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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/28/20 dans toutes les zones
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Petite review de mon essais du jour.... tout d’abord quelques infos : je mesure 2m04, 83kg tout équipé et je chausse du 47 fillette. Niveau look : je suis fan !!!! Ne plaira pas à tout le monde. Je ne me prononcerais pas sur l’état du modèle d’essais car on sent qu’il a bien vécu et c’est normal. Le trolley : pour ma personne il est top au niveau du débattement. Il faudra tout de même prendre le temps de savoir s’en servir (surtout sur le rabattement) afin d’éviter le coupe circuit qui peut être dérangeant. La conduite : encore une fois je me base par rapport à mes sensations venant de la Z10....la folie. Quel plaisir de rouler. Pavés, trottoirs, escaliers, plats, nids de poule, dos d’âne etc.... autant dire que tout est gommé et amène même à un surplus de confiance qui peut être néfaste car on pense moins à anticiper. Au-delàs de cela, plaisir total. Très maniable à basse vitesse, très belle puissance moteur (on sent qu’il y en a sous la pédale malgré le bridge à 25km/h). Défauts : mon tibias gauche est marqué, non pas lors du roulage mais lors des arrêts. Le fait d’être grand implique que les bardages en silicone sont trop bas pour ma personne. Les pédales sont un peu courtes mais je chausse, encore une fois, un bon 47 fillette. Bref : Super expérience qui confirme mon choix. 45 minutes de roulage (merci à Mobility Urban) et un plaisir de dingue (malgré le vent latérale qu’il a fallu gérer). Roue fluide, puissante, ergonomique. Elle demandera tout même un réglage spécifique pour chaque Wheeler. Mais je trouve que cela lui donne un côté hype supplémentaire. Chacun y trouvera son compte ou non. Moi j’ai fais mon choix. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk4 points
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Bonjour à tous, Je partage avec vous tous un nouvel itinéraire de ballade en mode 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐. Il s’agit de « la voie verte de la vie » du côté de Livarot, sur une trajet d’une ancienne ligne de train. https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/saint-julien-le-faucon-livarot-vimoutier-51787077 Le parcours est quasi neuf et date de fin 2019 (source : https://www.calvados.fr/accueil/toute-linfo/dossiers-1/corps/lespace-presse-1/rehabilitation-de-la-voie-verte.html) Je vous mets quelques photos. Vous noterez que certains de nos concitoyens ont trouvé ce projet ridicule 🤔🤔3 points
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Super parcours convivial, un dimanche... Entre wheelers... On pourra donc envisager des futurs parcours plus longs, canaux et fleuves de l'île de France3 points
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Pour les 2 roues rien n'est certain ni dans un sens, ni dans l'autre. Chaque choix est un compromis entre les avantages et les inconvénients apportés. Gonfler la puissance du moteur de la V11 devrait augmenter la sécurité et le couple, mais jouer sur la consommation et l'autonomie...il me semble. Le choix d'un amortisseur fabriqué par un constructeur indépendant met KS à la merci de sa production, mais cela permet à l'utilisateur final de s'en satisfaire pleinement ou bien de passer par une autre marque d'amortisseur. Une chose est certaine, V11 et S18 vont être des grandes roues (...des 18 pouces, tout de même!) et KS comme IM sont des fabricants de roues réputés pour le grand sérieux de leurs réalisations. De plus je n'ai jamais entendu dire que les trolleys étranges de GW faisaient un nœud à la tête des fans de leurs roues? Quelquefois les petits défauts d'une roue lui donnent encore plus d'attrait et de caractère...3 points
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Oui, un parcours plein de découvertes, je suis moulu ! Merci à tous et surtout à l'organisateur et à celui qui m'a bien gonflé (à 2.5 bar) 😂😂😂2 points
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J'ai proposé ça au dernier moment, mais aucun regret, c'était cool, et la météo avec nous 😋2 points
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Merci à tous les participants pour cette balade, peut-être Montargis / Paris bientôt: @abazigalex (il te faudrait un pseudo plus simple 🤣), @MGM DAUMESNIL (qui es-tu ? 😅), @Fabrice10 (garde tes pads en l'état), @lex et @SixteenX💪💪 Il y avait un peu trop de KS, vivement l'arrivée des Vétérans Sherman 😅 Ma copie d'écran EUC World:2 points
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Merci à tous...! Pour cette belle journée au fil de la seine. Voici mon Relive https://www.relive.cc/view/vevW7yZGBGv2 points
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Bonne petite rando en bonne compagnie 👍 Merci @Ash Goowheelpour cette bonne journée. 🙏 Je vous mets mon Relive, avec mon p0, et ou il manque la reprise à l'arrivée à Fontainebleau, ça vous donne grosso modo le kilométrage de la rando 😁 https://www.relive.cc/view/v7O9wpYN8Qq Voili voilou, 😉2 points
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Ah zut ! J'ai perdu 2 prénoms sur 6 ! Faut que je me fasse un trombi, parceque avec vos pseudos, je m'y perd ! Les Alex's, c'est bon pour vous ! 🤓1 point
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Et pourtant non, le lien vidéo que j'ai posté plus haut, le rider du monocycle en descente ne pédale plus et reste en roue libre . D'où mon intrigue.1 point
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En cas de cut-off dans une montée ou lors d'une accélération, invariablement le wheeler est projeté en avant... Dents sur le bitume! Les cut-off en descente existent mais ils sont vraiment rares, un système de frein mécanique et automatique sur la roue ne serait donc d'aucune utilité et même contre-productif. Mais bon! J'ai quelques autres pistes de réflexion... - Pourquoi pas un balancier sur l'axe longitudinal ? Comme les équilibristes qui font du monocycle à pédales sur un câble et qui se servent d'un balancier pour leur fournir inertie nécessaire à leur correction d'assiette, le balancier serait cette fois devant et derrière la roue...avec un lest à l'extrémité pour faire bon poids. Okay! À la moindre pente ou talus, l'engin se planterait dans le sol et le wheeler apprendrait le vol plané... - Et pourquoi pas mettre une roulette à chaque bout du balancier au lieu du poids pour qu'en cas de contact avec le sol il n'y ait pas bloquage? Okay... Avec une roulette très en avant ou arrière et qui roule sur le sol trop souvent la gestion de l'équilibre du wheeler risque d'être vraiment compliquée... - Mais alors pourquoi pas raccourcir les tiges pour mettre les roulettes immédiatement devant et derrière la roue principale !?! Okaaaaaay!?! Avec les roulettes au même niveau que la roue principale, cela risque de ressembler à un patin en ligne... BEN VOILÀ!!! Il suffit de motoriser l'une des trois ou quatre roues de patins en ligne pour obtenir des engins stables même en cas de cut-off !!! ...Heu? C'est bon, je sors...1 point
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Comme c'est une roue empruntée, qu'il ne la force donc pas et qu'on a aucun moyen de savoir la pente réelle de cette colline... Test à refaire! Pour ma part, c’est totalement inutile comme vidéo. ps : ce n’est pas du tout une critique pour toi @King Size, tu ne fais que nous la partager.1 point
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New level unlocked ! > Nouveau parcours pour moi. Excellent dimanche entre wheelers avec un temps parfait. Superbes paysages. La barre des 100km passée. Que du bonheur 😋 et j'en re-demande ! Merci à tous ! 😉1 point
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Grâce à toi le titre du sujet est juste ! Nous avons une nouvelle ballade 😬Merci 😅1 point
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Chooch Tech fait une déclaration d'amour à la roue : Ce qu'il a l'air pressé en amour...1 point
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Comme tu veux 😉 pour pas cher : en import chez un «partenaire d'Esprit roue» pour du conseil et du service au top : en boutique chez un «partenaire KS-Europe» tel que Gyroroue-Shop ou Mobility Urban Les modifications apportées à la V11 sont majeures, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont avantageuses. Les modifications apportées à la S18 sont mineures, mais personne n'ose affirmer qu'elles sont avantageuses. Reste que ces deux roues (me) paraissent assez différentes, même pas des concurrentes, donc pour choisir, autant te concentrer sur l'utilisation que tu auras de ta future roue 🙂 Ce ne serait peut-être pas déconnant d'acheter les deux 😁1 point
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La randonnée semble superbe et si la "Voie verte de la vie" commence à Saint-Julien-le -Faucon, elle se termine près de la dépouille de l'un des rares Tigres de Normandie : Il y a de quoi en faire une chanson de geste à défaut de ballade : Oyez! Oyez! Manants et malandrins, la terrible histoire du Tigre de Vimoutiers. S'échappant de Chambois, le félin en déroute est tombé en arrêt sur l'étroit sentier. Ses maîtres désemparés et chafouins firent sonner la charge pour l'euthanasier. Puis les américains, pour passer, poussèrent au bas du talus ce grand carnassier. Et c'est ainsi que l'oubli et les ronces le préservèrent à jamais des vils ferronniers. C'est dingue ce que je peux débiter comme conn*****!!!1 point
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Je ne suis pas spécialiste et je trouve aussi que ce serait formidable, mais je vois une contradiction dans ce beau rêve : préserver (ou rétablir) l'assiette implique justement un asservissement moteur, soit le contraire de la «roue libre». En faisant donc abstraction de cette idée de roue libre, et en supposant que ce problème de coupure soit dû à une sursollicitation temporaire, non-destructrice pour les composants électroniques, il me semble qu'IPS est sur la bonne voie en proposant une double carte mère. En cas de «coupure», la deuxième carte mère prend le relais en urgence, le temps que la première soit rétablie.1 point
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Essaie de limiter les accélérations (dans les deux sens de la marche) et de réguler ton pilotage. Ensuite seulement tu peux compter sur les Wh. Enfin, pour faire la différence, choisis un fabriquant avec un bon rendement / consommation / gestion énergétique embarquée / seuils de tension. Jusqu'à présent KingSong est en pointe sur ce dernier facteur, meilleur que Ninebot en tout cas. Même sans innovation technologique, dans la continuité de la gestion énergétique de KS, la S18 devrait permettre, en théorie, d'aller *un peu* plus loin que les roues des autres marques de même capacité (~1 kWh), dans des conditions de pilotage égales, bien sûr.1 point
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Moi aussi j'ai hâte d'essayer la V11, de doute façon que que l'on dise sur la V11, je n'achèterais pas la S18 du fait de sa petite batterie. Pour mes roues, c'est minimum 1500Wh.1 point
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Des vôtres, si vous acceptez participant de dernière minute. Surtout je doute si je peux faire tout le chemin avec ma 18L.1 point
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Je ne parle pas d'une roue à l'arrêt mais en mouvement. Je ne suis pas spécialiste en lois de la physique, Techos78, il me semble que tu es bien calé à ce niveau, il est à mon avis tout à fait possible suivant un type de fixation que cette roue puisse continuer à rouler sans les gyroscopes en roue libre selon le principe de cette vidéo non? https://youtu.be/2axygwFPB181 point
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Bravo, super projet @marko !! Ce genre de roadtrip me démange terriblement, mais pour moi ça ne se fera pas cet été... Je te suivrai avec grand plaisir.1 point
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Ah bah c'est ballot ! Je suis à Choisy-le-roi et demain je fais Fontainebleau Paris. On aurait dû se contacter 😜 Vous repartez lundi ?1 point
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C'est marrant la vidéo de Duf : Il s'agit d'un petit test impromptu autour d'une zone commerciale et jamais il ne la teste en condition extrême. Pas d'escalier à descendre, de chemin de terre pris à vive allure... Comme si en soi il avait déjà intégré que la S18 était un véhicule de rallye et la V11 une puissante routière. Je suis persuadé pour ma part que l'usage que l'on fait d'une roue ne dépend que du bonhomme... Attendez voir que j'ai "ma mienne"!!! Je rigole! Vous imaginez qu'à 62 piges je vais jouer les casse-co***... (je laisse aux lecteurs du forum la liberté de choisir la fin du dernier mot. Plusieurs options sont possibles!)1 point
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Moi itou. Globalement je ne suis pas très sensitif, les commentaires sur les différentes qualités de glisse m'étonnent souvent... alors, si maintenant il faut aussi commenter les rebonds, on ne s'en sortira jamais...1 point
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@LeswheelersdAlsaceBonjour. Dans ce cas, nous (mon mari wheeler et moi) attendrons votre nouvelle vidéo. Bonne route à tout le monde1 point
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Justement j'ai eu la même réflexion que toi, Si un spécialiste du couple électrique pouvez nous renseigner ce serait sympa 😟1 point
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Merci Nano, j'ai tout essayé, rien ne change Je suis toujours entre 17 et 19 km/h en Constant Je pense que c'est normal pour moi , j'avais oublié un gros , un énorme, facteur 😭..... LE POIDS 😞 du conducteur 125 kg Honte à moi !!!1 point
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Salut, test fait en non bridé, après je colle au plus juste mais y a toujours une petit décalage de temps avec le GPS, j'ai activé le limiteur, des que c'était calé je regardé le GPS ce qu'il indiqué, après je ne panse pas que nos compteur soit très juste, moi perso je le regarde jamais donc c'était juste pour faire le test1 point
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Je ne connaissais pas bonheur sur Seine, il un petit style de Fabrice Luchini croisé avec Jean-Paul Belmondo1 point
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Meilleur Video Du test de la MSP tous est dis !!!! merci à lui pour son travail de narration1 point
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Salut Je possède actuellement une z8 modèle de base , depuis septembre . Plutôt content en général (pratique , légère pour ca config et la qualité)ceci dit j'aimerais upgrade pour un Modelè plus FAT car je fais un peu le fou avec et du coup les composants ne sont past prévu pour une utilisation intensive et violente (oops). J'ai déjà fait marcher la garantie pour le deck et a du remplacer un amortisseur arrière car j'ai perdu une vis de fixation, et il s'est dégradé due au frottement de métal. Enfin j'ai pas mal d'info n’hésitez pas a me demander des questions.1 point
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Bonjour J'ai une smolt V2 (donc vendue comme étanche !) depuis septembre 2019. 2000 km au compteur et tout l'hiver à rouler sous la pluie. Pour l'instant j'en suis plutôt satisfait, si ce n'est un peu de jeu dans la fourche que je dois faire vérifier. Pour le reste, elle est fiable, plutôt puissante et je n'ai pas eu de problème d'étanchéité à ce jour. Je n'ai pas encore testé le SAV,mais au global je suis plutôt content de cette machine que j'utilise tous les jours. C'est mon seul moyen de locomotion.1 point
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😨 Avec ce poids, on perd en qualité "passe-partout" d'une gyroroue, à réserver pour une utilisation "extrême" (comme pour une Monster)1 point
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Bon, j'ai trouvé une ks16s a 960 euros sur ali avec le vendeur wheel rider store. Je crois que je vais conclure cette histoire demain....🙂😁🤣1 point
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D'autant plus qu'elle monte à 30 km/h en version originelle, et qu'il y a 10% de tolérance sur les 25 km/h soit 27,5 km/h (Pour les V.A.E c'est ainsi, je suppose que même chose pour les trotts)...si ça se trouve elle est déjà parfaitement dans les clous en vitesse réelle (au GPS) non bridée... (Ce n'est toutefois pas le fabriquant qui est Chinois...il ne peut anticiper une loi qui vient de sortir en France ?)1 point
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Hello, Oui si l'achat a été fait en France elle est bridée d'origine, il y a un fil blanc que tu peux couper soit dans le deck (en enlevant le cache en plastique à l'avant) ou alors dans la gaine (le fil fait une boucle un peu plus haut). Sinon la version 36V fait 350 watts, donc compte sur 30 km/h environ mais n'espère pas beaucoup plus • https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-zero-81 point
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Bon c'est bon les gars, j'ai ma réponse tout seul? Au vu des avis sur Trustpilot, wegoboard est à fuir !! C'est du matos chinois reconstitué en France... Bref je vous laisse lire les commentaires... J'ai failli acheter demain j'ai bien fait de m'abstenir... Alors faites gaffe https://fr.trustpilot.com/review/wegoboard.com1 point