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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/26/20 dans toutes les zones
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Hello tout le monde ! Pour info, j'ai reçu 10 nouveaux codes de sa part. Ces codes de 99$ de remise sont valables sur la KingSong S18, la Veteran et la InMotion V11.6 points
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Bon, voici mon retour de test. Je n'ai pas noté de différence de gabarit par rapport à ma 18XL si ce n'est qu'on est perché très légèrement plus haut. J'ai quand même ressenti le centre de gravité de la roue rehaussé. Roue très agile, très maniable. Pour le reste, roue bridée à 25 km/h, j'ai passé 95% du test sur le tilt-back. J'ai été terriblement bluffé par le passage des nids de poule et pour cette raison je recommande cette roue à ceux qui vont bosser en roue sans prendre les transports. C'est vraiment un énorme plus pour la sécurité. Pour les autres usages, à vous de voir. Pour mon usage, roue parfaite, j'attends juste le prochain modèle en espérant qu'ils mettront enfin une batterie dedans 😉6 points
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Et sans oublier ses très belles performances , un 70 Km/h et plus en vitesse c'est pas rien pour une roue ( dans son salon ou route privée bien sur ) il va peut être falloir prévoir un peu plus de mousse pour sa protection4 points
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+1 C'est tout de même étonnant qu'ils ne soient pas dits que l'on pouvait avoir besoin de connaître de manière intuitive la charge de la batterie sans avoir besoin de stopper pour regarder le cul de la bécane. Un peu comme si les constructeurs automobiles plaçaient la jauge de carburant dans le coffre ... C'est absurde.4 points
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Et le gazouillis des petits zoziaux dans la nature profonde!?! Ou bien le doux ronronnement des poids lourds lorsque ta voie cyclable longe une autoroute pendant plus de 40 km... Tu en fais quoi de la nature en fête!?! Et de toutes manières, à partir du 1er juillet 2020 tu seras sensé avoir des catadioptres oranges sur les côtés les plus latéraux de ta roue sur tout le territoire de la France tant nationale que du pays tout entier en sa pleine et entière territorialité! (Le Petit Baigneur - Pierre Dac - 1968) Alors tes Leds latérales qui clignotent... S18!!! Je rajoute ça in extrémis pour ne pas être hors sujet!3 points
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C’est là tout le fond du problème : la S18 sera parfaite pour certains (avec certes quelques défauts) comme elle sera boudée ou détestée par d’autre. C’est un marché de niche qui a ses avantages comme ses inconvénients. Je trouve justement intéressant qu’il y ait de quoi comparer et de pouvoir les essayer pour se faire un avis propre quant à son usage au quotidien. Quand j’ai choisis la Z10, je n’avais que l’expérience de la V8, je ne l’ai pas essayé avant et encore une fois je ne regrette pas mon choix. La sensibilité de chacun reste impénétrable [emoji3061][emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Je rappelle que Kuji Rolls s'est penché sur son berceau... Donc : Oui. La S18 est géniale et (avec sa concurrente que l'on a pas le droit de nommer ici...) est en train de révolutionner le petit monde de la roue. Ce qui est plutôt normal pour le fonctionnement rotatif d'une roue... Après, elle a des défauts qu'il convient de classer selon leur degré de "gravité" et les moyens d'y remédier : - 1110 wh et un seul port de charge : Autonomie de 80 km pour 70 kg de wheeler avec mode dégradé à la fin, ou bien randos avec chargeur de 7 à 10 A équipé d'une soufflerie en guise de ventilation pour ceux de 90 à 110 kg... - Trolley faisant coupe circuit en mode "OUPS!" : Désactiver le coupe circuit ou apprendre à s'en servir correctement. - Pas de haut-parleur pour clamer "Hello Kingsong!!!" ou "Please decelerate!" : ...ENFIN!!! - Parties caoutchoutées qui se décollent : Tous ceux qui ont possédé une KS savent que tous les pads servent à camoufler les vis et qu'ils seront tous recollés au double-face dès le premier démontage... Donc faux problème. - Capots en plastok qui se déclipsent : C'est de la déco et changer leur plastique ne fera pas modifier les moules ni la chaîne de montage. - Vis cruciformes supposées toutes pourries : Très facile à changer! - Bruit de sommier usagé lors du fonctionnement de la suspension : Il n'y a que moi que ça gêne...alors passons! Cette roue est fantastique!!! Et c'est le droit de chacun de préférer la S18 ou la "..." sans avoir à se justifier. ("..." = Valable pour IM, GW, VeT, IK, RW au choix de chacun)3 points
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Pour le moment j'ai des codes.... Je ne sais pas si j'en aurai encore quand tu voudras acheter.3 points
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Tous tes doutes sont fondés ... pour la version de démo mise à disposition du public 🙂 oui il y a des trucs qui pendaient ou qui dépassaient (je parle de la roue, pas des wheelers qui venaient l'essayer), oui la coque de démo est plus fragile que celle de prod, etc. Mais les testeurs, forumers et boutiques ont bien bossé et ont déjà remonté tous ces défauts à KingSong depuis plusieurs semaines. Certains défauts sont déjà corrigés, d'autres le seront.3 points
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Je me demande si cela serait bien sérieux de choisir cette roue comme étant ma première roue ,le coté Tank donne une bonne impression de qualité de fabrication et de robustesse pour les futurs chutes de débutant 🤕 Après ,apprendre à faire de la roue sur un engin de 35/40 kg c'est comme passer son permis voiture sur un Shaman je suppose 😅3 points
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Nouvelle vidéo de Nero Life sur le même rassemblement : Cela a tout d'un sondage...3 points
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Je suis bien d'accord, à condition de ne pas avoir de problèmes d'équilibre entre autres2 points
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Il faut se méfier de ces choses là, a priori ça restreint sa capacité à équilibrer. Mr flex en a essayé une. Pour ce qui est de _une_ roue, ce qui peut rassurer c’est de se dire s’il aurais pu y en avoir plusieurs, d’une façon ça nous regarde pas car on ne gère pas l’équilibre avant arrière. Sur un monocycle oui, ici non. On ne gère que le latéral. Accélérer / freiner viens tout seul, c’est très intuitif. On ne tombe pas devant ou derrière. Il n’y a pas d’âge pour apprendre, mon père viens de s’y mettre à 62 ans.2 points
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Sur les photos des croquis on dirait un petit robot monté sur roue ! J'espère que le design va évoluer, elle est vraiment pas jolie jolie pour le moment. Gotway a des progrès à faire niveau design ... En tout cas le marché des roues suspendues commence à grossir, j'ai hâte de pouvoir les tester, mais sans précipitation, car je pense que pas mal de modifications vont être apportées au fil des batchs. Finalement je suis content de ne pas m'être précipité sur la pré-commande, que ce soit pour la S18 ou la V11. Patience est reine de vertu !2 points
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Je partage l'avis de @misc. Pour moins de 50 Euro tu peux protéger intégralement ta roue plutôt devoir claquer 500 boules dans une roue d'occasion et se coltiner la revente. @Exo, Fonce ! Tu pourras te faire plaisir en la customisant @misc , cette fois c'est la bonne. Elles quittent l'usine aujourd’hui ... EDIT, plaque autocollante : https://www.amazon.fr/kwmobile-Mousse-Protection-Garage-Autocollante/dp/B07NGNSKC5/ref=sr_1_56?dchild=1&keywords=mousse%2Bprotection&qid=1593186248&sr=8-56&th=1 Une fois que tu maitrises la bête, décollage et nettoyage à l'alcool isopropylique, t'as économisé quelques centaines d'euros.2 points
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@Kristof.DiyBonjour, Qu'est ce que tu n'as pas aimé chez s18? J'en suis curieuse de le savoir!2 points
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oui, en effet, c'est une façon de voir 🙂 mais ce qui est contre-intuitif, et qui rend cette position inutile, c'est l'absence d'espace sous cette poignée : la main cherche désespérément à se glisser sous cette poignée pour saisir la roue. Il faudra donc apprendre à systématiquement garder un pied sur la S18 pour la stabiliser AVANT de sortir la poignée.2 points
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Testée avant-hier un court instant, pour ma part, mais suffisant toutefois pour qu'elle raffle la position 1 sur ma wish list - algo très "GW", aucun dépaysement après ma MSX - autonomie (-> et poids induit) correspondant à ce qui m'est nécessaire 9 fois sur 10 - pas de sono inside - firmware upgradable - bienfaits de la suspension bien perçus - coupe circuit en position portage à la poignée2 points
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J ai démonter la inmotion v8 pour la première fois pour changer de pneu et voila comment je decouvre le cable de la batterie.Completement denudé... Quand on sait que c est un point critique pour les incendies et /ou pour avoir une coupure a pleine vitesse par exemple,je trouve cela déplorable.A 1200€ la machine j attend au minimum que les point de sécurité soit verife correctement.Vu que personne ne le fait correctement,il faut donc apres achat demonte sa roue pour la vérifier ...1 point
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salut rider! n’hésite pas a partager ton Feedback après l'avoir reçu car elle me fais les yeux doux cette sherman , on parle d'une 19 ou 20 pouces? pense tu q'il sera possible de changer le pneu off road par un road? et la dimension du pneu n'est pas spécifié! merci d'avance!1 point
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En effet à part problème d’équilibre. Il faut aussi pouvoir prendre une chute et se protéger en conséquent. Mais sinon ça ne demande pas grand chose comme condition physique.1 point
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On peut remarquer comme un siège de moto aussi , pour la partie trolley c'est euh je sais pas encore.1 point
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C'est un vélo qui à perdue ça roue et la fourche Version mono-roue électrique1 point
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il a son style au bout de deux trois videos tu commences a presque plus e prendre compte , il a son propre style qui déroute au début mais la narration est au top de mon point de vue évidement . J'aime beaucoup la version courte et la fin de ses vidéos!1 point
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Au niveau du look c'est une affaire très personnelle, mais question qualité mécanique du plastique, j'ai l'impression que c'était OK jusqu'à la MSuper2, et plutôt moins bien ensuite, dans le sens plus rigide donc plus cassant, moins résiliant. Juste une impression, je répète !1 point
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Meilleur Video Du test de la MSP tous est dis !!!! merci à lui pour son travail de narration1 point
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Merci @misc pour ta proposition de prêt bien sympathique , mais j'ai du mal à me faire dans l'idée de peut être abîmer les ( jouets ) des autres, laissons ta Ninebot récupérer doucement de toutes les contusions qu'elle à dû subir ,la pauvre . Cela demande réflexion mais cette roue ( sherman ) respire la robustesse contrairement à une KS S18 qui après quelques petits accidents de roulage agressif ressort sérieusement endommagé sur certaines vidéos ,très belle roue mais qui ressemble plus pour l'instant dans sa première version à un objet d'art fragile qu'un bon utilitaire de chantier comme le (la) Sherman Petite réflexion pas méchante d'un mec qui ne connait pas grand chose en roue mais lisant avec passion tout vos posts de Wheelers1 point
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A méditer... Mais je pense que cela relève surtout d'un réflexe de celui qui a eu (ou qui a encore) une wheel en laquelle il n'a pas confiance qu'elle pouvoir va l'amener jusqu'au bout. Il est donc important de bien estimer ses besoins, puis d'acheter la roue qui arrivera quoi qu'il arrive à les satisfaire.1 point
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Top top top ! c'est ce que j'espérais en voyant les différentes vidéo et ta confirmation me fait bien plaisir. Pour mon usage "trajet boulot quotidiens tout temps en milieu urbain" le plus sécurité est un gros atout marketing. Très tenté par cette nouvelle KS. * Mes doutes : la solidité des parties sensibles Sur la vidéo de mr flex on observait des parties plastiques qui n'avaient pas l'air bien solides et je me demandais si la robustesse de l'ensemble était au rendez vous. J'étais un peu inquiet de voir toute la partie piston hydraulique a ciel ouvert ce qui offre plus de surfaces fragiles pour les chocs, et les bout de plastoc autour du phare avant me paraissaient un peu léger. Mais aucun de vous ne semble en parler dans les essais donc j'imagine qu'en la tripotant vous l'avez trouvé de bonne tenue (le premier qui fait une blague grivoise prend la porte ;p …). * Ma déception : l'affichage lumineux. - Celui de la roue elle même qui me parait quasi inexistant. Et dans paris la nuit j'aime que les bagnoles me voient de loin et que la roue soit très visible en plus des lampions que j'ai sur le corps. - Celui de la batterie qui me semble absent en affichage frontal … et ca c'est ultra lourd. Quand je roule j'ai envie de voir ma jauge de batterie sans avoir a m'arreter pour matter le cul de la roue ou le coté, ou encore devoir pomper toute la batterie de l'iphone en le laissant connecté en Bluetooth en permanence. Bref … une jauge de batterie sur le nez de la bécane c'est trop demander messieurs de kingsong ? Merci a tous les testeurs pour leurs avis documentés ! Thats cool1 point
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Pas resenti cela le moins du monde. Peut-être en raison d'appuis à peu près identiques à ceux qu' j'avais avec ma MSX précédente ? J'avoue également être en appui permanent bien sur mes deux pieds, et avec un maintien latéral de la roue minimal mais suffisants avec les mollets, ce qui a sûrement tendance à minimiser ce genre de phénomène.1 point
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J'ai installé les clignotants sur le convertisseur d'origine, c'est nickel. Par contre j'ai installé le klaxon et le phare sur un second convertisseur que j'ai ajouté et là ça coince pour le phare... La trotte c'eteint dès que je commence à tirer dessus, du coup je vais finalement le brancher en 60 volts.1 point
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Je pense que KingSong n'a pas encore l'envergure ni la capacité de production d'une telle entreprise. Si un modèle à grosse capacité avec suspension est envisagé, il faudra un nouveau modèle, et sans doute un seul à la fois. Le coup de la KS-18XL, dans laquelle de l'espace avait été miraculeusement trouvé en faisant disparaître le caisson d'étanchéité, n'est pas réitérable : y'a rien à enlever dans cette S18 pour gagner de la place. 👍 c'est tout à fait sain comme démarche : connaître ses besoins et ses priorités. Ça serait vraiment dommage que la S18 soit considérée comme la meilleure pour tout, dans l'absolu, et qu'on la retrouve entre les pieds de tous les wheelers 😉1 point
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Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde. Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon". Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York". "Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."1 point
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à méditer attentivement... New Walking fait du e-commerce a un prix boutique, il favorise d'autres e-commerçants et cherche à tuer les boutiques physiques, il restreint ses obligations légales à un kilométrage ridicule... Est-ce que cette situation vous convient ? Bon, l'Europe est une passoire donc les boutiques arrivent à s'approvisionner de manière fiable, mais la V11 n'est pas une roue "ordinaire", car elle incorpore des éléments mécaniques inédits et visiblement mal protégés. Quels sont-ils ? Tringlerie à galets ou autre ? Fiabilité, maintenance ?. Il est relativement scabreux d'acheter cette roue sans l'essayer et sans avoir la certitude de disposer de toutes les pièces détachées pour une durée minimale de 5 ans.... Donc a priori une guerre intensive entre NW et les boutiques, mais que font les boutiques entre-elles ? ? ? Est-ce qu'elles se tirent dans les pattes ou est-ce qu'elles arrivent à collaborer ? En clair est-ce qu'une v11 pourra être entretenue (hors garantie) n'importe où (sauf NW), ou bien est-ce que des kits mécaniques (avec toutes les vis, joints.etc..) seront disponibles ? Il semblerait logique qu'un gérant de boutique physique participe à un front de résistance contre le e-commerce, mais est-ce le cas ?1 point
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ca serait bien que gotway puisse embocher un designer, car on a l'impression qu'il tourne en rond on prend leur best-seller la MSX ! déclinée à toutes les sauces et on la fait grossir avec une nouvelle déclinaison et en 24 pouces pour créer cette monster pro ! la finition est déplorable ce noir mate qui fait toc plastique bas de gamme ! les inmotion, kingsong et la veteran ont mis la barre plus haut ! ont des matériaux plus moussés et valorisants, il reste à gotway son algorithme doux et sa glisse fluide mais pour combien de temps ?1 point
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Dans le genre, je peux faire essaye à kinenveut un porte-bagage tout prêt à monter sur une MSX... https://forum.electricunicycle.org/topic/11484-msx-customizations-sharewhat-you’ve-done/?do=findComment&comment=2352051 point
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Pour augmenter la puissance du contrôleur, il suffit de modifier la section du shunt qui permet au contrôleur de calculer la puissance de sortie délivrer (ce shunt est une sorte de watt mètres), est tu peux gagner de la puissance, après il y a la solution ultime, les moteurs sur les trotinettes sont câblés en étoiles (triphasé) et tu le passe triangle tu vas décupler ta puissance (mais bien trop), par contre tu aura 10km d'autonomie lol1 point
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<hors-sujet> «On» se trompe et «ça et là» n'est pas une bonne référence. C'est parce que tu ne lis pas ce forum en long et en large, en tout cas pas depuis assez longtemps 😉 Il n'y a pas de problème, il y a juste une contradiction. Regarde plutôt ici pour commencer https://www.anumme.fr/faq/ En résumé : une petite partie des véhicules terrestres motorisés (VTM) sont des EDPM et sont autorisés sur la voie publique depuis peu (en gros : les trotts de location) la majeure partie des VTM électriques, dont les nôtres, sont interdits sur la voie publique depuis toujours. 100 % des VTM doivent êtres assurés en responsabilité civile a minima, qu'ils soient EDPM ou non. 100 % des VTM électriques sont tolérés sur la voie publique tant que leurs pilotes n'y commettent pas d'imprudence et qu'ils ont lu le point 3. </hors-sujet>1 point
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La V11 n'est pas suspendue, c'est simplement le pilote qui l'est. Il se déplace de haut en bas par rapport à une roue de conception tout à fait standard. La carte mère, le stator et les batteries sont sur le même châssis et sans mouvement les uns par rapport aux autres, exactement comme dans une roue "à l'ancienne". Le câble torsadé que l'on voit sur les photos entre la partie "mobile" sur laquelle se trouve le pilote et la partie roue est la commande du bouton anti-spin. Si on la sectionne, même en roulant, il ne se passera rien d'autre que de rendre le bouton inutile. C'est tout à fait différent de la S18 sur laquelle le moteur ( rotor+stator) est suspendu par rapport à l'ensemble pilote + batterie + carte mère. Dans ce cas le câble alimentant le moteur subit forcément des contraintes de déplacement puisque le moteur se déplace par rapport à tout le reste. Et la gaîne métallique que l'on voit sur les photos entre le haut de la roue où se trouve la CM et le moteur ( voir photo ci-dessous ) contient ce câble d'alimentation mobile. S'il est sectionné... pas besoin de vous faire un dessin... Je ne dis pas que Kingsong n'a pas réussi à réaliser un câble d'alimentation électrique subissant des contraintes de déplacement qui soit fiable, je dis juste que je ne veux pas être celui qui va le vérifier ^^.1 point
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Accélérer conduit à plus de vitesse donc plus de risque. Certains pensent qu'il est utile d'accélérer mais je crois qu'on a naturellement les jambes plus raides quand on accélère. Et c'est ça qui donne l'impression que ça stoppe le roulis rythmique. J'ai fait plein d'essais, impossible de rouler vite jambes fléchies sans faire apparaitre ce tremblement. C'est pas la roue qui créé ce roulis, ce sont les jambes. Quand la jambe est fléchie, l'asservissement de la roue joue fait changer l'angle du genou, donc la jambe compense... mais trop, et donc ça s'amplifie.1 point
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Amusant ! Je pense que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire !!!!! - se redresser, le roulis est induit par la flexion des genoux. C'est le plus important ! Accessoirement le travail de stabilisation de la roue est d'autant facilité que le centre de gravité est haut. Évidemment c'est contradictoire avec l'amortissement des trous et bosses, mais ici on parle du roulis. - freiner doucement. Le phénomène est d'autant plus fort qu'on sollicite une accélération de la roue (accélération ou freinage). - freiner de toute façon parce qu'accélérer quand on perd le contrôle s'est augmenter la gravité de la chute. - faire une courbe peut aider parce qu'on va activement commander une différence de pression entre les jambes au lie d'être piégé dans le "tremblement". - Serrer la gyroroue entre les jambe, comme dit Minch, peut aider mais ça dépend de l'expérience de pilotage et de la roue. Sur une roue où on a naturellement le mollet toujours contre le flan de la roue c'est peu efficace.1 point