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  1. Christian-91

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/20 dans toutes les zones

  1. Hello tout le monde ! Très bonne nouvelle, j'ai 5 codes promos pour bénéficier d'une Kingsong S18 à seulement 1600$ sur le site chicway. Dès qu'ils seront tous utilisés, il m'en fournira de nouveaux, donc ce n'est pas la peine d'en "réserver" un. Pour en bénéficier, ça se passe en MP. ;)
    7 points
  2. voici venir l'été et le temps des road trip. je vous présente donc le mien , la DIAGONALE départ du village le plus a l'est de la France (Lauterbourg) arrivée dans la ville la plus au sud ouest (Hendaye) Plus d'infos a venir...
    4 points
  3. Génial ! l'opération c'est parfaitement déroulée. Remarque : il faut vraiment privilégier le paiement en $ via PayPal avec une carte Revolut ou N26. La roue tombe (au figuré 😉) à 1426€
    2 points
  4. Slt je pense me tourner également vers cette machine une fois l'autre vendue😉
    2 points
  5. Salut la communauté Kaboo ! Je suis entrain de réfléchir à prendre une trottinette plus puissante avec freinage full hydraulique. Pour être honnête la currus nf 10 m'a tapé dans l'oeil (super finition, semble déjà bien étanchéifié de base, solide), mais gros point négatif le prix (2600 €) et le poids (42 kg). Cependant je suis peut être entrain de changer d’avis, car la communauté semble soudée (plein de tuto, entraide, pièce 3D) etc. Vous l’aurez compris, je cherche une trottinette fiable qui ne nécessite pas de réglage tous les 3 jours (d’après ce que j’ai compris, c’est un gros problème des dualtrons (en plus des prix)). Je viens de voir que sur aliexpress la kaboo mantis GT V2 à des performances similaires et un poids plus acceptable pour le prix de 1699 $ chez Wheel Riders Store. Pour 36 $, ils montent des pneus off road/route amélioré en 10*3), ainsi que pour 99 $ le système de démarrage par empreinte digital. Avez-vous des retours sur ce système ? est-il risqué par rapport à un contacteur ? Pouvez-vous me confirmer qu’une fois ces étapes faites, il n’y a pas de gros problème ? Je fais principalement de la route, mais je pensais monter des semi off road pour réduire les chances de crevaisons (en 10*3), il faudra que je change le garde boue ? (Vous avez fait un prototype 3D imprimable ?) Je voudrais installer un boitier de bridage débridage (potentiellement l’alarme/coupe circuit). Savez-vous si les deux sont compatibles ? Étanchéifier la trottinette, même si j’évite un maximum, je prends souvent l’eau sur mon trajet. Ajouter le vérin de direction à 180 $. (savez-vous si la trottinette reste pliable ?) Je compte également prendre le guidon pliable (car j’ai un petit ascenseur). Le fait qu’il soit pliable pose-t-il des problèmes sur la solidité ? Il y a-t-il du jeu/craquement au niveau de la potence ? C’est un chantier quand même important mais j’estime les frais : - Trottinette : 1699 $ - Pneu : 36 $ - Guidon pliable : 61 $ - Contacteur fingerprint : 95 $ - Verin de direction : 180$ - Kit de bridage : 12 € - Etanchéifier : 50 Pensez vous que mon estimation des frais est correct ? Je sais que j’ai beaucoup de questions (avec probablement une grosse partie des réponses qui sont déjà dans les 40 pages), mais je vous remercie d’avance !
    2 points
  6. Avec une chemise dessus,c'est pour paraître plus costaud 😅. Tiptop les protections de se style. Je regardais les blousons un temp,mais trop gros,trop chaud,ce style 👍❤.
    2 points
  7. c'est donc une curiosité, parce que quand je vois ce que certains wheeleurs font subir à leurs roues, ils devraient être plus souvent entrain de compter les pâquerettes et ce n'est pas le cas.
    1 point
  8. je suis à un poil de craquer surtout avec cet histoire de code promo sur une S18 qui est déjà bien moins cher que la concurrence....même si j'étais plutôt pour la v11 Mais j'ai aussi peur de finir avec un engin à 1,6k bourré de défaut de jeunesse...
    1 point
  9. bonjour , comme expliqué sur youtube Nanolabo , moi d'origine je suis à 20 . vitesse max 63 , à 15 je suis à 74 , à 14 je suis à 79 , à 13 je suis à 89 et à 10 je suis à 99 , mais est ce vraiment réel j'ai un doute ?? essai réalisé trott dans le vide faudrait faire des test avec gps sur route , et est ce dangereux pour les moteurs là est la question
    1 point
  10. Quand vous faites une sortie sur Martigues vous me prévenez 👍
    1 point
  11. Le problème est alors de savoir comment protéger la guidoline ou la mousse pour tuyau ensuite... ! 🤡
    1 point
  12. Mr Gotway après analyse des données mondial sur la taille des gens , il en ressort qu'il ne faudrait pas dépassé la taille de roue de 28 pouces maximum car, je sais pas comment c'est en chine, mais personnellement .......quitte a ce faire lécher les couilles, autant que ce soit pas par une roue!!!!!!! Les court sur pattes risque d'avoir mal!!!!! je sort
    1 point
  13. Suffit de demander un trolley😄
    1 point
  14. Bonjour à tous, A partir du 1er juillet les sonnettes vont être obligatoires Je vous fais part de la sonnette que j'ai trouvée. Elle est vraiment petite, s'accroche facilement où l'on a envie. Et le son est assez puissant. Une vidéo de la sonnette (équivalente) Et l'endroit où je l'ai achetée: https://www.taiwantrade.com/product/gearoop-circleclamp-bell-the-only-one-bell-fitting-to-road-bike-1588587.html Donc j'en suis plutôt content, je viens de la recevoir je verrai à l'usage mais ça me semble très satisfaisant. Au moins en cas de chute peu de chance de me faire mal à cause d'elle.
    1 point
  15. @marko @Kokorun Bravo les gars, là vous me donnez vraiment envie d'avoir 20 ans de moins!
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  16. @Tidiane Sall , @ludo91 Comme je ne vois pas le trou et je ne connais pas cette trottinette, Je ne suis pas sur de ce j'avance mais plutôt une possibilité, soit c'est une vis oubliée, soit le trou est prévu pour éliminer l'eau qui serait entrer dans le compartiment, trou d'évacuation ou mise à l'air libre pour éviter la condensation…... Désolé de ne pas avoir une réponse précise
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  17. La V11 n'est pas suspendue, c'est simplement le pilote qui l'est. Il se déplace de haut en bas par rapport à une roue de conception tout à fait standard. La carte mère, le stator et les batteries sont sur le même châssis et sans mouvement les uns par rapport aux autres, exactement comme dans une roue "à l'ancienne". Le câble torsadé que l'on voit sur les photos entre la partie "mobile" sur laquelle se trouve le pilote et la partie roue est la commande du bouton anti-spin. Si on la sectionne, même en roulant, il ne se passera rien d'autre que de rendre le bouton inutile. C'est tout à fait différent de la S18 sur laquelle le moteur ( rotor+stator) est suspendu par rapport à l'ensemble pilote + batterie + carte mère. Dans ce cas le câble alimentant le moteur subit forcément des contraintes de déplacement puisque le moteur se déplace par rapport à tout le reste. Et la gaîne métallique que l'on voit sur les photos entre le haut de la roue où se trouve la CM et le moteur ( voir photo ci-dessous ) contient ce câble d'alimentation mobile. S'il est sectionné... pas besoin de vous faire un dessin... Je ne dis pas que Kingsong n'a pas réussi à réaliser un câble d'alimentation électrique subissant des contraintes de déplacement qui soit fiable, je dis juste que je ne veux pas être celui qui va le vérifier ^^.
