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  1. Le Dérangeant

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  2. AdemJS

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/20 dans toutes les zones

  1. Je pense au contraire que l'ironie est absolument de mise à ce sujet....bien des gens s'y sont cassés les dents. Pour qu'il y ait une différence légale entre thermique et électrique, encore faudrait-il qu'il y ait des catégories dans cette dernière. Quand à la réglementation c'est plutôt à 25kmh qu'elle évolue,.... vérolée par le lobby des trott en freefloating, et prenant bien soin de ne surtout pas se pencher sur les trotts des particuliers....bizness is bizness. La grande majorité des assureurs sont complètement à la ramasse sur les EDPM, pour exemple APRIL vient de lancer une assurance qui ne couvre pas les modèles au dela de 250 watts.............la plus poussive des trapanelles en fait 350 au minimum....va y avoir foule chez APRIL !!! Cela dit je partage ton optimisme @Tigrecito , le progrés est en marche et rien n'arretera l'essor des véhicules légers électriques , il faudra bien les faire rentrer dans la législation d'une manière ou d'une autre.
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  2. en Gelbique. on se marre tout seul entre-nous, même notre gouvernement nous soutient à donf dans cette mission
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  3. Justement c'est la vis de ton index que je n'arrive pas à retirer elle est trop "forte" . La 1ère sans soucis. Ouaip je vais me débrouiller pour essayer de la retirer, la même chose à l'avant. Je sais que je n'intervenais pas, mais je continuais de suivre le sujet en cachette 😛
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  4. Sérieux j'en est la trouille lol. L'année dernière j'avais un niq de frelons asiatiques dans mes buissons. mais la c'est un crant au-dessus,encore,plus gros 🥶.
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  5. Bonjour à tous je souhaiterais acheter une kaabo mantis gT V2 MS je ne c'est pas chez quel vendeur la prendre ? Besoin de vos avis conseils ou expérience . Merci d'avance bonne journée à tous!
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  6. Je sais pas vous mais des fois il m'arrive dans mon petit village de griller un feu rouge volontairement car même si je m'arrête, le feu ne "detecte" pas ma présence et reste indéfiniment au rouge. J'ai appris grâce à un scooter qui s'est arrêté à mes côtés et qui m'a dit "vous êtes trop léger et le feu ne vous detecte pas et les voitures n'osent pas venir à votre hauteur". J'ai donc cherché sur le net et effectivement il semble qu'il y a plusieurs systèmes de détection de présence à un feu tricolore et donc maintenant je me dit que dans certains cas s'il n'y a personne, il est "nécessaire" de griller le feu rouges. Apres recherche il semblerait que certains systèmes de détection se basent sur le métal présent et donc pour une gyroroue il n'y aurait donc "pas assez de métal" Des expériences similaires ?
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  7. 1 point
  8. 1 point
  9. Salut Papa50 , chouette cette vidéo , donc pour notre future installation on aura besoin d'une central clignotante ?
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  10. C’est connu ce problème de plaque d immat demandé par les compagnies d ´assurances... en gros , c’est que ce genre de compagnie n’y connaît strictement rien (même si c’est mieux qu’il y a qques mois) On ne peut toujours pas immatriculer une Trott, enfin une « vraie Trott », car des des marques comme citycoco ont pu obtenir une homologation 50cm3 nécessaire à l’immatriculation. Pour une Trott prévue pour circuler debout, il n’existe aucune catégorie autre qu edpm, qui du coup n’est pas immatriculable.
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  11. Bon je reviens après 1h, j'ai réussi à tout remettre en place c'est d'une misère pas possible j'ai failli perdre patience
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  12. 1 point
  13. Et sans limitation de distance au sein d'un même département (je ne suis pas dans le 33 🤥)
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  14. vitesse (moins de couple) puissance faible (pas de patate) petite batterie (ne peut alimenter le moteur) batterie faible (idem) wheeler... imposant (grosse imposante demande de puissance) pilotage brutal (énorme demande de puissance) obstacle (dos d'âne, nid de poule, rupture de pente)... sont des critères qui concourent à la saturation du système, d'autant plus qu'ils se cumulent L'investissement dans un casque intégral permet de tester l'impact des différents paramètres.... avec vidéos YT pour illustrer ce que l'on sait déjà 😬
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  15. Tu as raison, en descente la roue a beaucoup moins de puissance à fournir, la marge est plus confortable et on pourrait aller plus vite sans danger... sauf qu'on ne peut généralement pas. Seul Gotway a compris qu'une limite basée sur la vitesse n'est pas satisfaisante, ils pratiquent un truc génial : le bip3 à 80% de taux de charge moteur. cela permet de garder 20% de puissance moteur en tenant compte de tout (pente, vent, charge, gonflage, tension batterie...). Perso, je me prend régulièrement un "please decelerate" en descente légère (<5%) mais je me méfie des pentes plus raides, surtout sur sol médiocre car je suis moins stable. La position arrière sur les talons ne me convient pas trop, je me suis fait des grosses chaleurs, désormais je reste à 20-25 dans le 8-12%. En cette période de confinitude, je fais des centaines de tours autour de ma maison, et il y a une zone à 30%, eh bien je l'aborde pas trop vite et je laisse filer la vitesse, (parce que c'est court). Autrement, c'est au pas, en tortillant des fesses pour garder l'équilibre, mais ça se fait bien, dans les deux sens.
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  16. Put... La vache j'ai des doigts de vieux 😭😭
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  17. Je voulais dire que le texte a plus de sens pour les esprits mal tournés si tu n'ajoutes pas les images. 🙄
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  18. C'est fait Hiiii, 1 seconde de retard 😉
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  19. Sans les images, c'est beaucoup plus parlant !
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  20. @elric: La MSX sort du catalogue Gotway 2020 au profit de sa remplaçante la MSPro. @matou77: Un ajout de pack bien réalisé ne nuit pas à l'équilibrage des cellules, l'équilibrage étant géré par le BMS de chaque packs. La CM ne gère qu'une tension totale chez Gotway, du fait, elle ne sais pas qu'il y a un ajout de Pack.
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  21. Salut trop content de te revoir ! Tes rondelles doivent êtres croisées, desserre tes bras de roue, pour les écarté il faut absolument les mettre !!! Tu ne peux pas rouler sans 😳
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  22. tu as un déséquilibre de tes cellules , effectivement, la solution est de laisser ton chargeur branché plusieurs jours et de répéter l'opération jusqu'au retour à une tension normal. c'est trés long car les chargeurs ont une charge d'équilibrage trés faible (genre 50 à 150 mA ) donc il lui faut une éternité pour rééquilibrer la charge de chaque cellule. Si le décalage est trop important, le chargeur n'y pourra rien, et ce n'est pas normal sur une trott neuve. Ha,.....au fait......Urban 360 = n'importe Nawak.....😏
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  23. Hello à tous, Plusieurs mois après cette chute, je vais mieux. L'épaule est encore un peu douloureuse mais c'est acceptable. J'ai essayé de comprendre ma chute et vos interventions m'ont éclairé, merci ! Néanmoins, j'ai encore une interrogation. Que la roue décroche car j'allais trop vite donc plus assez de puissance, ok. J'ai néanmoins expérimenté le même genre de décrochage à basse vitesse (pas plus de 20 km/h, peut être 15). Comment l'expliquez vous ? L'usure ? (la roue a 1500 kms) Aussi, que me conseillez vous comme nouvelle roue ? Je veux quelque chose qui aille relativement vite (25 max me suffit). Max 16 pouces avec un trolley intégré. Si vous avez des suggestions c'est super 😉😊
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  24. Apparemment, Samsung a refusé l'application pour les montres.... Il va falloir patienter encore 😈
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  25. voila pour la norvege.. voir texte ci dessous ... pour résumer , vitesse limitée a 20km/h, éclairage, reflecteurs, avertisseurs sonores obligatoire. circulation sur les meme voies que les vélos. (Translation) Simpler rules, less bureaucracy and more fun in everyday life. Now we simplify the regulations for small electric vehicles, such as electric bicycles and castors. They are very similar to the bicycle in terms of use. Therefore, we are now equating such vehicles. They should now be able to be used in the same areas and under the same conditions. This makes it easier for both users and authorities, “said Minister of Transport, Ketil Solvik-Olsen. The government has today set new regulations for small electric vehicles. “This government will simplify regulations and remove unnecessary prohibitions. In 2014, the government made use of self-balancing vehicles legally in Norway. Now we take new steps and change the regulations so that other small electric vehicles are also allowed, and it will be the same rules for all such vehicles as for bicycles. There will be no age limit, and you can use the same areas as cycling and walking, ” says Solvik-Olsen. Classification as a bike will mean that there is no obligation of approval, nor any registration duty or insurance obligation. The user is responsible for ensuring that the vehicle meets the terms of use as a bicycle. Same care requirements as cyclists The rules of particular care against other road users when using the vehicle for example on sidewalks or walkways shall also apply to users of small electric vehicles. For road safety reasons, the weight of such vehicles is limited to 70 kilograms, including battery. The width should not be more than 85 cm, the length not more than 120 cm, and the maximum speed does not exceed 20 km per hour. The technical requirements correspond mainly to those that have been applicable to self-balancing vehicles The vehicle shall be equipped with headlamps, tail lights and reflectors. There is also a requirement for braking power. In addition, the vehicle must have a signal horn or a signal bell, similar to that of a bicycle. However, exceptions to these requirements may be granted where such equipment cannot be fitted. There is no requirement for helmet or mandatory training. “Although there is no requirement for helmet use, I would urge anyone who travels on both bicycles and small electric vehicles to use a helmet, drive carefully and pay attention to other road users, especially towards walking,” says Solvik-Olsen.
