Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6012


  2. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3311


  3. Yugs

    Yugs

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      400


  4. ProLoPoLyToXiCo

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      195


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/17/20 dans toutes les zones

  1. Bien sûr!!!! Mode confort : Ça doit être bien moins fatigant de faire 60 à 100 km d'affilée avec une roue à suspètes. Mode sécurité : Les suspètes m'auraient peut-être évité de m'étaler de tout mon long sur un trottoir pour une simple bosse ce samedi. Mode solidité : Cela me rassurerait de savoir que, grâce aux suspètes, mes 110 kg ne vont pas briser l'axe de ma roue juste en sautant d'un trottoir. Mode salutaire : Les nombreux chocs à répétition ont un effet très destructeur sur certains de mes os et articulations et seraient atténués par des suspètes. Mode harmonique : Je suis curieux de savoir à quelle vitesse descendre les Champs-Élysées et ses pavés se fera dans une impression de fluidité grâce aux suspètes. Mode progressiste : Si je n'encourage pas l'innovation que constituent les suspètes, qui le fera? Mode avant-gardiste : J'aurai ma roue à suspètes avant toi. Na!!! Mode.... Tu as parfaitement raison! C'est un effet de...nombreux modes.
    5 points
  2. Puisque tu le demandes, voilà un petit échantillon de nature Luxembourgeoise bien sexy. J'espère que tu aimes les arbres en rut et la campagne chaudasse 😉 Comme tu peux le constater, tout allait très très bien 🙂 👍
    3 points
  3. Il semblerait que Chooch soit totalement conquis par la S18 ! En même temps avec son style de glisse, il était clair que ça allait lui plaire. Cette roue sera probablement la reine du off road pendant un petit moment. Pas ma glisse cela dit, mais c'est beau à regarder ! 🙂
    2 points
  4. Et bien vu l’état des routes et mêmes des pistes cyclables que j'emprunte quotidiennement pour aller bosser, perso je vois un intérêt très clair à ces suspensions sans même avoir à penser à mes ballades offroad ...
    2 points
  5. Qu'importe la difficulté de conception d'un engin ou de l'autre, ça ne change rien au fait qu'il y ait des défauts techniques même après un contrôle qualité post production. Pire encore , ds certains cas de la triche organisée à grande échelle ( dieselgate ) par une large partie des constructeurs, et ce, en toute discrétion. Concernant les influenceurs, Il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie, si la personne est objective vis à vis du produit qu'elle test, ça ne me pose aucun problème. Encore mieux si elle pousse dans ses retranchements un produit qui n'y était pas forcement destiné. Au moins, nous sommes fixés sur ses limites. Pour ma part, la transparence inspire la confiance, si l’objectivité est de mise, même en cas de couac technique. Qu'elle n'inspire pas confiance à d'autres, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre La petite vient de naitre, certes il y a des imperfections dû à sa jeunesse mais la base est globalement bien pensée. La réactivité de l'entreprise est présente, nous verrons ds quelques mois comment cela aura évolué, positivement ou pas...
    2 points
  6. On est un peu HS avec ces discussions sur les influenceurs/youtubeurs mais je trouve le sujet très intéressant. Pour ma part j’y vois une évolution très positive du rapport marque/client. C’est de plus en plus le client qui dicte la conduite d’un constructeur. les clients veulent de la vitesse ? Bam on nous sort des roues qui grimpent au-delà des 50km/h ! les clients veulent du « range » ? Bim on nous sort des batteries gonflées à bloc ! les clients veulent des suspensions ? Bam boum on nous les offre sur un plateau ! On découvre un vice de fabrication ? Bim bam boum le constructeur s’attelle rapidement à corriger le problème ! C’est très encourageant pour le développement général de nos roues. C’est exactement la même chose que l’on voit dans le milieu de la cigarette électronique, où les produits matériels autant que la constitution des liquides ont beaucoup évolués suite aux remarques et exigences des usagers. C’est tout benef de mon point de vue !
