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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/21/20 dans toutes les zones
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Je rappelle que nos roues, jusqu’à maintenant, n’étaient absolument pas suspendues. Ça n’a pour ma part jamais impacté l’électronique de mes différentes roues2 points
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Même si pas encore parfaites, et la perfection a aussi des définitions personnelles, Je l'ai déja mis sur le Forum, les constructeurs s'améliorent, ce qui n'évoluent pas, sont en arrêt cérébrales. Donc les roues font des progrès, mais comment étaient leurs premières?... Même si là ils partent pas de zéro, c'est quand même leur première roue est assez bien pensé. Vivement la suite voir ce que VETERAN nous réserve comme amélioration mais aussi comme prochaine roue.2 points
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Je viens de voir cette vidéo aussi. Il en faut pour tout le monde bien sûr mais vu la vitesse à laquelle peuvent aller ces machines ça ne m'intéresse plus du tout ces petits détails sur la vitesse max où la roue la plus rapide. La Sherman est peut-être gagnante sur cette course mais ce n'est pas ça que je lui demande. J'aimerais avant tout ça qu'elle soit robuste à l'intérieur. D'après ce qu'il se dit, il y a encore une bonne marge de progression pour qu'en terme de sécurité elle soit au même niveau que ses prédécesseurs. Ils ont apporté plein de choses qui m'intéressent beaucoup sur cette roue mais aujourd'hui je ne suis plus confiant du tout. Comme sur les premières gotway, j'attends les améliorations avant de mettre à nouveau cette machine dans la liste des machines que je pourrais acheter. Mais je suis avec intérêt les améliorations à venir.2 points
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Pas de soucis, j'attends tes infos et je t'envoi ça en suivant les nouvelles sont bien plus efficaces, elles absorbent en cas de chutes mais ne cassent pas Je salue ta DIY ^^ c'est juste que je ne voudrais pas que tu te blesses ^^ Merci à toi pour ce retour, je suis ravi que tu sois satisfait. Concernant la version été j'avoue que cela fait un an que je bosse dessus je n'ai pas encore trouvé une solution qui me conviennent hélas 😢 les mitaines ne protègent pas le bout des doigts C'est de l'abs1 point
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Je sais c est un coup de poker .. J ai acheté une fois sur Leboncoin ma voiture elle était d occasion .. Et ça fait plus de 10 ans que l' ai ..👌😁 A voir si j aurai autant de chance cette fois ci .. 😅1 point
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Merci de ton retour rapide ..👌 Oui c est vrai qu'on me conseil d'acheter neuf .. Rouler en Xiaomi 30 km par jour , je commence vraiment à fatiguer 😁 Enfin je tâte le terrain , je me presse pas non plus mais j ai vraiment besoin d une petite trott avec de bonne suspensions pour aller au boulot en attendant ma trott de plaisir ballades .1 point
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Il est superbe ! je prépare un deck de mon coté, je l'aurai probablement fini ce Weekend, je vous montrerai ça1 point
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Je n’ai même pas eu besoin de lire l’article ou de regarder la Vidéo... LeParisien, c’est le « Closer » ou le « Voici » de l’actualité. Le problème, c’est que généralement leurs articles (systématiquement en fait) surgissent quelques semaines avant le passage d’une nouvelle loi. Une commande d’un interlocuteur intéressé par ce genre de complot ? J’ai des « preuves » de ce que j’avance: statistiques et copies d’articles en regard. Je partagerai ça en temps voulu, parce que ça concerne non seulement les EDPM, mais aussi la cigarette électronique, les trotts électriques... Bref. Dès que vous lisez un article à charge dans LeParisien, lisez-le deux fois, et posez vous des questions... Je n’ai pas que ça à foutre mais ça m’énerve qu’un média tape à tout va en surfant sur la peur des gens... Bisous.1 point
