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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/20 dans toutes les zones
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@Cormo tu arrives trop tard. Les précommandes qui donnaient droit à 100 € (et non pas 200 €) de réduction sont closes depuis le début du mois. GS avait en effet proposé 200 € de réduction (par erreur, il me semble) quelques jours avant de rentrer dans les rangs. Le prochain «bon plan» viendra peut-être des méchantes boutiques d'AliExpress du marché gris qui sucent le sang de KingSong, brrrrr (rien que d'y penser ça me fait frémir)6 points
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Dans quelques temps je te vendrais la mienne et tu les auras les 200€ de réduction !! 😜4 points
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Merci @marko et randonneurs, bravo à @Romain Barbier pour son baptême 😉 Mention spéciale à la mairie d'Yerres et à la préfecture de l'Essonne pour avoir rendu possible cette session d'escalade de talus glissant avec 30 kg d'engin électrique tirés à bout de bras. Ça c'est du sport 😄 https://euc.world/tour/5866951261550564 points
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D'expérience, je confirme que les premiers acheteurs ne doivent effectivement attendre aucun égard de la part de KingSong, voire au contraire s'attendre à être pris pour des pigeons. Les économies de 200 euros (pour la KS-18L) et 100 euros (pour la KS-S18) me semblent des appâts un peu minables. Mais ce serait oublier deux avantages significatifs d'un achat prompt d'un modèle KS : le plaisir de rouler sur un engin éminement jouissif et plutôt bien foutu, même en présérie. Dans mon cas, je me serais privé d'un an de bonheur si j'avais attendu les améliorations de la KS-18L ou de la KS-16X avant d'acheter l'une ou l'autre. l'amélioration continue par mise-à-jour micrologicielle : encore un énorme avantage de KS sur d'autres marques, à mon avis. Les aquéreurs des modèles en présérie y ont droit et sont rarement déçus (encore moins depuis que EUC World permet la rétrogradation de version). Avec du recul, mon bilan (c'est un avis personnel) est le suivant : les améliorations des modèles KS concernent essentiellement la qualité de pilotage (modes de conduite et algorithmes d'accélération) et plus rarement des corrections de bugs. Les améliorations «matérielles» (coupe-circuit, poignée téléscopique et puissance moteur), dont bénéficient seulement les acheteurs tardifs, ne sont certes pas négligeables, mais n'auraient pas compensé la privation de 3000 à 4000 kilomètres de plaisir (c'est ce que je comptabilise en un an pour chaque roue). Enfin ces améliorations matérielles ont tendance à être répercutées sur chaque nouveau modèle. Bref, j'ai tendance à croire que la précommande de la KS-S18 est plutôt une bonne idée et que ce modèle bénéficiera des amélioriations déjà apportées aux modèles KS précédents.3 points
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perso, je me débrouille un peu mais je ne suis pas un expert, mais si il y a une solution on va finir par la trouver👍 oui car pas le même contrôleur il y a 2 type de bride: soit au niveau du LCD, et là il faut trouver comment accéder au menu caché soit au niveau du contrôleur, et plusieurs cas de figure: soit il y a un câble qu'on peut désaccoupler ou couper, soit il n'y a pas de câble mais un pont à l'intérieur qu'il faut repérer et couper, ou soit la bride est au niveau de la puce et à moins d'avoir le code pour programmer on ne peut rien faire donc il faut procéder par élimination pour trouver la bride3 points
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Voilà un contrôle qualité qui a du chien ! Sinon je me passe le film en boucle depuis 18h. C'est parfait. La roue est quasiment en permanence en contact avec le sol. Loin de la cinématique un peu complexe de la KS S18 la suspension fait ici très exactement ce que j'attends d'une suspension : dans l'axe du moyeu elle absorbe les chocs et fait adhérer le pneu à la route. J'ai vraiment hâte de l'essayer.2 points
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Une nouvelle découverte tout cela en Mantis, dans un joli environnement ❤️❤️❤️2 points
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@marko non ca va j'ai pris le tramway, au final j'ai même fini en trott elle c'est rallumé après le tram a 30% mais sa as pas durée longtemps . @Ash Goowheel Merci sympa comme première balade (sauf la parti escalade avec la trott ) @misc toujours mais peut être pas 60km la prochaine c vraiment la limite pour ma trott2 points
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Bonjour à toutes et tous, Je vous présente la MK-KK10S un modèle plutôt sympa que je viens de recevoir et qui est très ressemblant à la dualped scorpion + vidéo ci dessous aller directement à 08min08 Donc pour l'instant j'ai check un peu les vis et vite fait un petit tour et mes premières impressions sont wouah elle est belle !! C'est une 38.5 Ah batterie samsung avec apparemment deux moteurs de 2500watt, la couleur est jolie rouge qui pète, faut aimer mais elle existe en noir et jaune aussi. Fournis avec la trott - Lumières(phare de devant + des lumières types deux projecteurs qui dessinent des ailes d'anges ),clignotants arrière + sièges +plaque plexiglass avec led intégrée sous le deck+et deux télécommande qui font alarme et qui permet de couper le jus sur la trott ,plutôt cool et pour finir deux chargeur de 2A. Elle n'est pas légère (45kg reste à confirmer)mais ça devrait rentrer dans une voiture sans trop de problème au vue des prises possible. Juste un petit hic dessus c'est le clignotant de droite qui est sortie de son pas de vis mais dès que j'ai un peu de temps je ferais les réparations. Niveau prix je l'ai touché a 2050 euro frais de port et douane inclus via UPS par avion de porte à porte. La personne que j'ai eu était GWENN FENG ,vraiment au top et à l'écoute de chaque demande .Comme c'était ma première fois sur alibaba elle m'a vraiment très bien orientée avec une trade assurance dans le prix. Achat le 17/01/19 et reçu aujourd'hui le 05/02/19 relativement raisonnable. Voici le lien au cas ou https://www.alibaba.com/product-detail/2019-New-arrival-5000W-dual-motor_60841454567.html?spm=a2700.icbuShop.89.11.12ae66c5J714Q1 Je prendrais des photos de jour dès que possible et au test routier de jour car de nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça caille bordel ^^ Et faut aussi que j'arrive à traduire le manuel car j'ai des paramètres du style P9 -100 et PA à 1 que j'arrive pas à descendre la valeur.1 point
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Merci à tous ! c’est ma première roue, je suis ravi d’avoir la chance de commencer par celle là. J’ai quelques années d’expérience de monocycle (oui, oui, avec des pédales), j’ai un peu l’espoir que cela m’aide :)1 point
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55kg 1.75m je suis arrivé en tiltback de fin de batterie1 point
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Bien, @papaCoursac , bonne nouvelle, un petit jeune de plus qui fait mumuse . Le seul "conseil" auquel je pense tient en un mot : symétrie. Le même placement et pressions de pieds, la même souplesse de jambes, cela améliore la précision du cap sur route dégradée. Et ce n'est pas toujours facile quand on a quelques problèmes physiques... De mon côté, je m'offre en ce moment de sympathiques crampes des orteils . C'est pas le pied.1 point
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La conversation tourne au quiproquo. L'objet de mon intervention est juste de te dire qu'il ne sert à rien de mettre sur la place publique ton affaire, au seul prétexte que la réponse que tu attends est trop longue à venir. Car je lis bien ton message initial ; tu ne viens pas discuter du bien fondé ou non d'une attestation de bridage, mais te plaindre de ne pas avoir de réponse à ta demande auprès de ton marchand. Quand tu auras eu une réponse définitive, dans le sens que tu espères ou non, tu pourras en discuter avec ceux qui auront un avis sur la question, Mais je doute que ton vendeur se laisse influencer par ton intervention initiale.1 point
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Hier, repos (les chevilles...). Ce matin, balade à pied pour remuscler le bonhomme. Cet après midi je suis allé avec la MCM5 au parc de la chêneraie à Gujan Mestras que j'ai retrouvé avec plaisir. J'ai fait 12 Km dans et autour du parc. Bitume 70%. Vitesse de croisière 15, moyenne en mouvement 10, max 35 (une pointe de quelques secondes pour retrouver la sensation!). Toujours quelques pertes d'équilibre mais c'est la roue qui tombe, pas moi! Après ça, je ne suis guère plus fatigué qu'après mes 4 Km d'avant hier. Il y a donc progrès. Demain, je rentre à Coursac, la voie verte de Périgueux m'attend!😃1 point
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@ELNO71, tu es un chef !!!!! Maintenant je sais, sans avoir démonté, yesss.... Un grand merci 😘 Ps: Donc la rondelle crantée et vissée sur l'axe de la fourche c'est ça ??1 point
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La philosophie que j'ai adoptée consiste à m'assumer dans l'illégalité... Je roule en respectant le code de la route tant que je peux ; j'ai limité le couple de mes engins trop puissants à 60%. J'évite les endroits trop fréquentés par la foule, les piétons, les enfants imprévisibles, et lorsque nécessaire je roule à pas d'homme. Si un jour je me fais contrôler, j'aurai déjà cela comme argument en plus de mon assurance RC en règle et de mon permis B... Et si l'on décide de ne pas être clément, tant pis, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Je préfère cela que de rouler sur un engin "mal bridé" (càd sur la puissance et non la vitesse) qui me permet tout juste de dépasser les 20 à l'heure.1 point
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Je pense que continuer de rouler malgré le tilt-back de fin de batteries n'a pas dû les arranger... Malgré sa souplesse de chevilles assez impressionnante, il est entré dans le côté obscur du "power".1 point
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C'est vrai que c'est bien triste. Comme néophyte je suis vraiment très étonné du manque d'information officielle. La technologie est incroyable et les machines regorgent de prouesses et de détails tech et ergonomiques (presque magiques !) et Kingsong n'en fait rien. Quand on compare aux kilomètres (exagérés) d'argumentaires et de démos fait par les constructeurs de téléphones c'est vraiment étonnant. Il me semble également que la communauté est tellement experte que certaines fonctionnalités sont considérées comme évidentes par la majorité. Pour un débutant/découvrant comme moi - ne rigolez pas - ouvrir le trolley et marcher à côté de la roue qui me suit automatiquement c'est une excitation folle Je l'ai découvert par hasard sur une vidéo qui "se contentait" de parler distance et vitesse.1 point
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Nous nous étions fait la remarque avec mon épouse... On s'était un peu imaginé la scène !!!! La vivre en vrai, c'est génialement pas drôle. Franchement, ça vaut le coup de mettre ça sur Twitter et de solliciter leur CM !!!!!1 point
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encore une règle ou un interdit à la c.. fait par des c... et appliqués au pied de la lettre par d'autres c...1 point
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Oui effectivement,je viens de relire le poste sur le deep sleep et la personne qui avait ce message d'erreur a renvoyer sa roue sav. Donc pas de retour sur cette panne.1 point
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C est bien de dire du bien de l 'ANUMME, c est encore mieux d'y adherer, personnellement c est fait depuis le 19 avril 2020. Plus nous serons nombreux , mieux ce sera1 point
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la loi ne définie pas nos engins comme faisant partie de la catégorie des cyclomoteurs, donc on ne peut pas les associer juste en les immatriculant. Certains constructeurs ont pu immatriculer leur modèle, ils les ont rentré dans cette catégorie sous certaines conditions (selle entre autre) mais je ne maitrise pas trop le sujet1 point
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Bonjour a tous, Nouveau pocesseur de la MAIKE KK10S, commandé auprès de Ann via un stock déjà en route pour la Pologne. Du coup, roues Offroad, pas de AngelEyes en option, en noir pour la couleure. Je crois que je vais devoir faire quelques changement en vous lisant: pneu road, car les miens son offraod, il me faut des gardes boues car ceux fournis sont pourris (des conseils?), et enfin les amortisseurs arrières... Quel réglage du module LCD pour avoir la vitesse la plus juste possible?1 point
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Pareil le bout de plastique c'est casser en deux je vais finir par souder le cadre de toute façon je la plie jamais . Sa va être vite réglé. Et aussi la roue arrière arrache moins que celle de devant . Je c'est pas pourquoi mais bon il y a assez de gouache comme sa ?1 point
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As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble.1 point
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oué cool c sure sur route y a pas mieux que les pneus route, les Off-road accrochent moins et beaucoup plus de bruit, pour faire de la ville vos mieux eviter, pas discret lol pour éviter de la casse niveau roulement et grincements, faut mettre de la graisse a roulement, j'ai mis de la graisse marine sur tout ce qui est mobile lol1 point
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Bah c'est un peu comme sur un scooter . Enfin une harley on va dire car le guidon est un peu plus haut que le siège. Pour tourner faut ce pencher c'est pas et très stable en ligne droite . Par contre en dual on a tendance à partir de l arrière avec le pneu avant qui patine c'est drôle ? C'est une conduite totalement différente le guidonnage est plus sensible .1 point