Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/20 dans toutes les zones
-
Manifestement Kingsong est vraiment à l'écoute : https://docs.google.com/document/d/1ZhbccvrlnhjBXDLzrvBHTeBLZv2tAfxfYDDs7Jk5ZCs/edit?fbclid=IwAR06-VDUVKnrAEX-p18v3nJ-BAw3jEam8fc1x6X1kkgDR5iZEEU-V2gJmuA8 points
-
Pour les non bilingues comme moi ... Google translate est ton ami. 01 Pédale réglable -Structural Les pédales sont réglables permettant aux cyclistes d'abaisser la plateforme de 2 cm. Cela permet aux pilotes de différentes hauteurs d'avoir un meilleur contrôle et un niveau de confort accru sur la S18. 02 Garde-boue - Garde-boue arrière Le garde-boue précédent était fixé par de la colle et une vis. La production finale est assurée par un total de 3, une sur chaque coque et une entre les deux avec l'ajout de colle. 03 Bruit de frottement fatigant Certains prototypes ont rencontré un problème de bruit de frottement. Le pneu que nous avons utilisé sur le prototype est un peu plus large que la production massive, et les tubes de support de la carte mère ont eu quelques erreurs, de sorte que le pneu pourrait être poussé d'un côté et rayer la coque du corps. Nous avons ajusté les moulures / dimensions pour éliminer ces problèmes. 04 Vacillement Les utilisateurs ont rencontré des problèmes où la roue vacillait lors du freinage. Après les tests, nous avons éliminé le problème lié à la suspension, mais plutôt au rembourrage. Les utilisateurs ne pouvaient pas saisir la roue lors d'un freinage dur, nous avons depuis augmenté l'épaisseur du coussin en PU de 4 mm à 12 mm. 05 Le haut de la roue fait mal au genou intérieur Le rembourrage n'était pas assez épais, ce qui faisait que le genou interagissait avec les éléments les plus durs de la roue. La production finale aura augmenté l'épaisseur du tampon PU de 4 mm à 12 mm. 06 Carrosserie Certains utilisateurs ont constaté que le boîtier n'était pas suffisamment durable lors de l'écrasement. Nous avons commencé à utiliser un matériau plus flexible, ce qui le rend moins fragile. ABS + PC 07 Coquilles extérieures éclatant Les utilisateurs ont vu les panneaux de carrosserie blancs se détacher lors de l'écrasement, nous avons augmenté l'épaisseur des clips afin qu'ils ne se détachent pas aussi facilement. 08 Manipuler Parfois, le bouton de déclenchement se coince, nous avons ajouté un logo en cristal de silicium au-dessus du bouton pour créer une force uniforme vers le bas. 09 Glissière en acier Pour augmenter la durabilité de notre suspension, nous avons changé les curseurs de l'aluminium à l'acier. L'acier est traité pour le protéger des éléments. 10 Cadre de support de suspension Le cadre de support de suspension est passé du gris spatial à l'or. 11 Durabilité du rembourrage Nous avons changé le matériau du rembourrage afin qu'il ne se détache pas aussi facilement. 12 Changement de pneu Nous avons changé le pneu en H51026 points
-
Bonjour a tous, je vous propose samedi une jonction du canal de l'ourcq à la marne par l'aqueduc de la dhuys. pour un total de 83 km la rando partira a 9h30 du pont Morland à Paris (aux alentours de la Bastille). départ 9h30 nous suivrons le canal st martin puis le canal de l'ourcq jusqu'au parc de la poudrerie. puis longerons l'aqueduc de la Dhuys jusqu'a la passerelle sur la marne et le jardin des scultures de la Dhuys. retour par les bords de Marne. nous ferons une pause repas / recharge aux alentours de Lagny (km 52) le terrain sera plat et lisse le long du canal, et plutot chemin blanc un peu plus boisé sur la Dhuys. comme d'hab soyez visible et n'oubliez pas votre bonne humeur. quelques points remarquables : parc de la Villette la chocolaterie menier . le jardin des scultures de la Dhuys Les guinguettes du bord de marne4 points
-
Tu peux, c'est sympa merci. Oignons, aubergines et feta pour moi.4 points
-
4 points
-
Voilà 3 ans que je quadrille la région en gyroroue, et je peux l'affirmer : La gyroroue à Annecy, ne se résume pas au tour du lac 😉 Pour donner envie et pour faciliter la recherche d'itinéraires à ceux qui viendraient séjourner dans la région, je partagerai ici des tracés GPS de sorties réalisées à plusieurs reprises en Gyroroue. Les tracés GPS seront disponibles sur VisuGPX qui permet l'ajout de commentaires, l'analyse et l'export des GPX. Notes : Les traces débutent et se terminent proche de chez moi. Je recommande comme point de chute le parking du Complexe Sportif Marcel Dassault à proximité. C'est gratuit, proche de la sortie d'autoroute et il y a globalement toujours de la place D'ailleurs, d'ici il est possible de rejoindre le lac par piste cyclable protégée Vous trouverez également sur certains tracés des ballades dans le Vallon du Fier accessibles directement en partant d'ici La plupart des tracés emprunteront à plus ou moins forte dose des tronçons de route, mais toujours sur les axes avec le moins de circulation constatée Les tracés sont très souvent enregistrés sans pause, il n'y a plus qu'à insérer le pic-nic ou le restaurant 😁 Ils sont combinables pour de plus grandes et belles sorties Sorties et ballades en gyroroue validées sans recharge pour modèles de plus de 1550Wh Petite boucle du lac de la Balme : 21km Petite boucle Allonzier-la-caille : 25 km / D+500 m Boucle Poisy Lovagny par la Montagne d'Age : 35 km / D+600 m Boucle Allonzier-la-caille : 35 km / D+680 m Tour du lac d'Annecy par le col de la Forclaz et Bluffy : 66 km / D+1140 m Col et plateau des Glières depuis Nant Sec : 75 km / D+1860 m Le Semnoz par Quintal, col de Leschaux et tour du lac d'Annecy : 85 km / D+1790 m Le mont Revard : 97 km / D+2010 m Sorties et ballades en gyroroue nécessitants une petite pause déjeuner / recharge pour rentrer sereinement Serrières en Chautagne via le col du Clergeon et retour par Seyssel : 101 km / D+1950 m Les tracés sont également consultables via cette carte interactives : LeLion74 sur VisuGPX Si vous venez dans la région, n'hésitez pas à me prévenir en m'envoyant un message par le site !3 points
-
Bon , en ayant raz le bol de me torturer l'esprit pour la roue , de savoir si le choix est bon ou pas , si il faut attendre les retours sur les roues avec amortisseurs ou pas si le poids de cette Sherman est trop conséquent ou pas je me suis dis que le mieux c'est de la commander ,au pire apprendre de ses erreurs et au mieux profiter pleinement de cette machine-brut de pomme Plus qu'à attendre ,apprendre ,souffrir pour enfin sourire3 points
-
Bon, ben... J'vais encore pas bosser samedi 😕3 points
-
le problème de ce youtubeur ( tishawn fahie) est q'il ne donne pas l'exemple par son equipement ( aucune protection ) le fait de vouloir en faire un concept le gars cool ! avec son feutre sur la tete et rouler a haute vitesse , me gene au plus haut point! maintenant chacun est libre de porter ou non des protections! mais q'en tu es représentatif d'une communauté ( riders) tu dois être un porte étendard, et inciter a plus de prudence. ya q'a voir les commentaires sur ses récentes videos désactivés ( pour éviter toutes critiques) en géneral la communauté EUC au US sont bien protégés. je prefere le youtubeur ALIEN RIDES je m'identifie plus a lui! après chacun est libre de perdre sa mâchoire ou ses dents!2 points
-
2 points
-
La même sherman que l'on voit depuis le début des retours US, c'est dire comment elle morfle. Elle est aussi amphibie 😆2 points
-
2 points
-
C'est certain : Des Phantom III... Je frise le HS et l'excommunication si je ne rajoute pas au-moins une citation de la S18. Ah ben là c'est fait. Ouf!2 points
-
C'est vrai, nous autres wheelers on s'en fout du luxe. Moi je me contenterai d'un simple 1x1. ... avec cale-pieds réglables en hauteur pour permettre à mes chevilles sensibles d'épouser la forme raffinée et sophistiquée des pads intégrés et de saisir ergonomiquement les coques externes pour amorcer l'impulsion de la suspension dernier-cri.2 points
-
2 points
-
2 points
-
C'est l'effet McDo 😂2 points
-
Dispo, partant aussi 👍2 points
-
Salut Philippe, bienvenu parmi les durs. Il n'y a pas de souci, encore quelques heures et tu développeras des œdèmes de 1 cm d'épaisseur, qui apporteront de la souplesse dans ton pilotage, et qui te permettront d'oublier toute autre forme de douleur...2 points
-
Les wheelers d'Alsace et leurs homologues diaboliques et de Lorraine, ont décidé sur un coup de tête de faire un plan à Troyes ! Au delà du trait d'humour, ce fut l'occasion de découvrir l'Aube, son patrimoine naturel et culturel exceptionnel avant de festoyer comme il se doit sur les bords des lacs d'Orient. Nos gyroroues ont appréciés ces kilomètres sur la vélovoie des lacs. On remercie chaleureusement tous les participants à cet événement organisé en quelques heures et on salue tous les copains qui pour des aléas divers et variés n'ont pas pu se joindre à notre petit comité de farceur amateur de monoroues. Un big bisou à OliG des Wheelers PRO qui a eu la Louze avec son train et Alain Grattard des wheelers d'Orléans, le grand chef des diaboliques, d'avoir la louze qu'on lui connaît. On pense à toi et au combat que tu mènes. Un weekend riche en émotion, en e-motion et en finesse. Hoplà geiss & Roule ma Poule !2 points
-
2 points
-
2 points
-
Quand je me balade je roule en moyenne entre 20 et 25 km/h , surement la raison2 points
-
Non pas encore, est ce que qqun sait où trouver de quoi être en règle à Paris ?1 point
-
Mission impossible, même pas au vélo électrique, son vélo n'a que trois vitesses et elle reste toujours sur la même, alors lui faire changer d'engin imagine…..1 point
-
Tu n'arrive pas à la convertir à la trottinette? Moi aussi, impossible de la convertir à la roue,même mes enfants j'y arrive pas pffff. Mon grand de 13 ans a essayé 10 minutes et basta,ça l'intéresse pas non plus 😫.1 point
-
Quand ma femme m'accompagne avec son vélo d'un autre âge (comme le siens) nous roulons entre 14 et 18 km/h (en pointe) sur des distance entre 25/28km, ben oui pfff, à cette vitesse j'ai estimé que je pourrais faire au minimum sur une charge à 100% + de 100km facile, la première fois je commençais à croire que la "jauge" de la batterie était en panne1 point
-
Bravo ! Perso, j'en étais presque là aussi, mais je me suis finalement (?) dit que, sans même évoquer son prix, elle serait un peu au dessus de mes forces restantes et de mes besoins réels.1 point
-
Tentant, à priori c’est Ok pour moi ☺️1 point
-
1 point
-
De même > Un wheeler de plus 😉1 point
-
Partant ☝️ (faut-il préparer des sandwichs ?)1 point
-
1 point
-
Oui ma SW-4 est stable aussi sur le plat et petites montée mais pas dans les grosses si elles sont un peut longues (en mode bridé), si ça ne "tirait" pas trop sur la batterie et probablement sur le contrôleur ça ne me gênerais pas plus que ça Edit: Je n'ai pas envie de mettre en panne en période de vacances comme il y a deux ans à la même époque à deux semaines près, trois semaines immobilisé (manque de personnel) pour 1 semaine d'utilisation , (contrôleur H.S. c'est la "maladie habituelle" ), depuis tout va bien, mais bon …..1 point
-
Bonjour, Nouvelle annonce de V10F sur le bon coin. J'en ai vu passer une bonne dizaine, toujours le même prix (ou presque), le même texte et les mêmes photos. Si vous envoyez un message en disant que vous venez la chercher, il ne répond pas. L'annonce disparait après quelques jours puis revient dans une autre région. Il pêche a la ligne... Ne vous faites pas avoir, n'envoyez pas d'argent. Alain1 point
-
1 point
-
1 point
-
Vache !!!! ça rigole pas sur ce topic 🙄 LOL Vous inquiétez pas, vous finirez par rouler tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, c'est ce qui compte en définitive et peu importe avec quelle roue 🙂1 point
-
Tu as raison c'est nul débridé elle s'envole et non débridé ( pour 125kg, elle n'atteint pas les 25 km/h , mais par contre elle est stable , je trouve sur plat ou en petite montée , je suis toujours à la même vitesse !!! Heureusement 😉 Je vais faire un test en roue libre , pour voir 😉 merci !!! à toi aussi ❤️1 point
-
N'aurais-tu pas dû écrire : je me permets ? Si je puis me permettre, à défaut de me faire ... Ce sujet est une belle ode au pays d'Auge.1 point
-
Salut @matou77. Un message personnel ira le chercher jusque dans sa boîte mail...mais pas (dans l') au-delà! 🧟♂️1 point
-
Il sait inscrit le 30 mai,posté l'annonce et n'est pas revenue. Il a peut-être pas activé les notifications 😉1 point
-
Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde. Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon". Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York". "Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."1 point
-
Rhoooo ++++++ Ça dérape sévère ici. C’est plus glissant qu’en gyroroue sur un passage piéton mouillé ! 😱1 point
-
1 point
-
1 point
-
@Titi 34, je plussoie tout ce qui a été dit ci dessus. 2 petites choses à rajouter: 1) oui il faut sortir du couloir mais au tout début, il est préférable de disposer d'une paroi verticale (mur ou même grillage) sur laquelle s'appuyer et 2) je conseille vivement d'installer une laisse entre toi et la roue. Dans certaines conditions la roue peu continuer seule bien droite, en équilibre, elle, et aller heurter un landau, un très jeune enfant, une voiture... et t'attirer des tas d'ennuis et de remords. Il n'est pas besoin d'un lien solide, une faible traction suffit à faire tomber la roue fugueuse et donc de l'arrêter. Bonne glisse!1 point
-
1 point
-
1 point