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Bonjour à tous, je vends ma v10 cause santé... Il y a le chargeur d'origine et un chargeur rapide (valeur 130€). 738km. bonne journée ! Marque : Inmotion Modèle : v10 Date et lieu d'achat : 28/05/2020 inmotion France Facture et garantie : oui et garantie jusqu'au 28/05/2022 Modification(s) apporté(s) : non Localisation géographique : Deux Sèvres (79) Prix de Vente : 800€1 point
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Une belle affaire à ce prix ! Je possède la V10F moi-même. Très bonne roue. Bonne vente1 point
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C'est trop mignon, faut t'en faire un porte-clef tu t'es gourré dans les côtes ?1 point
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Je pense que les données de base sont biaisé ou on était mal exprimé. Rare sont les roues permettant de faire 80 km a 40 km/h sans recharge. En prenant les marges de sécurité qu'il faut pour que le vent ne soit plus un problème, le choix ce restreins a 2, peut-être 3 roues : Vétéran Sherman 3200Wh Monster 3108Wh Monster 2400Wh (a vérifier) Toutes sont des roues très cher >2500€ et très lourde : > 32Kg Ensuite si l'idée et de pouvoir faire 80km en mode balade tranquille et de temps en temps pousser jusqu’à 40km/h (pas pendant la balade) alors toutes les roue cité plus haut dans les autre post peuvent faire le job avec chacune une personnalité propre. Et comme indiqué, le choix d'un bon chargeur rapide peut augmenter significativement la distance franchissable en 1 journée. @papaCoursac, pour les MSP/MSX/monster/veteran en 100V on trouve des chargeurs correct en 8A pour 25 à 35€ ce qui est plus chers que les 84V mais me semble encore raisonnable1 point
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Ahah, il faut oublier cette option 😁 trop de modification à faire pour que ça soit aux normes du code de la route. L'amende automatique à 1500€ n'existe pas, c'est un juge qui décide de la peine, ces 1500€ représentent le maximum. (Pour info, rouler sans assurance est un délit qui fait encourir une amende jusqu'à 3750€, la suspension du permis et confiscation du véhicule, ce n'est pas pour autant que chaque contrevenant se fait confisquer le véhicule et infliger cette amende) La confiscation du véhicule peut se faire il me semble par les FDO, mais c'est aussi le juge qui décide de l'appliquer ou pas.1 point
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Eh bien, voilà une manipe très couillue et une banque d'image particulièrement prolixe. Bien bien bien, il faut maintenant habiller tout cela avec de jolis commentaires... Pour situer le contexte, je précise que je suis très concerné par ce sujet car j'ai une ks18s "cassée" dans mon s/sol ( c'est pas la mienne, ouf )... Pour commencer, quelques questions : >>1>> Est-ce que tu as des pistes d'approvisionnement pour l'axe ? En ks18a (1 trou) et/ou en ks18s (2 trous). Parce que, hormis l'intérêt technique, lever le petit doigt n'est pas trop utile si l'axe est introuvable... Il est peut-être possible de faire réaliser des axes sur mesure, il me semble que @Erwanrcx avait envisagé cela... >>2>> Comment se passe l'extraction : maillet, masse+cale en bois, presse... on voit une cannelure légère, cela semble pouvoir sortir assez facilement, à température ambiante... Question annexe : la goupille est-elle bien ajustée, ce qui n'était pas du tout le cas de certaines Monsters, sans parler des Inmotions qui font cloc-cloc... >>3>> Je ne comprends pas pourquoi tes 2 carters moteurs sont rayés côté externe. En principe, c'est la coque qui touche en périphérie. Pour rayer près de l'axe, il faut vraiment que le porte pédale soit desserré et en travers, ce qui veut dire que les trous de fixation de la coque sont probablement brisés. Quelques commentaires, Je remarque que ce moteur est extrêmement propre. Il y avait quand même un léger problème au niveau de l'axe : les deux portées de roulement sont lustrées (surtout côté goupille), ce qui veut dire que les roulements tournaient sur l'axe. Quand j'ai changé ces roulements sur ma ks18s, un seul côté était comme ça. L'ajustement axe-roulement n'était pas parfait (h7g6 ?) et donc les vibrations de roulage ont créé une légère rotation, indésirable mais pas très gênante. (phénomène de précession mécanique). Je précise que j'ai mis des roulements skf juste par sécurité, les roulements chinois étaient très corrects. Quand on regarde les pièces polaires du stator, on voit que le feuilletage externe est (légèrement) en éventail. Je pense que cela participe au bruit moteur, les tôles au silicium doivent "applaudir" à fréquence élevée, d'où ces sifflements aigus pas très agréables. C'est le même problème avec certains transfos ou relais secteur, mais là c'est du 100 Hz. Remarque générale, Je pense que les méplats des bouts d'axes sont trop prononcés, c'est trop fragile. Ces parties planes sont là pour indexer les portes-pédales et les empêcher de tourner l'un par rapport à l'autre. Mais ce couple différentiel inter-pédales n'est pas très grand, même si le pilote est sur le talon d'un côté et sur la pointe de l'autre. Quant au couple moteur, il est misérable. Si j'était concepteur de roues, je laisserais le méplat tel quel en bas (côté porte pédale) mais je laisserais l'axe cylindrique en haut côté bride. La bride n'a pas besoin d'appuyer sur une partie plate. A mon avis, cela rendrait l'axe indestructible... et moins coûteux à réaliser, y compris pour la bride. Juste une idée valable pour KS, mais pas pour Gotway dont les clavettes doivent nécessairement être symétriques. Il me semble que GW a diminué ces méplats sur les dernières Monster, ce qui a été présenté comme un renforcement de l'axe... qui a gardé son diamètre initial. (à confirmer)1 point
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Les routes que nous empruntons habituellement comportent forcément quelques irrégularités. Selon les personnes et leurs équipements, elles peuvent plus ou moins souffrir de ces irrégularités. En ce qui me concerne, j'ai toujours assez mal aux pieds même si depuis je pense avoir trouvé des chaussures qui rendent tout ça supportable. Depuis que j'ai une Msuper X, je vois bien ce que ça apporte pour atténuer les chocs et j'apprécie vraiment par rapport à la Tesla par exemple. Depuis peu j'ai acheté des chaussures qui améliorent encore la situation et l'amélioration est très appréciable. Ainsi, si une suspension permet d'améliorer encore tout ça même en ville je suis vraiment preneur. Je sais bien qu'une suspension n'est pas là pour soulager les douleurs aux pieds mais si ça peut avoir ça comme conséquence je suis vraiment preneur et j'ai quand même l'impression qu'il y a de ça dans l'histoire. Voilà pourquoi même pour la ville, la suspension m'attire beaucoup.1 point
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Je continue le HS sorry mais sais tu si un membre du forum possède la version 2020 ? Je serais très curieux d'essayer. J'avoue que la MCM5 2,125 fait parfois un peu peur... mais si le 2,5 la rend moins punchy alors je préfère la garder telle quelle, même avec son trop plein de vivacité.1 point
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Bon je suis un peu de mauvaise fois parce que perso la meilleur urbaine actuelle reste la MCM5, y'a assez de patates tout en étant petites1 point
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Cette vidéo nous montre bien que comme L'on pensé, et @Techos78 l'à décrit, les tubes se rejoignent dans le support de pédales. A mon sens point négatif: ne pas disposer de prise intermédiaire comme KS, Ninebot... Obligeant d'aller jusqu'à la Carte mère1 point
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j'ai un peu de mal à croire que c'est vrai .. surtout que le deuxième semble être un gamin, quand je pense que j'arrive à peine à passer un trottoir de 10 cm et que même si il y avait un mini tremplin, je ne sauterais pas 🤔1 point
