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  1. Le Dérangeant

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  2. King Size

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  3. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/20 dans toutes les zones

  1. Ne vous inquiétez pas. Vous aurez l'occasion de rajouter des couleurs : Une pointe de blanc, un fond de rouge et une pastille d'orange... Avant bien sûr qu'une nouvelle loi ne vous oblige à...ça : Si on en arrive là on organisera des courses entre quartiers dans nos cités...façon Palio à Sienne!
    8 points
  2. Avant de croire sa vidéo, j'attends de connaitre son coefficient de pénétration dans l'air et savoir quand il a mangé de la viande pour la dernière fois. 🤡
    4 points
  3. D'un autre côté ce n'est pas etonnant qu'elle soit bien née car les gars qui sont partie dans cette nouvelle entreprise sont des gens de gotway. Au moins à 2 reprises, Gotway a demandé ce que les utilisateurs aimeraient bien voir arriver sur les futures roues. Je me souviens de quelques points. Plus d'autonomie: Sherman a plus d'autonomie que les roues gotway de dimension équivalente Plus de vitesse par rapport à la Msuper Pro: La sherman va très vite (je n'étais pas demandeur) Des pédales plus longues et plus larges: En tout cas en longueur la sherman répond à ce critère Personnellement, j'ai demandé à ce qu'il y ait 2 poignets pour soulever plus facilement la roue quand il faut la monter dans le coffre de la voiture: Je ne pensais pas que quelqu'un allait répondre à cette demande. En tout cas, la sherman répond à cette demande On a demandé un trolley au milieu de la roue car c'est très maniable comme ça: La sherman a un trolley bien au centre J'ai aussi évoqué un écran LCD pour paramétrer la machine et voir la vitesse sans avoir à prendre son téléphone, sans porter une montre, etc... La sherman répond à ce besoin. Nous avons évoqué un phare avant qui éclaire mieux: la sherman répond à cela Certains trouvent la coque des roues un peu fragile. Apparemment, la sherman est plus costaude. J'ai aussi souhaité des bips plus fort pour qu'on puisse mieux les entendre sous un casque intégral. Visiblement, la Sherman a fait quelque chose dans ce sens. Oui, un point important que les gens ont dit aussi c'est évidemment la suspension. Sur ce point, la sherman n'apporte pas la solution. Je trouve que les gars de Veteran ont quand même répondu a pas mal de choses. Evidemment, elle est bien née cette machine.
    4 points
  4. Je vais essayer, en toute modestie. Nous sommes tous intéressés par la roue, c'est ce qui nous unit et nous rassemble. La V11 et la S18 sont les premières roues de série à être pourvues de suspension. Elles déclenchent la curiosité, l'enthousiasme, la mode, le buzz: c'est compréhensible et humain: mais ce ne sont pas les attitudes mentales propices à l'objectivité. Elles représentent l'avenir, c'est sûr, mais pour l'instant ce ne sont que des premiers jets affligés de multiples défauts, petits et moins petits, qui vont être graduellement corrigés. Devant le déferlement de superlatifs et de ralliements inconditionnels, certains d'entre nous font un effort délibéré pour prendre du recul et essayer de combattre la fièvre ambiante, pour porter un jugement sur le bien fondé d'acheter maintenant une de ces roues. C'est une attitude plutôt louable et l'on est pas obligé d'y adhérer. Tout le monde, moi le premier, n'est pas forcément très diplomate et très attentif à ne jamais choquer la sensibilité des autres. Il n'empêche, nous sommes animés de la même passion, nous sommes peu nombreux, il importe , il me semble, de pratiquer la bienveillance et la tolérance vis - à - vis des opinions des autres membres du forum, même si on ne les partage pas. Je ne pense pas que @Ibaloo éprouve de la "satisfaction" à "dénigrer": je crois qu'il s'efforce de n'être pas emporté par le vent de la nouveauté pour la nouveauté. Bonne glisse à tous! 😁
