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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/20 dans toutes les zones
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Le concentré des infos sur la nouvelle venue se retrouvent dans un seul article : http://wheeloz.fr/info-wheel/nouveaute-2020-la-veteran/4 points
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Bon, des intrépides titillent les limites, un journaleux en parle, ce n'est pas bien grave. Il y a quand même une fausse information qui me gène , cette histoire d'instabilité. Au contraire, c'est même étonnant, les engins sont remarquablement stables, mais bien sûr, le moteur fait ce qu'il peut... C'est la première fois que je vois un wheeler démonter ses batteries aussi rapidement Edit : bien entendu, le plus important pour le "journaliste" était de trouver un titre suffisamment putaclic2 points
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Hello ! J'ai donc réussi à réparer ma MSX. Grand merci à mes potes pour les coups de main et les précieux conseils, au fur et à mesure des différents problèmes apparus au cours du changement de carte-mère. Je les liste ci-après pour ceux qui auront le même problème de carte HS : Ma carte a rendu l'âme au bout de 2800km (Face-plant, heureusement quasiment à l'arrêt), probablement suite à une trop forte humidité interne, l'étanchéité de la coque MSX étant apparemment perfectible. La preuve : Un joint d'étanchéité périphérique blanc, bien visible sur les vidéos de démontage, équipe maintenant les panneaux latéraux du nouveau modèle MSP. Achetée directement en Chine chez un des revendeurs connus sur ce forum, la nouvelle carte-mère est un modèle différent (voir photo) néanmoins identifiée comme "MSX 100V" (à gauche l'ancienne, à droite la nouvelle) De plus, en tentant de débrancher l'un des trois fils de phase, le blanc casse au raz du connecteur ! (Photo) Je tente de trouver la pièce : Rien à l'horizon sur le net. Je questionne directement Keybie, qui me répond poliment que c'est très compliqué de changer cette pièce, qu'il faut que je contacte un revendeur, etc ... (Ceinture et bretelles chez GOTWAY, ce qui est logique) Grace à un pied à coulisse, je me rends compte que le diamètre du connecteur est exactement celui de la borne "terre" en cuivre d'une prise femelle 220v. J'en sacrifie donc une, et peux procéder au remplacement. Un condensateur m'empêche de replacer le petit ventilo à sa place ... Décalage de quelques cms sans problème particulier. Tous les connecteurs sont compatibles, sauf celui du buzzer, finalement connecté après avoir enlevé facilement l'enveloppe plastique des pinoches sur la carte. (cerclage rouge: Merci @Erwanrcx !) La roue fonctionne normalement, mais en version "usine" : Tilt-back à 20km/h, mode "normal". Mais impossible de connecter directement la roue en Bluetooth. Après recherche, la version "Bluetooth" est dite "low consumption" sur les modèles GOTWAY récents, et l'application "EUC World" me donne enfin accès à la roue en tapant le code secret "0000" ... Je peux alors changer tous les paramètres souhaitables. C'est reparti pour un tour ... 😃2 points
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T'inquiète pas pour ça! La France est en plein déconfinement et les moyens de transports individuels apparaissent comme la panacée à nos édiles du fait même de la distanciation qu'ils imposent. De plus le Plan Vélo du "gouverne qui ment" a pris une claque et j'ai l'impression qu'ils ne vont pas tarder à nous ouvrir certaines départementales les moins rapides. Dis-toi que nous sommes l'avenir avec nos moyens de transport minimalistes...et qu'eux... Et bien... 🦕🦖1 point
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Coucou Pour ma part j'ai commandé coques interne/externes ainsi que supports calés pieds pour refaire ma roue... Donc le report me convient afin de recevoir les pièces et de tout monter en espérant que cela sera suffisant... Part contre j'ai déjà un impératif amical le 23 au soir donc je serais peut-être des votres si on part sur le dimanche... si tout va bien. Beaucoup de si mais tellement d'envie. Je croise les doigts. À bientôt.1 point
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Il n'y a pas que cette aspect tank indestructible qui me plaît. Mais surtout l'avantage de pouvoir rouler à une bonne vitesse sans me soucier des km. Car avec ma z10,je dois faire 40km en roulant asse vite,c'est trop peux 😉1 point
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Et pas cher en plus, 8600 € de base... http://sklep.cyklonebike.com/en_GB/index1 point
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Mon vendeur Blackdealday ne veut pas vendre la V3- 3200Wh elle n'est pas d'origine "Gotway" et vu la faible différence de prix avec Ali...Je garde un vendeur/réparateur fiable et consciencieux pour ma V3 à 150km de chez moi.1 point
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sympa cette vidéo, mais certaines petites précisions C'est la SS T qui fait 30 000W, pas la SS R (10 000W) @Jeff08 confirmera ou pas1 point
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Le tilt-back de fin de réserve utile de batteries se maintient avec la roue complètement à l'arrêt : C'est alors uniquement un changement d'assiette longitudinale... Maintenant je ne suis pas assez calé pour savoir si le tilt-back de vitesse génère, par un algorithme quelconque, une action d'accélération du moteur vers l'avant alors que le changement d'assiette provoque lui le déplacement du centre de gravité du wheeler vers l'arrière, le tout sur un ensemble déjà en translation linéaire à 25 km/h (dans le cas qui nous occupe) sur la surface d'une planète en mouvement à environ 1100 km/h (latitude de Paris) et en double rotation dans un système solaire (à 108 000 km/h autour du soleil) tournant dans une galaxie (à 774 000 km/h) lancée dans le vide d'un univers en expansion... ...Ploc! Je crois que j'ai grillé un fusible...1 point
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Tu arrives à incliner un truc sans le faire tourner, bravo. Ce mouvement est lui-même générateur de déséquilibre, puisque les pédales sont plus basses que l'axe moteur... On pourrait écrire un roman avec tout ça...1 point
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Il ne faut pas en parler. Toutes discussions la dessus lui fera de la pub et du tort pour nous. Si j'ai un conseil à donner c'est supprimer ce post.1 point
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salut les amis , un tuto pour imperméabilisé la Mantis , dommage ce n'est pas en français 😀 IMPERMEABILIZAR_EL_MANTIS.mp41 point
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Non jamais, enfin pour l'instant, je n'y ai même pas touché1 point
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Oui, Ugo, outre son talent pour dénicher des prises électriques dans des endroits improbables, sait choisir son environnement pour crever, chapeau l'artiste 👍 De plus, je crois me rappeler, que lui suggérant un changement de pneu vers les 10000Km, il m'a répondu que tant qu'on ne voyait pas la trame... 🤣1 point
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En effet, je n'ose pas aller jusque là. Mais on aura du mal à battre @Sloogh qui a trimbalé sa boîte aux lettres un peu partout, avec un pneu aussi aéré que de la dentelle du Puy, J'aime beaucoup son redémarrage avec un pneu qui pisse la flotte :1 point
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Salut piwi, je n'étais pas présent.il modifie, je crois, avec un ordi certains paramètres du contrôleur(je pense à la carte) ce qui améliore (pour moi) le couple de la machine(+de patate) au début je pensais à la vitesse mais pas pour moi après je suis pas un expert mais tu peux appeler FASTRIDE il sera t'expliquer mieux que moi ou peut être sur le forum certains pourront mieux l'expliquer1 point
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Comme elle me plait bien cette S18, voici une petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est loin d’être inintéressante, enfin je crois 😄1 point
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Cette vidéo date de juin 2018 mais elle montre qu'un groupe de skaters n'a vraiment peur de rien lors de l'apprentissage de l'electric unicycle : En tout cas, pas de casser l'axe de ces 2 pauvres roues... À ne surtout pas faire avec la votre! Et encore moins avec la mienne!!!1 point
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J'ai oublié de mettre le texte explicatif joint avec la vidéo : "If considering the Kingsong S18 or Inmotion V11 consider a DIY Suspension for the current wheel you have. I added suspension to a Gotway MSX 84v (@eucryan). I used 2 bicycle front forks and aluminum tie down mounts for the down plate. Mounted the forks to existing mounts from Electric Unicycle. Going on this wash board road was brutal before adding suspension. Still rough road, but atleast tolerable now."1 point
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Donc on revient toujours à la même chose au final. Le truc le plus efficace c'est la lampe torche à la main. On peut imaginer un peu le Wheeler prudent. Il porte des gants + protège poignet. Un rétro autour d'un poignet. Une sonnette au doigt ou comme moi un pouet-pouet à la taille. Une lampe torche à une main. Une montre comme tableau de bord. Un manteau avec de quoi mettre un téléphone pour le GPS. Une télécommande quelque part pour des clignotants, etc.... Houlala il va falloir prévoir 30 minutes pour s'habiller ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk1 point
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Hello la communauté des Wheelers, Je souhaitais vous alerter sur le fait qu'on m'a cambriolé ce midi. Entre autres larcins, les cambrioleurs ont pris ma toute nouvelle Monster V3 avec double phare (numéro de moteur finissant par 0181 HB C30). La Monster V3 volée est facilement identifiable : elle a un double phare (tout dernier modèle), un bouton d'allumage lumineux et un bouchon métallique (entre autres customisations qui la rendent unique, notamment dans les composants internes). Ils ont également volé une KS14D qu'on m'avait prêté pour ma fille. Il y avait des auto-collants Gyroroue-shop des 2 côtés. Le numéro de série est le 14D2W1612200032. Si vous voyez une annonce passer, n'hésitez pas à me prévenir par MP. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique. Je vais donc également poster à un autre endroit pour être sûr que ce soit visible. Merci par avance pour votre aide !0 point
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Pour ma part, fort maladroit, des bêtes chutes en évitant notamment un piéton, et une autre en tapant le coin d'une pédale sur un bac à fleur sur le trajet du travail en me faufilant doucement… Et ce jour là je n'avais mis qu'un seul protège poignet, en mettant le premier en chemin en me disant "on sait jamais que"... Bref c'est toujours quand on est sûr de soi qu'on se plante, depuis, même pour aller chercher du pain ou des courses à 5 mètres, c'est casque jet, protège poignet etc... Bonne récupération. On est fragiles oui… Je me suis peté l'épaule avec bout dos brisé à l'intérieur, déboitement et déchirure de la glaine en m'entrainant bêtement au début, en me rattrapant par réflexe à genre 10 Km/h max. 2 vis et 6 mois de revalidation. Tout comme je me suis déjà planté violemment en roller /en roue sans rien à part un petit bobo et du mercurochrome… #karma #bol0 point