Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/20 dans toutes les zones
-
4 points
-
4 points
-
Et oui @JJK mais 15,7 de moyenne je suis en dessous des 😂 25 km/h autorisé mais tu as raison je suis un rebelle un vieux rebelle et fier de l’être c est pas maintenant qu on va me changer lol mais le petit tour que j ai fait je revit et demain grande sortie et par chez moi y a pas grand monde dehors surtout milieu d après-midi3 points
-
30 kmh.......Canaille56.............ce qui fait de toi un dangereux délinquant routier irresponsable ............voyou !!! Mais que fait la police !!!3 points
-
3 points
-
Hello, le premier combat ANUMME reste, et ça a été dit dans le zoom, le hors-agglo qui nous est interdit et/ou impossible, de même que la reconnaissance des EDPM parmi les mobilités douces, les aides, etc. Le 45 c'est une toute autre histoire. Sinon, côté assurance WIZZAS @spiken, on travaille dessus oui. Je ne manquerai pas de faire un post quand j'aurai de la matière. Reste que ce WE, je vous file un code promo important qui fêtera notre nouveau site / refonte technique ^^3 points
-
Hello, Chaque wheeler a effectivement son point de vue et ses priorités. Dans la visio, comme dit Yves, le focus était mis sur un point particulier qui ne résume pas la préoccupation prioritaire de chacun. Il s’agissait de faire un point sur une actu récente de l’ANUMME, en l’occurrence leur réunion avec les instances européennes pour aborder le 25/45 km/h et une nouvelle catégorie d’EDPM. En ce qui me concerne voici mes priorités: 1. Ne pas être interdit si, par construction, ma roue n’est pas bridée « en dur » à 25 km/h (quitte à avoir plaque et permis comme en voiture) 2. Comme un vélo, ne pas être interdit hors agglo sur les mêmes types de voies que celles autorisées au vélo (je ne demande ni le droit de rouler sur nationale ni sur autoroute, [emoji12]) A partir du moment où ces 2 principes sont validés, je me satisferais très bien de ça, plutôt que de la situation actuelle qui induit une impossibilité d’utilisation de bon nombre de machines en circulation. Je préfère en effet être autorisé sur voie verte plutôt que d’être autorisé au-delà de 25 km/h pour autant que le bridage applicatif et/ou comportemental soit toléré. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
-
Tu dois venir de la planète"X" Sur tous les forums cela existe depuis de nombreuses années. Je ne vois pas l'intérêt d'être insultant, si cela ne ne te convient pas, tu as un grand droit, c'est d'aller voir ailleurs. Cordialement, Serge.3 points
-
traduction : Chers clients et partenaires, Chez Kaabo, nous récompensons la sécurité et la qualité de nos produits et nous voulons annoncer les dernières améliorations de notre gamme de produits Mantis 10 et garder vous avez mis à jour d'autres éléments. Récemment, nous avons reçu des commentaires sur une tige lâche avec une tige vide structure à l'intérieur, provoquant une rupture de la rupture de cette ligne de produits. Afin de résoudre ce problème, notre département technologie et design développé une solution appropriée, comblant le vide sur la structure intérieure rendant tige plus solide et stable, renforçant le boulon et rendant la rupture résistante. Et afin de fournir une meilleure expérience à nos utilisateurs, nous aimons rappeler que notre bien-aimée Mantis ne convient que pour les balades en ville et en ville, si la balade avoir lieu dans un environnement extérieur naturel ou des endroits extrêmes tels que montagnes ou plus, ils peuvent présenter des problèmes structurels - pour des détails informations, nous conseillons à nos utilisateurs de consulter notre manuel fourni avec votre Escooter. Si vous constatez des problèmes avec les accessoires de votre scooter électrique, vous pouvez contactez votre revendeur en vérifiant également les détails liés à la garantie du produit et vous pouvez également joindre notre équipe Kaabo grâce à notre communication canaux. Et enfin, nous tenons à remercier votre appréciation pour nos produits et comme nous l'avons dit auparavant, nous apprécions la qualité et la sécurité de nos produits car nous nous soucions de nos clients et nous recherchons l'excellence motivée par vous. Nous vous souhaitons une balade incroyable! Équipe Kaabo. Pour plus d'informations techniques détaillées, veuillez consulter les photos ci-dessous. Une part: cette partie relie la tige ci-dessus Partie B: cette partie relie la partie ci-dessous Maintenant, nous avons corrigé les deux. Cela signifie même si la vis en dessous de la partie pauses, une partie A et une partie B seront toujours connecté et intégré, et l'utilisateur ne tombera pas.2 points
-
Merci @Hansolo ! On a, comme beaucoup j'imagine, été teasé par @OlivierM dans cette vidéo, on attend donc des nouvelles des contrats "45" avec impatience ! (mon renouvellement est en juillet).2 points
-
2 points
-
Cette fois ci c'est du coté de Colmar et de vallée de Munster que les wheelers d'Alsace s'aventurent à la recherche de l'un de ses plus illustres personnage : Albert ! Avec nos gyroroues, on est allé voir là bas derrière, voir si Germaine promenait son chien et ses bigoudis. Mais l'orage et nos chansons aux sonorités douteuses ont eu raison du beau temps ! Hopla Geiss et roule ma poule ! #gyroroue #munster #albert2 points
-
2 points
-
C est bien de dire du bien de l 'ANUMME, c est encore mieux d'y adherer, personnellement c est fait depuis le 19 avril 2020. Plus nous serons nombreux , mieux ce sera2 points
-
2 points
-
Il y a des gens qu'il est nécessaire de suivre sur le Net. NonStopNeal est de ceux-là: Il voyage partout dans le monde avec sa roue. Dans cette vidéo à Bangkok, il explique comment il voyage en avion en faisant suivre son engin...et comme je ne comprends rien à l'anglais, démerdez-vous!1 point
-
Vous pouvez mettre ici vos tutos (démontage, changement de pneu, réparation, etc...) pour les Rockwheel ! En voici un de "JM iero83" pour le démontage intégral de la GT16:1 point
-
C'est bien mignon la flemme de s'arrêter au feux rouge; mais ils mettent tous le monde en danger. Si ce n'était qu’eux mêmes qu'ils risquaient je veut bien; mais c'est l'autre que la voiture tape en évitant le cycliste; c'est le piéton qui traverse au vert et que se fait rentrer dedans par le vélo. Ça augmente le stress général. J'ai très peut de sympathie pour leur comportement. Un peut de flexibilité quand il n'y a clairement personne je dis pas; mais les gars foncent dans le tas, ambiance “si dieu le veut”.1 point
-
effectivement 🤔, il y a aussi une autre raison .."Et lorsque l’on ne peut pas faire autrement que de devoir s’arrêter, des rampes permettent de ne pas avoir à descendre de selle. On peut se tenir à la main et reposer le pied droit pour mieux se relancer." et ça il n'y en a pas sur les maréchaux .. c'est donc pour ça 😁1 point
-
Et en plus @Canaille56 se sert de l'app IM pour constater son délit. Circonstance aggravante. Il parait qu'elle est mieux que celles de KS et GW... je trouve toujours qu'elle est pas géniale. Tu serait tellement mieux avec eucworld. 1/ pour bien nous montrer en partageant ta trace que tu es allé hors agglo en plus de rouler à des vitesses dangereuses 2/ tu pourrais le faire au son d'une harley (ou de trucs beaucoup plus... bizarres)1 point
-
Au moins je ne suis pas tout seul Idem pour moi, environs 50km prévus , 30 au minimum, enfin je vais sortir de ma grotte1 point
-
1 point
-
1 point
-
1)Concernant le problème de potence, peut être faire une synthèse tous ensemble des vendeurs, moi aussi c'est sur Paris 👍 2) mais ils n'ont absolument rien fait au niveau du rajout de soudure ?1 point
-
Papa50, oui tout à fait,👍alors si je comprends bien on pourrait contacter nos vendeurs pour leurs solliciter un nouveau stem lock/bolt c'est ça? Etant donné que les deux engins viennent de magasins Parisiens ça m'intéresse beaucoup mais faut être sur sinon ils vont me jeter😂. Je vais vous montrer l'optimisation de mon contrôleur et j'aimerais bien que certains expert du forum dans ce domaine me confirme comme crokmi le spartiate par exemple💪😉.1 point
-
Le 45 est pourtant un sujet très important et encore plus avec la situation sanitaire actuelle : Il apparaît que les transports collectifs souffrent d'un gros problème indissociable de leur fonction collective : la promiscuité. Beaucoup de personnes vont donc se tourner vers des modes de transport individuel. On ne va pas refaire le débat sur les avantages et inconvénient du mode de transport individuel habituel qu'est la voiture, mais on sait tous que c'est loin d’être LA solution. Les VAE et les EPDM sont donc certainement une partie de la solution, mais cette limitation de vitesse à 25km/h limite forcément le rayon d'utilisation de ce mode de déplacement. Pourquoi lâcher le confort de sa voiture si c'est pour faire le même trajet en 3 fois plus de temps ???? Augmenter la vitesse des EPDM permet d'augmenter la distance pour laquelle les EPDM sont une alternative viable à d’autre moyen de transport carboné. Pourquoi ne pas se projeter et "militer" pour des voies rapides speedbike/ EPDM limiter à 45 sur le même modèle que les autoroutes quitte a supprimer une voie pour les voiture (il le fond actuellement pour les piste cyclable temporaire) Je trouve que l'on parle beaucoup des epdm comme véhicule de loisir alors qu'il me semble que la clef de leurs développements et de leur reconnaissance passera par un aspect plus utilitaire. S’il démontre leur pertinence dans les transports du quotidien, il deviendra naturel de les autoriser hors agglomération pour que les gens aillent au travail dans le village d’à côté et de fait, pour augmenter leur rayon d'action, les 45 deviendront naturels et la limitation à 25 par construction abandonnée. On se trompe sur l’angle d’approche en voulant des modifications des aménagements légaux pour un mode de déplacement n’étant pas reconnue comme utile.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Kaboo announcement - stem lock / bolt design revision for improved strength and safety. Kaabo Annoucement 0514(4).pdf1 point
-
@fabsys C'est toute la question du topic. A mon avis, il ne faut pas acheter de véhicule dont le manuel utilisateur donne une vitesse max supérieure à 45km/h. Et il faut l'assurer en 25-45 explicitement pour être couvert. Être assuré ne veut pas dire que tu as le droit de rouler avec le véhicule (et tu risques l'amende) mais si tu fais des dommages graves en roulant quand même avec, l'assurance remboursera sans se retourner contre toi. Perso, je voulais surtout me prémunir de ce types de risques rarissimes mais catastrophiques, et je me suis assuré en 25-45. En revanche, si ton véhicule est >45 km/h, alors rouler avec est un DELIT et pas juste une infraction comme entre 25 et 45 et l'assurance ne remboursera rien, ou alors elle le fera pour un tiers mais tu devras la rembourser après avec majoration. AMA, les assurances qui assurent tout pas cher font bien exprès de ne pas demander explicitement la vitesse, et te font signer un doc qui sous-entend que tu déclares 25km/h max (par la catégorie par exemple). En cas de sinistre, ils n'auront qu'à télécharger le manuel utilisateur pour prouver ta fausse déclaration. C'est pas coûteux à faire (pas besoin d'expertise) et ça leur enlève toute responsabilité : "chat perché !". Ils ne font pas payer cher parce qu'ils savent qu'ils ne rembourseront jamais rien, en prenant soin de dégager leur responsabilité dès la signature du contrat. Mais tu as une carte verte pour éviter l'amende. Perso, j'ai plus peur de l'accident que des gendarmes. Donc OK pour débrider, mais pas avec un véhicule > 45 km/h. En même temps je débute donc 45km/h (je vois ce que ça fait à vélo) me semble déjà dément sur une roue, et il doit y avoir déjà de quoi s'amuser en deçà.1 point
-
Bonjour à tous les wheelers, Pour (re)lancer le débat : Je suis la plupart d'entre vous dans vos road trips, ai plaisir à regarder vos 3 "zooms", mais ............ car il y a un mais, et je sais que je vais me faire lyncher par la plupart des membres de cette communauté, je suis surpris de ce qui ressort de la fin du zoom n°3 "la vitesse à 45 km/h !!!". Je pense et ça n'engage que moi, que ce n'est pas le bon combat, car si pour avoir cette vitesse on nous exclue des pistes cyclables pour moi ce sera une défaite plutôt qu'une victoire. Je rejoins entièrement @Wartittom sur le fait que 25 km/h ce n'est pas le problème (pour se balader c'est nettement suffisant) mais bel et bien le fait que l'on ne puisse pas se déplacer hors agglomération sans restriction comme le fait un cycliste !!!!. Je connais peu d'autres utilisateurs d'EDPM, mais ceux que je fréquente pensent la même chose que moi. A mon sens, nous aurons plus de poids si nous arrivons à démocratiser ce moyen de déplacement. Pour ce faire, les constructeurs ont leur rôle à jouer en les rendant plus accessible et notre communauté a aussi son rôle en montrant le coté utilisation "en bon père de famille"... Sinon on finira en petit comité d'initiés ! J'admire l'engagement de celles et ceux (désolé je ne connais pas les noms ) qui ont fait les démarches auprès de la communauté européenne mais si le combat de l'ANUMME c'est le sacro-saint 45 km/h, il se fera sans mon don. Bonnes balades à tous (enfin !).1 point
-
salut papa50, sur la 1ere video ce que je veux commenter c'est les petits cadeaux que l'on voit quand-il déballe pour le prix des machines je trouve ça très sympa très commerçant.Je sais pas vous mais moi j'ai rien vu même pas quelques stickers rien!! et j'adore quand il l'a déballe et qu'il l'a sent!!😂Pour la seconde,je l'a trouve trop sympa,la taille des pistes cyclables, impressionnant, et on voit bien aussi quand il ou elle passe dans les bois entre 7' et 8' qu'ils ont aussi des vents violents beaucoup d'arbres à terre!!.1 point
-
C'est vrai que je suis dégoûter de cette loi. En plus je viens de découvrir la roue depuis peu (avec une ninebot one e+ qui est parfaitement légal mais vraiment trop juste niveau puissance/autonomie) et il est vrai que je me me pose de sérieuses questions pour en racheter une. Me taper une amande encore bon ... même 1500€ aller je suis prêt à prendre le risque (à par inscription sur le casier judiciaire qui est vraiment chiant) .... Par contre en cas de gros pépins j'ai bien peur que nos assurances se défausseront et dans ce cas on se retrouve sans RC ! Comment ça se passe si on abîme qqun (même à 25km/h sur une wheel non limitée à 25km/h par construction et qui a les capacités d'aller à 50km/h) et qu'il lui faut des soins à vie ? on paye à vie ? on va en prison ? C'est la ma plus grande crainte ...1 point
-
salve sororem Chère madame @Bozon, vous voilà dès à présent gratifiée de 4 points de popularité grâce à votre coup de gueule. Je serais bien tenté d'y rajouter le mien histoire de rigoler un petit peu... Mais non! "Le bar" n'est pas précisément l'endroit le plus utile pour faire part de vos propositions d'améliorations du forum. Si vous souhaitez faire part de vos remarques aux administrateurs il existe une section spéciale appelée "Le Forum" avec un chapitre "Vos propositions d'amélioration" qui me paraît idéal pour ça. Nous sommes une sorte de communauté virtuelle : Les avis contraires peuvent cohabiter dans le respect de chacun, les règles qui vous offusquent tant ne sont là que pour maintenir cette étrange "cohésion"... Au plaisir de vous lire à nouveau sur le Forum.1 point
-
Bonjour à tous, trotteur Aixois intéressé par vos sorties Pas possible pour moi en mai mais je surveille silencieusement le topic pour celle de juin. A+ Quentin1 point
-
Il y a un engin très contraignant en terme d'attitude ( attitude = comportement dans l'espace ), c'est l'avion. Ils ont un domaine de vol, trop lent = pouf, trop rapide = crac. Il y a une alarme sensitive qui prévient le pilote lors des manœuvres risquées, le surnom est explicite : branleur de manche. C'est une masselotte qui fait vibrer le manche, comme pour les téléphones portables. Inapplicable aux e-roues, car trop perturbant pour les capteurs. On pourrait demander au moteur lui-même de créer des vibrations, mais grosse consommation de ressources donc inapplicable. Rien à faire, pour l'alarme sensitive, le tilt back est la solution la moins mauvaise. Pour l'alarme sonore, pour l'instant on n'a pas encore de souci... Avec une KS, je ne suis pas trop discret quand j'obtiens un kolossal 'please decelerate" à 36. bon, ça n'arrive pas tous les jours, mais si c'était un "limit reached" inconditionnel à 25, je pense sincèrement que certains hp prendraient accidentellement un tournevis à travers la membrane. Edit : et Dieu sait que je respecte les tournevis... à moins que ce soit Vishnou ou Quetzalcoatl , j'ai un doute...1 point
-
@fr4bd C'est l'accusation un peut généraliste (qui bien que facile ne l'invalide pas AMA) de tous ceux qui sont dans la position mettre en place un cadre legal raisonnable (en commençant par le haut de la pyramide) mais qui préfèrent se couvrir les fesses (et encore, ils ne font juste pas leur travail qui devrait être agir pour le bien commun). Je m'exprime mal mais j'ai du mal a éviter les tirades outrées ambiance café du commerce donc je m'arrête la, bref.. On ne devrais pas avoir besoin d'associations, mais merci a elles (et l'ANUMME en l'occurence) puisqu'il faut ce qu'il faut.. Interessant qu'il y ai tout de meme une chance pour une catégorie 45km/h, dommage de les deux categories soient a chaque fois 5km/h sous le seuils des voitures.1 point
-
1 point
-
ça c’est pas bien !!!! 😂 oui il est nickel , donc pas d’inqui😉étude1 point
-
non je crois pas , il faut pas rêver il est beaucoup moins lourd que l'original, mais il fonctionne très bien !!!😉1 point
-
1 point
-
Excellent le support de clignotant !!💪un fichier stl peut-être ?😉1 point
-
Changer ses plaquettes de freins, sur système Zoom, Kaabo mantis1 point
-
Exactement. Je pense que cette loi a surtout pour but de donner un outil aux force de l'ordre et des bases sur lesquelles constater les infractions. Je suis persuadé que nous n'en serions pas là à parler des 25km/h si des crétins n'avaient pas pris le périphérique à 80km/h sur leur trott ni rouler comme des fous sur les pistes cyclables en slalom avec les vélos et piétons. Idem pour les idiots qui foncent sur les trottoirs parmi enfants, personnes âgées etc... Les trottoirs sont interdits oui mais tolérés si on roule au pas (c est le cas de le dire) avec le comportement qui va bien. Avant les forces de l'ordre ne pouvaient même pas sanctionner les mauvaises attitudes faute de textes. Arrêtons de se prendre la tête sur est ce que je dois régler mon tb a 25 ou 27 km/h. Roulons à vitesse raisonnable en fonction des circonstances et tout ira bien. Si plus tard la police fait des contrôles de vitesses à la jumelle sur les pistes cyclables la ca sera autre chose !!! Mais avant d en arriver la déjà sanctionner ceux qui grillent les feux rouges, sens interdit non autoriser, etc.... la liste est longue et rentable $$$$ ou €€€€€1 point
-
1 point
-
1 point
-
problème de contrôleur qui a chauffé sans doute, le fait que ta trott s'est arrêtée et que tu as pu la redémarrer montre qu'il y a eu une surchauffe du contrôleur (mise en protection du contrôleur), il y a des chances que le contrôleur arrière ait rendu l’âme. Cela arrive que un ou les contrôleurs soient mal refroidi (manque de pâte thermique, mal fixé sur radiateur....) et donc les contrôleurs peuvent surchauffer. NB: il vaut mieux rouler sur 2 moteurs que un seul, les contrôleurs et moteurs chauffent moins que avec 1 seul moteur et tu ne consomme pas plus!1 point
-
Deux baigneurs se déguisent en bouée pour échapper aux policiers http://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/deux-baigneurs-se-d%c3%a9guisent-en-bou%c3%a9e-pour-%c3%a9chapper-aux-policiers/ar-BB13U0ec1 point
-
ne peut pas attendre !! Ce mois-ci sera comme une éternité, et tout ce que je fais, c'est chercher sur YouTube, Google, Instagram et tous les autres endroits pour des nouvelles sur la NF11 !! Heureusement, j'en connais un aux USA qui en a un, mais quand même ..1 point