    2 points
  7. La publicité traditionnelle a pour but de faire de l’image, de travailler sur la notoriété de la marque ou encore de faire passer un message. Elle n’instaure pas spécialement un lien avec son consommateur, du moins pas une interaction avec lui. Par exemple, prendre une star Hollywoodienne dans une publicité télé, ne permet pas au consommateur de se projeter avec le produit car la star est bien trop éloignée de sa réalité, de sa vie quotidienne. A contrario, le marketing d’influence va créer un lien, une proximité avec le consommateur, au point où ce dernier peut même considérer l’influenceur comme son meilleur ami etc.... Nous sommes malgré nous souvent directement influencé par toutes sortes de communications plus ou moins agressives sans oublier le lobbyisme organiser par de très grand groupes mondialistes Après pour ma part les petites vidéos faites par nos passionnés wheeleurs ne me dérangent absolument pas , bien au contraire ,je salue d'ailleurs le temps qu'ils consacrent à leurs élaborations à chacun de faire le trie sur le bon et le moins bon ,merci Messieurs
    2 points
  8. Et voici ma dernière petite video (je tente d'en sortir minimum 1 par semaine). En espérant qu'elle vous plaise autant que mes précédentes. Au plaisir et bonne soirée à vous !
    2 points
  9. S'il arrive à le faire sans problème de trottinette, chapeaux, il va voir du paysage, vue sur Fr3 ce midi https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/insolite-alsace-strasbourgeois-se-lance-tour-france-trottinette-electrique-1853104.html https://www.20minutes.fr/strasbourg/2819551-20200711-strasbourg-photographe-part-4000-km-travers-france-trottinette-electrique
    1 point
  10. Hello les Wheelers, Un petit retour d'expérience d'un petite chute sans trop de conséquence. Au sortir d'un parking une bosse traitre et un pied qui essaye de vivre sa vie sans demander son avis au reste du corps et patatra. Réception fesse/main, ou plutot fesse/protège poignets (merci les gants GyroRiderz) la plaque de plastique d'un des gants n'a pas résisté et c'est éparpillée façon puzzle ! Donc pour ne pas avoir a racheter la paire de gant, je me suis fabriqué une nouvelle plaque de maintient à partir de tube PVC de plomberie. Ustensiles nécessaire : un four (150 C fait l'affaire), une paire de ciseau et un peu d'huile de coude et voici le résultat en image. De gauche à droite, les 2 gants réparés, la plaque plastique intacte de la main gauche, ce qu'il reste de la plaque droite, le tube PVC utilisé et les restants du tube après découpage et applatissage.
    1 point
  11. Promis! EDIT : Saperlopipette!!! Les jeunes (et le gouvernement) ne connaîtraient pas le Concombre Masqué!?! Il est grand temps de combler cette lagune : J'ai un peu "réactualisé" le problème.
    1 point
  12. Avec Mon poids serait t'elle capable de le faire ?? Oui !!! J'en suis sûre 😂😂😂 VID_20200717_210337_464.mp4
    1 point
  13. Elle portait un masque ta roue ?😁COVID-19 ou noyade le doute s'installe ne pas oublier à partir de ce lundi tous à vos masques 😷😷
    1 point
  14. Bon, les premières nf11 sont arrivées, d'ailleurs @Jeff08 a pu faire le 1er unboxing français. Si je devais donner mon avis, cela indépendamment de telle ou telle boutique, donc en toute objectivité: - beau look général - même type d'avant que la nf10, avec ces fameuses vis qui cassent sûrement (je me ferai un plaisir de démonter cette vis sur la nf11, pour voir si , effectivement les matériaux ont été changé, car la géométrie reste la même) - l'avant , un peu "lourd" , aussi bien d'un point de vue visuel que conduite, à voir si ça influe positivement ou pas sur la stabilité - d'un point de vue motorisation, contrôleurs, on a donc une concurrente de la thunder, mais assez chère payée du coup, pour 10% de plus on a une Weped Fold avec controleurs kelly qui est bien plus puissante, légère . - l'achat ne sera selon moi, raisonnable, que s'il y a un véritable coup de coeur. Je tiens à préciser, que je ne suis pas professionnel, que je parle EN MON NOM, et que je ne suis rémunéré par aucune boite.
    1 point
  15. Quand tu vas créer ton compte sur l'application Kingsong, elle te demande ton pays. Comme ton N° de série ne correspondra pas à une roue distribuée dans la zone France/Belgique...
    1 point
  16. Il est bien dans mon message, et en cliquant sur "un bidule commandé sur ali" , mais les liens ne lient plus, sur le fofo, on dirait... Il faut faire un clic droit dessus, le copier, et le coller dans une nouvelle fenêtre du navigateur.
