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  1. Le Dérangeant

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  2. kramtoo

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  3. Lancel

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/20 dans toutes les zones

  1. Il y a un an, tous les wheelers rêvaient et réclamaient des suspensions sur les roues. Et bien voilà, on en a deux et ça râle dans tous les sens. Va comprendre ma pauvre Josette ! 😂🤣😂
    6 points
  2. La perte d'énergie due au pompage pendant le pédalage sur un vélo suspendu (système pseudo bielle-manivelle) n'a véritablement aucun rapport avec les e-roues suspendues. Je pense que cela n'a échappé à personne, sur une roue, le moteur est... dans la roue et donc il ne sera JAMAIS suspendu. Le couple moteur est donc transmis continûment au pneu, et non pas de manière cyclique comme sur un vélo. Pour autant, on ne peut pas évacuer trop vite le débat technique : est-ce que la suspension modifie la consommation, dans quel sens, de combien ? Là , je vois arriver d'interminables débats byzantins avec moult fritages... Ben, même en astiquant soigneusement une boule de cristal, je n'ai pas l'impression que la réponse sautera aux yeux... Sur un sujet aussi complexe, le mieux est de rester relativement modeste et d'éviter de propager des supputations vasouillardes.
    5 points
  3. C'est pas faute d'essayer de les faire accélérer !!! mais ,ils se traînent 🤣
    5 points
  4. Hello la communauté, Pour info ma Monster V3 volée est assortie sur le marché hier soir (annonce sur LBC). La police est informée, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit la mienne. Si cela donne quelque chose, je vous tiendrai au courant. J'espère juste que personne dans la communauté ne s'est fait avoir. L'annonce a été supprimée dans la matinée. La roue était vendue en RP, par quelqu'un à Aubervilliers. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont informé ! Chapeau la communauté 👍🏻👍🏻👍🏻 Pour le moment, je ne l'ai pas encore récupérée donc restez vigilants svp !
    5 points
  5. Si vous souhaitez bloquer l'amortisseur de votre S18 en position la plus basse, je me tiens à votre entière disposition! ...Moyennant quelques défraiements kilométriques.
    4 points
  6. A moins que me trompe je, auquel cas je serai repris très rapidement ici 😉, la dimension hors tout ne varie pas en fonction du gonflage de l'amortisseur. La roue se trouvera à sa hauteur la plus importante lorsqu'elle sera à vide sans personne dessus soit 56 cm. A contrario la roue sera la plus basse possible quand @King Size sera dessus .
    4 points
  7. Customisation de ses roues en led , ça pète 😂😂👍❤️
    3 points
  8. Tu auras un retour fiable quand elles seront commercialisées. Pour l'instant, il n'y a qu'un sample chez fastride. Elles sont en précommandes et doivent arriver en aout
    3 points
  9. Merci du soutien @King Size ! En effet cette rue est piégeuse ^^ Mais limite les nids de poules sont moins problématiques parce que plus visible, contrairement à ces espèces de bulles d’asphalte bien plus discrètes.. Je vais contacter @Seb de Montmirail en espérant qu'il ait toujours des pièces.. merci pour l'info ! Évidement elle me tente énormément même si elle fait 25kg quand même (j'habite au 4ème sans ascenseur..), mais elle vient à peine de sortir, et surtout: 2200€ 😨 On verra plus tard une bonne occase..
    2 points
  10. Salut à vous, je suis un peu embêté d'avoir fait tout ce raffut en me basant sur des impressions! Se sentir à l'aise sur sa roue est important et je vais tout faire pour retrouver ce plaisir. J'ai fait une bonne dizaine de Km tout à l'heure et je compte bien refaire ma ballade quotidienne dès demain matin! Pour essayer de décrire la sa sensation que j'éprouve sur ma roue refaite, je dirais que je me sens plus haut et que la roue semble moins véloce. J'ai du mal à imaginer que je faisais demi tour sur des sentiers étroits avec cette même roue. J'ai su le faire, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne plus ! Mon pneu précédent était un Kenda et j'ai pu lire NG SHIN sur le nouveau . Il est bien gonflé, sans doute plus gonflé que le précédent ! Voyons le bon côté des choses. Je vais certainement rouler moins vite et respecter les bips d'alerte. 28 - 30 Km/h. ( promis Techos 78 ! ) Bien amicalement. Camomille
    2 points
  11. Hi! We planning to add this feature in next version (6.1) and also add an integration for Flic and Siri.
    2 points
  12. http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/velo-electrique-gogoro-eeyo-1-1s.php
    2 points
  13. Bon! Il ne reste plus qu'à se procurer le numéro de téléphone privé du ministre des transports... Il n'y a que lui qui pourra savoir si les loupiotes de ma roue sont "agréables".
    2 points
  14. @Denis75Bonsoir quand tu poses une question , tu pourrais au moins répondre a celui qui t'a répondu !! ,tu peux voter aussi ( En bas à droite de la réponse) Bonne soirée 😉
    2 points
  15. La photo Pour voir la vidéo http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/est-ce-que-cet-oiseau-tient-un-requin-lincroyable-vidéo-filmée-sur-une-plage-américaine-intrigue-le-web/ar-BB16ikKk
    2 points
  16. À quand cela ici ? Il y à du chemin a parcourir encore 🙄
    2 points
  17. 2 points
  18. @roofus un minimum de politesse , on-dit , Accessoirement, qu'est ce que ça peut te foutre,s'il te plaît c'est bon je sors
    2 points
  19. J'ai lu 2/3 trucs à gauche, à droite, du coup, je vais clarifier certaines choses ici: - il est vrai que certaines ssr sont arrivées sans chargeur, tout cela a été corrigé depuis - les sst seront toutes vendues avec des chargeurs rapides 15ah - pour les "prépa" de ssr, il faut éviter de monter des disques de 180... enfin, surtout quand on voit qui fait le montage, et les antécédents sur la technique de montage de frein n'hésitez pas à poser des questions, on tentera d'y répondre, ou au moins d'aller demander aux bonnes personnes
    2 points
  20. Ce film passe devant soir à 21 h sur nrj12 good😉
    2 points
  21. ... ou bien encore avec 1036 Wh (juste un exemple ! ) supplémentaires dans un sac à dos, pour les rares fois où cela s'avèrerait la seule et unique solution
    2 points
  22. Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4
    2 points
  23. Jaky inside MDR par contre de GDB av, de la Thunder est pas mal ... et dois protéger mieux en bas ...
    1 point
  24. Question que je me suis posé, à l'époque, et j'étais presque optimiste. Je pense que c'est l'effet nouveauté qui biaise un peu notre jugement sur ce mode de transport, car au final, avec du recul aujourd'hui, je ne vois pas plus de monoroue que cela. Plusieurs freins socio-technico-juridiques limitent une évolution vers un marché de masse : - l'apprentissage, et le style atypique de ne pas avoir de main pour guider l'engin, ce qui est unique et intègre la gyroroue dans toutes ces pratiques de glisse urbaine (skate, roller, surf…) qui vont décourager automatiquement un certain nombre de personnes, car elles ont automatiquement moins d'appétence, culturelle ou sociale, sur ce type de transport. Cela demande une proprioception particulaire (pas très différente in fine, mais quand même), et voilà comment on perd déjà un % pas négligeable de la classe moyenne. - le prix, on est pas sur des sommes abordables, contrairement au vélo, trotinette qui peuvent exister sans être éléctrique. Moins d'accessibilité pour les jeunes, les foyers les + modestes, etc. - le poids, franchement c'est l'un des plus gros freins techniques aujourd'hui. On perd quasi 90% du public féminin à cause de cela (et surement une bonne partie des hommes…). Il n'est pas possible d'imaginer une roue avec un minimum de performance et d'autonomie sans faire quasi 20 kilos. et il y a irrémédiablement des moments où il faut la soulever. C'est chiant. Le jour où on sera capable de faire la même perf, à 10kg de poids total au lieu des 20 kg d'aujourd'hui, on aura une sacré différence d'usage. - la juridiction, la France n'aide pas assez aujourd'hui ces engins à se développer. On nous bassine à coup de greenwashing d'un côté, sans rien faire pour dégorger les centre-ville de voitures, en limitant au maximum les engins dans des limites bridantes et infantilisantes (25km/h max, bridé, pourtant on ne bride pas les voitures à 130km/h, incohérence). Il faut une assurance, et donc nécessairement, on préférera encore un vélo, ou un engin qui n'a pas autant de restriction. On ne bride pas un vélo à 25km/h, pourtant on voit tous, tout les jours, des cyclistes furieux qui déboulent à 40km/h sans jamais freiner. Et jamais un flic n'ira arrêter ces cyclistes. - la sécurité. Notre sécurité dépend d'une carte mère, de pièces électroniques, sans redondance. En cas de défaillance, mise en danger immédiate du pilote. Encore une limite technique, le jour où on sera capable de faire de la redondance, sans rajouter 10kg supplémentaire, alors peut être que l'engin sera démocratisable, en attendant, non. - sécurité perçue et peur, comme la moto, on imagine ces engins avec un facteur risque très important, très casse gueule, etc. Et on aura toujours cette étiquette dans la tronche. L'âge médian c'est 40 piges (population vieillissante), donc ça implique tout de même beaucoup beaucoup de personnes qui n'ont pas envie de se retrouver avec une fracture ou de gros pb de santé à la moindre chute. Cela fait 4 ans que je suis l'évolution technique de la gyroroue, et aucune innovation majeure n'a été faite. Franchement on a eu quoi récemment ? Les amortisseurs ? Toujours plus de batterie ? Rien n'a permis d'alléger considérablement le poids, de sécuriser beaucoup plus le pilote, etc... Bien sûr, le progrès est lié au marché et à l'investissement, mais c'est le serpent qui se mord la queue, car sans financement, il n'y aura pas vraiment de développement massif d'ici là. - production locale, alors bien sûr dans une ère ou l'on préfère favoriser un process de production au plus proche du pays pour son indépendance, la monoroue éléctrique est très loin de cette éthique. Automatiquement, si on produit des roues made in France, made in europe, made in USA… le prix passe du simple au triple, prix déjà exorbitant. Donc comme les vêtements, on est obligé de délocaliser le système. A l'usage, nous avons donc des moyens de transport historique bien plus robuste, fiable, abordable, moins gadget que la monoroue éléctrique, qui aujourd'hui n'est qu'un bébé à l'échelle de la révolution numérique que nous vivons. Autre élément, regardez votre entourage, avez-vous réussi à convertir beaucoup de gens à l'usage ? Perso, personne. Oui on a des curieux qui pose des questions, mais au final on retombe sur 2 usages principaux : le plaisir de la roudonnée, ou l'usage très fonctionnel et spécifique (comme par exemple pour mon cas, pouvoir ranger l'engin dans un casier, escalader une côte raide sans forcer…). Donc clairement, marché de niche, je ne suis pas sûr que à terme je conserve ce mode, si je déménage en campagne, je n'en aurais quasi plus aucune utilité (peut être quelques promenades en roue, mais ça restera très rare). AMHA, on a de sérieuses avancées à faire sur le plan technique - poids - sécurité - performance - prix. Si on améliore ces critères significativement, alors on aura naturellement plus d'utilisateurs...
    1 point
  25. Et bien si tu es proche de chez moi je le ferais un plaisir de te la prêter pour que tu puisse l’autonomie sur tes rides spécifiques. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Quel modèle de feu avant as tu trouvé en 60v car c'est plus simple et plus effiçace pas besoin de downvoltage
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  27. Je reconnais que ce sera plus courant comme utilisation, mais aussi plus sage 😉 Si je me décide un jour à rouler sur une KS-S18, je compte plutôt tester son autonomie sur des parcours (randos) de plusieurs dizaines de km, avec une vitesse moyenne comprise entre 16 et 20 km/h. Sur 50 kilomètres, 20 km/h de moyenne c'est déjà rapide !
    1 point
  28. C'est toujours un peu pareil avant la sortie d'une roue, plus de critiques que d'éloges au final. Concernant l'autonomie, si je me réfère aux avis des spécialistes et à la logique, en roulant pépère ( 20 à 25 km/h en moyenne ) comme je le fais et comme beaucoup, et pas comme un casse cou comme Kuji, je devrais faire mieux que sur ma Gt 16 de 858 wh, donc plus que les 60 km habituels. Et il est en effet probable que suivant le terrain, l'amorto bouffe un surplus d'energie... Et a quoi sert de vouloir rouler comme un bourrin, quand on connait les risques physiques et financiers, puisque bientôt dans ce pays il faudra s'excuser de rouler avec nos wheels...( Asssurance, Catadioptres, klaxon, peut être clignotants demain, airbags, ceinture, boite à ampoule , roue de secours, triangle...) Concernant les éloges de la V11, on en reparle... Notamment niveau suspension.. Comparé à un vtt, c'est un peu comme si vous installiez une suspension sous la selle du coureur.. Pas du tout la même chose. Je reste convaincu que Kingsong s'en sortira mieux au final, et à ce sujet, j'avais fait un petit test sur un groupe facebook à propos des cut offs des machines.. Le débat risque d'être encore mouvementé
    1 point
  29. Bonjour à tous ! @Kingsong Europe se propose désormais d'offrir des réductions aux membres du forum Esprit-Roue ! Pourquoi ce partenariat ? A ce jour, nous n'avions des partenariats qu'avec des revendeurs Aliexpress, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte. Certains d'entres vous étant assez frileux à acheter en Chine, l'opportunité de vous faire bénéficier de prix promos chez un revendeur Français reconnu pour son sérieux et sa qualité de service a été une évidence. High'Tems - Kingsong Europe est l'importateur officiel des produits de la marque et ceux qui souhaitent passer commande pourront donc bénéficier d'une remise très intéressante sur plusieurs modèles. Qu'est ce que ce partenariat ? Le partenariat, si nous pouvons l'appeler ainsi, est uniquement destiné à offrir un prix promo aux utilisateurs Esprit Roue. Les administrateurs du forum n'en tireront bien entendu aucun bénéfice. Celui-ci ne concerne pas tous les modèles du revendeur mais uniquement une sélection faite par celui-ci. Comment en bénéficier ? C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un message privé avec le modèle que vous souhaitez acheter. Le code promo vous sera envoyé par la suite et vous pourrez effectuer vos achats directement sur le site du revendeur. Par respect pour la communauté et pour le temps investit par les administrateurs, ce code promo ne doit en aucun cas être divulgué par qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou en externe. Il est uniquement destiné au utilisateurs du site Esprit Roue et des sanctions seront prises si jamais le code venait à se retrouver sur internet. Quelles modèles sont concernés ? Pour le lancement de ce partenariat, voici les modèles qui sont concernés : Kingsong KS-14M Un petit modèle pour débuter. Prix de départ : 499€ Prix Esprit Roue : 449€ + frais de livraison offerts Kingsont KS-16X 777Wh Modèle plus performant et avec une meilleure autonomie. Batterie de 777Wh et moteur de 2000W. Prix de départ : 1799 € Prix Esprit Roue : 1699€ + frais de livraison offerts La liste pourra être mise à jour en fonction de ce que nous propose le revendeur, n'hésitez pas à suivre le topic.
    1 point
  30. Bonjour OsmOze, c'est bien noté concernant les modalités de contact du vendeur concernant le partenariat. Nos échanges étaient surtout porté sur la nature de la 18xl, bien que je lui ai fait part de mon inscription à ce site... Je me permettrai de revenir vers vous pour solliciter vers début aout, et dans la mesure du possible, un code de partenariat. Encore merci et à bientôt !
    1 point
  31. c'est de la loterie mon ami, les contrôleur sur ce modèle sont pas de bonne qualité, c'est à chacun ça chance, perso la mienne , je l'ai acheté la mienne avec le contrôleur HS, la trott avait 16km au compteur
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  32. Sur le trajetaf, je consomme dans les 12Wh/Km(+) sur KS (KS16S/KS14S), et 14Wh/Km(+) sur Inmotion (V10F) Bonne réflexion
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  33. Il est clair que tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Quand la v11 et la S18 seront disponibles on verra bien sur les forums les vrais retours d'utilisateurs. À ce moment là chacun pourra faire son choix en fonction des qualités de ces 2 roues qui s'adresseront très certainement à un public différent. Soyez patient ! Pour l'autonomie, ça doit pas être bien différents des roues actuelles qui ont les mêmes batteries... Restez zen ! 😜
    1 point
  34. Non c'est seulement sur le haut de gamme 😉 regarde sur le côté de ton deck, tu as l'autocollant LG
    1 point
  35. Cette citation est incomplète. La phrase complète se termine par "if you're pinning the thing, which we never recommend to do anyway". Rouler à 50 km/h sur une piste rectiligne et plate avec la S18 pendant 30 minutes non-stop serait en effet d'une bêtise passablement affligeante, j'espère que tout le monde a compris que SpeedyFeet en parlait pour dire ce qu'il ne faut pas faire. edit : évidemment il ne s'agit pas pour moi de dire que ces chiffres théoriques sont faux : ils sont au contraire parfaitement cohérents avec l'annonce de KS-Europe : 70-80 km d'autonomie en roulant à 20-25 km/h 🙂
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  36. On est dans le post Thunder...
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  37. J'aurai un V8F dans quelques jours. J'espère pouvoir résoudre rapidement le problème de communication avec cette roue. Si tout se passe bien, j'ajouterai le soutien à cette roue à la prochaine mise à jour de EUC World, prévue pour ce mois-ci.
    1 point
  38. Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍
    1 point
  39. Pk ? Pas rassurant ? C juste un renseignement technique rien d’alarmant, au pire je pence que c le même qu’une dt3 donc sa reste correct
    1 point
  40. Tiens il est de retour le "Kramtoo" ? J'avais cru voir un de ses posts ou il nous indiquait qu'il quittait ce forum. Dommage pour ce come-back...?
    1 point
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