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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/20 dans toutes les zones
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Il n'y a rien de parfait aujourd'hui. Par analogie, on pourrait dire qu'une rion est un chassis de Moto GP avec un moteur de Bandit 600, un réservoir de 50cm3 et des freins de 125 Mais j'en prendrais bien une dans mon garage quand même 😇2 points
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Une appli et des compteurs sont proposé par Fastride. Et la GT S/R c'est pas 6500 € .. Mais je suis d'accord qu'a ce prix on peut d'attendre a plus d'accessoire d'origine2 points
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Livraison ce matin du nouveau pneu de chez Chao Yang, le H-666 16-3.0/76-305. Merci à Jean-Philippe de chez Blackdealday pour ce nouvel envoi de ce pneu. Le premier envoi a disparu pendant la livraison au bout de 30 jours. Montage prévu et test en urbain cette semaine et test en offroad, le 17 mai en foret avec @fr4bd. Premières impression : un bon gros morceau de gomme de 1780g bien rigide et je pense que cela va rentrer au chausse pied dans la 16X.2 points
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Suffit de la repeindre en rose avec des stickers licornes cela fait tout de suite moins bourrin de l'asphalte ....2 points
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Pas cool... 😔 par contre Gyroroue Shop a mis à jour la fiche technique et il s’agit bien du bon modèle avec un prix toujours aussi compétitif (la GTS est à 3490 €) !1 point
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Effectivement, tous les autres revendeurs ne fournissent que des contrefaçons dangereuses et hors de prix. Seul New Wal.. heu pardon Inmotion France vend les vraies et uniques Inmotion 😂1 point
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Je m'aperçois qu'il y a une très appréciable description (en anglais évidemment) des pneus Chao Yang, dont les H-5167 et H-5146 disponibles en 16x3", sur le forum euc anglophone. Je mets ici le lien pour référence. https://forum.electricunicycle.org/topic/5603--/?do=findComment&comment=65349 Apparemment le H-5146 est le plus conventionnel des deux, plus facile à manoeuvrer, recommandable pour les débutants, mais le H-5167 a une meilleure adhérance au sol, permet de meilleures accélérations et absorbe mieux les imperfections du sol. Manque plus que le retour de @Kristof.Diy sur le Chao Yang H-666 et ça fera une belle collection de pneus pour les roues en 16x3" 😉1 point
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Impatient de lire ton retour et tes conseils pour le montage, car sur le site Blackdealday il est indiqué "Ce pneu est légèrement plus large que les pneus d'origines KS16X et Nikola. Son installation peut donc demander certains ajustements". J’espère que tu vas pas galérer 😰1 point
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elle est bien évidemment bridée à 25 kmh.. va y'avoir de la confiscation dans l'air......ça va faire cher la balade .1 point
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Hello, si comme tu le dis le joint est intacte et qu'il y à pas d’anomalies sur le circuit de frein et après un contrôle en bonne et due forme il va te falloir changer l'huile et purger tout le système ,tu trouve facilement des kits de purge pas très cher suivant la marque de tes freins Et pour la marche à suivre de nombreux tutos très explicites sont présents sur YouTube bien plus simple que de se lancer dans de longues explications ici même Bon courage1 point
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Elle est quand même sérieusement dénudée cette GTR/S et pourtant pas spécialement sexy ,très cher payé quand même pour une absence total d"équipement ,rien à voir avec les weped du club 505 pour ,arriver à ce niveau il va falloir sortir une sacrée rallonge d'euros Le souci comme vous le savez c'est que le fait de rajouter au bout 2/3000 euros en options ou améliorations sur le prix de base de nos trots , il est impossible de s'y retrouver lors d'une revente A 6500 euros une SS je m’attendais à bien plus de générosité de la part de la marque afin d'avoir au minimum une trot dite complète Sur ce coup , la Currus fait bien mieux en équipements , que sur la GTR/S 4300 euros1 point
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@Canaille56 tu as déjà pris 50kg à force de bouffer des kebab matin midi et soir ? 😄 La V10F n'est pas non plus en sucre. Certes elle a moins de puissance qu'une MSP mais tu débutes. Et faut avouer que pour les sorties actuelles le rayon d'action ne pose pas trop de problème, on s'en sortirait avec une batterie de 50Wh 😆 A moins que tu aies une furieuse envie et des sous à dépenser avant que ta moitié les dépense à ta place, tu devrais peut-être observer le marché car avec les IM V11, KS S18 et les réponses à venir de la concurrence vont faire bouger l'offre.1 point
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Chez KS, il me semble qu'ils utilisent des verrous en forme de tétine, et qu'il restent bien en place. Mais il faut être sûr qu'ils sont bien engagés (en position basse), car à la tentative de levage suivante, la poignée se met de travers et il y a un fort risque de la casser. Il suffit de bien la claquer en la repliant. Juste pour rire, comment monter sur un grand bi : https://youtu.be/cYsd4w7UwNg Avec ça, les face-plant doivent être sympa, surtout qu'il n'y a pas de frein...1 point
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en fait, c'est de l'argot, c'est à prendre dans le sens "abusé", "out of reality", etc...1 point
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Effectivement, la roue en position haute lui arrive aux testicules. C'est étonnant cette coque pleine de trous, "à travers son corps je voyais la tété" aurait dit Pierre Perret (L'Homme Facile). Le garde-boue est très près du pneu, la gadoue posera problème... Probablement le meilleur trolley existant : une tige unique qui peut coulisser sur toute la hauteur. Les modèles à 2 ou 3 étages sont plus fragiles, plus complexes et ont plus de jeu. En fait il faut plutôt parler de poignée télescopique, le verrou en position basse devra être irréprochable (portage). Une roue particulièrement spectaculaire, à la limite c'est dommage que l'empreinte des chevilles soit incrustée dans la coque, car en la conduisant à l'envers il serait possible de jouir du spectacle . (comme dans la Goldwing-2020 ce qui est totalement hors sujet).1 point
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Toujours pas de nouvelles, weped s amuse a filmer des nouveaux modèles tels que la Fold, mais toujours rien sur les gtr /s1 point
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Il y a une seule boutique qui la vend, mais vu la réputation de celle ci, je préfère encore la chercher à la nage et traverser tous les usa à pied 😂1 point
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Quand un ingénieur du son maltraite un bonsaï Quand le king du beatboxing fait son show. Le type est une véritable boite à musique Toujours ds la catégorie beatbox, cette fois avec un Saxophone Et pour finir en beauté, la talentueuse et ravissante Lisa Gerard, frissons garanti !1 point
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That's 60 volts input 12 volts output. If you have 60 volts on the output side that transformer is shorted out. Replace.1 point
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Un peu pénible la coque se déforme sous la pression du tibia et fait du bruit. La déformation ne me gêne pas mais le bruit 'poc' 'poc' s'est vraiment pas terrible. Une pression de quelques centaines de grammes suffit à provoquer ce 'poc'. Heureusement ce n'est pas tout le temps. Cela ne se produit que d'un côté (le droit). Je vois bien pourquoi, le coque manque de tenue, de rigidité. Je réfléchis à y apporter une petite modif pour régler cela. Sinon cette roue est top, très joueuse. Cela fait 10 jours que j'ai débuté en gyroroue et je peux passer de la marche avant/marche arrière sans mettre pied à terre (l'inverse arrière/avant me pose plus de problèmes). Ainsi que tourner non stop sur un faible rayon sans que la pédale touche terre. Dans les 2 sens. Tous les exos je m'efforce à les travailler pour avoir un niveau similaire des 2 côtés. Jamais dépassé les 15 km/h, je fais tout sur mes 100 m21 point
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Quand tu relis depuis le début le blabla commercial d'Urban360 (cela dit un autre aurait fais la même, que ce soit Gyroroueshop, Eroue ou Mobility Urban) cela pose la question de quelle niveau de crédibilité tu peux associer à leurs dialogue. Bien évidement personne ne connais l'avenir et la prudence serait de rigueur. Au lieu de cela, vas-y crache ton pognon on verra après. Mon expérience me dégoute des boutiques peu importe laquelle, ils orientent la vente la où ça les arrange, là ou leurs marge est la meilleure, question SAV, ok la pièce "peut dans certain cas être prise en charge" mais la main d'oeuvre reste à charge (aussi cher sinon plus qu'un concessionnaire auto qui à des investissements plus important) en clair aucune plus-value pour le consommateur.1 point
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La roue semble être en position haute avec le débattement de 10 cm entre le garde-boue et la coque supérieure... Il faut donc "monter" sur sa roue pour la faire redescendre à mi-course avant d'envisager de démarrer avec... Ou alors peut-on plonger littéralement en démarrant avec les pédales à 20 cm du sol? J'ai hâte que des tests avec des gens aux "compétences normales" puissent être effectués sur la S18 comme sur la V11.1 point
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Moui... L'itinéraire proposé depuis la Défense ou Paris est superbe en plein jour et l'on ne s'y sent jamais isolé. Mais il ne faut pas oublier quand même qu'une partie des voies sur berge le long de la Seine ne sont pas éclairées ni habitées et que la traversée par nuit noire de la forêt de Saint-Germain peut se révéler stressante... La ligne C du RER ou les lignes H ou J de la SNCF risquent d'être des passages obligés en hiver. Le monomodal n'est pas toujours applicable en toutes saisons.1 point
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Bonsoir Avec le type à côté elle semble bien imposante!!! Ca va me changer de ma gt 16 !!!🤡1 point
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Le trolley a l'air solide : https://content.invisioncic.com/r254450/monthly_2020_05/95100711_914594928964206_5668556334715371520_n.mp4.9e2dcece7bcae3c3ba141c2828f0015d.mp41 point
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Hello @Podqueen. Ton tracé des voies cyclables est incomplet. Il lui manque notamment la voie Londres/Paris qui est presque entièrement en urbain tranquille ou voies séparées des voitures entre la Défense et Cergy. La base de loisir de Cergy est aussi un lieu de promenade en monocycle. En des temps moins confinés... Il y a aussi les bords de l'Oise jusqu'à Pontoise. Bonnes balades...à la rentrée.1 point
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il y a fort a parier que le confort sera amélioré , mais avant tout , je pense au coté sécurité, finit les petites sueurs froides lors d'un nids poules ou l'on a manqué d'attention 😄1 point
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Ils ont bien montré dans les vidéos de Kuji Rolls que c'était un prototype... Je préfère un prototype avec KS qui prend le temps (une fois de plus) de sécuriser sa roue et de bosser dessus que de sortir un produit vite fait... Le système de suspension a l'air beaucoup plus réfléchi et abouti chez KS pour ma part. #déjà précommandée, impatient.1 point
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La voix chantante de nos amis brésiliens est très agréable mais c'est surtout sur les précisions qu'apporte le commentateur que la vidéo est intéressante : Son lien avec KS est évident (logo sur le t-shirt) et pour ceux qui verront la vidéo sur un médium le permettant, il est possible d'avoir les sous-titres de son choix. Bonne lecture en confin'... Nan! Confiance.1 point
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cela ne fait pas avancer le débat mais voici une petite synthèse https://gyronews.com/que-se-passe-t-il-entre-inmotion-et-les-revendeurs-specialises-3565/ après chacun voit midi à sa porte 😃 mais quand on n'aime pas .. ben on le dit aussi .. et moi je n'aime pas In.. et Ne.. et je n'aime pas qu'on me dise de faire confiance à toto de manière aveugle, la confiance se mérite .. donc je n'aime pas non plus la communication globale de inmotion globale et pourtant j'aime bien leurs roues 😀1 point
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EUC World ne limitera pas la vitesse à l'avenir, même si le roi Song en avait le souhait. Il est vrai que pour les roues destinées au marché chinois, il n'y aura pas de possibilité de mettre à jour le micrologiciel et de modifier certains paramètres, mais EUC World n'abaissera certainement pas les paramètres de vitesse déjà fixés. Pour ma part, je peux assurer à tous que EUC World restera neutre et ne cédera à aucune pression.1 point
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Je trouve inadmissible qu'un monopole s'applique sans laisser la possibilité à des boutiques locales de conseiller, vendre et réparer des roues. Mon premier contact avec Inmotion France s'est très mal passé, ils se moquent complètement des clients ! Les conditions de ventes ne sont pas légales et ne mentionnent pas le nom d'une association de médiation en cas de litige, c'est pourtant obligatoire !1 point
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Le changement de pneu / chambre à air prend un peu de temps à cause du démontage, or c'est ce temps qui est généralement facturé en boutique, hors garantie. Cette opération est plus aisée sur certaines roues que d'autres (ça dépend aussi des marques), mais sur une roue InMotion ça ne devrait pas poser de problème et les pneus de leurs roues sont assez faciles à trouver. Les autres réparations consistent généralement à remplacer une ou plusieurs pièces. Là non plus ça n'est pas nécessairement très compliqué, sauf pour les batteries, qui présentent des situations bien spécifiques et qui peuvent encourager à racheter carrément une nouvelle roue, question de coût. L'idéal est donc plutôt de disposer d'un catalogue de pièces proposées par le constructeur. Je ne connais pas la politique d'InMotion sur la mise à disposition de leurs pièces.1 point
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Pour répondre à @edae et pour aider les débutants, je conseillerais de s’entraîner au "un pied" plutôt qu'à la marche arrière qui reste un bonus (certes intéressant mais un bonus qd meme). Pourquoi ? Pour 2 raisons que je trouve essentielles : - cela va vous permettre de démarrer plus facilement lorsque vous êtes à l'arrêt. Vous aller pouvoir partir facilement avec juste un pied sur la roue, et ramener l'autre tranquillement une fois que vous avez commencé à rouler. ça fait plutôt pro et vous allez vite oublier le départ trottinette (qui pour moi est juste utile en cours d'apprentissage, et encore...) ! Idem pour l'arrêt, vous allez vous rendre compte que vous galérez moins ! - cela va également vous être bien utile si vous faite du offroad (chemin, foret, ...). En effet, il arrive qu'on ne voit pas ou qu'on juge mal un trou, une racine qui dépasse, un caillou, et qu'on se retrouve fortement déstabilisé. Sous l'effet du choc, un pied peut partir de la roue. Si c'est les 2 c'est mort, mais sinon, grâce à votre apprentissage du un pied vous allez la plupart du temps réussir à conserver la maîtrise du véhicule. Perso ça m'a "sauvé" plusieurs fois ! PS : ne pas oublier de s’entraîner au 1 pied avec l'un puis avec l'autre (même si on est tjrs plus a l'aise avec l'un des 2)1 point
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Elle me branche bien cette roue, j'imagine comme beaucoup de monde ici... même si j'imagine que sur le long terme avec ses 18 pouces et son poids ça ne sera pas une roue pour moi ! 😄 En attendant qu'ils adaptent les suspensions aux 16' et moins... Une commande groupée du forum sur Ali est-elle prévue ?1 point
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Au départ on la trouve large et la pads inconfortables, mais après plusieurs kms on ne sent plus les pads et en fait ils nous permettent de bien s'agripper a la roue, on peut faire des méga accélérations grâce a ceux ci, niveau hauteur je ne suis pas choquée par celle ci, et niveau ressenti, certe il faudra pas avoir peur de se pencher et de d'engager pour la piloter comme toute "grosse" roue, ce que j'adore avec la Tesla c'est le fait qu'elle soit très maniable a n'importe quelle vitesse par rapport aux 18 pouces tout en ayant une autonomie similaire, on est très agiles dessus, j'ai pas beaucoup rouler avec des v8 je ne sais pas comment ca se pilote, en tout cas je peut te dire que ca se pilote avec le corps et pas juste avec les chevilles comme les petites roues, ca ne me fatigue/gêne pas personnellement, je te mets une photo pour la taille : Tesla vs ks14d Et Tesla vs ms31 point
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Au final, un super engin pour environ 1000 € (408 à la base) + une vieille batterie d'un des VAE que j'avais fait pour 80% d'autonomie en plus en usage plus sage. On peut faire pour moins cher, avec un autre choix de remote mais aussi "smooth", agréable et complète que celle ci, y a pas, d'après ceux qui en ont testé des tas...Il est plus judicieux bien sûr de partir de rien, et pas se casser la tête comme je l'ai fait ? un choix d'une board...et le reste. De ce que j'ai vu du commerce, à 1000 c'est pas mieux qu'un SYL 08...faut mettre plus cher, donc le résultat me va (ouf!)...après tant de recherches... Il y a un bruit de roulement bien présent à l'arrière, il a vite vieilli dans ces conditions ! J'aimerais bien le même trucks et les mêmes jantes à l'arrière...mais c'est probablement impossible sans changer tout l'arrière avec...je vais voir. Sur mon parcours spécial "Beyrouth", pas besoin d'aller bien plus loin dans la transformation...mais si c'est dans du bon TT et des conditions meilleures, je verrai bien l'arrière avec du matos Overion, pour avoir le même trucks que l'avant déjà, plus les 2 moteurs 3300 W et la transmission par chaine, meilleure selon moi que celle par courroie (les courroies "tirent" sur l'axe moteur, ce qui n'est pas le cas des chaines) @Lolo13 : "Tiens en photos un autre des mes 4 WD" Il est chouette celui ci...c'est du 6 pouces les roues?1 point