Aller au contenu

Classement

  1. Le Dérangeant

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      2667


  2. Électron

    Électron

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      867


  3. AdemJS

    AdemJS

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      960


  4. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6011


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/17/20 dans toutes les zones

  1. Une vidéo qu'on avait ait l'an denier pour comparer le freinage de différentes wheels https://www.youtube.com/watch?v=tzxH2_NJVZg
    2 points
  2. Sur le freinage je ne comprends pas pourquoi le freinage de ma V8 avec ses pédales modestes et son moteur de 800 W est tellement plus puissant que ce que je peux tirer de ma 16X avec ses grandes pédales et ses 2200 W sous le capot... Je pense qu'en V8 je fais le freinage de la 1ère vidéo largement en moins de 4 m. Ensuite il y a la position de freinage, on en a déjà parlé, la position très fléchie est dangereuse et pas efficiente : les couples de redressement de la roue agissent en faisant tourner le genou et plus en recentrant le poids du pilote. Sur la deuxième vidéo le pilote attrape même la roue par la main pour tenir (ce faisant améliorant sans doute encore son freinage). Mais apparemment il n'y a que ça pour tirer toute la puissance du moteur... ? Je commence à mieux comprendre le recours aux Kuji pads sur les grosses roues.
    2 points
  3. Il y a des époques et surtout des lieux où ces lois "liberticides" n'existent pas encore : Tuk Tuk au Laos. Rickshaw en Inde. Les lois devraient faire obligation de résultats et non de moyens...
    2 points
  4. Ils avait le droit de rouler à plusieurs dessus à l'époque?
    2 points
  5. Le Mohs Scooter, 1947 : sur celui-là, il y a de la place pour toute la famille !
    2 points
  6. Au Royaume-Uni, les EDPM sont encore officiellement interdit (mais souvent tolérés, sauf manque de bol). Ben Fox (youtubeur anglais dont le sujet principal est les trottinettes), a fait une vidéo/pétition pour changer les choses en s'adressant au maire de Londres, avec évidemment une classe so british! ? A regarder d'urgence pour ceux qui comprennent un minimum d'anglais: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LLd98Mhl5TI
    1 point
  7. Bonjour à tous, Je suis plutôt fier de vous annoncer qu'on a donc un tout nouveau site spécialisé pour les EDPM, plus beau, plus clair, plus rapide jusque dans les devis immédiats et la souscription. La mensualisation arrivera très vite. On est en train de finaliser tous les contenus, ce site sera très riche. Pour fêter ça, on lance une opération jusqu'au 31 mai 15 JUIN (mise à jour !) avec 10% de réduction immédiate sur votre première prime d'assurance pour toute souscription sur ce site, avec le code promo EVASION. N'oubliez pas, si vous souscrivez, d'ajouter "ESPRIT ROUE" en code parrain (fin de formulaire). https://edpm.wizzas.com WIZZAS - EVASION 202005 - Laurel & Hardy - SD version courte.mp4
    1 point
  8. Comme promis voici mon retour suite à mes kilomètres du jour. Et bien je crois que je ne saurai jamais ce qui est arrivé car sans avoir vérifié quoique ce soit ou recalibré la roue pour ma première sortie ce midi pour voir ce qu'allaient donner mes sensations avant de chercher à faire quelque chose, j'ai finalement retrouvé mon contrôle habituel sans avoir de frayeurs dès qu'un virage. Ma deuxième sortie s'est bien passée également de la même façon. Probablement que j'étais dans un mauvais jour tout simplement.
    1 point
  9. Bon faut que je refasse ma vidéo, parce que mon disque était décaléparce que ma patte était tortue (ma trot a était prêtée et a subi une bonne chute), du coup c'est toi qui as raison, c'est comme cela que l'on fait en temps normale
    1 point
  10. Je n'ai jamais eu ce problème ou cette expérience. Mais ce n'est pas le titre du post. En fait je voulais faire remarquer que le tiltback ne permet pas de respecter la limite de 25km/h (titre du post) car si on force le tiltback on peut dépasser cette limite...
    1 point
  11. tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏 cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015. Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH. mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple.
    1 point
  12. Perso je prendrais une Tesla chez Ali...en 1020 Wh bien sûr: on a jamais trop de batterie, 1KWh c'est encore modéré, et la Tesla avec sa pêche est assez gourmande en énergie! Bonne glisse! 😃
    1 point
  13. Peut être suis je plus rembourré de ce côté là, mais je crains nettement moins le Fesse Plant que le Face Plant! De plus le fesse plant se produit à plus faible vitesse puisque l'on a déjà freiné trop fort! Enfin si l'on tombe sur le dos avec un casque et une veste moto (avec dorsale), on est bien protégé et notre meilleur amortisseur (nos jambes) est devant. Non, vraiment, le danger me semble mineur! Et puis à voir cette vidéo, c'est incroyable l'angle arrière que l'on peut prendre sans décrocher: je n'imagine pas avoir l'audace de faire aussi bien! 😁
    1 point
  14. C’est pas faut. On est un peu taquin 🥳
    1 point
  15. Il faut s’adapter il y a plein de nouveaux qui ne connaissent pas la DT2. il faut leur parler de ce qu’ils connaissent. Ils ne sont pas tous dans la trott depuis des années. 😉😉
    1 point
  16. What's new in beta 6.0-266: - Dashboard: Added "Turn off" tile for KingSong and Inmotion - Video Recorder: Added black chromakey, camera quality and stabilization settings - Dashboard: Saving metrics up to 5 per second - Fixed UI bugs in Dashboard and Video Recorder screens - Fixed Flic 2 integration N'hésitez pas non plus à vous joindre à notre chat Télégramme https://t.me/DarknessBotENG. Mais c'est uniquement en anglais 😜 Also, feel free to join our Telegram chat https://t.me/DarknessBotENG. But it's English only 😜
    1 point
  17. Oui @Xcou c est un bouton flics on en a eue avec @Tank en promo achats groupés tu t en sert avec eucworld tu peux faires trois actions pour moi un appui sa klaxonne deux appuis sa allume ou éteint le phare et appuie long sa met en réglementation 20kmh je t ai mit en photo mon montage sur mon protege poignet et sa marche nikel
    1 point
  18. rendre étanche son Deck de MANTIS par superNanolabo
    1 point
  19. @Électron Bonne question ! Début de réponse ici : https://www.wadenapj.com/opinion/3090319-can-three-people-ride-motorcycle Dans tous les cas, selon la Loi, une moto ne peut pas transporter plus de passagers que le nombre prévu par les spécifications du véhicule.
    1 point
  20. Je la kif cette roue!!!!! the little dragster😁😁 Associé a une bonne 18 pouces et tu as le combo parfait à mes yeux !!!
    1 point
  21. J’ai l’impression que pour nos roues c’est en grande partie une question de maîtrise (or lack thereof). Les engins ont de la puissance, mais il faut savoir l’exploiter. Nous ne seront probablement jamais les as du pillage (ne serait ce que question de muscle) mais ici on a un freinage de 53.5 km/h en 17,5m (2.5 secondes) ce qui est a peut près ce que l’on demande aux voitures (Distance de freinage à prévoir) (Nous ne sommes pas tous des casse cou de la sorte, mais c’est techniquement possible, et pourrais se travailler / developper)
    1 point
  22. Toutafé. 25 mph de moyenne 🙂
    1 point
  23. Je pense que la Tesla v2 te. Conviendrait mieux, elle est plus puissante et moins chère que la 16s, tu retrouveras aussi une glisse plus proche que de celle d'inmotion, après le mieux reste de tester les deux pour voir laquelle tu préfères au feeling
    1 point
  24. Grand gabarit ? Ton poids doit-jouer sur cette perception de sensibilité. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas capable de "finesse". Mais que le dosage se fait tout naturellement de ta part. ex : Pour un départ à l'arrêt (cad sans élan), les pédales à 100% j'effleure et je pars. Les pédales à 50%, je dois plus appuyer + un élan.
    1 point
  25. Ca doit être le propre des fils sur la S18, c'est la meme chose sur le forum anglophone, ca a déraillé dans tous les sens. Trop d'excitation et pas suffisamment a se mettre sous la dent?
    1 point
  26. je regarde demain,je te redis, ce soir, je sors un peu!!😎 bonne soirée à toi l'KABOOTIEN😉
    1 point
  27. Bonjour et bienvenue sur ce forum
    1 point
  28. Casque avec visière aimantée le top sur ali aussi 😞 Quand j'ai vu les prix à decathlon, et même pas celui là, c'est direct Ali 😂
    1 point
  29. Hew ! Le calvados commence a ce peupler d'engins électrique ! C'est une bonne nouvelle 🙂
    1 point
  30. Bizarre, depuis que je sais que les roues suspendues existent (très bientôt), j'ai de + en + de mal à supporter les routes pourries de mon bled... En fait, pour être heureux, il ne faut pas regarder les forums.. .
    1 point
  31. 1 point
  32. Salut, J'arrive un peu après la bataille mais green Shop vend effectivement des v2 sans haut parleur. Je viens d'en acheter une depuis l'entrepôt espagnol . J'attends sa réception la semaine prochaine si tout va bien.
    1 point
  33. A voir ta courte vidéo je dirais qu'elle a certainement un problème. Sur l'appli il y a un diagnostic de la roue qui teste les différents éléments. Ce serait intéressant de voir ce que cela donne mais même si aucun problème n'est détecté par le diagnostic cela n'empêcherait que quelque chose ne va pas
    1 point
  34. En matière de qualité de l'algorithme, on a beaucoup lu ici ou là que celui de telle ou telle Gotway était au top. Mais bien souvent, cela émane de propriétaire de Gotway également, et on sait tous très bien que jusqu'au jour du désamour, la meilleure c'est la sienne! A prendre avec des pincettes donc, en attendant l'étude comparative randomisée en double aveugle sur le sujet, qui nous dira enfin ça...
    1 point
  35. @Camomille Je reste dans ton époque...
    1 point
  36. Fantastic Negrito : Chocolate Samurai
    1 point
  37. Je me doute que @fr4bd l'a déjà vu... Alors ce sera pour tous les autres wheelers : Après les chaussures à clous de nos CRS... Les pédales à clous de nos contrevenants à la LOM! PS : ...Et si Marty Backe est toujours à la pointe de la technique de la roue, est-ce parce qu'il s'accroche énormément à son sujet?
    1 point
  38. bas ce soir ca commence bien meme poids pilote contre une thunder d origine et la mienne bridée a 70% et sens le mode booster en départ arête je lui est mis 20m sur 100 environ et en mode full c comme si il était en xiaomi lol
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward