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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/16/20 dans toutes les zones
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Les wheelers d'Alsace sont aujourd'hui à Sarrebourg en Moselle ! Une petite boucle entre le pays des étangs et le massif vosgien qui débute à Sarraltroff jusqu'à Sarrebourg en passant par Gondrexange et Langatte. Une belle balade en gyroroue avec Dédé qui est récemment devenu papa... Hopla Geiss et Roule Ma Poule !5 points
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Bizarre, depuis que je sais que les roues suspendues existent (très bientôt), j'ai de + en + de mal à supporter les routes pourries de mon bled... En fait, pour être heureux, il ne faut pas regarder les forums.. .5 points
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Pour chaque problème, il y a une solution. Je pense que cela devrait t'aider pour ton problème d'équilibre : Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk4 points
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Tssssss... Bande de jaloux!!! En fait il semble que le pilote de cette roue soit UNE pilote. La vidéo a été postée sur le site "Fesse d'bouc" d'une Eileen Mao qui est Sale Manager chez KingSong International. Il se pourrait bien que ce soit elle, signe que les vidéos d'expérimentations extrêmes ne soient pas réservées qu'aux hommes. Par ailleurs je ne vois pas en quoi la basse pression du pneu constituerait un mensonge de la marque : Je n'ai jamais vu une moto de trial "trialer" avec des pneus surgonflés...2 points
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Voila ce qu'ils arrivent à tuer quand même. https://www.midilibre.fr/2020/05/13/cette-video-dun-frelon-monstrueux-qui-tue-une-souris-fait-froid-dans-le-dos,8885673.php2 points
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Je suis passé du côté de l'Arbois pour repérage. En partant du parking de la tour , les chemins sont quand même assez sportifs il me semble. Peut-être plus praticable côté Vitrolles @Noonemy13 ? Par contre j'ai fait 30 km ce matin sur des chemins très sympa dans les collines entre Aix et Venelles. Je continue un peu mes explorations et je vous proposerai peut-être un itinéraire dans ce coin là d'ici quelques temps.2 points
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dans la réalité c'est moins serré que ça ( effet de profondeur de champ de l'objectif photo...classique ) mais c'est vrai qu'il y a du monde.2 points
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Bon c’est fait j ai AVAS je trouve eucworld très bien pour ma v10f mais je découvre cette application qui a plein de fonctionnalités et au niveau des alarmes je vais essayer cette après-midi c est cool le deconfinement et les beaux jours arrivent sa promet de superbe balade et je pense grâce à d autres Wheeler du forum a avoir mit en signature mon trajet d hier trop bien2 points
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Bonjour à tous, J'espère devenir incessamment un adepte de la Gyroroue. Comme je ne me souviens pas avoir jamais vu de pratiquant ici ou ailleurs (hors Youtube), je compte sur ce forum et ces membres afin de m’éclairer. Merci à tous Bien cordialement Michel1 point
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Alors: 1. bonjour 2. passe donc faire un tour ici : https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ 3. poste dans la bonne section, https://www.espritroue.fr/forum/70-autres-marques/ , un minimum de lecture et on trouve1 point
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Dans tous les cas, même si c'est par bateau, ou bien par le train, pour éviter les surprises elles sortiront pas gonflées à bloc. Une différence de pression et paf le chien, euh pardon, paf le pneu.1 point
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NANOLABO vient de me communiquer l'épaisseur de ses rondelles 3,2mm😳 Et moi environ 1mm Tu peux regarder toi sur tes bébés ? 😘1 point
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Je confirme le sifflement est plus présent (Runs 9% cooler than Comfort Mode) Je ne roule pas très vite et tiens l'autonomie 55 km / 60 Km. 😉1 point