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Suite test de la pré-version de la S18 (merci Mobilitix !), mon commentaire qui ne fera pas trop avancer les choses ; mais bon ! J'ai beaucoup apprécié la suspension. On sens tout quand même, mais dans une bien moindre intensité. Un peu comme une direction assistée par rapport à une direction classique : on gagne à fond en confort, mais on ne perd pas en information. Je craignais que la position haute à l’arrêt manque de stabilité compte tenu du centre de gravité haut lorsque l’on a pas tout le poids dessus : je n’ai rien constaté de semblable, RAS. Par contre la position 1 pied « arrêt au feu rouge » est douloureuse sur ce pré-modèle : compte tenu de ma morphologie j’ai un appui dur juste en dessous du genoux très désagréable. J’espère que le passage des mousses de 4 mm à 12 mm identifié par KS réglera effectivement le problème. Ergonomie / poignée : c’est un peu la misère. Dommage que le premier niveau coupe le moteur. On cherche une poignée pour la déplacer quand on est pas dessus, ... bon c’est peut être un mind set. Mais premier abord, c’est pas top top. Pas testé le trolley. Freinage : j’avais vu des trucs sur le sujet. En freinage puissant, je n’ai pas noté de problème particulier pour ma part, pas eu de souci à la garder droite et sans vibrations. Sans doute un compromis poids / rigidité des jambes etc qui dans mon cas tombe pile-poil ... ? Pédales : elles sont à peu près de la même taille que les XL 25 cm, mais avec une aire moindre / une forme + optimisée. Le grip m’a fait plutôt bonne impression. Je garderai celles d’origine, c’est sur. Puissance ressentie : pas trop pu la stresser dans les grandes longueurs. je n’ai pas noté de différence avec la 18L avec pédales 25 cm. On noté effectivement un « écrasement » à l’accélération, ça donne quand même le sentiment qu’une partie de puissance est dissipée dans l’amortissement, mais ce n’est qu’une impression comme ça. Maniabilité : alors là c’est ouf, je m’explique. On peut rouler avec un pneu biiiien gonflé (4 bars ?) sans en avoir les inconvénients (tape-cul). De ce fait on peu avoir un super confort avec un pneu ayant une surface de contact assez réduite. Clairement cette roue me rappelle mes premiers essais de V8. Elle peut tout à fait tourner « sur place ». Bluffant. Confort / hors suspension : une fois en roulage, j’ai noté un « point dur » au niveau des chevilles (la partie horizontale un peu en biais au dessus de la pédale repliée). Rien à voir avec une KS16 hein, mais étant habitué au confort haut de gamme d’une 18L, je suis sensible. Rien de trop gênant mais bon. KS est supposé reprendre la mousse dans le coin, j’espère que ça fera le taff. Plus haut sur la jambe ça va, mais sans plus. Augmenter la mousse est effectivement requis, pour moi en tout cas. Stabilité : le centre de gravité m’a paru plus bas que sur une 18L, à basse vitesse elle ne « cherche » pas à basculer à droite ou gauche. Elle reste + stable qu’une 18L. Le phare a l’air d’envoyer, mais j’ai testé de jour donc bah : pas d’avis ! Ça reste subjectif tout ça, mais voilà à chaud ce que je peux en dire Bons rides ! Nrv1 point
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Bonjour, Pendant les vacances c'est pas facile de trouver Je me suis dépanné l'année dernière, sur l'annonce la chambre est indiquée 10X2 mais j'ai bien eu de la 10X2.50 avec la valve coudée , attention ne pas prendre de la 2.50X10 https://alternative.bike/240-chambre-a-air-10-pour-trottinette-electrique-egret-ten-speedtrottst16.html Là, ça pique https://e-ride.fr/pieces-detachees/133-chambre-a-air-dualtron.html https://fastride.fr/fr/36-speedway-4 En dernière chance, je n'ai pas vu de chambre seule de la bonne dimension à part ci-dessous, mais avec un pneu+chambre 24€ https://www.amazon.fr/auto-équilibrage-Trottinette-électrique-Hoverboard-ajustement/dp/B0771R4TFD/ref=sr_1_32?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=chambre+à+air+10x2.5&qid=1595235824&s=automotive&sr=1-321 point