    1 point
  18. Salut, Je pose ça là pour ceux qui chercheraient ce type de casque en grande taille Débutante depuis quelques mois, j'avais un peu fait le deuil de trouver un casque intégral à ma taille. J'ai une chevelure très volumineuse et il n'y a pas tant de modèles proposés en 61-63cm Jusque là je m'étais donc rabattue sur un casque vélo classique (un Abus) mais je n'étais pas satisfaite: même si pour l'instant je ne fais pas des folies ni en distance ni en vitesse, j'imagine qu'un jour le faceplant arrivera, j'aime autant prévenir et ne pas déranger mon dentiste. Mes autres critères c'était que le casque ait une mentonnière, soit léger, aéré et fasse bien son job. Après plusieurs mois à scruter le forum, les comparatifs et les sites marchands, j'ai fini par trouver mon bonheur dans une boutique (bah oui, obligée d'essayer pour être sûre): le kali invader. 3 jours que je l'ai et c'est un bonheur: moins de 1kg, solide (il m'a fait meilleure impression que le Cratoni à ce niveau là) et confortable. La mentionnière n'est pas amovible. Je l'ai eu pour 149€ (trouvé sur le web pour plutôt 170-180€). Il est vendu avec une house et 3 tailles de mousses (lavables) pour les joues, la nuque et le dessus de la tête ce qui le rend assez customisable en fonction de la forme de la tête du pilote.
    1 point
  19. Une idée intéréssante, surtout que les cyclistes en descentent peuvent faire du 70, sans qu'on leur dise rien.
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  20. Je vais les relancer une dernière fois début de semaine et si toujours pas de réponse, je passe au plan B a savoir un selliers sympa et pas cher qui pourrait être intéressé par la réalisation d’une série 😉
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  21. 😂,j'avais vue l'image sur le poste à papa50,mais je pensais que c'était pour le doré qu'il l'avais mis 😄 Pourtant j'ai des lunettes aussi 😅😉.
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  22. apparemment, l'amortisseur est aussi utilisé sur les trots.
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  23. trouves toi un "poteau" mobile assez grand et costaud quand même, il compensera ton déséquilibre et après une séance, il sera aussi fatigué que toi 😉 Courage, c'est vraiment fun une fois qu'on y arrive.
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  24. Ils sont fou d'aller jusqu'au cutoff comme ça. ha les jeunes 😄.
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  25. Petite vidéo sans prétention juste pour donner l'ambiance : Vous excuserez la qualité médiocre des images (passez-les tout de même en 720p!), en fait mon stabilisateur était HS et je me suis servi du plus mauvais de mes deux appareils... Et je ne vous raconte même pas la galère pour mettre ces quelques images en ligne avec mon matériel informatique obsolète! De là à penser que c'est juste le cinéaste qui est obsolète...
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  26. Je pense qu'il y aura plus de s18 de vendu. Après chacun c gout,il en faut pour tous le monde,elle sont les 2 magnifiques,mais différentes. Les plus jeune vont préférer la s18,aspect plus nerveuse,plus sportif et la v11,plus costaud,plus rassurante et honnêtement elle paraît plus solide.
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  27. Super boulot!! merci beaucoup=)
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  28. @Flleurant El Mesias Dans cette situation, cela provoque un tremblement, qui était très léger sur les premiers signes au départ. Donc, j'ai d'abord pensé à un problème au niveau des équerres des pédales (Vibration des pédales). Pour accéder aux équerres, il faut démonter… En ouvrant, je n'ai pas senti de jeux sur les équerres et j'ai décidé d'ouvrir le cache de la carte mère pour voir et je n'ai rien vu d'étrange. J'ai donc refermé le cache et là en rallument, le tremblement a été plus violent avec également un bruit très mécanique. En fait, le capot du cache appuie très légèrement sur le connecteur n° 2 (photo plus haut). J'ai réouvert le boîtier et titillés les fils et l'un d'eux était juste coincé dans le connecteur (ou alors avait été très, très, légèrement soudé). Le fil (vert) était bien étamé, mais l'intérieur de la borne carrément oxydée (noircie). Après soudure, je dois avouer que j'ai l'impression que la roue est beaucoup plus linéaire dans son fonctionnement. Je l'ai d'autant plus remarqué sur des séries de huit à très basse vitesse. Sur ces exercices, la roue m'accompagne réellement alors qu'avant elle semblait m'échapper par certain moment (vraiment pas rassurant). Était-ce lié à un phénomène de micro coupures d'alimentation ? Voilà, je pense avoir bien disserté sur mon (ancien) problème 😉
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  29. Je ne me prend pas trop la tête avec ma batterie non plus, elle à déjà eu des recharges à 100% sans que je roule dans la foulée, j'évite les deux extrêmes dans la mesure du possible pour le stockage, sinon c'est toujours du 100%, je précise que je suis à la retraite donc pas d'impératifs pour les déplacements. Là, j'attend les températures de 25/30° pour voir si je récupère comme l'année dernière les 7km supplémentaires d'autonomie, "elle aime bien"
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  30. Pour ma part j'applique entre autre la recommandation de rouler dans l'heure qui suis la charge de 100%
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  31. Je pense que c'est valable pour beaucoup de batteries, en tout cas j'applique les recommandations depuis plus d'un an pour ma batterie trottinette et pour l'instant elle est toujours au top avec + de 7000km Article original en Anglais : Maintaining EV Battery Life https://www.teslarati.com/top-5-tips-to-maintaining-ev-battery/ En Français https://roulezelectrique.com/comment-prolonger-la-duree-de-vie-des-batteries-lithium-ion/
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  32. Sans doute, mais du coup il y aurait un roulement et peut être que les batteries seraient utilisées plus longtemps, donc à long terme c'est peut-être rentable d'un point de vue écologique, je suppose, car je n'en sais riens et comme je ne suis pas un écolo au sens "pure" ….., je laisse la parole aux connaisseurs !
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  33. Balade de groupe ! https://youtu.be/Gm5x__xxxlk https://youtu.be/Gm5x__xxxlk
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  34. Ben pourquoi ?, ça fait gagner du temps de faire un échange et de toute façon il faut bien la recharger cette batterie
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  35. Non officiel, juste un bruit de chiote http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tesla-model-3-un-hacker-découvre-la-présence-dune-batterie-de-100-kwh-dans-son-code-source/ar-BB15yG33
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  36. Une idée sans doute farfelue, pourquoi ne pas utiliser la vitesse de l'air qui passe sous le capot et ailleurs en roulant pour recharger la batterie, je pense à un système genre hydrolienne qui ne consommerait pas ou peut d'énergie mais en produirait, je suis conscient que le mouvement perpétuel n'existe pas mécaniquement (qu'il existe en théorie seulement), enfin, bon, ce n'est qu'une idée
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  37. Je serais curieux de savoir qu'elle genre de batteries on aurait aujourd'hui si au siècle dernier on n'avait pas tout misé sur le pétrole ?
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  38. @Nano labo Tu as vu Les autres vidéos sur la tropicalisation ? Regarde en première page il y a tout 😉
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  39. En effet et même si la précision n'est pas du 100% ça ne doit pas être loin de la réalité
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  40. C'est surtout à cause des flics si les vélos ne respectent plus les feux ni aucune regle...a force de ne pas assez reprimender ç' est devenu une habitude tout comme les Scooters qui roulent sur les trottoirs... Il faudra attendre qu' un nouveau moyen de transport plus dangereux que le nôtre sorte pr qu'ils nous lâchent un peu...
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  41. Sûrement, mais lors de la création du statut EPDM ils auraient pu l’assimiler au vélo à part exceptions. Ça aurais simplifié l’affaire. Le panneau piste cyclable nous inclus sans avoir besoin de mettre des symboles pour tous nos engins, ici ça devrais être pareil. Et puis concrètement je passe de grands moments de solitude à tout les feux rouge, il n’y a pratiquement aucun cycliste qui les respectent.
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  42. Cette armure a l'air vraiment bien cette Icon Field Armor™ Compression shirt D3O !!! Est'elle respirable??? peut'on envisager le la porter l’été avec juste une chemise dessus? Je n'arrive pas non plus a savoir si c'est une protection niveau 1 ou 2 J’hésite aussi avec la Scott Defcon2
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  43. Moi, ma sonnette, c'est ça, avec ou sans gant, RAS! Je lui fait "pouet pouet", elle me fait, "pouet pouet", on se fait "pouet pouet", et puis ç'est tout.
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  44. Bonsoir Livia. J'ai aussi une xioami M365 et je suis un bon bricoleur. J'ai lu toutes tes messages sur cette page et je me rends compte que tu galère vraiment. Si tu veux, je te propose de réparer ta trottinette pour rien du tout, vu que personne n'intervienne ou ils essayes d'appliquer des tarifs aberrantes, je te propose tous réparation pour 10 euros a chaque fois que j'interviens . Cordialement
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  45. Totalement ça bienvenu en France
    1 point
  46. oui mais la mini4 pour 200e de plus.. ben tu ne la trouve pas en France...
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