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  1. Le Dérangeant

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/20 dans toutes les zones

  1. Comme on m'a posé plusieurs fois la questions lors de la dernière randonnée, voici le casque que je portais (parachutisme/ski), et que j'aime bien: Charly Ace helmet, disponible avec mentonnière et visière en option Sites marchands: https://www.para-zone.de/en/charly-ace-airborne-skiing-snowboarding-helmet-616?number=A10654-0011 https://www.amazon.fr/Charly-parapente-amovible-mentonnière-optionnelle/dp/B00H9E7VWK/
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  2. J'ai pas vu les boules ....... mais j'ai vu la lune
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  3. Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser: – Pardonner moi mon père car j’ai péché. – Qu’as-tu fait mon fils? demande le curé! – J’ai essayé de me suicider! Après quelques conseils le curé lui dit: – Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouveras le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit: Vas et repends toi….
    3 points
  4. Petites série de vidéos sur la S18. Comme je m'y attendais je pense que le réglage de la suspension changera l'expérience de conduite et cela en fonction du gabarit de chacun.
    3 points
  5. Si j'ai bien compris : - 2 fois plus légères que les pédales d'origine. - Résistent à 500 kg de charge...chacune! - Grip par des vis réglables en hauteur...
    2 points
  6. Et je pense que l'on peut ajouter que l'on considère généralement que les batteries sont "mortes" lorsque celles-ci passent en dessous de 70% de leur capacité initiale. Si perdre encore plus d'autonomie sur une voiture électrique (ou tout autre NVEI) ne dérange pas pour les trajets quotidiens, il est possible de faire au moins 2x plus de km. J'avais vu l'info il y a quelques mois d'une personne ayant dépassé les 1 million de miles (1.6 M de km) avec sa Tesla model S. La batterie avait été remplacée 2 fois (dont la première fois à cause d'un dysfonctionnement et pas à cause de l'autonomie). Exemple d'une autre personne avec 1M de km : https://electrek.co/2019/11/30/tesla-model-s-1-million-km/ Quelques infos d'une entreprise possédant 7 Tesla et totalisant presque 4 millions de Km en cumul :https://cleantechnica.com/2018/07/17/tesloop-shares-lessons-learned-in-400000-miles-in-a-tesla/ Nous nous en approchons beaucoup je pense en fonction des marques de cellules, cependant tout le processus de charge, décharge, préchauffage et refroidissement joue aussi sur la faible perte de capacité sur le long terme.
    2 points
  7. J'ai appris sur la z10 aussi et j'ai eux la même réflexion que toi,je suis partie directement avec cette roue,donc les pneus large sont à conseillé pour les débutants. Fin hs 😉
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  8. Il est top pour les débutants je m'en lasse pas regarde ici, je n'ai jamais été bloqué avec lui 👍 https://www.tinkercad.com/
    2 points
  9. On comprend enfin l'objet du test avec le gobelet d'evX... C'est fou le nombre d'américains qui se promènent en roue avec un gobelet à la main!
    2 points
  10. les boules 😂😂 video_2020-06-14_07-46-15.mp4
    2 points
  11. Salut à tous, Je viens d'acheter une dualtron thunder que je suis donc en trin d'ameliorer. J'aurais aimé savoir si c'était possible de prendre les deux petites leds orange qui se situent à l'arrière pour s'en servir comme clignotant , je suis sur le point d'acheter le nécessaire pour faire le montage de mes feux avant/arrière, klaxonne et clignotants ainsi que le commodo pour faire fonctionner le tout . Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà réalisé ce montage et peux m'aider dans mes recherches ? Merci à zot.
    1 point
  12. Nos batteries ne sont sans doutes pas les mêmes, mais ça donne une idée sur celles-ci ! http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tesla-quelle-est-la-durée-de-vie-réelle-des-batteries/ar-BB15iSW6
    1 point
  13. Et voila, la première revue détaillée par Mobility Urban, il s'agit toujours du modèle de préproduction, qui passe de magasin en magasin et un petit pot pourri de comparaison de taille https://www.youtube.com/watch?v=qNCepXKYG_w
    1 point
  14. C’est toujours ça de pris (et c’est de loin la plus propre que j’ai vu jusque là)
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  15. j attends ton retour avec impatience sur le forum! tu l'as cdé sur quel site et tu pense l'avoir dans combien de temps? salutation et bon ride!