    1 point
  17. Super projet, hâte de voir le résultat ! Je suis aussi dans la phase de prototypage par impression 3D du carénage et système d'attache de mon projet de batterie externe pour Dualtron 😉
    1 point
  18. c'est toi qui à imprimer le deck pour mettre une batterie plus grosse ? j'avais vue la conf sur Telegram mais déja que je touche plus le sol, avec un deck aussi haut pour moi c'est la mort assuré ^^
    1 point
  19. 💖 hello, c'est du beau boulot ! je sais que la 3D ca prend pas mal de temps ! si besoin et surtout si tu sais l'exploiter, j'ai un scanner artec EVA au travail, je pourrai te scanner des pièces de la mantis comme le deck, ca pourrait te faire gagner du temps pourquoi ne pas ajouter les coté de la banane dans tes cote ? je sais que le tapis original ne les à pas mais sur le site d'e-watts, il propose un deck avec les coté de la banane bordés par le deck, je trouve que ca donne un look plus fini 😃 Joli en tout cas 😃
    1 point
  20. Hello, Mon premier message était un remercient pour tes infos et ton travail sur le forum. je travail dans une ecole d'ingénieur, ou ils on un labo dédié a la découpe cnc, laser ... des énormes machines et une 15zaine d'imprimante 3D ( FABLAB) je ne sais pas m'en servir mais la personne qui s'occupe de ce lab pourrait m'aider. Apres j'ai une mantis lite depuis moins d'une semaine, alors je ne sais pas ce que je pourrait t'apporter sur le sujet pour le moment. Bonne journée
    1 point
  21. c'est inesthétique a souhait ! la finition de cette roue est a déplorer, plastique bas de gamme , design déjà vus, et pour finir ca fait penser a un travail bâcler, dans l'urgence, face a inmotion et kingsong avec un systeme de suspension visuel beaucoup plus subtil et mieux intégré!
    1 point
  22. OK, j'ai cru que vous faisiez le tour complet, autant pour moi, pour les photos non sexy pas la peine Bon courage Edit: j'avais zappé
    1 point
  23. il m'a fallut toute la nuit pour comprendre la blague de haut standing
    1 point
  24. On ne peut pas tous connaître exactement comment est fait un produit avant de l'acheter. Soit on n'a pas accès à l'information soit on n'a pas les compétences pour tout savoir ou bien d'autres raisons... Ainsi, pour la plupart d'entre nous on se fie plus un peu à ce qu'on peut quand on choisit un produit. Ainsi, on est plus ou moins influencé par des facteurs externes non objectifs, non maîtrisés. Si on veut être sûr à 100% de tout avant de faire un choix quelconque on ne fera pas grand chose. Le cerveau humain est influencé par les informations (ou pas) qu'il reçoit. Evidemment, les gens qui se considèrent avoir comme métier "influenceur" c'est autre chose. Si on est influenceur pour une marque ou un produit alors on est simplement un commercial, rabatteur ou quelque chose comme ça. Rien de nouveau. Tant qu'à avoir des avis, je préfère avoir les avis des gens un peu partout mais pas uniquement de l'unique vendeur qui est en face de moi et qui peut éventuellement raconter tout et n'importe quoi pour que j'achète. Si on considère que certains youtubers sont plutôt des gens qui partagent juste leur passion comme ça se fait dans ce forum par exemple alors je trouve ça plutôt bienvenu. Et puis, j'ai l'impression (mais je ne suis sûr de rien) que quand quelqu'un comme Marty constate un défaut les constructeurs réagissent tout de suite pour corriger. Au final, nous avons rapidement des produits plus costauds. Ca fait partie des choses positives qu'on peut gagner grace à ces youtubers. Je dirais que tout n'est pas à prendre mais tout n'est pas à jeter non plus... En tout cas, pour la sherman, peu importe ce qui a déclenché la réaction des gars de Veteran mais ils se mettent à renforcer leur machine et c'est très bien comme ça.