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Un compte rendu très complet de Sylvain... auquel un peut ajouter un petit serflex autour de la jonction d'embout . J'utilise volontiers un électrique "très ancien" qui date d'environ 2 ans : Le raccord est moitié rigide, moitié souple. il faut choisir l'unité pour le mettre en route, il est un peu bruyant, l'autonomie est correcte, il fait le job. Intéressant, on voit ce jeune asiatique (08:50) qui gonfle sa v11 neuve, il renonce à la pompe manuelle pour un gonfleur électrique, compacte avec un afficheur géant. Très rapide et pas très bruyant, le volume d'air est modeste mais la pression est élevée. Remarque : la vidéo est inversée : il dévisse pour visser. Il ne semble pas avoir (trop) de fuite en dévissant. Car c'est ça le problème des valves Schrader : deux actions décalées : étanchéité avec le corps de valve puis ouverture du clapet. Ces deux actions sont difficiles a obtenir lors d'un vissage simple. On peut chercher à accélérer le mouvement (raccord "pompiste") ou bien passer à la double commande, l'ouverture du clapet à l'aide d'un levier, ou bien le système luxueux ci-dessous coudé, avec deux boutons moletés. Très cher car comportant des joints étanches sérieux :1 point
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Je ne connais pas les Dualtron, c'est une V1 pas une V2, elles sont sans doutes différentes pour les caractéristiques, pour les occasions il faut faire attention à la batterie, mais comment savoir sur place si elle est au top, je ne sais pas non plus , pose des questions au vendeur pour la V11 point
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Il me semble que la saisie d'un véhicule par les FDO empêchée par un acte de propriété autre que celui du contrevenant/délinquant ne concerne que le délit d'excès de vitesse de plus de 50 km/h. Le propriétaire ne peut être puni pour un acte commis par un autre. Dès lors que c'est le véhicule lui-même qui est en contravention, ça n'a plus aucune importance pour les FDO... Concernant la discrétion pour boire une bière en wheel, je conseillerais plutôt de la transvaser dans un gobelet "Starbuck" nettoyé pour l'occasion. J'y vois trois avantages : - Toutes les FDO du monde croient que c'est un café! Enfin...un "presque simili ersatz" de café. - Avec un couvercle et une paille tu risques moins de retrouver au moindre cahot son contenu sur ta chemise ou ton pantalon (gênant!!!). - Et grâce à la paille il semble que tu sois bourré bien plus tôt!. C'est tout bénéf'!!! 🎶 Ich gehe in der Schwartzy nacht 🎶1 point
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@GyroRideRz Merci pour ces gants qui donnent toute satisfaction coté sécurité , une partie de la famille en est équipé, une petite remarque d'un client lambda Il serait intéressant de dissocier vôtre catalogue de produit en deux catégories comme cela est souvent le cas dans les boutiques Motos 1/ produits Hiver 2/ produits été Pour ma part je ne porte pas les Gyro en été (juin,juillet ,août ) je les trouves trop chauds , sorry ! je passe donc au Demon Flexmeter D30 Il serait top que vous puissiez aussi les décliner en version Mitaines / Tissus mesch ,par endroit,plus aéré ,à bon entendeur1 point
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Pour le jeu il n'y a pas que la SW5/4 qui sont impactés, les autres marques ou modèles ont des problèmes similaire. entre autres les Dualtron la fameuse bague crantée / Speedtrott /….. !1 point
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Merci GyroRideRz, Je ne me suis même pas posé la question de savoir s'il y avait possibilité d'avoir des pièces détachées. C'est bien que ça existe. Effectivement j'ai été surpris que le plastique se brise, mais si c'est le prix pour amortir l'impact, c'est parfait. Concernant les pièces customs, j'adore fabriquer des trucs style DIY, c'est surement pour ça que je n'ai pas investigué la dispo de pièces détachées. Et pas de soucis pour les parties coupantes, j'ai arrondi avec amour tous les angles au papier de verre (mensonge: la perceuse dremel a été mon amie ! ). Vu l'épaisseur du PVC custom actuel comparé à l'épaisseur ces anciennes plaques, je fais plus confiance à celles que j'ai fabriqué, mais je serai curieux de voir comment vous les avez améliorés. Donc je t'envoie les info demandées en début de semaine prochaine. En tout cas merci pour ce suivi, je postais juste pour montrer mon oeuvre sans autre intention que celle de partager.1 point
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Bien sûr!!!! Mode confort : Ça doit être bien moins fatigant de faire 60 à 100 km d'affilée avec une roue à suspètes. Mode sécurité : Les suspètes m'auraient peut-être évité de m'étaler de tout mon long sur un trottoir pour une simple bosse ce samedi. Mode solidité : Cela me rassurerait de savoir que, grâce aux suspètes, mes 110 kg ne vont pas briser l'axe de ma roue juste en sautant d'un trottoir. Mode salutaire : Les nombreux chocs à répétition ont un effet très destructeur sur certains de mes os et articulations et seraient atténués par des suspètes. Mode harmonique : Je suis curieux de savoir à quelle vitesse descendre les Champs-Élysées et ses pavés se fera dans une impression de fluidité grâce aux suspètes. Mode progressiste : Si je n'encourage pas l'innovation que constituent les suspètes, qui le fera? Mode avant-gardiste : J'aurai ma roue à suspètes avant toi. Na!!! Mode.... Tu as parfaitement raison! C'est un effet de...nombreux modes.1 point
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Et bien vu l’état des routes et mêmes des pistes cyclables que j'emprunte quotidiennement pour aller bosser, perso je vois un intérêt très clair à ces suspensions sans même avoir à penser à mes ballades offroad ...1 point
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Bon alors je te mets un lien, inconvénients ils sont ouvert que dans la semaine, Pour les gros dépannage ça passe par chez eux, Il y a deux ans pour mon contrôleur ma boutique a Paris a envoyé ma trott chez eux Pour le détail, je ne pouvais pas envoyer ou apporter chez E-Ride directement, j'ai été obligé de l'amener chez mon vendeur qui la envoyé chez E-Ride, une semaine de perdue à cause du transport (période de vacances), si j'avais été au courant de la procédure j'aurais acheté directement chez E-Ride (sans pub) https://e-ride.fr/55-trottinette-electrique Edit: Au cas si tu va chez eux en décimales N 48.84252 E 2.79941 Sinon tu va te perdre et tourner en rond , le GPS se fais piégé à cause de la route qui passe derrière la clôture du font, l'entrepôt SXT=E-Ride c'est la même boite1 point
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Je ne sais pas te répondre, il y à des trotteurs qui ont dépassés les 10000, alors …..1 point
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Ben oui, j'en suis content malgré une panne de contrôleur au bout d'une semaine, un peut de jeu dans les axes de pliages, le LCD est à boutons à membranes et ça commence à se découper, ce n'est pas celui avec de vrais boutons. La Sw-5 me faisais de l'œil pour avoir deux moteurs et une suspension avant qui peut être remplacée, sur la SW4 c'est pas "standard", mais bon, finalement je garde ma SW4 qui fait bien sont job. La batterie avec un peu plus de 7400km est toujours ok, j'ai mis du pad thermique sous le contrôleur et un mini radiateur à ailettes coincé entre le contrôleur et le deck, pour dissiper la chaleur et empêcher le contrôleur de bouger, aucune surchauffe avec des températures de 25/30° Pour l'autonomie comme je roule entre 20/30 Km/h j'ai fait une fois 64km et il me restais une bonne réserve, je suis un poids plume alors ça va et comme je ne fais que de la promenade je ne suis pas pressé.1 point
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Attention, l'autonomie est donnée pour une vitesse stable de 20/25Km/h, sur du plat, le vent dans le dos, température de 20/25° avec un pilote de 60/70kg et ceci pour la plupart des trottinettes pour ne pas dire toutes,1 point
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5000 vues quand même ! Dans tous les cas grâce à vous je me suis senti bien soutenu ! Je trouve ça génial cette façon de débriquer une carte, rien que ça c'est un ÉNORME bon point pour kingsong ! Ça évite bien des galères et de l'argent dépensé ! Fin de la galère, le début d'une autre (l'apprentissage) [emoji23]1 point
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Boire ou conduire ……. pour les points en moins je pense que oui, mais je pense aussi que c'est pas juste car celui qui n'a pas le permit pas de points en moins ! Non pas un coup de pieds au cul, mais plusieurs1 point
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personne ne s'inquiète de la gueule de la suspension et du gros bout de métal qui dépasse bien et est TRES bas? une racine, une pierre et ce sera la chute.1 point