    1 point
  16. Peut être, pourquoi pas, mais j'ai tendance à aller plutôt vite surtout sur ces endroits que je connais par coeur. Yep j'avais compris, je disais juste que tant qu'à se limiter à 60 autant aller moins à l'est et faire le "petit" passage à villeneuve qui est beaucoup plus joli. L'est c'est sympa mais par exemple entre la grande motte et le grau du roi il n'y a pas grand chose, après le grau du roi c'est sympa par contre, c'est le trajet qui est pas fou.
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  17. 1 point
  18. Conclusion : Well done, Ed.
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  19. Salut, pour info, les pédales de la 16X sont à 16cm du sol Pour le reste, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour te conseiller... 🙄 Bonne recherche 😉
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  20. La mienne a 2500km, un des premiers modèles aussi, et aucune faiblesse non plus. J'ai ouvert à deux reprises la carcasse pour vérifier si rien n'avait surchauffé, et les composants sont tous beaux, tous brillants. Aucun souci, et de même pour nombre de mes amis en Z10 également 🙂 Même si on en a fait echo dans de nombreux forums, visiblement il n'y a eu que peu de cas...
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  21. Et quand on voit l'investissement que fait L'Allemagne sur l'Hydrogène on peut se poser des questions!!
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  22. Attention les gars!! Ici quand on dit Tesla c,'est a ça qu'on pense: et pas a ça :
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  23. J'ai exactement celui de cette photo et....... @Techos78 a raison sur toutes la ligne. effectivement, m'a MSX ce "pose" sur la partie encadré que j'ai rembourré avec de la mousse. Une fois mise en place et éteinte, je l'incline de quelque degrés sur l'avant et elle viens ce bloquer niquel. La seul amélioration que j'aurais éventuellement a faire et reduire la largeur de l'emplacement du pneu par l'adjonction de cale de chaque coté du sabot et de la partie sous le cadre rouge. voila le réglage pour MSX et on aperçoit bien l’inclinaison en avant.
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  24. Bonne idée, j'aime bien le sujet. Je vais étudier l'idée d'imprimer en 3D un kit similaire au lien Amazon cité plus haut pour s'adapter à la largeur du pneu et pour un appui sur la coque adapté.
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  25. Après avoir roulé en Californie avec une Z10 quasi neuve achetée d'occase à L.A pour $900, et probablement au Canada en fin d'année, je vais attendre les range tests de cette S 18. Et quand on voit la différence de prix ( 2200 € VS 1900 US $) je pense que je me ferai plaisir outre atlantique....( Sauf qu'en plein hiver au Canada, ca va être compliqué Le coup du verre d'eau est tout de même bluffant, et l'analyse précisant que carte mère, batteries et composants essentiels, confirme ce que je pensais, la bête va largement moins morfler en terme de chocs, comme le rider !! Sans parler du pneu, jante et moteur qui eux aussi vont tout aussi être ravis !!! Quant à l'autonomie, je pense tout de même que je l'achèterai vu le confort et le design de la bête, et sachant que j'arrive à faire presque 60 km avec ma G16 de 858Wh, je pense qu'avec une version de 1100wh , j'arriverai au moins à 70 km, surtout avec les nouvelles cellules. Tout dépend évidemment du rider. Il est vrai qu'avec les supers trottoirs, et pistes cyclables outre atlantique, et le confort optimum de la Z10, je roulais plus vite, et forcément avait un peu moins d'autonomie. Autre leçon retenue, après être revenu en France , j'ai repris ma GT16, et sur le coup, j'ai cru que je ne savais plus monter dessus, tant une roue avec un diamètre supérieur est bien plus aisée et stable. J'ai d'ailleurs remarqué que l'apprentissage sur la Z10, pour un débutant était bien plus rapide qu'un diamètre inférieur. Mais ce pneu trop large m'occasionnait pas mal de frayeur sur les dévers, et sur les signes"bike lane" écrits à la peinture au sol ( effet rail ). Le 3 pouces à l'air à ce niveau idéal.