    3 points
  5. C'était donc ça ! (après on accuse a tord les services de la voirie...) 😅
    3 points
  6. Bon à savoir. Maintenant tu vas aussi loin que tu veux, je ne reste plus derrière toi.
    3 points
  7. +1 Cela fait tout de même un publi-reportage de plus et tant mieux pour ceux qui aiment ou qui en profitent, mais franchement, rien ne remplacera jamais un bon vieux gros test randomisé en double aveugle avec des gros morceaux de big data à l'intérieur, moi je dis
    3 points
  8. Salut, Tu as peu de chance de percer bien dans l’axe tes vis. Tu va légèrement décaler et entamer le moteur... si tu es très minutieux tu aplatis bien la vis avant de commencer à percer et tu pointes pour essayer d’être le plus au centre possible. Perces progressivement comme disent les copains, les filets devrait s’enlever sans re tarauder. Filets rapportés si ça foire . Effectivement elles sont collées, chez Fastride c’est chalumeau avant de dévisser. Mais s’il n’y a plus de tête, la jante doit sortir, non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Discuté hier (devant une bière) avec un représentant de la police nationale (en vacances). Vient à passer un quidam en KS-18L. Je ne peux m'empêcher de m'exclamer "tiens la même roue que la mienne". La conversation embraye sur la gyroroue en général, avec évidemment questions sur la vitesse, etc... D'où il est apparu que mon interlocuteur ignorait absolument tout de la LOM et des restrictions qu'elle est censée nous imposer. Pas trop d'inquiétude à avoir donc concernant ce nouveau texte.
    2 points
  10. Après avec une coupe de cheveux appropriée pour un bon CX une paire de baskets profilées , une combinaison en polyuréthane vous pouvez encore gagner 3 ou 4 Km en autonomie
    2 points
  11. Bah, c'est comme avec une bonne bouteille de vin: soit tu t'en tiens à ce qui est bon, soit tu manges aussi le dépôt du fond... 🤡
    2 points
  12. Voilà, c'était la dernière vidéo que j'attendais, le test complet d'EvX : Parce que bon les vidéos interminables de DUF qui roule à 20 km/h commençaient sérieusement à m'endormir...
    2 points
  13. Oui, et en prime la suspension aurait provoqué un bond supplémentaire sur le poids et le prix: vous n'avez vraiment pas besoin de ça! Dans l'état actuel de la technique, il me semble qu'une randonneuse au long cours équipée d'un gros pneu ballon de 20x3 n'a pas vraiment besoin de suspension. C'est une roue destinée à des utilisateurs en bonne forme, entraînés et compétents qui savent amortir avec leurs jambes/genoux et ont l'endurance pour le faire longtemps. J'en suis jaloux, Na! 😁
    2 points
  14. Désolé, je ne suis pas intéressé par cette randonnée. Merci quand même.
    2 points
  15. black and white ! c'est pour aller avec ma voiture ^^
    2 points
  16. Je crois la question elle est vite répondue. Black wheel matters !
    2 points
  17. Cette Sherman est un monstre !! D'ailleurs je ne sais pas si cela vous fait le même effet qu'à moi, mais j'ai bien l'impression qu'elle est en train de voler la vedette aux roues suspendues, en tout cas dans le coeur des youtubeurs américains. Pour le grand public le carton plein sera pour KS et Inmotion avec leurs suspensions. Mais pour ceux qui veulent avaler du km, la Sherman va faire des heureux ! Je le répète, on vit une période fantastique pour l'évolution de nos roues, et c'est très bien comme ça !
    2 points
  18. 2 points
  19. si tu es minutieux, tu peux tenter de les extraire avec un kit comme ça https://www.amazon.fr/Subtop-Extracteur-Endommagées-Extracteurs-Endommagées-avec/dp/B07TBC8CWJ/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=V0PDYKTECSBB&dchild=1&keywords=extracteur+boulon&qid=1594179928&sprefix=extracteur+bou%2Caps%2C165&sr=8-9 faut percer avec la mèche de bonne taille et retirer avec l'extracteur en tournant dans le sens inverse
    2 points
  20. salut EXO! je pense qu'avec ton passé de motard la sherman est une formalité, c'est vrai difficile de se positionner sur le marché avec toutes ces news trots et monoroue entre weped qui ns sort des nouveautés à la pelle, et les grandes marques de wheel des tout suspendus sui perdu et mon portefeuille n'est pas extensible, je pense faire un choix en faveur de la sherman en attente des retours français sur le forum ! bon ride à toi !
    1 point
  21. Depuis le temps que l'on cherchait le responsable du trou dans la couche d'ozone 👀
    1 point
  22. C'est vrai, même si, pour référence, je penserais spontanément au fromage et à sa croûte 😉
    1 point
  23. On me rapporte qu'@Ibaloo a fait un arrêt cardiaque...
    1 point
  24. Voila qui apportera de l'eau à tous les moulin 70 km
    1 point
  25. la base est très bonne les concepteurs, attendent les retours pour faire évoluer la sherman et pour la future version les points cités de part la communauté des wheelers sera pris en compte ! le succès de cette roue tient au fait que des passionnés ont écoutés les riders expérimentés et ont essayés de pondre un modèle avec beaucoup de points importants autonomie, simplicité, puissance couple, vitesse. a ne pas en douter la future sherman 2 sera la référence !
    1 point
  26. aujourd’hui nous partons en Lithuanie a fond tout le temps !!!!!!
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  27. Vous n'avez rien compris les gars 😉. Le blanc la sublime ❤️.
    1 point
  28. un coté black et un coté blanc!!!!!!
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  29. Black pour moi,ha et blanc je dis pas non non plus 😂👍.
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  30. Noir, parce qu'elle est complexe pour commencer, et réduire les contrastes permet de la simplifier visuellement.
    1 point
  31. Comme disait Ford, la couleur m'indiffère... pourvu qu'elle soit noire, et pas nécessairement mat. Quand je vois ces photo, j'apprécie de voir les articulations des pédales. Sans blague, mes pédales 10 pouces payées une blinde ont pris du jeu en quelques semaines, eh bien j'ai du mal à digérer ça. Une charnière large devrait (?) minimiser ce problème. Mais dans ce redesign on a perdu la poignée-butée inférieure. Sachant que saisir le pneu à la main est une mauvaise idée, la mise à plat dans le coffre va demander un max d'imagination...
    1 point
  32. Black !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. Oui, les extracteurs sont une bonne solution. A noter, il existe des forêts inversés (spire à gauche) qui sont prévus pour faciliter ces extractions, ils évitent que le bout de vis se coince au fond du trou taraudé. Evidemment il faut une perceuse qui tourne en sens inverse, ce qui est rarement le cas des perceuses sensitives d'établis mais très fréquent en perceuse manuelle. Une remarque, okazou, Pour débloquer une vis allen fragile, il est judicieux d'utiliser une clé en forme de T qui permet d'appliquer un couple axial colinéaire à la vis. alors que les clés en forme de L peuvent créer des efforts radiaux indésirables. De ce point de vue, une dévisseuse c'est très pratique...
    1 point
  34. Ben dis donc, se viander comme tu l'as fait c'est chaud, et tu as du bol de t'en tirer sans trop de bobos. Pour la jante, il est effectivement possible d'essayer de la rafistoler à chaud... mais je n'y crois pas. A l'intérieur de la jante, il y a la couronne d'aimants néodyme qui, selon la catégorie choisie (?), se démagnétise à environ 200° (température de Curie). De plus, les aimants sont maintenus par une colle bi-composants (époxy...) qui devient pâteuse et se dégrade à chaud. Comme malheureusement la gt16 n'est qu'une 16", il n'y a pas de "rayons", et les aimants sont juste derrière. Donc à mon avis c'est cuit, irréparable = changement du moteur. Ayant moi-même fait cette démarche, je vais dans le même sens que @King Size en te conseillant de passer à une 18 pouces, plus sécurisante pour les trajets rapides sur route passable...
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  35. Merci je débute sur ce forum ... en effet Désolé pour toutes mes questions Bonne journée
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  36. Merci pour ta réponse j'ai eus un doute, en effet la version sans frein hydraulique a une batterie standard contrairement a la full option qui est equipé d'une batterie LG. Désolé mais en ce moment je suis dans une phase de comparaison, pour trouver le bon modèle de trott. et la Mantis me semble la mieux adapté a mon besoin, sauf que je suis en train de voir si je peux me fournir un modèle "FULL" mais sans le system de freins hydrolique (je préféré dans un premier temps les Xtech semi hydrolique que j'utilise déja par ailleurs) Encore Merci Papa, et désolé de n'avoir répondu plus tôt j'ai des horaires particuliers, et vu le nombre de mail du forum j'ai pas vu de suite ta réponse
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  37. Et la bonne nouvelle c'est que le démonstrateur a encore tous ses doigts : Merci GW de nous faire rêver...
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  38. Bon plus de kramtoo moi qui voulais voir mon idole domage peut être je le croiserai quand il sera de passage à paris
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  39. La perte d'énergie due au pompage pendant le pédalage sur un vélo suspendu (système pseudo bielle-manivelle) n'a véritablement aucun rapport avec les e-roues suspendues. Je pense que cela n'a échappé à personne, sur une roue, le moteur est... dans la roue et donc il ne sera JAMAIS suspendu. Le couple moteur est donc transmis continûment au pneu, et non pas de manière cyclique comme sur un vélo. Pour autant, on ne peut pas évacuer trop vite le débat technique : est-ce que la suspension modifie la consommation, dans quel sens, de combien ? Là , je vois arriver d'interminables débats byzantins avec moult fritages... Ben, même en astiquant soigneusement une boule de cristal, je n'ai pas l'impression que la réponse sautera aux yeux... Sur un sujet aussi complexe, le mieux est de rester relativement modeste et d'éviter de propager des supputations vasouillardes.
    1 point
  40. Bonjour J'attends pour ma part le retour des wheelers "normaux" pour l'autonomie, venant d'une gt16 1036wh je fais facilement des 60kms avec encore un peu de batterie en reserve. Au minimum il faut qu'elle fasse aussi bien car avec toutes les avancées technologiques, même si elle n'a pas une autonomie de dingue comme la vétéran ça me ferait un sacré bon en avant!!! Mais il me faut au moins la même autonomie que ma vieille gt16 pour passer le cap !!!
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  41. Jay, Je pense savoir à qui tu fais allusion pour les problèmes de Weped. Je pense que le mieux, c'est de lui répondre directement ! 😉
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  42. tout le monde n'a pas de moovway donc les questions orientées auront moins de public et peu de réponse
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  43. salut, le fil "intelligent id" ne doit pas etre connecté en continu, il sert a calibrer le sens de rotation, c'est pour ça que ton accélérateur ne fonctionne pas il est en mode calibrage ton afficheur affiche un code erreur E07, et du coup tu es aussi en mode vitesse 1, renseignes toi sur ce code erreur, je ne connait pas cet afficheur pais je pense que soit ton accélérateur, soit tes hall sont peut etre mal branchés, du coup il faut trouver la bonne combinaison de branchement et comme la dit Techos78 les couleurs ne veulent rien dire, elle ne sont pas formalisées. débranche déja le "intelligent id" et test l'accelerateur
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  44. Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍
    1 point
  45. Faut attendre les batchs 3 ou 4 le beta test sera terminé
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