étalonné par le constructeur de façon à ce que la vitesse donnée soit toujours plus élevée que la vitesse réelle plus ou moins 3 à 6 %. par contre sur les trots , je ne sais pas Le diamètre des roues (et de la circonférence) a une incidence sur le calcul de la vitesse par l'odomètre. Si le diamètre est plus élevé que celui d'origine, la vitesse affichée sera plus faible que la vitesse "réelle" ainsi qu'une perte sur le couple (nervosité), cela sans prendre en compte le fait que les compteurs de voiture sont en fait très optimistes sur la vitesse réelle qui peut être relevée par un radar de vitesse. Si le diamètre est plus faible que celui d'origine la vitesse affichée sera plus élevée que la vitesse "réelle". Pour une moto c'est identique , plus le diamètre de la roue avec pneu = total - sera élevé plus la calibration du compteur pour la roue d'origine et plus la vitesse affichée sera faible avec aussi une perte de couple donc de nervosité etc .... La formule générale est : diamètre roue (en cm) * Pi * régime moteur (en tours par minute) / rapport de transmission, le résultat étant exprimé en cm par minute. Pour passer des cm/mn aux Km/h, il faut multiplier par 0,0006. ( à confirmer, c'est pas de toute fraîcheur ) La forme ainsi que la largeur d'un pneu plus les dessins structurel sur la gomme (pour l'évacuation de l'eau contre aquaplaning ) vont influencer la conduite et la tenue de route Plus un pneu est large plat et sans dessins sur la gomme ( slick ) pour le sec - plus il aura de surface de contacte avec le sol donc la meilleur tenue de route possible par exemple , les pneus de weped , par contre moins directionnel et rapide qu'un pneu de même largeur et de type bombé comme sur les PMT avec une accroche et une attaque bien supérieur en virage dû à sa forme et une gomme tendre Après plus un pneu est large plus il y as de frictions ( frottements et bruits ) - frottements et frictions = perte de vitesse La qualité de la gomme est aussi très importante , plus une gomme est tendre meilleur est l'accroche mais avec en contrepartie une usure prématurée Après sur piste la chaleur de la monte et du circuit même peut être déterminant sur la tenue de route afin de grappiller quelques dixièmes Il faut donc trouver le bon compromis suivant le véhicule son poids et les types d'utilisations Je passes volontairement sur les préconisations géométrique des roues ainsi que l'équilibrage - complètement absent sur nos petits véhicules électriques J'ai pas mesuré la hauteur ( diamètre )des pneus PMT en comparaison aux pneus d'origine ,mais pour essayer de te répondre @Lancel si ils sont plus haut cette perte de vitesse au compteur est normal Il faut donc modifier les valeurs compteur , je sais que tu trouves des tableaux de valeurs pour ces réglages que je ne connais pas sur les trots @JJK, en à vaguement parlé il me semble dans le sujet Thunder merci à lui je le cite ( Verifiez le bon paramètrage sur le diamètre de roue P0 ....sur du 10 pouces il faut régler à 9.et 11 pouces sur 10 etc.....) mais finalement avec LOM et les 25 km/h max sur papier pour ma part c'est pas ce qui urge le plus . Je suis pas expert en pneumatiques mais étant un ancien pistard moto par passion il était bon avoir quelques connaissances dans se domaine pour sa propre sécurité ,et un bon choix de pneumatiques avant départ pouvait radicalement changer les chances de gagne Bon confinement et gardez vos véhicules bien au chaud , Amicalement vôtre Exo2 points
-
Je crois que l'affaire est pas si simple que cela... Ca date encore de la v10. Qu'on le veuille ou pas ces boutiques ont vendu de l'inmotion en vendent encore et les réparent encore... Donc elles doivent bien se fournir quelque part et je doute qu'inmotion ne sache pas qu'une énorme quantité aille à ces 3 grands shops (sans compter les autres dans l'ombre) #baldesfauxculs2 points
-
on ne sait pas pourquoi c'est interdit d'ailleurs ? ......c'est sans doute que le vélo c'est noble et la trott c'est sale ! chez les bas de plafond qui ont fait cette LOM.2 points
-
Pas certain que tu ai raison sur ce point. Un petit trolley a moins de contraintes et est plus vite déployé. ( confirmé par @Techos78- post a rechercher) . Et je le trouve plutôt bien intégré. De toute manière par rapport au trolley de la Monster, il n'y a pas photo 😉 Chaque marque propose sa solution propre . Ca permet de satisfaire tout le monde.2 points
-
@Ichigo l'utilisation à long terme de ta roue est un voeu louable et partagé par de nombreux wheelers, mais je crois que tu te méprends sur le bénéfice de la garantie que tu obtiendras de la part du distributeur/revendeur. Ce dernier ne fait que satisfaire à des exigences *légales* et minimales en proposant une garantie contre les dysfonctionnements de l'engin (moteur et batterie), dans un délai extrêmement court après l'achat. Certains distributeurs et/ou revendeurs introduisent même une restriction (pas très légale) de la garantie à quelques centaines de kilomètres parcourus. Tu ne pourras malheureusement pas bénéficier, avec cette offre légale «symbolique», des services de réparation équivalants à ceux d'un garagiste, par exemple. En cas de panne hors-période de garantie, il faudra résoudre le problème par tes propres moyens ou rétribuer la main d'oeuvre qui le fera pour toi. Ce service est très cher en boutique, et l'intervention du revendeur est souvent réprouvée par le distributeur. Tu ne devrais pas trop compter sur le SAV, à moins qu'une extension de garantie te soit proposée. Pour finir malgré tout sur une note encourageante, en dehors du changement (plutôt aisé) de pneu ou de chambre à air, les réparations sur une roue électrique sont généralement inexistantes. Il y a de fortes chances pour que la durée de vie de ta future roue atteigne celle de ses batteries, soient un millier de cycles de charge complets, soient plusieurs années.2 points
-
Bon le 12 mai c est la quille trop de la balle à condition que tous le monde se tiennent tranquille2 points
-
@fr4bd j'ai la version 3.1.7 qui beugue de temps en temps en mode veille. Je l'ai désinstallé puis réinstaller plusieurs fois et a chaque fois au démarrage de l'appli on te demande de t'authentifier via mail ou tel. Mais en haut de l'écran a gauche il y a une croix qui te fait passer cette étape et accéde au menu normal de l'appli, maj et tous les réglages sont possibles.2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'aime bien ça pour bosser en même temps. Ça détend et 'est bon pour la concentration !2 points
-
1 point
-
👍 Tu peux @Lancel avoir facilement confirmation de ces réglages avec Julien de Fastride que tu croise souvent pour la bonne calibration avec les PMT ,tiens nous au courant Au fait juste pour finaliser sur les pneus ,ne pas oublier que plus un pneu est large dans ces dimensions et moins la tenue de route sera efficace sur neige car à l'inverse du sec plus de contacte avec le sol donc effect luge L'idéal c'est d'avoir dans son garage une bonne vielle deux chevaux Citroën avec ses pneus de vélos et son couple élastique afin de faire la pige à toutes les grosses sportives dans la neige un vrai régal1 point
-
1 point
-
Ça te fera une raison pour y‘aller😂 C’est bizarre l’écran car il s’illumine bien. Je vois bien à l’intérieur et de nuit. Mais une fois dehors et sur la trott je vois quasi plus rien... est-ce l’inclinaison ? Que le plus doué avec Facebook et avec la trottinette se manifeste afin de créer si il le veut le groupe 👌🏼1 point
-
Laissons les laver leur linge sale entre eux ! Chacun ira là où ca l'arrangera.1 point
-
Tu devrais regarder pour acheter une Tesla, ks16s ou v8f par exemple. Ce sont des roues plus adaptées au commuting.1 point
-
Nous avons pour objectif de les mettre dans le container. Mais pour l’instant je ne peux pas le confirmer. Il faudrait pas retarder l’arrivée des Panther. J’ai pas encore les prix des deck lumineux, je manquerai pas de vous les transmettre dès que possible. Nous avons déjà les amortisseurs de direction, les béquilles, poignée, casquette de phare. https://www.currus.fr/fr/6-accessoires1 point
-
1 point
-
https://youtu.be/uFNNFsnyDeU https://youtu.be/uFNNFsnyDeU1 point
-
1 point
-
Non en fait Simon ce que tu viens de rebrancher, j'en ai entendu parler sur un site de la police nationale, ça les avertit directement par GPS quand tu dépasses les 45 km/h !!! 😄🥳1 point
-
Granada,la ville de mon père. Superbe ville. Il me semble qu'il en font déjà des rassemblements comme ça en france de temp en temp dans certaines grande ville,enfin j'en est déjà vue.😉1 point
-
Quand tu passes d'une msp à une MSX je pense ça fait bizarre juste pour le couple et la sensation différentes. La MSX reste une très bonne roue tellement que je suis en train d'en monté une 🙃.ca se joue surtout au poid du pilote.1 point
-
Ca se lache sur facebook aussi... (lien sur le mot facebook) Chose intéressante à lire, la version de mobilityurban sur leurs rapports avec new walking : "Mobilityurban So sad to read that. Mobilityurban, Gyroroue Shop - GS - Roue électrique, E roue monocycle électrique are the most known specialized shop inFrance for wheels. Let us explain some point for mobilityurban,.I will let My dear colleague explain you they're position. We started selling Inmotion R1Ex and Inmotion V3 long before New walking jump into the game. When he came along, we became his customer. But he's not a good supplier. We had a lot of problems with him and the after sales service. Customers waited for months and we had to pay back the wheels. New walking never pay back us nor return the wheels . We're still waiting for New Walking to respond. They still owe us 6 wheels today. They don't keep their word. Little by little he refused to sell to all the specialized shops that made the wheel known in France as you can see. One day, he decided to refuse our orders which is not legal in France. Not only us, but all the specialist shop's orders. People need to try to see the product. A network of specialist shops all over France who can have it tested is important. We give training courses. We give practical advice, advice on maintenance. You need stores to develop the practice of the wheel in France. What should we do to stop promoting inmotion? as we like inmotion products, we have managed differently. it's not easy and we would prefer that you allow us. If you give us a serious Distributor for France who want to sell us and we were happy to work with him." On peut carrément dire que niveau méthodes, c'est genre mafia.1 point
-
La réponse est plus compliquée que ça et provoque en effet une contradiction avec l'idée (souvent simpliste) que se font les clients finaux du marché mondialisé. InMotion, tout comme KingSong, sont contraints d'envisager leur politique commerciale sous un angle productiviste et non consumériste. La nuance est de taille, elle signifie que le marché qu'ils doivent élaborer ne pourra être profitable (voire rentable) qu'à condition d'être intégralement et totalement sous contrôle. Les distributeurs régionaux (les importateurs) proposent un service externalisé, donc déjà très coûteux. Il faut donc absolument limiter à la fois le nombre de ces partenaires et les coûts supplémentaires du SAV et de la responsabilité en cas de non-respect des règlementations régionales (par pays). Or ce risque serait beaucoup trop élevé si les clients finaux s'approvisionnaient comme bon leur semble. Ces mêmes conditions de contrôle sont ou seront exigées par d'éventuels investisseurs privés. L'avenir s'annonce radieux pour les services de contrôle et de surveillance des acheteurs de produits importés. Moins pour les consommateurs. edit : j'insiste sur le fait que, bien qu'ils soient absolument nécessaires, les services de conseil, de formation et de SAV que proposent les boutiques ne sont pas «gratuits» et qu'InMotion a malheureusement le droit de les considérer comme des coûts ou des externalités à éliminer. C'est d'ailleurs ce que pensent les acheteurs de produits destinés au marché Chinois, c-à-dire ceux qui commandent sur Aliexpress «pour faire chier l'état».1 point
-
et / ou une vitesse moyenne régulière et tranquille et une bonne solution de charge rapide (5 A minimum) et des points de pause-recharge identifiés et donc un éclaireur / organisateur de rando qui maîtrise l'itinéraire et ses étapes 😉 ça fait beaucoup de conditions, mais elles étaient toutes satisfaites, donc que du bonheur.1 point
-
1 point
-
Flinguer MobilityUrban, c'est moyen vu leur implication dans la gyroroue et les décrets, tout comme effectivement leur comportement...1 point
-
Et bien : citation du Larousse : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sport/74327 Donc quand je roule à trottinette je fais du sport individuel Youpiiiiii Et quand je suis bavard c'est donc du sport aussi1 point
-
1 point
-
Merci, J'ai envoyé un mail, il fallait redémarrer l'apk 😊👌 Voici une petite vidéo du démarrage mode Msx Harley... Ca serai cool de pouvoir mettre d'autres son.... test Avas Msx.mp41 point
-
Certe! Rien n'a changé dans la nature humaine... Je le concède. Nos ancêtres n'étaient juste que 15 millions d'âmes en France(s), 100 millions dans ce qui est aujourd'hui l'Europe et bien moins qu'un milliard sur terre en l'an 1000. Nous sommes aujourd'hui 7,7 milliards sur cette planète et en 2050 la prévision est de 9,5 milliards... Cela risque de bouleverser bien des traditions et arts de vivre.1 point
-
@Joe Bix, pas de chance, les photos sont celles du contraire de ce que tu souhaites faire. Elles montrent l'adaptation permettant de brancher le chargeur Kingsong sur une Inmotion. Je pense que tu pourras extrapoler sans difficulté. Le connecteur Lenovo comporte 3 contacts : Le plot central Le contact latéral interne La carcasse extérieure. Quand on regarde côté câblage, il y a des petites pattes à souder pour chacun de ces contacts. On voit bien (ci-dessus) que le contact 3 est relié à la carcasse alors que le 2 en est isolé (ci-dessous) Que ce soit pour Kingsong ou pour Inmotion, le "moins" du chargeur va sur le contact latéral interne du connecteur Lenovo, donc sur la cosse 2. C'est en principe le fil noir. Pour une roue INMOTION, le "plus" du chargeur va sur le plot central , donc sur la cosse 1. Pour une roue KINGSONG, le "plus" du chargeur va sur la carcasse, donc sur la cosse 3. C'est en principe le fil rouge. En mettant un raccord intermédiaire sur le câble du chargeur, on peut réaliser toutes les adaptations qu'on veut. Il est capital de bien identifier les adaptateurs pour éviter tout incident ! Pour le raccord j'ai utilisé des connecteurs Molex Minifit parce que j'en avais sous la main, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Les connections sont assez fragiles. A refaire je chercherais quelque chose de plus costaud.1 point
-
Bonjour, il y a 2 ports de charge sur la trott ce qui permet de diminuer le temps de charge par 2 ( ce sont 2 chargeurs de 1.75 AH ), soit 10 AH pour une charge complète. A noter que seulement 1 chargeur est fourni dans le carton. Effectivement le temps de charge est un enjeu important sur ce genre de machine. Il est possible d'utiliser des chargeurs rapides mais attention à la qualité des chargeurs utilisés et à la puissance de charge. Pour l'instant nous n'avons pas de chargeur rapide spécialement recommandé. J'espère avoir répondu à ta question. 🙂1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je roule en Zéro 9 depuis 1 mois (350 km) et c’est le top. Pour l’instant je ne lui trouve aucun défaut. Que du bonheur. Vitesse Max 48 km/h (mon poids 80kgs) et autonomie (niveau 3) de 35 km. Confort - fiabilité et sécurité. Très bon freinage. J’ai quand même rajouté une lumière à l’avant car celle d’origine est un peu faible sur les routes mal éclairées !!!! Chaque jour c’est un plaisir de rouler en trottinette Zéro 9 ??1 point
-
Bonjour, Je souhaiterai acheter de nouveau pneu (et chambre à air?) pour ma Zero 9. De préférence des pneus un peu épais style tout terrain car je passe par des sentiers de terre sur mon trajet quotidien. Je ne sais pas trop ce qui est compatible ou pas avec ma trottinette. J'ai déjà crevé une fois et j'en ai eu pour 30€ au à l'atelier du magasin pour juste changer la chambre à air, je trouve ça cher pour ce que ça représente. Auriez-vous des modèles à me proposer si vous avez déjà trouvé pour vous ? Merci pour votre aide.1 point
-
@Pokerchow Il me semble pas qu'Eroue la vendre. La Zero 9 n'est pas encore dispo chez la majorité des revendeurs on dirait. Voici une grosse vidéo russe (encore mais y'a qu'eux pour faire ça ?) sur un clone de la Zero 9, ou elle est testée et désossée. Ainsi on a entre autre la dimension de la batterie ! Je remercie également @LiliTheKing qui a confirmé ces dimensions sur sa version. Quand j'achèterai cette trott, il est certain que je ferais faire une batterie de 48v16Ah au lieu de 13. Elle fait 410 x 112 x 40 mm1 point