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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/20 dans toutes les zones
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C'est la seule chose ou il peuvent nous faire rigoler !! Leurs coupes de douille 😂4 points
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1ère sortie en Mantis, pour aller chercher des frittes, avec de la mayonnaise hummm...3 points
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Ouiii... bien sûr.... j'attends de voir IM ou d'autres prendre une amende ! Plus sérieusement la communication des fabriquant est parfaitement claire: vitesse limitée à 25km/h sur voie publique. L'appli autorise d'utiliser toute les capacités en lieu privé, chacun est responsable de son utilisation. En cas de bridage d'usine qu'il soit électronique ou mécanique je ne donne pas 6 mois avant qu'un tuto soit sur le net pour débrider. En conclusion il est bien plus facile d'incriminer l'utilisateur et c'est bien lui le seul fautif.2 points
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dommage...on aurait aimé une trott de 20 kg - 50 kmh avec 200 km réels d'autonomie. parait que la vitesse c'est dépassé maintenant.2 points
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Le tback vitesse est beaucoup plus doux que le tb puissance ou surchauffe ou batterie ^^ La brutalité viens plus d'un habitude… comme la viesse rappelle toi les premiers 20km en pointe t'as cru t'envoler aujourd'hui à 20km tu t'endors… Pareille ici 😛 je pense juste que tu est plus à l'aise mais au niveau des cheville du devrais le sentir en étant attentif. Idem essaie de le régler à 13km ^^1 point
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Je comprends pas, les mecs gagnent je ne sais combien et ils ont tous des coupes à ch***1 point
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Dites moi les Kabootiens, avez vous monter un amortisseur de direction sur vos engins?1 point
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oui, l'ideal c'est de la charger à 80% et d'essayer de ne pas descendre en dessous de 40% pour prolonger le nombre de cycle de charges possibles. la charge à 100% n'est pas un problème en soi, ce qu'il ne faut pas faire c'est de la laisser à 100% sans l'utiliser trop longtemps . la charge à 100% dégrade la batterie sur le long terme. Pour contrôler le niveau de charge, il y a un appareil trés pratique appelé charge Doctor, malheureusement son constructeur (un gars du forum) ne donne plus de signe de vie......1 point
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@ELNO71Une belle époque quand même, n'oublie pas la mini jupe 😂😂😂1 point
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Oui ça s'est bien passé merci, juste poumons un peu irrités pendant 3 semaines, c'est tout... Génial je vais pouvoir embrasser toutes les filles, rien que pour moi !!! 😄👍1 point
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Et ça vas être de pire en pire,car personne fait rien,ils laisse faire.1 point
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Franchement là, t'as fait fort ils sont tous devenus des beatnik mdr!!!😭1 point
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Bah, je ne sais pas trop. Mais pendant la charge, la cm est en veille, elle consomme très peu, heureusement car la décharge des batteries pendant un stockage long serait critique. Le plus souvent, il n'y a que deux sondes thermiques, l'une dans le µcontrôleur ( généralement un STM32F103 ) et l'autre dans le capteur gyro + accéléro ( généralement un MPU-6000 ) , ils sont au centre de la carte mère. Comme ils ne sont pas très proches du radiateur, ils ne bénéficient pas de l'inertie thermique... Donc si l'air interne chauffent au soleil, les composants suivent assez rapidement. Juste une hypothèse... Edit : je rectifie, si tu lisais la température avec l'appli c'est que la roue était ON, elle consommait donc un peu plus, car même en statique il y a du courant dans le moteur pour assurer une certaine raideur.1 point
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En plein soleil, même sous nos latitudes une plaque noire peut atteindre 70°C. Et de toute façon l'électronique n'aime pas la chaleur. Refroidir c'est toujours valable.1 point
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Oui. pour un pilote hargneux, la seule limite effective d'une roue est le décrochage moteur à vitesse élevée, Mais le tilt back est une alarme active qui complique sérieusement le pilotage. Les constructeurs et les vendeurs argumentent que c'est "un bridage", et ce n'est pas complètement faux. Il est très logique que ce soit mis en exergue dans les notices, spécifications, applis et maintenant pris en compte par les assurances. De toute façon il n'y a aucune autre solution. Ce qui peut aussi faire tiquer l'administration c'est que c'est purement logiciel, et modifiable par l'usager pour l'utilisation sur terrain privé... A chacun de placer le tilt back selon sa conscience. Mon choix est fait.1 point
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Salut, je n'avais pas fais attention avant ton post @Joe Bix et j'ai exactement le même "problème" J'ai donc démonté une pédale, nettoyé, légèrement graissé et remonté...... pareil 🙄 Je n'ai pas démonté l'autre pédale du coup Peut être que ce n'est normal en définitive ?? PS: Ça ne me gène absolument pas en roulant, comme si il n'y avait aucun jeu1 point
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Pas aussi gros mais bon ….. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-retour-du-frelon-asiatique-dans-certains-d%c3%a9partements/ar-BB13Pzfm1 point
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Salut Khris, Je suis moi aussi débutant, j'ai commencé il y a 1 mois mais je suis très motivé et j'ai fait de l'intensif grâce au confinement 😀. Si on reste sur des pistes je pense que tu n'auras pas de soucis avec une KS16X. J'essaie de trouver des infos sur l'accès du plateau. Peut être que Nooemy13 de Vitrolles peut nous aider. Je propose samedi après midi prochain (le 16). A discuter. Ok pour maintenir une sortie en juin de plus grande ampleur.1 point
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Vraiment un tout autre registre. Elle est passée dans the voice il y a qq années.1 point
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Merci à toi pour la réponse. Juste toi, tu as la version pro? je suppose. Et pour la tropicalisation,c'est compliqué ou quoi j'ai vu une video sur le forum(merci Papa50👍) ils font ça avec de l'urethan71 et un joint moteur , c'est ça? Ou, c'est qui en général, qui c'est faire ce genre de choses?.1 point
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J'aime bien l'idée de Ford : un moteur de voiture sur une planche à roulettes :1 point
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ça fait longtemps la chute mais j'étais bien protégé, juste eu mal aux épaules, comme quoi, ces protections là servent aussi à partir d'une certaine vitesse j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie, sans pb d'infiltration dans le deck, par contre les roues doivent être tropicalisé, j'ai du le faire 100 bornes je ne pense pas, pas testé car je ne roule pas a 25km non plus, et mon poids, mais plutôt 70km aisé avec une personne de 75kg @ 20kmh et la vitesse de pointe c'est bien 80-85kmh pas 67 (il doit etre mal réglé je pense), perso sur plat avec mon poid (122kg) je monte à un peut plus de 75 tu peux éventuellement renforcer le joint du deck1 point
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hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable1 point
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Salut crockmi le spartiate, une chute à 55km/h,ça calme quand même!!😰J'espère que toi tu as rien eu!! Et on peut vraiment faire plus de 100 bornes avec?Toi, comme tu en as une, tu en es content? et sans rouler sous la pluie,peut on au moins rouler sur sol humide comme on voit dans certaines videos ou les mecs ont fait une petite étanchéité partiel??1 point
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Nouveau tuto de notre NANObricoKAABO👍 Changement du connecteur de charge !!1 point
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Quand un ingénieur du son maltraite un bonsaï Quand le king du beatboxing fait son show. Le type est une véritable boite à musique Toujours ds la catégorie beatbox, cette fois avec un Saxophone Et pour finir en beauté, la talentueuse et ravissante Lisa Gerard, frissons garanti !1 point
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@AdemJS, c'est tout l'intérêt du partage, faire découvrir de nouvelles "perspectives" musicales. J'suis complètement conquis par shotgun Ochestra & Myriam Kidane, merci Cette fois, place à un un style musicale qui est souvent décrié à tord ; le RAP = Rythme & poésie, vive l'éclectisme ! 😅 Les paroles sont disponible ici, à lire absolument : http://www.frmusique.ru/texts/i/iam/cosmos.htm Pour ceux qui sont fermés comme une huitre, voici le son d'un harmonica posé sur les lèvres d'une plantureuse brésilienne ...1 point
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une dernière et je vais tondre mon jardin qui en a bien besoin,un autre style je trouve le clip superbe1 point
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Merci, cela fait plaisir de voir des espagnols sur ce forum. Je connais encore peu l'Espagne (j'y habite depuis 2 mois, à Valencia) et j'aime déjà beaucoup: belle langue, jolis paysage, bonne nourriture (fruits, légumes, huile d'olive), villes bien aménagées (beaucoup de parcs, piste cyclables) et les prix sont moins cher qu'en France. Séville à l'air très charmant, j'aimerai aussi visiter, mais c'est parait-il très chaud en été, et la règlementation a l'air plus sévère, par exemple pour les trottinettes électriques. Je suis déjà allé à Barcelona une semaine, pas assez longtemps pour bien connaître, mais j'ai beaucoup aimé aussi. Il me manquait juste une roue pour pouvoir visiter les alentours plus facilement / rapidement. Tous les autres coins d'Espagne ont l'air jolis aussi, chacun a ses spécialités et spécificités. En France, je suis originaire de Haute-Savoie.1 point
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Ça me dépasse les piétons qui nous voient ou entendent arriver et bougent pas de la piste cyclabe, ça leur coûte quoi on est en plein ds la Connerie humaine la avec un grand C.... ?1 point
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