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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/20 dans toutes les zones
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Si l'autonomie réelle est comme sur la V10F, inférieure d'1/3 a l'autonomie annoncée... Merci, mais non merci ! De plus, les amortisseurs étant gonflés séparément, je ne suis pas un robot, ils auront forcément une pression différente entre celui de droite et celui de gauche. Hopla ! Un petit suppositoire à Inmotion en passant, ça fait toujours du bien 😉😂4 points
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https://www.facebook.com/2012834565419412/videos/664224917770376 truc de malade4 points
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C'est bizarre la presse n'a pas fait un gros titre de ton accident, du genre: un Monocycle Electrique percute un bus et le renverse ..... , heu, non c'est l'inverse3 points
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Une compilation par Shane Hilde des quelques rares vidéos sur la veteran : Très bientôt nous aurons tellement de vidéos sur cette roue que nous ne saurons plus où les mettre...2 points
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Ha naaaaaan! 'Faut pas me faire rire comme ça! Ça me fait hyper mal à la clavicule si je ris 😆😆😆!!!2 points
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Précision: pour ceux uniquement qui sont déjà convaincus qu'un système de suspension à amortisseurs est *LE* truc indispensable qui arrive enfin, d'emblée parfaitement conçu et fiable, et ceci sans le moindre argument "contre".2 points
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oui, un alliage de magnésium, c'est pas mal, c'est très léger, très résistant et cela brule encore mieux avec le lithium 😁2 points
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ah ouais quand même ... Tous les wheelers ne sont pas aussi casse-cou / entraînés / talentueux, mais ça laisse imaginer que les suspensions peuvent bien encaisser les 25 kg de la bête 🙂 sauf la carrosserie et le pneu 😉2 points
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Pour mes 2 Kingsong, l'enregistrement c'est fait sur un compte localisé en Espagne (les roues étant livrées depuis ce pays) et avec une adresse Gmail, sans utiliser de VPN ou un fake GPS.2 points
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@nthierry merci! Après même en étant vigilant...nul n'est à l'abri. Perso je lis/visionne pas mal les ressources sur la défense du vélo ou la sensibilisation à la violence routière, et autre #GCUM. C'est bien par sécurité, me sachant suivie par un véhicule, que je suis restée au milieu de ma voie. Pour bien faire comprendre sans ambiguïté qu'il ne fallait pas me doubler. C'est la manœuvre de sécurité recommandée aux cyclistes qui doivent tourner à gauche : se placer progressivement sur la gauche de la voie avant le tournant. Je savais qu'en cas de manifestations d'impatience il vaut mieux ne pas se laisser intimider et ne pas changer de trajectoire. Ben si le gars ou la meuf derrière malgré ça, en a rien à péter et veut quand même te doubler quitte à te frôler et te faire chuter, tu peux pas l'en empêcher c'te 🤬🤬🤬...2 points
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Bonjour @Lenny Spaggiari OUI: Ma roue reste sage entre les jambes comme un petit chien dans un tramway. (mais...il vaudrait mieux prendre un casque) OUI subjectif :Beaucoup plus efficace et fun qu'une trott ! V5f de Inmotion! Youpi on a un autre wheeler2 points
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J'hésite un peu à conseiller une 16 pouces comme routière ou randonneuse taillée pour les longues distances. Même si les 1554 Wh de la KS-16X la mettent au niveau de la KS-18XL en termes d'autonomie estimée, je suis plutôt tenté d'utiliser cette énergie disponible pour m'amuser (accélérations, carving) plutôt que pour aller loin. Lors de longues randonnées avec la 16X (70 km et +), j'en ai vite plein les pattes, je sens que je fatigue beaucoup plus vite que les wheelers en 18 pouces (et plus). Pour faire une bonne routière ou une bonne randonneuse, à mon avis, i'autonomie ne suffit pas, il faut du confort et de la stabilité. Deux critères sur lesquels la KS-16X n'est pas fantastique. Mais pour la maniabilité et le jeu, la KS-16X reste un excellent choix (edit : sinon le meilleur). Lors de mes essais j'ai trouvé la Nikola plus conventionnelle, stable et confortable que la 16X, mais nettement moins joueuse. Enfin il reste le critère vitesse, souvent honteusement passé sous silence, mais très apprécié par certains wheelers : la Nikola (en 100 V) reste la 16 pouces la plus rapide du marché, la KS-16X (pourtant loin d'être lente) ne suivra pas.2 points
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Je propose un appel en zoom la semaine prochaine pour organiser la sortie. J'enverrai un lien en mp aux intéressés. PS: petit défoulement de fin de semaine : C'est le WE ! sur Relive! https://www.relive.cc/view/vDqgJBrgnV61 point
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C'est c'que jme suis dit en regardant la vidéo, si ça tombe le conducteur de la voiture était de mèche avec le wheeler1 point
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Le PCB noir de la Veteran Sherman me fait plutôt penser à la concurrence, style Inmotion v8 ou Kingsong. Sur le peu que j'ai pu voir concernant gotway ceux-ci était plutôt épuré et de couleur verte. Inmotion Kingsong @King Size, aussitôt dit, aussitôt fait ! Quelques vidéos pour vous mettre en appétit WhatsApp Video 2020-06-11 at 16.59.54.mp4 WhatsApp Video 2020-06-12 at 00.07.58.mp4 WhatsApp Video 2020-06-12 at 11.50.32.mp4 WhatsApp Video 2020-06-11 at 09.33.59.mp4 WhatsApp Video 2020-06-12 at 14.52.25.mp4 Quelques petites photos comparatives entre le tank et d'autres roues Système de fixation du Sherman pédale/châssis1 point
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Cela doit se trouver par milliers ! Mais voici deux des miens... Sonnette_1.mp3 Sonnette_2.mp31 point
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Puis-je me joindre sans que ça fasse surcharge? Ce serait sympa de rouler avec vous. Si je ne trouve pas à compléter mes batteries après ma petite A0, je pense que vous quitterai à la gare TGV de Massy pour me restaurer les capacités et rentrer sereinement.1 point
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J'avais pas noté avant et je ne savais pas, mais apparemment si tu tiens le bouton coupe-circuit et que tu appuie au même temps 5 fois ce bouton d'allumage la roue ne s'allume pas. C'est pour ça qu'il appelle "anti-vol" parce que si quelqu'un ne connaît pas l'astuce ne peut pas l'allumer. Intéressant, à tester.1 point
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ok fabrice, il y aura un live tracking (wikiloc) afin que tu puisses faire l'interception !1 point
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@fr4bd 45km/h c'est déjà énorme !! C'est bien largement suffisant pour moi. De plus elle me semble très robuste et très bien fabriquée. J'ai tellement hâte de faire mon choix et d'enfin glisser sur un nouveau joujou !!1 point
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je dirais même une V8 neuve à 850 chez A....n, comme ça avec le reste tu t’achètes tout l’équipement de sécurité si tu ne l'a pas encore1 point
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Yes je prends une place 👍 Je vous rejoindrais peut-être vers le parc de Sceaux entre les points 10 et 15 si je suis en retard1 point
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Tu as l'air tout de même assez accro à la (ta) marque KS, ainsi qu'à la taille de 16 pouces, non ? Et as-tu indiqué quelque-part plus haut ton gabarit ?1 point
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Oui (et pas que dans les transports en commun, mais pour aller chez son médecin, à la poste, à la mairie, ..., sans jamais l'abandonner sur le trottoir) Pré-requis : il faut te former au préalable, voir la question "(Quelle) première (gyro)roue ?"...1 point
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@M@noux si la soufflette de garagiste ne fonctionne pas, j'ai une suggestion, sans garantie. Procure toi une petite sangle, 20 mm de large devrait suffire. Attache la sangle à la roue (nettoie le pneu avant) avec une bande adhésive large sur la périphérie du pneu, puis fais tourner doucement la roue à la main pour que la sangle vienne pousser la feuille. Si la sangle s'avère trop mince, tu peux la doubler. Bonne chance! PS je suis de l'avis de @minch: il vaut mieux faire la manip en marche arrière car la tige de la feuille s'est probablement coincée qque part en marche avant.1 point
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@Yugs suite à la remarque fort à propos de @papaCoursac sur l’alternative Nikola à la 16x (sur un autre post) , tu as également cette nikola 100v qui existe en 1800wh d’origine et qui est une merveille de glisse avec un moteur qui rivalise sans problème avec celui de 2200w de la 16x ou 2500w de la MSP tout en ayant une grosse allonge et une grande autonomie 😂1 point
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Nop, il s'agit d'une version imprimé en 3D . pareil mon troley à juste un point dur du coup je porte le bouzin quand il faut et tanpis 🤘 Par contre , il est jolie ce garde boue mais ... il est pas du tout fonctionnel en faite 😅 je l'ai testé 2 semaines et des qu'il y a de l'eau => dos mouillé .. je planche sur un truc un peu différent , un truc comme la photo 👇👇👇1 point
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@Sammbd courage .. zen .. lexomil ..hum ..tramadol en fait tout simplement courage 😀 c'est sympa de nous tenir au courant et redoublons de vigilance, nul n'est à l'abri.1 point
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Et bien tu n'est pas sortie de l'auberge avec ton assurance, tente le service juridique si elle en a un ! Je n'y connais rien en assurance à part qu'ils sont fort pour encaisser le pognon, j'ai pris une assurance tout risques pour ma trottinette, mais je ne me fais pas d'illusions en cas d'accident de ma faute ou non ! en tout cas bon courage Si le bus est reconnu responsable j'imagine que ton assurance va se débrouiller avec celle de la RATP ?1 point
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Bonjour @CARAVERNEJ'aurais tant aimé😢. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'entraîner car trop de boulot. Mais bientôt je suis en vacances à partir du 20. Ça sera ma priorité. J'ai trouvé une personne sur Montpellier très expérimentée qui accepte de m'accompagner et de m'apprendre. Donc très prochainement je serai ravi de me balader avec toi. Mais pour l'instant je ne serai qu'un boulet.1 point
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Hello, je suis pas spécialiste des blessures, mais j'en ai eu une sérieuse (poignet et épaule cassés à cause d'un manque de puissance de ma roue) Bref, j'ai fait de l'hopital, opération, rééducation et tout. Ce que j'ai appris du kiné, c'est que la glace c'est pas bon. Ca peut être pire que le mal car c'est trop froid. Le trop froid fait que les tissus de la peau se contractent et ne favorise pas la circulation du sang, bien au contraire (si je me souvient bien). S'il y a bosse, contusion ou autres, le kiné conseille fortement le sac de petit poids surgelé. Suite à mon opération du poignet j'ai enflé monstrueusement et les petits poids ont bien marché. j'ai acheté un sac de petit poids surgelé, qu'on applique tel quel sur le peau. (sans l'ouvrir bien sur) C'est moins froid, même si ca sort du même congélateur, ca fait comme des billes qui entourent bien le corps. Quand ca commence à fondre on remet au frais le sac et on s'en sert plus tard. Bien sur, on ne les mange pas après, vu qu'ils ont congelé / décongelé plusieurs fois.1 point
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Vu la vitesse de la voiture je fait la même en 16S1 point
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A la recherche de homard bleu sauce mayonnaise, et toujours avec des frites ❤️ Sur AVILA beach,🍟1 point
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Le petit tuto en français,de notre SuperNanolabo qui annule et remplace ma vidéo juste Au dessus, en espagnol 😉 Merci Nano ❤️, penses tu que je peux l'utiliser pour couper mon LCD avec, a la place de la débrider? Merci !!1 point
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Tiens regarde , le stock d'invendue(dualtron) à droite de la vidéo de dualtron, je doute de leur test !! Si on regarde le bien portant de Celui qui a la Mantis, par rapport aux autres, il arrache Au décollage Les autres !!!1 point
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Tout d'abord merci à vous tous pour vos précieux conseils et vos encouragements. Je me sens déjà un petit peu moins seul. Pas sympa de ma part de vous dire ça mais ça me rassure de voir que vous avez mis du temps pour apprendre. Mon ego est un petit peu moins atteint. Sinon je me doutais que le couloir n'était pas une bonne idée. Comme j'ai appris dans d'autres sports de glisse il va falloir que je mette mon cerveau de côté et me lancer. Mais à 50 ans on cogite un petit peu plus quand même. Sinon je n'avais pas songé au terrain synthétique. C'est une excellente idée. Idem pour la laisse. Bon y'a plus qu'à... Si vous connaissez des personnes dans mon coin (Hérault) pour de futures randonnées quand je serai autonome n'hésitez pas à me le faire savoir... Mais je crois qu'il y a un thème dédié pour cela sur le site. merci encore1 point
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@Titi 34, je plussoie tout ce qui a été dit ci dessus. 2 petites choses à rajouter: 1) oui il faut sortir du couloir mais au tout début, il est préférable de disposer d'une paroi verticale (mur ou même grillage) sur laquelle s'appuyer et 2) je conseille vivement d'installer une laisse entre toi et la roue. Dans certaines conditions la roue peu continuer seule bien droite, en équilibre, elle, et aller heurter un landau, un très jeune enfant, une voiture... et t'attirer des tas d'ennuis et de remords. Il n'est pas besoin d'un lien solide, une faible traction suffit à faire tomber la roue fugueuse et donc de l'arrêter. Bonne glisse!1 point
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@Titi 34 bienvenue ! courage et persévérance. J'abonde dans le sens des messages précédents : cherche un endroit ouvert. Les cours d'apprentissage sont avantageux, notamment grâce aux encouragements, mais il y a nécessairement un moment de "solitude" à éprouver : l'équilibre est une expérience personnelle entre ta roue et toi seulement 🙂 edit : à toutes fins utiles quelques vidéos d'apprentissage sont recensées sur ce forum1 point