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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/26/20 dans toutes les zones
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C est pas un joli bébé ça , c est un gros bébé !🤣 J ai pu tester une Kaabo GT aujourd'hui ..👌 Ça y est mon Choix est fait ! Ce sera une Kaboo GT ! 💪💪😁3 points
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Les contrôleurs Kelly couplés aux moteurs de ces Trott , font qu elles ne font quasiment pas de bruit, c’est assez surprenant d’ailleurs ^^3 points
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Merci à @jeansuz92, @jc.kaiser et @lex de m'avoir accompagné dans cette très agréable balade ensoleillée. Le bois mystérieux décrit dans le programme plus haut a bien tenu ses promesses en nous faisant ressortir à un tout autre endroit que prévu, mais avec un guide de ma trempe il fallait bien s'y attendre.2 points
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Si l'on autorise les EDPM à sortir des agglos, pouvoir atteindre/dépasser les 45Km/h a tout son sens. De toutes façons, quel est le sens d'interdire aux EDPM ce qui est autorisé aux vélos ? Il y a quelque jours encore je me suis fait fumer par des vélos de course, et même en poussant à du 45, je n'ai plus pu les dépasser, donc je suis sûr qu'ils faisaient AU MOINS du 45.2 points
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Jusqu'à 35km/h je suis d'accord pour ne pas être assimilé aux scouts et autre pétrolettes. Pour les grosses trott. 45 ou + de 45 avec permis = ok c'est juste mon point de vue , Edit: et surtout pouvoir sortir du bled, comme les vélos2 points
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Bonjour à tous. Le couple Wheel Oz va entamer ce soir, son troisième Gyrotrip estival. Un tour de France par portion ou nous avons réalisé le Noooord en 2018, Nord-ouest en 2019, et cet été un gros morceau Ouest et Sud. Ainsi de Morlaix, nous migrerons du Nord vers le Sud, sur les véloroutes. Le parcours sera composé de la Vélodyssée (Euro Vélo1), du canal des deux mers et un gros morceau de la viaRhôna (EV17). Projet réfléchi lors d'une convalescence qui se concrétise enfin. On va pas le cacher les événements de cette année 2020 ont compliqués le projet, mais on s’arrange, à toute épopée ses difficultés et d'autres qu'on vous racontera surement Pour de plus amples renseignements, notre parcours, venez consulter le site internet: https://wheeloz.fr et la page de préparation avec nos étapes: https://wheeloz.fr/gyrotrips/le-voyage-2020-se-prepare/ Tu es sur notre parcours, tu veux rider un bout avec nous, partager l'hospitalité d'une douche chaude et plus si affinités contact nous via le forum, le site ou par Instagram Instagram où nous postons tous les jours (autant que possible) une photo de nos petites aventures écomobiles: https://www.instagram.com/wheeloz_ Utilisateurs de Facebook: https://www.facebook.com/wheeloz Et enfin Youtube où vous pouvez retrouver nos balades, randos, rancos et bientôt voyages, Abonne toi pour ne rien rater 😀 https://www.youtube.com/channel/UC4YlHfYTP-HMGWXH1tdhHRA?view_as=subscriber1 point
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Actuellement sur Ali chez Rockweel store la monster 84v avec la grosse batterie 2400wh est à 1500$ ! Bien sur elle a ces défauts, mais on les connaît maintenant et à ce prix là j'ai craqué 😉 ! Si certains sont intéressés, dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde..1 point
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Ce que tu oublie de preciser c'est que lancel a éssayé la fold fastride. Elle est équipée de controleur kelly. Et le freinage electrique est tres performant et non pas on/off comme sur un controleur dualtron. Donc faut pas comparer le couple frein elec/frein tambour d'une raptor ou compact a celui de cette fold fastride. Neanmoins, je confirme que j'aurai bien sur preferer la voir équipée en frein a disque [emoji6]1 point
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Je partirai sur un problème de batterie. Elle prend la charge mais pas le couple. Il faut maintenir une charge minimale pour que la batterie ne se détériore pas. Si elle tourne sur le tabouret et peu sur la route c'est que la batterie ne supporte pas l'effort.1 point
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Bonjour, Peut-être une surchauffe du contrôleur ? Si elle ne coupe pas quand la roue tourne à vide, mais qu'elle coupe quand tu es dessus, c'est presque certainement ça.1 point
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Merci ! J'allais justement dire que je viens de trouver la réponse au sujet des batteries dans le post FAQ sur les batteries ! 😉 Il est bien ce petit forum ! 🙂1 point
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Les monoroues ne sont pas mentionnées, seulement les trottinettes électriques qui sont autorisees mais dans une sacoche. J’imagine que c’est surtout pour l’aspect rangement et que ça ne nous concerne pas. Les batteries lithium ne sont donc pas exclues en tout cas. Batterie: stocker a 40-50% de charge au frais et au sec1 point
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Si je voulais acheter cette v11 (qui me plait incontestablement), j'irais, dans l'ordre de mes préférences : -- Gyroroue shop, gérant Sylvère , -- E-roue shop, gérant Guillaume, Et dans une moindre mesure Urban360, que je ne connais pas, qui a un sav techniquement correct mais une facturation "agressive".1 point
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Merci pour cet article très instructif. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Cette vidéo conforte mon achat je devrais l avoir fin de semaine prochaine là en attente d être enlever par UPS1 point
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C'est pour aller de paire avec l'étroitesse d'esprit du pilote Oups...mince c'est vrai que tu n'aimes pas le hors sujet ! bien sûr qui aime bien châtie bien1 point
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Salut ! Alors avec ma MSX je fais entre 45 et 65 km en moyenne. En fait j'ai 2 MSX une bridée à 25km/h et l'autre a 35km/h (je reste quelqu'un de prudent). Et je me rend bien compte de la différence d'autonomie entre les 2 car ça pompe bien bien plus de batterie de rouler vite. Disons que si je roule a 25 MAX je tiendrai entre 55 et 65kms mais si je roule a 35 max ça sera plutôt entre 45 et 60 km. Après je suis assez grand et lourd je fais 1m88 pour 110kg + le sac de nourriture ça aide pas ^^ Et non franchement je ne suis pas tenté d'aller plus vite pour la simple et bonne raison que je ne risquerai pas ma vie ou un accident pour une livraison à 5 euros. Je trouve qu'on livre deja bien bine assez vite et que rien ne sert d'aller plus vite. Si je veux gagner plus je n'ai qu'à bosser plus longtemps1 point
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Petite question : Tes pneus semi off road, tu en es content? Niveau tenue de route sur le bitume , ça va ou vaut mieux rester en pneu route. j'hésite un peu car j'aimerai bien faire un peu de trot dans des chemins de bois, mais je ne voudrais pas non plus que cela devienne trop délicat sur route. Sinon ton post est de plus en plus intéressant pour moi novice avec ma kaabo gt, et mettre les liens me permet d'éviter des recherches qui qqfois peuvent devenir vite fastidieuses.?1 point
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