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  26. On reste dans l'expectative est de tout coeur dans ton attente.
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  27. Les même que ali mais en cuir il sont trop classe mais leurs prix aussi. H3148d08bef3b4d1592378015ccf8c94cy.jpg_640x640Q90.jpg_.webp
    1 point
  28. Salut Les 2 moteurs ce n'est pas trop pour la vitesse de pointe,tu doit gagner 10,15 km/h. Mais sais surtout pour les accélérations et monté que tu doit voir une différence.😉
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  29. Salut @Papa50Tu utilise quel logiciels pour faire les dessins comme ça stp?,ça doit être compliqué
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  30. Oui, mais au final il se retrouve avec un bouton blanc et un bouton bleu Mais pas si viiiiite !
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  31. Sur le modèle 500w le moteur et plus pratique à démonté, il est fortement découplé, et enfermé dans sa propre cage, merci pour le partage, vidéo très intéressante, je suis en train de réfléchir à la tropicalisation (oui je sais je réfléchi trop, on le le dit souvent lol), plus j'y pense et plus je me dis que le vernis c'est bien mais ça n'empêche pas l'eau de rentrer (ça protège de la rouille), donc il faudrait pouvoir remplir les espace vide du moteur pour que l'eau ne s'infiltre pas...
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  32. Et tu comptabilise pas tout les achats fait directement en Chine sur Ali ou autre marketplace qui, notamment pour la roue, ne doivent pas être anecdotique !!!!
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  33. 1 point
  34. il est bien pensé ton projet pas grand chose a améliorer. Pour le verin de direction, c'est bien vu. Et pour voir si ça durcit la potence faut essayer.. Mais on en reparle d'en pas longtemps!!👍😉
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  35. petite balade en groupe de nuit , sympa !!! video_2020-06-15_17-39-53.mp4
    1 point
  36. il n'y a que la MANTIS pour faire un bruit comme cela !!! 💗💗 IMG_3490.MOV
    1 point
  37. Pour ma part ce sera l'autonomie. J'adorai la Z10, mais au final je n'ai pas investi sur cette roue car l'autonomie est trop faible, j'ai peur que la S18 fasse de même.
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  38. Nouvelle tropicalisation, et changement de pneu étonnant !!
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  39. La call girl nous suce tout notre pognon et....... la mss tout nos @Électron et notre pognon
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  40. Deuxième solution V2 pliable, à méditer 🤔❤️❤️
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  41. Cette solution, est bien-sûr non pliable, pour la potence. Je pense de plus en plus a me la faire, c'est faisable 😉
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  42. Comme je te disais, il faudrait, une continuité d'au moins 30 cm soit 30% de la longueur de la potence avec une autre fixation ? Et comme Tu me le disais possibilité de prévoir fixations phares, et autres choses encore 👍👍 Pour diminuer fortement cet effet Eiffel !
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  43. Salut Électron 😊 Oui j’ai eu une mcm4 mais avec la coque carré qui faisait mal au tibia. J’ai fais dans les 400 kilomètres avec. J’ai adoré. Mais habitant Paris, je me sentais beaucoup plus vulnérable que sur une trott. Avec un contrôle plus aléatoire de la machine. Et toujours cette sur-anticipation nécessaire qui est épuisante quand on roule beaucoup en ville. Mais il est vrai un plaisir incomparable de « juste rouler ».
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  44. Non Tu vas être nickel 😉, moi je fais +1m80 et ça va, mais je vais tourner mes poignées de maintien, de 1 cm de plus vers le haut, afin que mes paumes de mains posent parfaitement 😉
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  45. MSP 21700 1800wh = 24s4p Sherman 18650 3200wh = 24s10p Batterie beaucoup plus puissante, la première de sa classe. Monster 21700 3108wh est 24s7p (dans une 22 pouces).
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  46. https://youtu.be/eYY15t9XjP8
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