Aller au contenu

Classement

  1. Le Dérangeant

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      2667


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6012


  3. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3998


  4. Électron

    Électron

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      867


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/20 dans toutes les zones

  1. Salut à vous, j'en ai terminé avec le lifting de ma roue et cela me fait plaisir de vous montrer ce que j'en ai fait! une belle robe noire et plus de grosses griffes, les phares avant et arrière sont à nouveau centrés, ce qui restait des repose pieds à été changé, tout comme les leds et le trolley qui avaient perdu pas mal de plumes . Il y avait trop de vent cet après-midi et je compte bien aller la rebaptiser demain matin ! Bien amicalement. Camomille
    3 points
  2. Le monsieur dit qu'il va l'acheter car elle lui plaît plus que la s18 , il dit et répète que c'est un avis personnel. Il précise que si on est vraiment orienté suspensions, pour faire du offroad par exemple, la s18 fera mieux le job. Mais lui est souvent sur route, est en baissant un peu la pression des suspensions de la v11, elle est parfaite pour ses genoux (qu'il semble avoir en bien piteux état le pauvre) Il préfère le look de la v11, et je crois bien que ça lui plaît d'avoir un modèle "fini" entre les mains Il est un peu déçu pour l'autonomie, mais vraiment enthousiaste de par sa puissance, il fait remarquer que la batterie aura 100Wh de + et que la puissance aura 200W en + de son côté. Il refera le test d'autonomie quand "il recevra la version de production". Bon je crois que j'ai dit le principal.
    3 points
  3. Personnellement je lui conseillerais plutôt de maintenir sa pression de pneu entre 39,1602 pounds per square inch et 43,5113 pounds per square inch. Ce qui devrait lui apporter une autonomie proche des 164041,99 feet, soit 54680,655 yards ou 31,06856 miles... Pour un poids de la roue évoluant en fonction de l'air comprimé à l'intérieur entre 35,374 pounds et 0,0187393 short tons ou 0,0167315 long tons... ... Bon! Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les unités "d'ancien régime" de nos voisins grands-bretons : Entre 2,7 et 3 bars, autonomie de 50 km et poids de la roue entre 16 et 17 kg. "Et pis c'est tout"!!!
    3 points
  4. un petit désossage en règle et en russe https://ecodrift.ru/2020/07/05/razbiraem-veteran-sherman-iz-pervoj-postavki-mnogo-udivitelnyh-otkrytij/ et une petite vidéo de test sans prétention, toujours en russe, ou on pilote ('1'46'') la vétéran simplement et pour ma part, cela vaut les riders us 😄
    2 points
  5. 2 points
  6. Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4
    2 points
  7. Le futur bébé de @Électron Avec ça il va laissé sa vieille roue en bois 😂😂😂??? https://fastride.fr/fr/weped/424-trottinette-electrique-weped-fold-60v.html
    2 points
  8. Salut, je suis le président de l'asso en question On discute avec les ministères des transports et de l'intérieur, avec la commission européene, et avec les autres assos belge & espagnoles. Plus on sera nombreux, plus nous aurons de poids. Perso, moi non plus, j'avais jamais adhéré a une asso avant qu'on lance notre propre asso. On s'est vite rendu compte que les actions individuelles sont quasi inutiles pour faire vraiment bouger les choses. Voila voila ! Va voir notre site, tu comprendras un peu mieux nos actions
    2 points
  9. Monsieur le directeur général, grand ordonnateur de la glisse silencieuse, de grâce, sortez cette fabuleuse et prometteuse sherman vétéran des gadget avec lesquels elle se trouve. Ouvrez lui la cage, laissez lui prendre son envole, donnez lui la place qu'elle mérite. Urban et IPS ont leur espace dédiés, tandis que la vétéran est remisée dans une annexe...de grâce...
    2 points
  10. Je ne crois pas du tout qu'il a pu le faire, l'estomac à une contenance donc pour moi la quantité sur le plateau ne peu pas entrer, même en tassant un peu, vers la fin son ventre est toujours aussi plat, alors à moins de faire comme les poules manger et chier en même temps pour faire de la place …….
    2 points
  11. Je préfèrerais voir un record d'autonomie mais bon ….., les gens préfèrent la vitesse ! Plus qua attendre 2021 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/voxan-wattman-objectif-330-km-h-pour-la-plus-puissante-des-motos-électriques/ar-BB16fGW6
    1 point
  12. Apprendre la wheel et les langues étrangères
    1 point
  13. Tu rigoles c'est Une Mantis 😂😂😂😂
    1 point
  14. Les deux apportent un plaisir totalement différents que l'on ne peut comparer ! Je ne fais ni ferai du off road avec ma Tesla et ma Fold. 😉
    1 point
  15. A mon avis,il risque de faire la tête dans pas longtemp 😁.
    1 point
  16. Quand tu en auras autant fait que moi , n'oublie pas mon métier !!!😉
    1 point
  17. Arrête tu me refais envie 😂. Vue les nouvelles sorties en roues,je m'étais résigné à prendre une nouvelle roue. J'ai jamais testé de trottinette avec cette puissance,ça doit être terrible,mais j'ai une 250 cr et je m'ennuie avec. Après une trott ont peux rouler sur la route,donc la est certainement la différence. Mais j'aime trop la sensation qu'une roue procure. Y aurais pas ma femme derrière moi,je prendrais tout 😅😉.
    1 point
  18. A suivre car j'ai cru voir sur le groupe Facebook que l'on ne pourra modifier la Fold pour avoir ce nouveau modèle. Mais bon, je me fie à ton essai très complet puisque je viens de commander la Fold !! 😉😘
    1 point
  19. Hello ! Enchanté. 😉 Oui je vais aller voir effectivement, vous avez peut-être moyen de gagner un nouvel adhérent. Et pourquoi pas un acteur de ce combat ! Merci d'avoir pris le temps de décrire un peu votre travail. Je vais de ce pas regarder le site et me faire une idée. A plus !
    1 point
  20. Sur un vélo de course, en descente, on peut atteindre 80 kms/h sans pour autant être verbalisable. Hors, à cette vitesse, si le pneu éclate : Il nous faut nous regrouper et avoir une fédération pour pouvoir peser dans les négociations. La FFC c'est du lourd, nous on est rien.
    1 point
  21. N'empêche que ni crois pas quand même
    1 point
  22. Pense à nettoyer ta roue aussi, elle est vraiment dégueux... 😄
    1 point
  23. Je t'avoue que je vais avoir énormément de mal à m'en remettre aussi. Je suis hyper soigneux avec mes affaires, la moindre micro rayure c'est même pas la peine, exemple j'ai un iPhone X acheté neuf il y a trois ans pas une seule micro rayure. Je viens de penser qu'en cas de chute avec la roue avec le téléphone dans la poche il risque de prendre cher aussi, alors là c'est double crise cardiaque entre la roue et l'iPhone [emoji23]
    1 point
  24. Merci beaucoup. Je pense repiquer le 12v des leds pour rajouter un point d’éclairage haut au niveau du guidon (plus pour être vu que voir) et je vais commander un convertisseur 48/12v pour installer les clignotants av et ar.
    1 point
  25. Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍
    1 point
  26. J’attends cette roue avec impatience ! La Batterie de ma V8 vient tout juste de me faire défaut, je suis presque dans l’obligation de la changer. Pour moi, cette V11 représente le meilleur rapport qualité /prix /performance
    1 point
  27. Une première roue, c'est mort ! Commence à te faire à l'idée que tu vas la massacrer et que c'est normal 😉
    1 point
  28. Pas d'accord, la première griffe sur ta roue, tu pleures... * mauvais souvenirs *
    1 point
  29. OUPS!!! J'avais oublié : Protège tes mollets!!! C'est hargneux ces p'tites bêtes dès qu'on les maltraite.
    1 point
  30. Comme tous les range tests, il ne s'y passe pas grand chose... Mais il faut bien passer par là pour savoir jusqu'où on peut aller trop loin : Merci Duf mais la deuxième fois pour le même test c'est encore plus long... Pourquoi ne vont-ils jamais jusqu'à la limite ultime de la batterie? C'est pourtant simple à atteindre...pour moi. Sur KS les derniers 20% n'existent pas en terme d'autonomie. J'aurais bien aimé savoir si une partie d'entre eux existaient encore chez IM...
    1 point
  31. Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi
    1 point
  32. Vidéo de 9 mois , mais la vache ça pousse 😳
    1 point
  33. La certification CE se situe entre le "pas grand chose" et le "rien du tout". C'est une attestation que le produit répond à certaines normes de fabrication mais pas d'usage : "C'est un document par lequel le fabricant atteste que son produit est conforme aux "exigences essentielles de santé et de sécurité" de la réglementation qui le concerne et par lequel il engage donc sa responsabilité." C'est à dire que les matériaux employés ne sont pas toxiques, les circuits électriques sont dimensionnés pour ne pas foutre le feu...et c'est à peu près tout. Il a presque autant de valeur que le CE de "China Export"!
    1 point
  34. Bonjour, je débute dans la gyroroue avec ce modèle, dont le poids de 11kg permet de le transporter facilement en transport en commun. J'ai ajouté le trolley et compte mettre des pédales de Monster pour augmenter le confort (me fatigue un peu les pieds, j'ai lu de bons retours de ce mod.) J'ai mis du ruban pour guidon de vélo pour améliorer le confort de la poignée. Je n'ai pas de bouton 'stop spin', dommage... Impressionnante puissance, réactivité et solidité, mais je n'ai pas de point de comparaison. Je mesure 185cm pour 80kgs et elle me porte comme une plume. J'ai appris assez facilement (30min) à tenir dessus, démarrer sans appui (d'un seul côté pour l'instant), tourner serré et large, faire du quasi surplace et avancer jusqu'à 20km/h, largement suffisant pour mon usage parisien puis banlieusard (pour aller de la gare à ma maison largement sur piste cyclable). A travailler: plus longues distances , pas évident ici à Paris.
    1 point
  35. Trott' des montagnes : Sympa comme randonnée. EDIT : Je n'avais même pas remarqué que c'était de la pub pour une boîte de location de trott'... Honte sur moi!!!
    1 point
  36. Si nos pistes cyclables parisiennes ressemblaient à des circuits de karts, ou des billards, je ne contenterai de gyroroues classiques, voire même de 14", les suspensions seraient superflues Malheureusement, sur le bitume parisien ou les chemins de traverse, la donne est bien différente, et l'introduction de l'amortisseur est vraiment une amélioration Il suffit de faire le parallèle avec les premiers amortisseurs sur mountainbike, et se rappeler les mêmes interrogations... Apres les premiers plâtres, la question ne se posera plus 😉
    1 point
  37. Je vais laisser une autre personne répondre à ta question, je ne voudrais pas dire une connerie, mais vérifie malgré tout le chargeur rapide !
    1 point
  38. Effectivement me suis trompé 🙄. Ce n'est pas la pro a suspension. J'avoue que jai un peux de mal a reconnaître les gotway 😁,elles se ressemblent beaucoup. Ils devraient changer un minimum les coques,entre (mss,msx,msp)et maintenant la pro,elles sont très ressemblantes,sauf la monster.
    1 point
  39. Ça déchiiiiireeeeee...❤️❤️❤️❤️
    1 point
  40. ? ? On est dans le BAR , Je vois pas le problème ?😉
    1 point
  41. Je viens de croiser sur les quais de Seine, une famille gyroroue, le mère, le père avec le fils dans un sac sur son dos.
    1 point
  42. Un autre mois s'écoule. Les deux gars n'en peuvent plus, alors... ... ils la déterrent...
    1 point
  43. @Pouet veut des chiffres, il faut donc se rappeler quelques notions de physique de base. Quand on grimpe, on acquiert une énergie potentielle de pesanteur, de la forme : E = m.g.Δh avec : E énergie en Joules (1 J = 1Watt.seconde, il faut donc 3600 J pour faire 1Wh) m masse en kg g pesanteur = 9,81 N/kg (en France) Δh variation d'altitude en mètres Exemple. Si mon engin et moi pesons 100 kg , et que nous nous déplaçons à 20 km/h, nous consommons environ 15 Wh pour chaque km parcouru. Et si nous grimpons une colline d'une hauteur de 500 mètres, il faudra consommer en plus 100*9,81*500 = 490500 J = 136,25 Wh. Et si nous descendons cette même colline, à cause du rendement électro-chimique, nous ne pourrons récupérer qu'environ 80% de cette énergie : ~109 Wh. Il existe donc le cas où on récupère plus d'énergie en descendant qu'on en consomme pour le roulage, il faut donc faire gaffe à ne pas saturer les batteries. J'espère que je ne me suis pas gouré, sinon je vais passer pour un bouffon.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward