Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/20 dans toutes les zones
-
J'ai eu une grosse trott et une roue, en même temps. La trott allait plus vite que la roue. Je me suis rapidement emmerdé sur la trott, jamais sur la roue... 😃3 points
-
J'ai un extincteur, une couverture anti feu, je ne charge pas la roue la nuit. Et j'ai aussi acheté les mêmes boules rouge que Kuji, même si je doute un peu de leur efficacité (à mon avis ça marche pour un petit feu et pour réveiller si incendie): https://fr.aliexpress.com/item/33014205638.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.48db6c37kFFmGH Idéalement il faudrait pouvoir tout laisser séparément dans un coffre anti feu, mais pas évident dans un appartement parisien... Edit: les commentaires youtube de la video de l'incendie parlent d'une batterie non officielle, donc faite attention à ce que vous modifiez dans la roue (ou si vous achetez un modèle modifié par le vendeur)3 points
-
Vous avez oublié une chose essentielle à propos d'une wheel : Vous pouvez ( excepté l'avion pour le moment ), l'emmener partout. C'est inimaginable les avantages. Demain rendez vous à Bordeaux. Je me gare ou je veux, parking gratos, évite les bouchons, sort ma roue et vais a mon RV. Essayez avec une trott, dans le train par exemple... La roue est le prolongement de vos pieds.2 points
-
Mdr c'est bien vrai ! Mais je n'y ferai pas griller mes brochettes !! Un cuissot de wheeler a point peut-être pour nos amis cannibales2 points
-
Si vous avez du mal comme moi à faire défiler la vidéo, voici la source :2 points
-
Voila: Inmotion V5F : 2018 kms Inmotion V8(1) : 7022 kms Inmotion v8(2) : 6594 kms Gotway Luffy : 1398 kms Ninebot e+ : 980 kms ninebot S2 : 697 kms2 points
-
- Date : fev 2020 - Localisation précise : paris 14 - Contrôle au radar : non - Raison du contrôle : opportunité - Type de véhicule et modèle : speedway mini 4 - Amende éventuelle : non - Déroulement du contrôle : arrété au feu, demande de mise sur le coté, question sur la vmax et l'assurance, pas de test, discussion, et go2 points
-
2 points
-
2 points
-
Zéro contrôle pour ma part en roulage quotidien sur Paris et petite couronne... (40kms quotidiens). Et je ne me gêne pas pour rouler comme avant: vite mais en respectant feux et priorités Il m’arrive aussi souvent de croiser/dépasser la Police, qui elle est en voiture ou moto. Sans souci...2 points
-
Ca crame très vite 🥶. Ca risque de pas faire bonne réputation à nos roues c'est videos. Quand je vois l'état le cirque qu'ils ont menaient pour les cigarettes électroniques qui prenaient feu 😡.2 points
-
Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus. Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au moins 4h dessus...) Kuji Rolls est plutôt neutre et c'est normal parce que le test de la S18 arrive et qu'il ne veut absolument pas prendre partie. En substance ce qu'il dit surtout c'est qu'elle est bien mieux que la V10, avec en particulier un couple qui l'a impressionné - largement comparable à la MSX, et que la suspension absorbe mieux les chocs que ce qu'il imaginait. Par contre il explique également qu'elle est moins efficace que celle de la S18, en particulier en off-road. En gros si on met la pression bas elle a tendance à pomper, et trop haut à être trop rigide. Un peu comme les fourches de VTT bas de gamme. Mais par contre en milieu urbain elle fait très bien le job sur les "potholes" = nids de poule. Il reproche également à la roue son absence - pour l'instant - de pads latéraux qui l'handicapent pour le hors-piste. Mais il adore sa finesse, son remarquable équilibre général et son comportement très sain. Mais ce qui l'a le plus impressionné c'est le confort de la roue lorsque l'on installe un siège dessus en raison de sa hauteur. Officiellement il n'y en a pas encore de prévu, mais Inmotion prépare probablement quelque chose. Pour les grands voyageurs ce sera un élément à prendre en compte.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Salut à tous; Je ne mets pas cette vidéo sur le forum pour faire flipper mais juste pour montrer le temps que met une roue pour flamber complètement à cause de ses batteries : C'est impressionnant...1 point
-
Avez-vous été controlés par la police depuis l'entrée en vigueur de l'excellente loi sur les EDPM? Pas moi et je serais curieux d'avoir les retours de ceux à qui cela est arrivé. Je propose que nous utilisions ce thread afin de rassembler les témoignages concernant les contrôles, afin d'être informés au mieux de ce qui se passe et de savoir à quoi nous pouvons nous attendre. Merci de préciser (liste non exhaustive): - Date - Localisation précise - Contrôle au radar ? - Raison du contrôle - Type de véhicule et modèle - Amende éventuelle - Déroulement du contrôle Au plaisir de vous lire1 point
-
j'attendrais aussi, pour toutes les raisons de @Yugs , @papaCoursac, @Électron , @Arno et aussi parce que 1100w ce n'est pas ridicule comme capacité. Elle promet beaucoup de fun et un surplus de sécurité pour les trajets quotidiens où parfois on manque un peu de concentration. le temps va être long, très long d'ici là.1 point
-
Du coup elle risque de partir très vite en pré-commande, pas sûr de pouvoir en acheter une directement en magasin sans passer par une période de ré-approvisionnement. elle me tente énormément, mais plusieurs choses me freinent : - acheter une roue sur pré-commande sans l’avoir vue de mes yeux. - attendre mi-août ! Oui je suis impatient et j’ai hâte de me choper un nouvel engin. mais je reconnais que plus les vidéos sortent, plus les performances de cette roue semblent intéressantes !1 point
-
1519 KM avec ma Z10 3200 avec ma V5F y a pas a dire, lorsqu'on à la chance d'avoir une roue bien assemblée , sa tien la route1 point
-
Essaye une trott de location, ca donne l'impression générale Pour en faire un peut (de la trott') je trouve la roue bien plus exaltante.1 point
-
Ca fais vraiment envie les suspensions. je voulais prendre une trottinette comme second véhicules électriques,mais je pense pas que j'aurais du plaisir comme une roue,(sachant que je fais déjà du moto cross et je m'enmerde seul) j'adore la roue,cette sensation de voler,liberté,comme si ont serais sur un petit nuage 😅. Arrêtez de mettre des vidéos comme ça,vous allez me faire changer d'avis 😅😂. 😉, et pis non continuez 👍👏😂😉1 point
-
Du calme les gars! Vous allez trop au cinéma/devant votre écran de télévision (puisque les cinémas sont fermés). On vous montre une roue de type et d'histoire inconnues qui s'enflamme spontanément et vous en déduisez qu'on a frôlé une terrible catastrophe? Le feu de batteries au Lithium est extrêmement chaud et c'est pourquoi le wheeler est parti en ambulance (et aussi parce que, selon le Net, le wheeler s'est semble-t-il cassé la jambe en sautant de la roue...) mais au final sur cette roue il n'a la taille que d'un feu de camp. Quand à enflammer une voiture, c'est très possible...mais pour qu'un voiture s'embrase complètement il faut au moins 10 minutes! Et un réservoir de voiture ça n'explose pas, ça fait VLAOUFFF. J'en ai vu 2 se consumer en diverses occasions...dont une avec des pompiers tout autour à l'occasion d'un "14 juillet". Ceci dit, s'il a des pompiers parmi nous... A titre d'information :1 point
-
WhatsApp groupe pour les gens intéressés en l'achat groupé et pour les dernières infos: https://chat.whatsapp.com/HarMlngxEwi6Qf5W5UR96B1 point
-
Non mais j'apprendrai, profil sportif, je m'en fais pas trop: 🤓 Les seules roues qui m'intéressent sont celles avec une grosse autonomie ( +3000Wh) pour faire majoritairement du bitume / chemin de campagne. Pour tout le terrain J'ai un full suspendu carbone, les Mollets & quadriceps qui vont avec 😆 On ne fait pas d'une mule un cheval de course ( autocritique )1 point
-
Il paraîtrais que GotWay prepare une roue (20"?) suspendue en effet, mais si l'on se fie aux prix habituels de GW par Wh ca fera plus cher que ceci. (1$/Wh). Satisfait de ma 18XL je misait sur une future S18 avec plus d'autonomie, mais si la Sherman pouvais me porter vers les 200Km / charge ca ferai quand meme une bonne dose de randonnée.. Il faudrais peut etre que je réfléchisse a remplacer la 18xl par la Sherman.. (j'ai la 16S comme urbaine)1 point
-
Enfin une marathonienne qui semble robuste & épurée. Dommage qu'on n'en sait pas plus pour le moment, hormis la puissance moteur/ capacité batterie/taille roue/prix. D'ailleurs, concernant le prix, ça semble terriblement alléchant à moins de 2000 euro pour 3200WH. L'attente est longue, ça fait des mois que je ronge mon frein pour acheter ma première gyroroue. Fausse bonne idée ? EDIT : C'est à double tranchant d'acquérir un nouveau joujou sur le marché, c'est toujours délicat d'essuyer les plâtres avec la V1. Curieux de voir l'intérieur de la bête, notamment l'axe moteur et la marque de batterie embarquée, etc. Paraitrait-il que panasonic est a proscrire....1 point
-
là c'est une roue, mais cela peut arriver avec n'importe quel véhicule électrique, voiture, scooter, vélo, trot ... des qu'il y à du lithium, cela peut bruler ou exploser. petit exemple : http://www.leparisien.fr/faits-divers/quand-une-voiture-electrique-prend-feu-il-lui-faut-une-piscine-03-06-2019-8085069.php https://blogs.mediapart.fr/patrick-cahez/blog/220419/une-voiture-electrique-de-la-marque-tesla-explose-sans-raison1 point
-
@ptit_dave, cela va être le top du top en autonomie. Vivement tes retours Big road trip en perspective !1 point
-
Elle semble être une sorte de MSP avec un meilleur design et plus de batteries. La double poignée pour soulever ses 32Kg devrait etre utile. Elle m'intéresse pour l'autonomie avec touts ces Wh, mais si ca risque de partir en couple et autre. Est ce que l'architecture GW gache des Wh par rapport a KS ou c'est tout de la facilité de dépenser? A 2000€ si l'achat groupé passe elle pourrait faire une chouette randonneuse.. edit: le metal montre ses limites avec la deformation de la poignée avant, le plastic ca passe ou ca casse.1 point
-
1 point
-
C'est un excellent choix pour l'avoir essayé. J'ai la 84v qui fait déjà très bien son travail mais là, tu vas te régaler, un pur plaisir. On a l'impression de planer quand on est dessus.1 point
-
Soudé et c'est réglé 👍 Selon mon frère, les autres fils (bleu/jaune) étaient correctement étamés lors de l'assemblage , l'autre vert par contre était foiré depuis le départ (donc depuis la fabrication de la roue). Il attendait simplement son heure. De plus, comme les câbles sont rigides, celui "oublié" pouvait rester longtemps, juste comme çà, simplement enfiché (voir photo début sujet). Heureusement, que cela ne se soit pas produit à pleine vitesse, je n'ose l'imaginer (même si je ne suis fan de vitesse). Mais même à disons 25 km/h et selon le contexte environnementale, ça peut virer au drame.1 point
-
1 point
-
Bonjour non je n'ai pas rechargé et arrivé a mon domicile il me restait d'autonomie 35Km.1 point
-
1 point
-
Le feu a démarré avant, le point de départ est sa roue qui brûle et fissa fissa il s'en éloigne, il a bien raison ça urge1 point
-
Après de mûres réflexions et aussi sur ma confiance acquise sur plusieurs années d'utilisation d'un modèle précédent de fenix, j'ai finalement franchi ce pas un peu avant Noël, et je ne le regrette pas! D'un autre côté, juste voir sa vitesse instantanée est connaitre sa distance parcourue mérite-t-il autant d'attention et un tel investissement? Assurément non, amha: la première se ressent très bien, avec un peu d'habitude, et la seconde se retrouve facilement ensuite, si nécessaire.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Donc voilà le résultat des deux premières impressions, original,( n°1 ), ma version renforcer , épaisseur, longueur, côté fixation (n° 2) et il me reste À imprimer la version longue , mais avec l'espace , pour ne pas que le repose pied touche le garde boue, Vu mon poids la version n°3 . c'est celle que je veux !!!!!!! 😉1 point
-
Je voulais un beau dragon rouge pour mon deck. Après plusieurs essais non concluants avec des stickers commandé sur le net... La solution un pochoir est de la peinture, je trouve un beau pochoir sur Aliexpress mais pas envie d'attendre. Alors voila pochoir coupé au scalpel. Mais maintenant impossible de trouver une bombe de peinture rouge dans les différents magasins que j'ai fait.😭1 point
-
On se retrouve aujourd'hui pour vivre une nouvelle aventure en Déodatie, un mini roadtrip entre Strasbourg et Saint Dié des vosges en gyroroue ! L'occasion de rouler dans la plaine et le vignoble d'alsace avant une ascension délicate du massif vosgien via la vallée de sainte marie aux mines dit aussi val d'argent. Nos monocycles électriques ont été rudement mis à l'épreuve dans le vallon de grand rombach, mais le spectacle des montagnes en valait vraiment la peine. L'itinéraire est assez simple : Strasbourg - Ostwald - Krautergersheim - Niedernai - Scherwiller - Châtenois - Sainte Marie aux Croix - Col de Ralaine - Lusse - Saint Dié des Vosges. Merci à Tristan et à la Déodatie pour l'accueil ! C'est ça aussi la micromobilité et plus largement les joies de la glisse electrique !1 point
-
Environ 20000 km sur 5 roues, la 6eme commence a peine sa carriere. 8000km sur la MS31 point
-
Pffff... je n'ai pas noté le kilométrage de mes premières gyroroues, mais dans les 25000Km (avec 10 gyroroues, j'aime varier 😅) Mais @Hansolo fait beaucoup mieux... (avec moins de gyroroues, il est plus fidèle que moi)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
@ProLoPoLyToXiCo Rhooo, tu oses... je ne serais jamais allé jusqu'à poster du Gogol (j'aime bien le titre "le Disco c'est fou"... Après, on peut s'amuser avec Didier Super, hein...1 point
-
J'ai peur que tu te paies de mots. Une Tesla n'est pas bridée par construction à 25 Km/h, et ce n'est pas un réglage du TB ou des bips qui change cela. Tous ceux qui s'intéressent un peu aux monoroues savent qu'une Tesla monte à 45/50, FDO ou pas. Tu peux être comme @minch assez astucieux pour te procurer un papier mensonger, c'est une précaution qui peut être utile, mais ça reste juste un papier...1 point
-
Le WD40 est un produit génial, avec un petit tube qui se plante dans la buse pour atteindre les endroits tordus. Dans tous les cas, le tube se barre et on finit par être huilé de la tête au pieds...1 point