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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/20 dans toutes les zones
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Alors j'ai eu la chance de faire un essais et mon retour est pour le moins paradoxal: Oui, elle est très bien conçu, on sens que c'est construit avec intelligence et que les concepteurs on conçu l'engin en ayant des retour d’expérience. Oui le refroidissement avec le canal de passage de l'air dans le radiateur et super, les ventilateurs sont très silencieux, Oui l’écran sur le dessus est une réelle avancé, (j'ai fais la MAJ de Darknesbot pendant l'essai et j'ai eu accès au information et j'ai pu changé les modes de conduite, @Alla Shkolnik ça fonctionne ) Oui les phares extérieurs changeable et orientable sans ouvrir la coque deviennent une évidence une fois que l'on a vu le principe. Oui elle est puissante, elle a un couple de camion permettant de littéralement grimpé au arbre et de ce sortir de situation scabreuse Oui elle permet d'aller très vite en ayant un très grand sentiment de stabilité. Et OUI elle a une autonomie GIGANTESQUE ou en une petites après midi de offroad j'ai a peine bouffé une barre sur l'afficheur alors que m'a MSX et passé de 100% a 40% . Mais: - Elle pèse sont poids!!!, on s'y fait a la longue et plus on roule décontracté et moins il devient gênant mais cela reste un (très) gros bébé. Pour en avoir discuter avec des utilisateur ayant un très gros niveau en offroad, il ne les gène pas, mais pour moi et mon niveau moyen, il me faudrait 1 ou 2 mois en roulant pas mal pour être parfaitement a l'aise avec l'engin mais elle n'aura jamais la vivacité de la msx qui devient un jouet a conduire a coté. Son poids induit aussi une inertie dans la conduite (sauf au freinage qui est excellent) il faut donc un gros engagement physique si vous voulais la faire réagir avec une certaine "vivacité". - Le pneu ne conviendra pas a tout le monde. Il est hyper performant en offroad et pardonne énormément l'erreur mais sont comportement tombant en virage rapide associé au poids de la machine m'a déstabilisé. Il met en confiance mais dans certain cas je me suis fait littéralement embarqué. Je pense qu'avec le temps on s'y adapte et plus le niveau du pilote est élevé et plus ça vas vite mais il a un mode d'emploi bien a lui et il ne conviendra pas a tout le monde. - Elle est haute et large, beaucoup plus que m'a msx donc du coup le point d'appuis étant plus haut et la roue étant plus large, j'ai eu l'impressions de piloté les genoux écarté. C'est a pondéré car je roule habituellement en MSX avec les pédale nikola très incliné et les jambe très en X donc au début ça m'a fait une sensation bizarre mais a la fin de la journée c’était déjà mieux. Par contre, avec le contact coque/jambe l’épilation de l’intérieur des jambes est garantie "spécial peau de bébé " - Le gros point noir et la garde au sol et l'association hauteur des pédales et bas du tube métallique. en offroad un peu engagé, il faut vraiment prendre tout les obstacles de face sinon on touche le bas du tube et c'est la chute garantie,Et il faut pas de gros obstacle pour touché si on les prend légèrement en oblique. Les pédales étant légèrement plus basse que la msx et a plat ça limite également la garde au sol sous les pédales notamment dans les devers et les ornières. C'est vraiment LE plus gros défaut de cette roue et ce qui l'a limite le plus et j'ai peur que si on change le pneu pour un pneu plus typé asphalte, ça risque d'amplifié le phénomène car le pneu enduro d'origine est très haut Conclusion : C'est LA roue pour les balades et les trip au long cour, les chemin de traverse, les sous bois et tout les offroad que je qualifierais d’accessible. Pour tout les personne pratiquant le offroad engagé avec racine, caillasse et autre joyeuseté, passé votre chemin ou alors il faut compensé avec un très gros niveaux technique pour géré le manque de garde au sol et le poids. En même temps, elle n'est pas conçu pour le offroad engagé donc si vous l'acheté pour ce dont elle est prévu, il y a vraiment aucune raison d’être déçu, c'est une excellente roue.8 points
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Il est clair que tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Quand la v11 et la S18 seront disponibles on verra bien sur les forums les vrais retours d'utilisateurs. À ce moment là chacun pourra faire son choix en fonction des qualités de ces 2 roues qui s'adresseront très certainement à un public différent. Soyez patient ! Pour l'autonomie, ça doit pas être bien différents des roues actuelles qui ont les mêmes batteries... Restez zen ! 😜5 points
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Bravo @Ibaloo, tu m'as ouvert les yeux. La KS-S18 n'a que 30 kilomètres d'autonomie, d'ailleurs c'est Kuji Rolls qui le dit. Je vais donc faire comme toi et expliquer aux naïfs qu'ils n'ont pas encore compris que ce nouveau modèle de KingSong est bogué et qu'ils auraient dû acheter une autre roue à suspension : la InMotion V11 par exemple. Elle, au moins, n'est pas touchée par ce bug de surconsommation à haute vitesse. Heureusement que je lis cette information cruciale à temps, sinon j'aurais pu commettre l'irréparable 😉 Bon ride 🙂 👍5 points
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Bizarrement je pense que les suspensions "ratées" d'inmotion par rapport à la ks peuvent jouer en sa faveur pour l'autonomie. Sur les vélos, désolé d'encore utiliser la comparaison, on sait bloquer la suspension avant à l'aide d'un bouton, ce qui est très pratique pour me pas pomper dans le vide notamment lors des montées. La conception de la ks s18, avec une suspension au top, pourrait souffrir d'une perte d'autonomie de par se phénomène de pompage à priori. Franchement, il faut arrêter de déblatérer dans le vide. La v11 sera une sorte de routière, une première pour inmotion qui fait surtout du multi modale selon moi (soupçons sur la v10). Quand la s18 sera une vrai bombe pour le freestyle, les pavés gros comme des maisons et autres frivolités rencontrées sur nos chers revêtements fait pour des automobiles à la base, et puis tout le monde n'est pas nécessiteux d'avoir 100km d'autonomie... Dans tous les cas, les deux constructeurs proposent ici du changement et c'est tout à leur honneur. On ne peut qu'avoir hâte d'en goûter. Cette ks a du style et rien ne lui enlèvera ça. Aussi le placement tarifaire face à sa concurrente est top (si on peut considérer la v11 comme telle)3 points
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Je m’en doutais fortement !!! Ce qui me fais rire surtout c’est de voir à quel point il est facile d’interpréter les diverses informations et de prendre que celle qui nous conviennent. L’autonomie de la S18 ok on le sait depuis 2 mois maintenant : on ne pourra pas faire 120 km....et alors ?! De là à dire qu’on ne pourra faire que 30 km c’est de la mauvaise fois et de la désinformation. Plusieurs review notent que l’autonomie n’est pas folle mais on pourra prétendre à un bon 60 km. Et cela encore une fois, dépendra de l’utilisateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Petite précision sur la vidéo de Speedyfeet et l'autonomie qu'il rapporte : 20 à 25 miles (32 à 40km) en utilisation "sportive" ou "suicidaire" jusqu'à 30 miles (48km) en utilisation "balade du dimanche" C'est tout à fait correct compte tenu du poids de la bête et de l’amortissement qui absorbe une petite partie de l’énergie motrice (comme l'a souligné genialmaniac) Elle suit la norme qui consiste à diviser par 2 l'autonomie théorique du fabricant. Bien entendu, il y a une tonne de facteur à prendre en compte mais le fait que ça soit le proto n'est pas valable pour moi. Kingsong n'ayant pas communiqué de modification sur les accu, le moteur ou la mainboard, on peut donc s'attendre à des résultats similaires sur le modèle final POUR UN MÊME UTILISATEUR. HS Est-ce vraiment nécessaire ce bashing envers Ibaloo? Le fait de /ignore un forumeur mérite-il une capture d'écran? Que vous NE soyez pas d'accord, qu'il y ait des informations incomplètes ou même de la taquinerie, il suffit de corriger/compléter/s'informer. C'est le principe du forum, mais quand je vois des attaques sur la personne du style "Je suspecte que c’est de l’insécurité", je me demande si certains ne prenne pas du plaisir à rabaisser les autres... HS2 points
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model pas encore aboutie je l'avais déjà évoque dans un précédent post! allez kingsong encore un effort, plus d autonomie une meilleure finition et le tour est joué , la base est bonne.2 points
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Merci à @Frifrilaw7 pour le lien. Même lien ci-dessous pour l’avoir en français: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://ecodrift.ru/2020/07/05/sherman-vneshniy-vid/&usg=ALkJrhjnJZpxkl9UkvqZPjqPOtPyaJHthg2 points