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  26. Belles bêtes ; ça fait rêver ..... 😍
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  27. Si j'en crois le projet, elle devrait relier la piste existante à Bourg-la-Reine, mais je n'ai pas encore pu vérifier le degré d'avancement des travaux, confinement oblige... mais on peut enfin espérer un axe sud continu ! L'accélération du plan RERV, sous la pression du déconfinement, ouvre des perspectives intéressantes pour de nouveaux tracés de rando 😁
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  28. Salut j'en ai pris une chez FASTRIDE avec optimisation contrôleur négociée, c'est de la balle, ils sont à l'écoute et sérieux et j'en ai acheté une chez GYRO-PHARE sans optimisation(la même) mais moins chère (pas de frais de port) avec des moteurs de roue plus puissants mais pas du tout à l'écoute une différence d'une petite centaine d'euros et 5 à 6 km/h de plus (moteurs plus puissants) sinon le moins cher c'est sur ALI mais vu le contexte si tu la veux rapidement c'est compliqué en tout les cas tu fais un bon choix ensuite FASTRIDE reste un magasin avec plus d'options je recommande à toi de voir!! Je te donne juste mon avis car tu le demandes et c'est mon expérience mais à chacun la sienne bonne chance à toi.
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  29. La dernière appli officielle KingSong pour iOS s'appelle SoftTuner, elle permet d'accéder à tous les paramètres de la machine sans avoir créé de compte d'utilisateur (mode guest) donc en échappant au mouchardage social et est très complète... bien plus que DarknessBot.
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  30. Câblage et connexion de clignotants pour un Nul ! J'en suis un en électricité 😔
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  31. Je suis désolé, mais Je ne supporte pas !!!!
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  32. @Kmysttu peux me redonner ton adresse en MP 😉
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  33. Tour d'Albi en Trottinette, toujours pratiqué de nos jours. Ici une photo des années '60. Et l'article : https://www.ladepeche.fr/article/2015/06/15/2124886-tour-albi-trottinette-aujourd-hui-est-depart.html
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  34. Je viens contribuer parce qu'il manque quelques modèles qui devraient marquer leur époque : Le Solex toujours "in" et "galet"... Et concernant les stocks de PQ des Français, ce modèle à 3 roues présente un vrai débouché... Je sors... Je suis déjà sorti! ...Vous ne me voyez déjà plus!!!
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  35. J'en sais rien il faut que j'aille voir 😉
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  36. @Kmyst, je viens de commander ça pour la commande clignotants, simple il y aura juste à coller des flèches sur les boutons. Concernant le montant pour ne pas perdre ton amitié 😉 5€+le transport et un cornet de frittes avec de la mayonnaise, ça me rappellera MOUCRON, la raclette et l'accordéon ❤️❤️❤️un excellent souvenir 😉
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  37. Et quelques Pin Up Vespa... c'est important !!!
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  38. ... ça ! ça ! C'est de la Lambretta !!!
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  39. Bienvenue sur le forum et bon ride sur cette sensationnelle KS-16X 🙂 👍
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  40. Ce qu'il me semble vraiment légitime, c'est d'avoir une roue un pou puissante qu'on puisse utiliser jusque 45km/h sur chemin privé pour faire le con, mais qu'on puisse brider d'un geste à 25km/h quand on veut rouler sur la voie publique. Je n'arrive pas à voir le mal là dedans, et je trouverais ça plutôt responsable, même. C'est ça qui est remis en question ?
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  41. Ici c'est pas mal non plus - et en plus c'est en vidéo - :
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  42. Bienvenue à toi Agnes, fan de Kingsong
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  43. Ce n'est pas le premier véhicule des années '30 vraiment TRES surprenant en termes de design que je rencontre. Mais là, il est vraiment fort ! Le Streamline KJ Henderson, 1930 !
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  44. Son du téléphone et émis par le téléphone, dans mon cas au dessus avec la Sony Smartwatch 3. La montre ne sert que de télécommande, sur ce point. Et ça marche aussi sans la roue, d'ailleurs. Ce son est du style sonar de sous-marin, assez pénétrant sans être fort, et je l'avais décliné sur 5 vitesses (façon "do-ré-mi-fa-sol") pour tester des alertes de vitesse croissante via l'application Android "DigiHUD Pro" Mais j'en mettrai un mieux adapté (comme le dernier), lorsque le support pour ma Devialet Phantom Gold sera opérationnel ? sonar(0).mp3 sonar(2).mp3 sonar(4).mp3 sonar(5).mp3 sonar(7).mp3 VintageCarHorn.mp3 ma sonnette de vélo.mp3
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