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Je vous propose une visio zoom, pas besoin de tous les n° de portable. On peut tenter en fin d'après-midi à 19h. Copiez le lien dans votre navigateur PC ou mobile : https://us04web.zoom.us/j/76438600276?pwd=MnpyZ3Q2ekdRcmtSL2VUZ0hZcWhSUT09 ID de réunion : 764 3860 0276 Mot de passe : paca1 point
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Bah… les gens en ont rien à fouttre, ici même en Belgique le confinement il est plus trop respecté depuis qu'on a réouvert tous les magasins depuis 1 semaine, pareil pour les distances de 1m5... On rajoute nos chers (HUM) Gilets Jaunes qui repartent à casser les couilles manifester et je pense que dans 2 ou 3 semaines on va se refaire un volte face arrière. Je ne le souhaite pas mais bon… :s1 point
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oui, j'ai suivi tes conseils à propos du kafuteur,mais j'attends ma commande depuis le 11/04 mais j'ai pris transparent le tien tu l'a trouvé sur ali ou en EU je préférerais pas trop loin de chez nous c'est plus rapide l'expe!!😀1 point
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À mon avis il faut être (télé)objectif : Les gens, c'est nous tous. (Image supprimée car remplacée par une bien plus jolie... Nan? Bon alors disons que la nouvelle est plus actuelle! ) Quai des Célestins : La photo couvre un quai d'environ 200 m de long... Depuis le temps qu'on vous le dit que c'est nous que l'on met sous Presse. Edit : Voici la même vue à 15h00 ce samedi 16 mai... Et le même endroit avec les mêmes gens selon un autre angle... C'est pratique de pouvoir faire ses randos en plein cœur de Paris.1 point
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@ELNO71j'y pense comme tu as démonter tes contrôleurs, au niveau des trous en dessous du DEC, tu as des trous et des vis,!! Mettrais tu du kafuteur ?1 point
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Ils ont rien dans la tête les gens. Honnêtement ça m'étonne même pas et en suite,c'est les mêmes qui vont pleurer car on est reconfine pfff1 point
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C'est du grand n'importe quoi !! Si vous avez besoin du lien des STL je le poste sur mon poste 3D, sans problème, si ça peut aider pas de soucis !!!!1 point
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Le test est bien réalisé, la roue choisie est puissante et la pilote est bon et il a fait son possible. Il appuie avec les talons... je ne me rappelle plus si cette roue a des pédales 10 pouces... On voit aussi que l'asservissement est très raide, les pédales restent horizontales, c'est parfait. Le score n'est pas ridicule. Bien sûr il est un peu déloyal de comparer un freinage mécanique et une rétro-action électrique... Une vidéo à ne pas mettre sous tous les yeux, il y a déjà assez de fonctionnaires bien décidés à castrer tout ce qui bouge... Edit : on peut remarquer que le skate monoroue manque un peu d'élégance, il frotte sa planche par terre... Je suppose qu'il ne se coupe que quand le moteur est arrêté.1 point
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Ils sont malins chez KingSong. Ils ne présentent aucune vidéo de test de leur nouvelle roue avec des pilotes de plus de 70 kg. Ça rend tout de suite la S18 très performante, que ce soit pour les sauts ou la grimpette.1 point
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Petite vidéo pas super intéressante à mon goût mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles images de la bête en action.1 point
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elles se sont rendu compte avec le confinement que les humains leur pourrissaient la vie........1 point
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@d-hanche 🖐️ On est jamais très loquace sur ce sujet. Maintenant que j'ai un peu plus de recul, voilà mon ressenti et oui il y a bien une différence de comportement (au départ ce n'était pas vraiment probant). Je pense que cela était dû à mon apprentissage car à ce moment là, mon cerveau n'était pas dans l'analyse de la moindre subtilité. Au déballage, ma roue était réglée sur confort, pédales 100%, correction 0.2°, je m'y suis exercé sur ce mode . Dans un moment de désespoir*, j'ai tenté le mode classic, mais j'étais encore moins à l'aise avec, donc retour au confort. Alors avec tout çà, je dis quoi ? Je te livre mon avis que tu pourras sans nul doute vérifier par les faits. En mode confort : Tout est gommé, lissé. La roue récupère et elle accompagne et accentue "la demande". Pas besoin de forcer, c'est du velours ... En mode classic : Tout semble plus brut, plus sec et l'on ressent plus le couple du moteur et paradoxalement une "retenue" de la roue, tout simplement parce que l'on doit plus envoyer au niveau du corps. Pour vérifier et apprécier ces différences de styles c'est très simple : Faire des séries de 8 ou des slaloms et l'on perçoit mieux le changement. Finalement ces 2 modes sont sympas et au départ je ne m'y était pas plus attardé à mes débuts. 😉 * Un mot d'ordre restera gravé à jamais : PERSEVERANCE1 point
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J'ai déjà eu des déconvenues avec des assurances et depuis, je lis les contrats attentivement. Si je comprends bien (mais je ne suis pas un pro du domaine), les assurances ont une obligation d'information et un devoir de conseil (ou l'inverse). Le mieux à faire, c'est simplement d'écrire et de demander au conseiller : "La roue XXX est documentée pour aller à une vitesse max de 50km/h, est-ce que vous assurez un tel véhicule dans le cadre des contrats YYYY". Et tu demandes une réponse écrite qui te couvrira, toi, te permettant de prouver ta bonne foi en cas de pépin ultérieur. Si celui qui te vend l'assurance t'a donné de mauvaises informations, c'est un défaut d'information et c'est lui qui sera responsable, dans tous les cas. Si la MACIF assure en catégorie C et que catégorie C est défini par ailleurs comme moins de 35km/h (je ne suis pas allé vérifier), alors je fuirais ce type d'assurance. A la signature du contrat, comme il n'y a pas d'immatriculation, l'assureur se fonde en effet sur la déclaration de l'assuré. Et si tu signes un contrat de catégorie C, alors ta signature vaut déclaration de ta part que ton véhicule va à moins de 35km/h. En cas de pépin, si c'est faux, tu aurais fait une fait déclaration et c'est toi qui paies. En fait, l'absence de limite dans le contrat doit être vue comme sécurisant l'assureur, pas toi. Je soupçonne ces assureurs de vendre une carte verte pas cher en sachant pertinemment qu'ils n'auront jamais aucun sinistre à couvrir. Je préfère un assureur qui explicite des limites car ce faisant, il engage sa responsabilité et pas la tienne. En dernier lieu, attends toi à des concours de langue de bois quand tu demanderas une réponse par oui ou par non à la question "est-ce que vous assurez le véhicule XXX ... ?". Pour assurer ma roue, j'ai essayé de faire les choses proprement et quand on demande des engagements précis, alors ça devient un concours de patate chaude ! Je me suis finalement assuré chez ceux qui me répondaient clairement par oui ou par non. Sur le fond, il est interdit de rouler sur un véhicule 25-45km/h mais ça reste une infraction (même un peu chère). Au delà de 45km/h en revanche, on n'a pas le droit non plus mais ça devient un délit (il reste le crime, au dessus). Or un assureur n'a pas le droit d'assurer un délit : infractions au max. Donc s'il t'assure sans expliciter de vitesse, ce sera en prenant soin de ne pas te demander à quelle vitesse va ton véhicule, histoire de pouvoir dire "chat perché" quand viendront les emmerdes (rembourser des dommages graves à un tiers, par exemple). Il t'assure mais pourra dire que tu as fait une fausse déclaration. En gros, il prend les sous, te fait une carte sans engager sa responsabilité, et tu n'es assuré contre rien. Mais tu as une carte à montrer aux condés.1 point
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Hello, @Hansolo il me tarde que l'application soit compatible avec la inmotion v8f ! 😜 Pourrais tu nous donner une idée sur une date de dispo ? Merci. 👍1 point
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ok merci pour la precision si je vois que ce sujet intéresse je ferais une traduction non stupide thing c'est la meme chose qu'en français.... enfin d’après moi il est vrai que c'est pas simple a traduire car la il parle en americain courant c'est pas pareil qu'en anglais courant et il y a des subtilités pas simple a traduire en francais...1 point
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encore un utilisateur déçu.... on comprend facilement qu il a de quoi faire une comparaison ... si vous voulez un traduction et que vous etes nombreux je veux bien m'y coller mais c'est simple a comprendre d’après moi1 point
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Gants reçus ce matin 👌 Je vous mets quelques photos de l’unboxing 🙂 Colis nickel, gants emballés dans leur pochon en plastique et un petit mot de remerciement qui fait toujours plaisir. Les gants taillent parfaitement pour mes mains. Ils paraissent confortables. Le cuir est bien souple. Je vous ferai un retour lorsque j’aurai la roue 😁 Les genouillères doivent arriver cet après-midi, ainsi que le casque. Pour les coudières, je vais faire avec mes rollerblade pour le moment, en attendant de trouver le blouson qui va bien et avec plein de D3O 😛1 point
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Que dire sur cette vidéo ? en premier lieu merci de partager avec nous vos connaissances et commentaires sur ce beau véhicule tant attendu la fameuse Weped SS Nous sommes enfin face à un modèle de commercialisation abouti et non pas sur un sample que Weped à eu la mauvaise idée de faire tourner entre les mains de boutiques , revendeurs et YouTubeurs ,pour finalement voir ce modèle se faire critiquer sur des points bien précis , Si cela avait pour but de pouvoir présenter au bout du compte un produit exempt de tout défauts ,je dirais pourquoi pas et cela est même assez courageux en terme de marketing d'agir de la sorte.et de fournir un véhicule non finalisé aux bêtas-testeurs Malheureusement il apparaît que nous sommes encore loin du compte en terme de finitions et de choix de certains matériaux sur le produit final J'aimerais insister avant tout sur le fait que nous sommes la sur une machine classifié étant très haut de gamme d'une valeur de 6500 euros de base sans options ce qui n'est pas rien dans le petit monde de la trot La dessus sachant que 98 % des futurs possesseurs d'un tel engin vont vouloir rajouter les quelques options de base ,type bandeau LED , klaxon,Alarme,Rétroviseurs,coupe circuit, ,clignotants,remplacement des trois commodos bas de gamme d'un autre temps... Remplacement des freins hydrauliques de type AliExpress à 22 euros TTC par des Magura Rectification des axes de la roue avant et arrière afin de pouvoir visser les écrous sur toute leur longueur , un peu de bon sens svp Messieurs...même si dans vos commentaires cela ne semble apparemment ne pas vous choquer ,car vous préconisez même qu'il est possible de rouler sans les écrous et qu'ils sont presque la uniquement pour le décorum en rajoutant qu'il suffit de placer des caches et voila ni vu ni connu , des propos presque dangereux pour une machine pouvant atteindre plus de 110 km/h et plus sur circuit .. Revenons à nos comptes , nous sommes donc très rapidement sur une trot presque clé en main aux alentours des 8000 euros et la je ne parle pas encore des options de type stabilisateur de direction si besoins ,etc...et du coût de la main d'oeuvre Le fait aussi de pardonner à la marque aussi facilement l'absence de joints d’étanchéité me choque ,avez vous déjà vu une montre de luxe sans joint d'étanchéité et cela malgré un usinage parfait des alliages , c'est tout bonnement une aberration Tout comme le fait de valider que l'utilisation de plastique souple pour le garde-boue est finalement une bonne idée car moins cassant que le carbone ( bonne blague ?) Beau véhicule , belle vidéo , beau travail mais trop à décharge et de complaisances vis à vis de Weped cela m'étonne venant de professionnels comme Fastride Julien et Jeff en tant que clients nous avons besoins que vous soyez ( mécano-critique ) et de façon impartial afin de faire bouger les marques ,critiquer ne veut pas dire dénigrer Malgré cela nous sommes en évidence sur un véhicule avec une qualité de fabrication et un cahier des charges bien supérieur a Minimotors heureusement car ne pas oublier que nous sommes à plus 4000/5000 euros tout compris plus cher qu'une Thunder c'est pas rien1 point