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d'après les vidéo tu dépasse facilement les 100 km même en roulant comme un bourrin2 points
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Je sens un peu d’amertume dans votre post Lancel ... Nous faisons notre chemin, que weped fasse le sien.2 points
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Merci pour ces conseils j’ai testé les parkings ou plutôt le parking Leclerc 😁 j’arrive a faire quelques huit après quelques chutes; d’ailleurs je cherche des protège-poignets si vous avez des modèles à conseiller. Les gants sont insuffisants me dit mon poignet droit. Ok pour le coup de main si je repasse en Août. Intra-muros avec le monde et les pavés c’est pas pour tout de suite.1 point
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Je suspecte que c’est de l’insécurité, le fil S18 du forum Anglo c’est pareil, la moitié des commentaires sont des personnes à préférence inmotion. C’est dommage qu’on arrive à ça, je trouvais le domaine relativement paisible par rapport aux flame war qu’on vois sur d’autres sujets. (Dans le genre, l’autre jour, le mec qui n'a que des Gotway qui nous explique que les mises à jour firmware c’est dangereux 🙄)1 point
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Marty Bake du forum anglophone est en train de faire un test en conduite modérée, on devrais avoir des résultats sous peut. De ses premiers jours d’utilisation la conclusion est que la sherman est « the most amazing wheel ever made » 🥂 https://forum.electricunicycle.org/topic/18975-my-sherman-trials-tribulations-and-triumphs/1 point
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... ou bien encore avec 1036 Wh (juste un exemple ! ) supplémentaires dans un sac à dos, pour les rares fois où cela s'avèrerait la seule et unique solution1 point
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avec mon poids léger je pourrais atteindre les 200kms , il ya une revue complete sur la sherman! https://ecodrift.ru/2020/07/05/sherman-vneshniy-vid/ maintenant j'attends une video sur un possible changement de pneu de la bete par un route et pourquoi pas une video pour changer le pneu en cas de crevaison! possibiliter de passer par google traduction sur le site en russe.1 point
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D’après les echos que j’ai en mode trip à 20km/h de moyenne tu peut accrocher les 180 km voir 200 pour les très léger1 point
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Tu pourra toujours rouler zen comme @minch mais à priori il te faudra de la bouteille avant ça. Pour apprendre il faut aussi se dégourdir. C'est un véhicule, il faut pas compter qu'il restera parfait. Meme en roulant de manière exemplaire il y aura toujours des imprévus. Il vaut mieux s'y faire. Sinon c'est pas très perturbant quand ca arrive, le danger est surtout esthétique.1 point
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Cette citation est incomplète. La phrase complète se termine par "if you're pinning the thing, which we never recommend to do anyway". Rouler à 50 km/h sur une piste rectiligne et plate avec la S18 pendant 30 minutes non-stop serait en effet d'une bêtise passablement affligeante, j'espère que tout le monde a compris que SpeedyFeet en parlait pour dire ce qu'il ne faut pas faire. edit : évidemment il ne s'agit pas pour moi de dire que ces chiffres théoriques sont faux : ils sont au contraire parfaitement cohérents avec l'annonce de KS-Europe : 70-80 km d'autonomie en roulant à 20-25 km/h 🙂1 point
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Cool merci,enfin un retour d'un français. En plus tu a donné toute les réponses que je me posé au sujet du offroad 😉.1 point
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Une vidéo de Kramtoo presque sans Kramtoo : Très sympa pour le p'tit gars dont il fait la pub!1 point
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Merci pour votre intervention, laissons les possesseurs de Currus se manifester Avec l'arrivée des Weped, je pense qu'il y aura de moins en moins d'utilisateurs de Currus...1 point
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Salut Petite question @Lancel je vois que tu possède les 2(roue,trott)j'hésite à prendre une weped ou une autre roue. J'adore la sensation que me procure une roue et j'ai peur de m'embêter sur une trott. Le plus agreable a conduire pour toi? Sachant que perso je fais que du offroad 😉1 point
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Pourquoi tu n'utilises plus la moto? Pourtant la moto est plus puissante et tu peux rouler sur la route,c est pas les même sensation? 😉1 point
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j’ai bien compris de ce dont vous parliez. J aurai peut être du préciser le dessin technique c’est pour la Panther. Nous sommes à l’écoute des possesseurs de Currus, à ce jour aucun retour par e-mail ni même par les revendeurs de notre marque. Les seules fois ou nous sommes rendu compte de cela c’était lorsqu’un client venait pour une autre chose. Comme je l’ai dit nous vendons à travers des revendeurs spécialisés si le problème se vérifie il faut aller voir son revendeur. Merci pour votre intervention, laissons les possesseurs de Currus se manifester. 😉1 point
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Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍1 point
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Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait , il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça1 point
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Tu te trompes il y a les feux rouges fixes qui font office de feux de position, et clignotent quand tu freines1 point
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quand tu colles des videos sur youtube, tu les partages avec tout le monde.....y'a un moment ou il faut assumer ! c'est comme les mecs qui commettent des agressions en les filmants, sont incapablent de résister à l'envie de montrer leurs "exploits" sur le net, et s'étonnent de voir les Keufs débarquer chez eux un beau matin......1 point
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Je suis extrêmement choqué des propos tenus dans vos phrases. Il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des personnes handicapées, j'ose espérer que vos propos ont dépassé votre pensée. Par ailleurs, je ne pense pas que l'utilisation de mots violent favorisent les échanges et puisse appuyer un argumentaire. Même si vous n’êtes pas d'accord avec ce qui est écrit, cela ne vous ne donne pas le droit d'insulter les gens.1 point
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Quand je regarde tes vidéos sur Youtube, c’est pas brillant. Dommage que Youtube ne fasse pas un minimum de sélection...?1 point
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Pas très cool de traiter une personne de mongolien. Un minimum de respect avec les personnes qui présentent un handicap. Ce sont des humains comme toi et moi. Merci. ?1 point
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48H de suspension de compte pour que tu puisses te calmer et participer au débat de manière constructif. A bon entendeur. P.S. : si tu souhaites que ta vidéo Youtube ne soit pas partagé, tu as une option directement sur Youtube pour l'empêcher1 point
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Soit sérieux ya pas a chercher bien longtemps.... Sur la vidéo ci-dessous des l'intro tu mets en scène des scooters en train de doubler des voitures en roue arrière avec véhicule en face et sur ligne blanche ! A 1:28 min tu crames ton premier feux !! Ça me fait chier de mettre un lien vers tes vidéos mais bon faut que les gens comprennent ! Edit: liens supprimé à la demande de l'auteur Bravo Weebot, bravo la direction !1 point
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Je suis pas sur de comprendre tous tes propos ni ou tu veux en venir.... le garçon m'inquiète Édit: si ce sont des menaces dit le clairement t'es un grand garçon et moi aussi. Pas besoin de décodeur.1 point
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Le meme qui fait des test avec son pote qui se viande dans une barrière à 70 kmh.... sans casque/sans rien... Si Weebot est pas au courant c'est pire, tu te renseignes avant de mettre en place des partenariats. Depuis il semble avoir enlevé tous les passages où sa tête apparaît et porte désormais un casque face caméra.1 point
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Et dire que Weebot associe sa société a l'image de Kramtoo en lui fournissant maintenant des trott pour faire des reviews sponsos.... Faut rappeller que Kramtoo c'est le mec qui respecte rien sur la route, crame des feux en vidéos, etc.... Vraiment pas l'exemple a suivre !1 point