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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/20 dans toutes les zones
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Non pour les membres du forum je suis en train de vous négocier un 1600$.6 points
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Et cela termine la série, et je trouve à mon gout que c'est le meilleur test, il y a bien sur les escaliers mais surtout des problématiques ( je suis petit et je n'ai pas de marche pied dans mon sac😥 🤔) que je trouve pertinentes, allez cela fait environ 25 minutes. Edit : et non non je ne mettrais pas ces chaussures !!5 points
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@Christophe Chris Merci de nous apporter ton expertise, je n'y connais justement pas grand chose. N'hésite pas à partager tes références. En voilà une au hasard, ce site n'est curieusement pas roumain : En outre le tableau récapitulatif des propriétés de différents alliages présentés sur cette page (toujours pour les cadres vélo) ose prétendre que l'acier est plus résistant aux chocs que l'alu et beaucoup plus endurant à l'usure. Enfin je lis partout que l'alu est précisément choisi pour son moindre coût par rapport à l'acier. Quelle ironie d'accuser KS de vouloir faire des économies sur le dos des clients, de les prendre pour des pigeons, etc. alors que ce choix de l'acier pourrait au contraire leur coûter plus cher. Je persiste donc à penser que le remplacement des tiges de suspension de la S18 en alu par de l'acier (s'il y a 10 % de chrome dans l'alliage) est un choix pertinent, honorable, respectable ... jusqu'à preuve du contraire.5 points
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Ce n'est pas du "kuji" , cela n'apporte pas grand chose de nouveau mais au moins je comprends tout (enfin je crois) elle fait quand même beaucoup de bruit dans les descentes d'escalier4 points
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J'ai retenu ces informations dans le live qui m'intéressaient : - la première c'est que les premières livraisons arriveront dès juillet - évidemment pas pour tout le monde. Donc c'est le moment d'aller allumer un cierge dans mon église favorite 😉 - la vitesse max de 55km/h est tenue de 100% à 80% de batterie. Puis 50 km/h de 80% à 30%, puis la vitesse décroît. C'est rassurant. - la suspension du prototype avait 70 mm de débattement et le modèle final 85 mm. c'est mieux pour le confort. - le moteur en version finale voit ses specs légèrement modifiées de 2000W à 2200W. L'axe du moteur est 2x plus épais que dans les précédents modèles. - batterie externe pas prévue pour ce modèle mais ils auraient trouvé une solution fiable pour les prochains modèles. - un panneau latéral avec enceintes bluetooth est prévu en accessoire pour la V11 - un panneau latéral avec des leds qui clignotent ( jamais compris le trip avec ça...) est également prévu en accessoire pour la V11 - un siège est prévu en accessoire pour la V11 - mais son développement ne semble pas vraiment lancé... 😕 - la smartwatch connectée qui est prévue en accessoire pourra faire "sonner" la roue. Et cette watch semble être leur accessoire prioritaire. - les 3 premiers clients mondiaux d'Inmotion en nombre sont actuellement : 1) la France, 2) la Russie 3) les USA. Mais le marché US est en train de croître rapidement. J'avoue que j'ai été un peu soufflé d'apprendre ça. Dans les sous-entendus de Liam Zeng un nouveau modèle serait prévu à priori pour le 1er trimestre 2021, une 16 pouces avec à priori un autre type de suspension. Et une batterie externe devrait être disponible pour ce modèle et les suivants. Il a même lâché à demi-mot le terme V12.3 points
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Ozmose est entrain de négocier un petit prix avec Green and fashion et son clone chickway (dans les dernieres pages)2 points
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Mince je vous aurais bien accompagné pour une portion de trajet (en plus il fait beau samedi) mais je suis pris. Sinon à Clairefontaine il y a une boulangerie "Le herisson" qui vend des sandwichs sympa avec terrasse sur la place du marché, piétonne, munie de prises type marché/camping, testée le we dernier (ma roue charge en arrière-plan) .2 points
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Bah, level 3, suffit de demander : https://www.facebook.com/duf67/videos/101587021836978412 points
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Il y a eu des problèmes d'étanchéité mais ils ont été réglés. Incendie sans doute lié à l'époque à l'étanchéité, mais dis toi bien que les batteries utilisées dans les roues sont toutes pareilles (panasonic / Sanyo). Pour ma part j'ai eu une V10 quelques temps, mais pas de souci. La question se pose juste plutôt je dirais au niveau de inmotion france et de leur politique commerciale fort agressive et dérangeante notamment de diffamation, qui a arrêté subitement de travailler du jour au lendemain avec certains shops (y compris fort connus mobility urban, gyroroue shop, mobility center) tant en france qu'en belgique... Mais pour le prix c'est une roue intéressante, c'est certain.2 points