    1 point
  25. Le progrès ,ou pas... ,émergence de nouveaux métiers Influenceurs Youtubeurs certains avec une caméra un brin de connaissance dans un domaine choisi un bon look et bagou, ils arrivent de plus en plus à faire trembler les plus grandes marques dans de nombreux domaines Le fils de mon frangin ,qui n'a pas encore 16 ans perçoit pas loin de 3600 euros mensuel d'un grand concepteur de jeux vidéo FR en marge de ses études ,il à été approché alors qu'il n'avait pas encore 12 ans en tant que bêta testeur de la plupart de leurs produits (il s'oriente d'ailleurs lui même vers le métier de développeur de jeux vidéo) Certains YouTubeurs peuvent à eux seuls faire la pluie et le beau temps sur la notoriété d'une marque et ils sont de plus en plus suivis sur des chaines parfois entièrement consacrées à ce nouveau type de communication avec des milliers voir souvent des millions de vues 👀
    1 point
  26. Ooops, XXL met la barre haute pour ses blagues : les flammes vertes peuvent s'obtenir avec du sulfate de cuivre : Bonne réactivité des techniciens Sherman, des propos cohérents... ils sont visiblement sérieux. Wait and see.
    1 point
  27. Une version des derniers upgrades sur mini 4 avec une roue de 200x60.
    1 point
  28. reset? ça n'existe pas, vérifies les connectiques aux passages de câble tu arrive a te connecter à l'application?
    1 point
  29. je tente meme pas... bombe anti crevaison et pneu jusqu'au bout du bout 😜
    1 point
  30. Présent ! Cerise sur le gâteau, il y a eu des soucis sur le rail chinois et les roues viennent de repartir, ça devrait arriver ds le courant de la première quinzaine d’août. C'est sûr qu'au tarif plein le suppositoire aurait été plus douloureux 🤒 Normalement, on recevra le matos pour faire la MAJ CM et les quelques modifications sur le moteur avant de recevoir la roue. Inutile de paniquer, dois-je vous rappeler qu'il y a très souvent des rappels de constructeurs automobiles avec des défauts structurels, quelques soient les marques. Quand on a 150 ans, on ne devrait pas s'étonner de ce genre de déconvenue ! Concernant la trappe d'aération, Marty a souligné ds l'une de ses vidéos qu'il n'y avait pas un pet de poussière ds le compartiment CM. Si ça tombe c'est juste un condensateur qui a grillé. On sera fixé d'ici peu, puisqu'il a le feu vert pour remettre le couvert.
    1 point
  31. C'est plus bêta toaster que testeur ces trois derniers jours , c'est bon je sors Qui aime bien châtie bien
    1 point
  32. Mon propos n'était pas de dénigrer cette roue qui a de fantastiques atouts mais bien de chercher à comprendre son fonctionnement. Il est évident que le test de la colline de Marty s'est déroulé dans les conditions les plus défavorables qui soient : Températures chaudes d'un après-midi d'été en Californie, pentes fortes et continues où la roue n'a pas pu se refroidir grâce au flux d'air lié à sa vitesse, volonté de Marty de pousser le test jusqu'au bout. Je présume que son retour d'expérience va être très bénéfique pour les concepteurs qui vont sans doute apporter des améliorations sur le programme qui gère cette roue...et par contrecoup pour les futurs acheteurs de la Sherman. N'est ce pas exactement à cela que servent les tests et crash-tests de nos constructeurs automobiles? En plus je n'ai même pas fait d'humour sur le chaleureux surnom que les vétérans américains donnaient au Sherman M4 durant la WWII... C'est dire!
    1 point
  33. Tu as trouvé on est là Welcome
    1 point
  34. Bonjour à tous, voilà une vidéo comparative inintéressante KS S18 et Inmotion V11. En résumé le système de mono suspension s18 est plus efficace et bien conçu mais prend trop de place et il est lourd. La double suspension Inmotion est moins efficace car elle n'amortie que le passager mais elle est moins lourde et laisse plus de place à la batterie. Côté moteur, un plus pour Inmotion, le freinage est plus efficace. KS corrigera peut être son firmware pour améliorer son freinage ? Avis perso: - pour l'esthétique : Ks a frappé fort, elle est belle mais à voir les modèles de production pour le confort et solidité des pads. - côté pratique : Inmotion a un super éclairage et une béquille et une bonne maîtrise moteur. Peut être que la Gotway EX réunira le meilleur des 2; un gros moteur 3500 w avec une vraie suspension double (pas que du passager) et de l'autonomie avec 2700 Wh !? Les infos tombent au compte goute sur la Gotway Ex mais vu que la sortie est prévue en Août on ne devrait pas tarder à en savoir plus. Il faudra voir aussi dans le temps la fiabilité/entretien de ces différents types de suspension...
    1 point
  35. La différence c'est qu'il n'y a que le passager qui est amorti chez inmotion, c'est comme les ressorts sous la selle... 😂 Pour kingsong et Gotway c'est la bécane complète avec le bonhomme qui est dessus, plus confortable quand même ! 😜
    1 point
  36. Avec la réglementation EPDM, comment va t'on pouvoir utiliser cette Gotway ? 🤔 Est ce que les fabriquants ne devraient pas plus se concentrer sur l'ergonomie /confort /poids/ autonomie de nos roues avant cette course à la puissance et à la vitesse ? 🤔
    1 point
  37. J'imagine que ce feu arrière n'est pas conforme...
    1 point
  38. 1 point
  39. Bonjour à tous ! @Kingsong Europe se propose désormais d'offrir des réductions aux membres du forum Esprit-Roue ! Pourquoi ce partenariat ? A ce jour, nous n'avions des partenariats qu'avec des revendeurs Aliexpress, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte. Certains d'entres vous étant assez frileux à acheter en Chine, l'opportunité de vous faire bénéficier de prix promos chez un revendeur Français reconnu pour son sérieux et sa qualité de service a été une évidence. High'Tems - Kingsong Europe est l'importateur officiel des produits de la marque et ceux qui souhaitent passer commande pourront donc bénéficier d'une remise très intéressante sur plusieurs modèles. Qu'est ce que ce partenariat ? Le partenariat, si nous pouvons l'appeler ainsi, est uniquement destiné à offrir un prix promo aux utilisateurs Esprit Roue. Les administrateurs du forum n'en tireront bien entendu aucun bénéfice. Celui-ci ne concerne pas tous les modèles du revendeur mais uniquement une sélection faite par celui-ci. Comment en bénéficier ? C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un message privé avec le modèle que vous souhaitez acheter. Le code promo vous sera envoyé par la suite et vous pourrez effectuer vos achats directement sur le site du revendeur. Par respect pour la communauté et pour le temps investit par les administrateurs, ce code promo ne doit en aucun cas être divulgué par qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou en externe. Il est uniquement destiné au utilisateurs du site Esprit Roue et des sanctions seront prises si jamais le code venait à se retrouver sur internet. Quelles modèles sont concernés ? Pour le lancement de ce partenariat, voici les modèles qui sont concernés : Kingsong KS-14M Un petit modèle pour débuter. Prix de départ : 499€ Prix Esprit Roue : 449€ + frais de livraison offerts Kingsont KS-16X 777Wh Modèle plus performant et avec une meilleure autonomie. Batterie de 777Wh et moteur de 2000W. Prix de départ : 1799 € Prix Esprit Roue : 1699€ + frais de livraison offerts La liste pourra être mise à jour en fonction de ce que nous propose le revendeur, n'hésitez pas à suivre le topic.
    1 point
  40. Ça ressemble a un systeme a mi chemin entre une V11 (2 amortisseur axiaux ) et une S18 (seul la roue et en mouvement)
    1 point
  41. EUC World ne limitera pas la vitesse à l'avenir, même si le roi Song en avait le souhait. Il est vrai que pour les roues destinées au marché chinois, il n'y aura pas de possibilité de mettre à jour le micrologiciel et de modifier certains paramètres, mais EUC World n'abaissera certainement pas les paramètres de vitesse déjà fixés. Pour ma part, je peux assurer à tous que EUC World restera neutre et ne cédera à aucune pression.
    1 point
  42. Ce qui est possible, et je dirais presque certain, c'est que l'assurance soit efficace au-delà de 25Km/h si l'accident se déclare sur circuit privé. Cependant, comme déjà exposé, l'assureur ne peut pas se dégager d'office de son devoir d'indemnisation hors circuit privé : il faut qu'il prouve que l'accident s'est bien déclaré du fait de la non conformité de l'engin, et pas d'une erreur de pilotage : exemple : l'accident s'est déclaré parce que le pilote roulait au-delà de 25 Km/h. C'est "touchy", mais bon... A creuser
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward