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  1. frabad

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  2. OlivierM

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/24/20 dans toutes les zones

  1. [2020-06-24] Petit essai de la S18 ce jour en boutique (merci @Gyroroue-shop !) J'avais oublié à quel point la transition d'une 16 pouces à une 18 pouces est perturbante. Les premiers virages ne sont pas rassurants. Je sens bien que le centre de gravité est placé aussi bas que possible, mais la stabilité n'est pas la même que celle d'une One Z à faible vitesse, par exemple : les pédales de cette «grande» sont vraiment très hautes, du coup moi aussi. Ça m'avait fait pareil quand j'avais roulé sur la 18L pour la première fois, donc pas d'inquiétude, c'est un coup à prendre. Pour la réactivité, c'est nickel. J'ai une bonne sensation de fluidité et de précision, l'accélération est la la fois douce et imperturbable, on sent que le moteur ne craint rien, je peux le brusquer, il en redemande. L'algo de pilotage est en mode dur, je le sens, donc les accélérations ne sont pas aussi progressives et prononcées que je les aime, mais de toute façon le tilt-back est à 25 km/h. Ça ira pour un essai (pas le choix 😉). L'amortisseur est lui aussi réglé très dur sur cette machine de démo. Sur les petits pavés, l'accélération est facile et fluide, mais je sens les chocs. Avec ou sans amortisseur (manette de suspension sur OFF), la différence n'est pas énorme. Le franchissement de trottoir [en montée] est facile et agréable. L'amorti en descente est simplement parfait, j'ai l'impression que l'axe du moteur ne s'est aperçu de rien. Le franchissement de bateau devient ennuyeux, il n'est pas aussi amusant que de grimper un vrai trottoir. Mais tout compte fait, comme je «sens» tous ces obstacles, je me dis que ces suspensions n'ont rien de révolutionnaire, c'est juste du bonus. Au final, je suis évidemment marqué par le confort inédit de cette roue, mais je ressens comme une insatisfaction : je sens bien que (comme la plupart des KS) il faut vraiment brusquer voire malmener l'engin pour qu'il montre ce qu'il a dans le ventre. Je l'ai essayée comme un fauteuil, mais il faudrait une vraie session enduro / off-road pour voir son potentiel. La KS-S18 est probablement la meilleure 18 pouces que j'ai eue entre les pieds, la plus agréable et confortable en tout cas. Mais je n'ai pas eu le temps d'en tirer un pilotage non-conventionnel 🙂
    14 points
  2. un petit test indépendant j'aime bien le porte panier
    4 points
  3. Toutes ces raisons sont bonnes, il n'y a qu'a voir sur l'autre forum, c'est pareil sauf pour les roues où plus plat que ça .. y a pas .. effectivement il y a un peu de proselytisme mais c'est parce que la roue c'est mieux parce qu'on est aussi passioné et que parfois on ecrit un peu trop vite 😁 En tout cas, moi je consulte les posts "trot" et surtout celui ci, parce qu'il faut l'admettre, qu'on aime ou on aime pas, le travail de custumisation dépasse de très loin le niveau "bricolage" et c'est plaisant de voir des passionés avec un tel savoir faire ..mais bon je n'acheterais pas de trot quand meme 😁
    4 points
  4. Idem pour moi mais c'est l'inverse, je lis (pas tous) les posts des wheelers edit: Ainsi que par exemple : la Diagonale et similaires
    3 points
  5. le relive (en 2 partie) avant et après la recharge. https://www.relive.cc/view/v7O9wrKK4Lq https://www.relive.cc/view/v36Ar5K4LGq et les parcours interactifs https://www.relive.cc/view/v7O9wrKK4Lq/explore https://www.relive.cc/view/v36Ar5K4LGq/explore
    3 points
  6. Hello, aucun problème. Tu peux mettre 45 pour ta 16x. L'assureur connait bien les méthodes pour les wheels et comme c'est applicatif, pas de "débridage" tel qu'interdit. La facture ne nous sert qu'à avoir date et valeur d'achat du véhicule. Sur le contrat signé comme la carte verte par ailleurs, pas de mention de la vitesse maximale : seuls le courtier, l'assureur et l'assuré savent quelle vitesse a été déclarée.
    3 points
  7. C'est illégal. La garantie légale de conformité des produits est de 2 ANS. POINT. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18954 S'il fallait encore démontrer le rapport "particulier" de New Walkings avec la loi et ses clients... (et les boutiques spécialisées aussi).
    2 points
  8. Il faut dire aussi que quand quelqu'un vient demander des conseils dans la rubrique Trott", certains se sentent obligés de jouer de l'influence pour l'achat d'une roue. Et c'est vrai qu'à part pour cette Mantis qui a provoqué plus de 50 pages de discussion, les (vrais) échanges sont peu nombreux... J'aurais tendance à confirmer ce que tu dis sur base de ma propre expérience : je suis utilisateur plus ou moins averti, et il ne m'intéresse pas tellement de me lancer dans la customisation ou encore l'ingénierie électrique. En revanche, il m'importe de développer toutes les connaissances utiles à la jouissance de mes engins, depuis le réglage des freins en passant par le changement de chambre à air, la pose de rustines, l'étanchéification, etc,...
    2 points
  9. Sur ce point, Kuji Rolls dans son essai du modèle de présérie, dit clairement retrouver la nervosité de la 16X. C'est plutôt encourageant.
    2 points
  10. Sauf si je me trompe, les wheelers/wheeleuses semblent très passionnés, alors que chez les trotteurs à par une poignée de passionnés, ils sont plutôt des utilisateurs, ce n'est pas la même chose, ce qui me fais dire ça et bien, beaucoup de nouveaux inscrit pose toujours les même questions principalement : la vitesse/le débridage, après ont ne les revois plus, même pas pour participer à la "vie" du Site tout simplement, blabla …..
    2 points
  11. Et pourtant il doit bien y avoir une majorité de trotteurs inscrits sur ce forum. J'ignore pourquoi ils sont si discrets alors que les wheelers font un raffut pas possible (et trop souvent du prosélytisme auprès des nouveaux inscrits trotteurs, hélas)... J'imagine que ceux qui ont une Xiaomi n'ont pas les mêmes aspirations que ceux qui jouent chez Dualtron ou Kaboo. Qu'ils viennent moins y chercher une communauté de plaisir et de rides et plus des réponses à leurs problèmes techniques. Il y a fort heureusement de la place pour tout le monde sur le forum et surtout pas UNE place attribuée à chacun. Et je trouve que c'est génial ce que toi et les plus éloquents/volubiles/loquaces des trotteurs apportez à ce forum... Parole de wheeler...bavard!
    2 points
  12. Un reportage positif sur les EDPM sur TF1 ? on croit rêver ... et bien c'est pourtant vrai ! Bon ... même si Weebot raconte une grosse connerie sur la taille de roues de la Dualtron 🤣 tf1_trot.mp4
    1 point
  13. comme toutes les premières fois ca fait mal, après ça va mieux ! merci pour ton retour !😉
    1 point
  14. Tout à fait. Ne confondons pas le produit/le fabricant et le réseau de distribution. @Robot Chicken Si la v11 te plaît vraiment, n’hésites pas... mais comme on dit souvent dans ce forum, une roue ça s’essaye et ça se teste. Donc, il faut aller en boutique (et je pense qu’avec +2 mois de COVID, elles ont besoin de clients). Seul l’achat à distance sur le site internet de NW est finalement déconseillé (cette histoire de 2000km et le SAV parfois pas à la hauteur) : sûrement aussi qu’on trouvera bientôt la v11 sur Darty ou Amazon.fr qui sont fournis par NW et ces 2 enseignes, elles, sont réglo.
    1 point
  15. ca serait bien que gotway puisse embocher un designer, car on a l'impression qu'il tourne en rond on prend leur best-seller la MSX ! déclinée à toutes les sauces et on la fait grossir avec une nouvelle déclinaison et en 24 pouces pour créer cette monster pro ! la finition est déplorable ce noir mate qui fait toc plastique bas de gamme ! les inmotion, kingsong et la veteran ont mis la barre plus haut ! ont des matériaux plus moussés et valorisants, il reste à gotway son algorithme doux et sa glisse fluide mais pour combien de temps ?
    1 point
  16. Dans le réseau officiel NW, tout SAV repart aux ateliers NW. Je te laisse aller sur le forum et FB pour te rendre compte des délais ensuite (edit : sauf AMAZON et FNAC / DARTY dont les SAV sont prioritaires et traités avant TOUS les autres). La garantie légale de conformité est due à l'acheteur par le professionnel qui te l'as revendue. Même si y a donc ici subrogation par le distributeur concernant NW. Mais je connais des boutiques hors-réseau "officiel New Walkings" (mais qui sont officiels InMotion... même produit, même usine, même came) qui font leur propre SAV, avec des pièces d'origine qu'ils ont en stock, le progiciel d'analyse officiel, etc... Bref (pour info, je suis donc un ancien du marché : j'étais directeur marketing de Ninebot by Segway France - distributeur puis la marque en propre). PS : "l'exclu" française InMotion par NW, on en reparlera vite je pense. #spoiler
    1 point
  17. Bon j ai eue une réponse donc entre l envoi et la réception il faut un moi donc je peut compter sur la livraison pour le 9 juillet on verra je vous tiens au courant
    1 point
  18. Pensez que si vous avez payé par CB, vous pouvez activer la protection juridique de votre CB en cas de problème de garantie légale de conformité.
    1 point
  19. Un'image de la Pro.... Huge!...
    1 point
  20. J'utilise des trotts de 3 marques (majeures) différentes, et ai utilisé un engin d'un 4ème constructeur et hélas, plusieurs points communs au moins dans la médiocrité, qui gâchent vraiment leurs produits : visserie merdique. Ne casse pas forcément à l'usage de l'engin, mais s'usent très rapidement lors des inévitables démontages pour maintenance câblage bof plaquettes de frein bof, quand pas carrément merdiques pièces diverses de qualité vraiment "cheap" (ex : écran de l'afficheur eTwow, goupilles des manettes,...) Donc selon mon point de vue, oui, toutes les marques sont coutumières de légèretés plus ou moins graves.
    1 point
  21. Non non N26 ne prend pas de frais, ni pour envoyer de l'argent par le biais d'un virement SEPA ni pour en recevoir par ce même moyen. Je pense que la limite n'est effective que jusqu'à la réception de ta carte bancaire et son activation. Vérifie dans les cg de la BNP le tarif des virements SEPA. Souvent ils sont gratuits si réalisés par le biais de la banque en ligne, mais quelques établissements les facturent encore. Pour éviter plus de hs, tu peux me contacter par mp si tu as des interrogations quant à l'utilisation de ton compte N 26.
    1 point
  22. Il n'y a aucun frais avec Révolut. Tu peux créditer gratuitement et instantanément ton compte Révolut avec la carte bancaire de ton compte perso. La transaction se fait en euro. C'est par la suite que tu demandes à Paypal de payer en $ USD via ta carte Révolut virtuelle sans frais de change. Il faudra qu'auparavant tu aies pris le soin d'ajouter ta nouvelle carte virtuelle sur ton compte Paypal. Cela a très bien fonctionné pour moi. Je viens de passer commande du précieux pour 1418 euros soit 40% de remise 😀.
    1 point
  23. Nous sommes dans le cas d'un paiement marchand via PayPal depuis une carte bancaire, un compte Paypal vérifié est mieux mais pas obligatoire. Souvent la limite viendra plus des plafonds de la carte bancaire (journalier, hebdomadaire, mensuel) paramétrés par défaut par la banque. https://www.paypal.com/sm/smarthelp/article/quel-montant-maximum-suis-je-autorisé-à-envoyer-avec-mon-compte-paypal -faq732?locale.x=fr_SM
    1 point
  24. 1 point
  25. Bon courage à vous 2 Meme remarque que Patrick pour soulager le sac a dos, peut-être des sacs arrimés à la gyroroue ? Quant à la Raptor, Franck doit avoir une bonne solution 😉
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  26. Beau projet @marko , tous mes vœux de réussite. (non, je ne suis pas intéressé ) Question annexe : trimbaler un gros sac à dos sera plutôt pénible, personne n'envisage une remorque de randonnée ? (relativement à la mode pour Compostelle).. Plutôt 2 roues à timon (pas brouette mono à brancards), attaché au creux des reins, avec frein à inertie impératif, et catadioptres/éclairage pour le routier...
    1 point
  27. salut Laurent oui ca m a beaucoup plus et de faire ta connaissance . merci d avoir pris un peu de ton temps pour me montrer et m expliquer comment faire ;). en rentrant hier ,j ai commander mes proteges tibias et les mousse pour la gyro mdr . je me fais une demie heure par jour pour m apprendre . merci
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  28. Dès que le contrat a été signé (il y a 2 documents successifs) puis payé par CB, la souscription est effective et immédiate. Tu pourras télécharger ton contrat directement depuis ton tableau de bord. Merci de ta confiance !
    1 point
  29. Moi dans le diamètre de roue il me semble j'ai mis 9.5 et du coup ça correspond plus à la vitesse réel gps
    1 point
  30. Selon le moment que tu as choisis pour démarrer ton Road trip, on peut t'accompagner sur une petite portion
    1 point
  31. Pour augmenter la puissance du contrôleur, il suffit de modifier la section du shunt qui permet au contrôleur de calculer la puissance de sortie délivrer (ce shunt est une sorte de watt mètres), est tu peux gagner de la puissance, après il y a la solution ultime, les moteurs sur les trotinettes sont câblés en étoiles (triphasé) et tu le passe triangle tu vas décupler ta puissance (mais bien trop), par contre tu aura 10km d'autonomie lol
    1 point
  32. Désolé pour le dérangement, si ce que je dis n'est pas bien compris. Le français n'est pas ma langue. La vidéo que vous mettez ici montre le pouvoir, non pas de la mante GT2, mais d'une variante qu'ils font en usine à celui qui a fait la vidéo (l'homme achète 15-30 unités tous les 3 mois pour le vendre seul) et ceux Les variantes Mantis (qu'il appelle la GT3) sont capables d'atteindre 80 km / h sans problème. Est-ce que quelqu'un ici sait comment le contrôleur pourrait être conçu pour fournir plus de puissance au scooter? Parce que selon lui, ils le configurent surtout en usine. et ceux avec des GT2 non modifiés aimeraient savoir comment cela a été fait ....
    1 point
  33. Ben mon compteur était 2ou3km/h au dessus du GPS donc en diminuant le diamètre ça colle parfaitement
    1 point
  34. Ben oui, ils sont très actifs, chez les trotteurs ça roupille, je ne participe pas aux ballades, même si parfois le parcours est intéressant, je préfère me balader en solo, ceci depuis que j'ai arrêté de rouler à moto, maintenant je peux improviser, m'arrêter quand je veux, le temps que je veux, où je veux, ….., voir renoncer à terminer un parcours, discuter avec des gens sans tenir compte du temps qui passe, tout ça sans me sentir "gêné" vis à vis du groupe. ….. , j'ai l'impression que je deviens un vieux crouton
    1 point
  35. Bonsoir, @M@noux Excellent cette photo 😂 j’attends m’a Tesla et nous pourrons lancer un concours d’épilation !! Merci pour vos retour
    1 point
  36. Pour la mienne y avait rien d'indiqué, j'ai donc été au plus proche de la vérité. Pour ton cas, tu devrais plutôt prendre conseil auprès de ton courtier (@OlivierM ?), plutôt qu'auprès de simples utilisageurs/forumeurs qui pourraient t'enduire avec de l'erreur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. Merci @Nangaparbat, j'attendrai le retour de François, Fred, Thierry, Marc et Lavrens (ne pouvant tester moi-même)
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  38. Je suis passé ce soir chez Gyroroue Shop pour un problème de frottement sur ma 18XL ☹️ et oh surprise la 18s était là devant le comptoir... j’ai donc eu le privilège d’être le premier à la tester à la boutique. Elle m’a paru finalement assez compacte dans le même gabarit que la XL, bonne surprise, je m’attendais à un truc beaucoup plus haut, je la trouve vraiment très équilibrée côté design, vraiment top. En espérant toutefois que c’est un modèle de présérie car certains détails de finition laisse à désirer. Sylvère me prévient tout de suite, elle à un problème de frottement comme ma XL mais en beaucoup plus prononcé, décidément c’est une épidémie (pas étonnant en cette période !)... J’enfourche la bête, surprenant les pédales qui s’enfoncent au démarrage (après deux, trois départs, on fait plus gaffe), effectivement le problème de frottement est important... (une belle gamelle lors d’un essai précédent sûrement mais pas forcément rassurant). Tout de suite je me suis senti très très à l’aise sur la roue, je la trouve hyper maniable, bien plus que ma XL... reste les suspensions, oui c’est plus doux mais pas extraordinaire en descente de trottoir, Je trouve, mais j’avais peu de vitesse vu la fréquentation de ceux-ci. Par contre, les montées de trottoirs (8-10 cm) sont bluffantes d’efficacité et de douceur... À tester plus longuement, quitte à faire chauffer la CB 🙃
    1 point
  39. Par pitié, arrêtez de ressasser les éternels propos pseudo-juridiques sur les vitesses maxi des roues, il y a des topics dédiés, déjà bien garnis... Merci d'avance.
    1 point
  40. @marko @Kokorun Bravo les gars, là vous me donnez vraiment envie d'avoir 20 ans de moins!
    1 point
  41. Hello tout le monde ! Très bonne nouvelle, j'ai 5 codes promos pour bénéficier d'une Kingsong S18 à seulement 1600$ sur le site chicway. Dès qu'ils seront tous utilisés, il m'en fournira de nouveaux, donc ce n'est pas la peine d'en "réserver" un. Pour en bénéficier, ça se passe en MP. ;)
    1 point
  42. Oui mais il a 2 roues de 26 ‘ ou plus, une scelle et des freins, il ne sais pas rouler à 70 au milieu des piétons. De plus il n’atteins pas les 70 à la force d’un moteur et il ne risque pas de chuter au milieu du trafic à cause d’une défaillance. (J’ai cramée 3 CM, alors ne dites pas que ça n’arrive pas :p) Restons de bonne foi et laissons le débat des limitations de vitesses sur les posts concernés. Pour en rester sur la V11 la sécurité dues aux amortisseurs nous permettra peut être au fil du temps d’être considéré comme un vélo 😛
    1 point
  43. Moi, j'ai achété une KS 16X, c'est ma première roue, je me suis formé tout seul dessus. Cela a été dificile, les chevilles en sang, à de nombreuses reprises. Avec le recul, je me suis rendu compte que je me cognais souvent avec le support des pieds, et comme il est particulièrement solide, çà faisait très mal. Maintenant toi tu es initié, ce n'est pas du tout la même chose. Aujourd'hui après 5 mois, voir 6 et 3000 kms, en comptant mes nombreuses périodes de convalescence de mes débuts, quand les chevilles me faisaient trop mal. Je me sens vraiment à l'aise dessus, et je la trouve géniale. J'adore la puissance de son moteur, 2200, qui ne me fait jamais défaut. Nombre de fois, le moteur m'a sorti de l'embarras. Maintenant je peux difficilement comparé, bien d'autres mon montrer, qu'avec des moteurs bien moins puissant ils se sortaient de situation délicate tout aussi que moi avec ma machine. Elle a une belle autonomie, d'environ 100km, il vaut mieux compter 80/90 pour avoir un peu de marge. A dire vrai, et malgré son poids d'environ 23 kilos, Celui ci se fait vite oublier entre les chevilles. Maintenant, son firmware est certainement pour beaucoup dans tout çà, il y a eu de vrais différence entre la 1.06 et la 2.02 d'aujourd'hui. Une meilleure stabilitée. J'aime aussi rouler avec un peu de musique, car je me dis, que ce n'est pas pire que le ronflement des moteurs thermiques, et cela permet de me signaler, quand je me déplace. J'arrive à aller à la vitesse d'un piéton, c'est important pour moi, çà l'était surtout beaucoup à mes débuts, car j'étais souvent sur la voie piétonniaire, et à 30, 40, aujourd'hui sans presque m'en rendre compte. Son prix a beaucoup baissé depuis que j'en ai fait l'acquisition, même si je n'aurais pas voulu l'acheter chez Urban 360, je n'apprécie pas trop de devoir mettre de bons commentaires, et 5 étoiles, avant la préparation de la roue, et bien sûr après que j'ai payé. Voilà, maintenant, je l'adore, et si je sors de chez moi, sans elle, je me sens, au sens litéral du terme, infirme. C'est un peu dommage qu'elle soit si lourde. Mais en fait, je l'avais acheté pour le boulot, le trajet travail / dodo, pour éviter les grèves, pouvoir la mettre au bureau et ne pas me la faire voler, endommager, mais j'ai de nombreuses fois douté, que ce soit à la fois raisonnable, et possible. Il y a encore peu, je trouvais çà encore trop dangereux. Tandis qu'aujourd'hui, j'ai pris tellement d'assurance, à me déplacer dans les rues encombrées de paris, et en mettant un point d'honneur à être le plus courtois possible avec les piétons, qui sont maître chez eux. Quitte à remercier chacun de ceux qui feront un pas d'écart pour me laisser passer, quand la plupart du temps, j'avancerais sagement dérrière eux, en attendant, le moment propice pour les dépasser. C'est assez difficile d'aller lentement. Alors aujourd'hui, oui, je me sens prêt à franchir le pas, et l'utiliser pour aller au travail, lorsque je pourrais y retourner. Dans cette ville, dont je connaissais surtout les entrailles du métro, et que la roue m'a fait découvrir autrement. Désolé, j'ai été un peu long. J'ai fait 90 km hier, 90 aujourd'hui, j'ai deux chargeurs de 1.5A depuis quelques heures, et je me dis que je pourrais peut-être bien faire 180kms dans une journée de 12 heures. Je suis peut-être devenu un peu fou, comme un certains nombres de personne, dans ce forum, qui se reconnaitront peut-être dans mes paroles, MAIS QUELLE PIED ! 🙂
    1 point
  44. Pour être dans la légalité, c'est simple: tu ne fais pas de monoroue! Elles ont toutes une vitesse max par construction supérieure à 25 Km/h et sont donc illégales. Ceci posé, si tu décides de faire quand même de la monoroue, je te suggère la protection max, c'est à dire; casque avec mentonnière et visière rigide, veste de moto avec protections incorporées, genouillères ou pantalon de moto avec protections, laisse, protège - poignets, chaussures hautes, l'assurance, la totale quoi! Tu rajoutes les stickers réfléchissants et tu n'oublies pas la vignette d'assurance sur la roue. En prime, tu prends bien conscience que tu es le plus vulnérable sur l'espace public, donc tu laisses la priorité à tout le monde et tu te méfies particulièrement des enfants, des chiens, des piétons, des vélos... j'en oublies sûrement! Et maintenant... tu profites du plaisir extrême que procure la monoroue! 😄 Bonne glisse!
    1 point
  45. Je ralentis et serre la gyroroue (ça fonctionne à tous les coups pour moi)
    1 point
  46. Bonjour, Bravo pour ce retour très instructif. Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une trottinette et la lecture des différentes déconvenues me laisse dubitatif devant le manque de rigueur du fabricant. J'ai lu à plusieurs reprises que ce type de trott n'était pas un jouet mais quand je vois la fiabilité de certaines pièces ou assemblages je me demande si toutes les marques sont coutumières de ce genre de légèreté. Merci encore pour ces retours issus d'une utilisation réelle.
    1 point
  47. design daté! suspension a ruban dépassé, toujours la faiblesse au niveau de la direction! c'est faire du neuf avec du vieux! sic! un look de kaboo!
    1 point
  48. bonsoir; même question que stip93, 2 relais différents, un pour chaque moteur sinon cela voudrait dire que les deux controleurs seraient inter-connectés... C'est comme dans Ghostbusters... faux pas croiser les faisceaux ?!!! si quelqu'un a un retour.?
    1 point
  49. En fait, si je vous pose cette question, c'est que mon bridage fonctionne : mais comme je n'ai relié qu'un seul des 2 câbles gris au relais, je dépasse les 25 km/h quand je mets les 2 moteurs. Est-ce que je dois utiliser un 2ème relais ou je peux brancher le 2 cable gris de bridage de chaque moteur ensemble ? Je testerais à l'occas', quand les beaux jours reviendront et que je ressortirais la bête, mais je suis preneur de votre retour d'expérience.
    1 point
  50. D'ailleurs question technique/électrique : pour (dé)brider une Thunder, il faut (dé)brancher 2 câbles gris (car 2 moteurs). Doit-on forcément utiliser un relais à 6 bornes (2 bornes d'entrées distinctes), ou un relais à 3 bornes suffit (sous-entendu, est-ce qu'on peut brancher sur la borne "arrivée" les 2 cables gris) ? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
    1 point
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