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@ELNO71Joli boulot, effectivement , ta technique, et moins imposante que la mienne, le gain de poids aussi !!et le coût des pièces 👍 Trop jolie , super bien fait, , à moi maintenant de faire le mien, j'ai hâte de le faire et l'essayer, et de vous le montrer 😉 Respect à toi 👍 👍❤️❤️❤️2 points
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Maxim's ? @fr4bd Rdv 8h porte de Vanves ?2 points
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La capacité de la batterie joue aussi sur ta sécuritéz la roue aura plus de ressource et de réserve je la fait courte je suis Hs...1 point
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Je devrais peut-être poster cette vidéo chez GW... Après tout, Hsiang y annonce un nouveau monstre de 24" ... S'il y a tournoi entre Gotway et Veteran, voyons donc l'avis de Hsiang sur les deux protagonistes... EDIT : Désolé pour ceux qui auront vu mon post placé chez IM... La fatigue sans doute...1 point
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bon et bien je ne pense plus qu'il faut hésiter avec ton budget https://www.chicway.shop/king-song-s18-ks-s18-electric-unicycle-2200w-motorbattery-1110wh_p0333.html si t'attends y'aura peut-être un 1600$! [Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop - Page 21 - Les revendeurs Aliexpress - Esprit Roue1 point
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le contrôleur est peut être hs, du coup l’icône gâchette n'est pttre pas dû forcement à la gâchette HS1 point
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Oui c'est objectif. Après ce qu'il décrit comme défaut concerne la plupart des roues de 18x3. Lorsqu'on prend une roue de ce poids et de ce gabarit on a conscience que l'on aura pas l'agilité d'une 14 pouces.1 point
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C’est en effet une review très complète, impartiale et concise (comme quasiment toutes ses review je dirais) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Les pilotes qui se contentent de 14 Wh/km sont plutôt rares, mais c'est possible. Cependant il faut plutôt tabler sur 16 Wh/km, pour rouler à 20 de moyenne ( pilote 90 kg ).1 point
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Là, je donne ma langue à la chatte. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Le problème c'est que ne connaissant pas ni les contraintes mécanique, ni les contraintes de production et n'ayant pas de réel idée du volet financier de la production de la roue on ne peut que spéculer. Sauf exception, le choix des matériaux est issu de compromis entre differente contrainte que nous ne connaissons pas.1 point
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ràf, à vrai dire je crois que tu fais fausse route avec cette histoire de performance. En suivant un peu l'historique de ce fil, tu t'apercevras qu'il est seulement question de rassurer les acquéreurs potentiels de la S18 sur le choix de remplacer des tiges d'aluminium (léger et moins cher) par des tiges d'acier (plus solide et plus résistant). J'avais espéré qu'en empruntant des exemples au cyclisme, ce choix pouvait paraître plus pertinent. Si maintenant tu veux juste expliquer que le carbone c'est mieux, sache qu'il y en a déjà dans l'acier que KS n'a probablement jamais eu l'intention ni les moyens de concevoir des suspensions en fibre de carbone. Il n'y a donc aucune raison d'être déçu. Sur ce, je te laisse continuer seul le hors-sujet s'il t'intéresse tant que ça. edit : plus exactement, je préfère laisser aux experts en alliages métalliques le soin d'expliquer en quoi KingSong a eu tort, le cas échéant. Personnellement et sans vouloir abuser, j'aimerais autant que ces explications soient sourcées plutôt que cousues d'affirmations péremptoires.1 point
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Suite ..Câblage de l'alarme sur feux arrière, par SuperNanolabo1 point
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Superbe saut,y a de quoi s'amuser aussi en trott 👍. Je trouve vraiment cool les chemins de terre de se style,❤,bien plus fun que les pistes cyclable . 😉1 point
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C'est moche mais efficace, semble-t-il. Superbe cette vidéo, les chemins de ce style que je kiffe le plus en roue,❤.😉1 point
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Cela arrive même aux plus expérimentés : Marty Backe... Wobble, quand tu nous tiens... Oui mais ses images de la perte de contrôle sont époustouflantes.1 point
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Je me demande aussi. Encore que, l’amortisseur est capable - selon l’axe du choc - de dissiper une partie de l’énergie. Allons dans ce cas au bout de la réflexion : dans quelle mesure le fait que les batteries et la CM de la S18 soient dans la partie « suspendue » contribuera à leur « bien être » dans le temps ? Sans doute vieilliront-elles mieux que celles des roues non suspendues, en particulier chez les amateurs de off-road ? Quand a l’exemple d’une chute d’ACM16 dans les escaliers, ... disons que l’exemple de la Sherman était sans doute plus pertinent Quoique 40 Kg la bête, ... J’ai également mémoire de crash test de 14C, lancé du haut d’une bonne volée d’escaliers, apparemment sans en souffrir. Qui au final n’a pas empêché cette roue d’avoir une énorme faiblesse par ailleurs (son axe creux à gauche). Définitivement, seul le temps pourra nous en dire plus1 point
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Tout simplement parce que l'on est déjà tous convaincus qu'en terme d'agrément de conduite il y a un avant et un après suspension. Donc sur ce point particulier il n'y a pas grand choses à dire. Il y a eu une vidéo comparative hier entre une MSX et un V11 sur un chemin de terre. En 2s tous ceux qui ont fait de la roue une fois dans leur vie ont compris que nous ne verrons probablement plus de modèles sans suspension après 2020 pour des raisons évidentes de sécurité et de confort. Mais il y a un prix à payer : si je fais tomber une ACM16 ou une Veteran Sherman dans un escalier, à l'arrivée je trouve une ACM ou une Sherman rayée. S'il arrive la même mésaventure avec une S18... je demande à voir le résultat...1 point
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Je trouve que beaucoup font une fixette sur le cadre de la suspension. Quand on voit la prousse et le design, et les tests ( reste à voir à la longue of course), je suggère de rester indulgent par rapport au R&D et au tarif que j'aurai imaginé bien pire. Une question par contre que personne n'aborde ici, et qui est une plaie dans les wheels, c'est le démontage de la roue en cas de crevaison. La seule déception à mon gout, est que le pneu n'est pas tubeless d'ailleurs. J'avais suggéré sur un sujet les suspensions sur les roues, nous y sommes. A présent, le petit malin qui dans quelques années va nous pondre une roue démontable en quelques secondes ( on peut rêver), va faire un buzz tout aussi considérable que cette S18.1 point
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Effectivement il y a des progrès !!! Avant pour réparer tes faux contact, il te fallait 0.20€ de collier en plastique et 5€ de bombe contact. Sur la 18l pour la réparer il t’a fallu vendre un rein..... vivement la S18!!! Tu as des enfants à vendre???? 😂😂😂1 point
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Voici les photos de mon renfort de potence(prototype!) que je viens de monter😎.J'ai acheté une nouvelle bague et j'ai fabriqué deux équerres et utilisé une tige fileté de D12 et quatre écrous.J'ai pas roulé beaucoup mais beaucoup plus rigide💣👌 aussi bien à l'accélération qu'au freinage!! Je vais teste un peu pour voir mais il y a une grosse différence👍1 point
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Moi non plus je ne suis pas familier. La loi est tres bête, en partie à cause de notre manque d'implication. Pour l'ameliorer, on a pas trop le choix, il faut se bouger. Par exemple repondre à ces consultations. Personnellement, je repondrais cela: " Bonjour, je suis proprietaire/utilisateur responsable d'EDPM (gyroroue/trott/eskate). Je l'utilise a titre privé mais aussi pour aller au travail. J'utilise frequement les pistes cyclables et couloirs de bus. Le partager avec des cyclomoteurs electriques, limité en poids et vitesses (max 45kmh) ferait du sens pour promouvoir une mobilité peu polluante. Je suis contre le partager avec des engins plus lourds et rapides que 45kmh en raison du danger."1 point
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Effectivement, à la base je ne cherchais que l'écrou de réglage que j'ai perdu. Remplacé par un écrou en mode provisoire qui dure... 🥴 Mais je vais peut-être en profiter pour remplacer la ligne complète car presque plus de frein. Le câble semble plus trop agir, même en serrant fort la poignée et la gaine est endommagée au niveau du presse étoupe à force de pliage et dépliage de la trot. @sevy13 Merci pour le lien. Tu précises que le câble est en 120cm. Quelle est la longueur idéale pour une SM4P ? Je pense que je vais me faire la totale : Gaine + câble + tambour Je suis sur le frein électrique à 80% du freinage et ça craint quand même ☹️1 point
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Je regarde ça avec lui d'ici ce week-end et je te dis ça. Envoyé de mon RMX2075 en utilisant Tapatalk1 point
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ok, merci Si vous voulez, vous pouvez vous joindre au bêta-test, le lien est https://bit.ilya2606.ru/DBBeta Nous avons besoin de faire une correction de bogue, ainsi libéré sera bento si tôt. Je pense que tout le monde a déjà remarqué un bogue ennuyeux avec un kilométrage unique incorrect. J'espère qu'Ilya pourra le corriger dans la prochaine version.1 point
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Donc si je suis cette logique : a batterie égale, a vitesse égale et pour une personne qui sait ce raisonné on a une autonomie plus importante en 100V et potentiellement encore plus en 120V. L'augmentation de voltage est donc plutôt très bénéfique pour nous : moins d’échauffement, plus de puissance, plus d'autonomie le tout a poids et encombrement proche.1 point