Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/20 dans toutes les zones
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Je suis un libre penseur. Le bras oscillant qui branle, je m'en branle aussi, comme Félicie! 😁3 points
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Moi tant qu'elle ne sera pas dans mon lit, je refuse de lui faire le moindre compliment 😁3 points
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(...) Allez les garçons on respire un bon coup et on se reprend. Répétez après moi : "je suis un homme fort, libre et indépendant ! Je résiste à la tentation. Je ne me laisse pas vulgairement séduire par un bras oscillant galbé doré qui ondule nonchalamment autour d'un monoamortisseur pneumatique."3 points
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Mouais... Elle a quand même un gros cul, un gros bide, et malgré cela, les os qui ressortent 🤡 Mais il en faut pour tous les goûts !3 points
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Plus ça va (66 pages alors que pas encore une seule livraison en France !) plus j'ai l'impression d'être un extra-terrestre au pays des wheelers. Il semble que la seule motivation à l'achat de la S-18 soit de pouvoir (enfin !) descendre les escaliers, et celle pour ne pas l'acheter qu'elle n'a pas assez de batteries. Moi je l'ai commandée pour une seule raison : le confort. A la fin du confinement j'étais en manque, la première semaine de liberté je l'ai passée sur ma 18-L. Avec une forte proportion de chemins forestiers, et dans une moindre mesure de routes pavées. En me disant que des suspensions ça rendrait le ride sacrément moins éprouvant et surtout plus safe, les pieds ne changeant en principe plus trop de position sur les pédales au fil des chaos. Loin de moi l'idée d'aller descendre des escaliers à longueur de journée comme nous le montrent les vidéos des pros. Je tiens trop à ma colonne vertébrale, qui risquerait gros en cas de pépin. Non, non, je vous assure, je ne vise que le confort sur les pavés et les chemins de terre, que je n'envisage pas non plus de négocier à 40 km/h une fois que Désirée sera enfin là. Quand à l'autonomie "réduite"... on est un peu dans le délire. Avec le même moteur et une batterie un poil plus grosse que la 18-L, je ne vois pas pourquoi la S-18 serait limitée à des distances ridicules. La 18-L avec son autonomie de 65 à 70 km, si je ne m'abuse, est plutôt cataloguée "randonneuse" que "urbaine multi-modale". D'aucuns se sont lancés dans des tours de France à son bord, avec un certain succès. Je je ne vois pas pour quelle obscure raison la S-18 ne permettrait pas d'en faire autant avec batterie et moteur quasi identiques. Seule une poignée de wheelers ont besoin (?) de plus d'autonomie. Perso au bout de 60 km je ne vois pas arriver d'un mauvais œil la pause recharge : j'en ai plus besoin que ma roue !3 points
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ça s'appelle pas la charrue avant les boeufs? T'aurais pas un peu inversé la séquence? 🤣2 points
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Elle est quand même bien utile dans certaines villes , 👍2 points
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C'est le cas de toutes les premières productions. Les impatients essuient les plâtres. M'enfin qu'est-ce qu'elle est belle !!2 points
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A mon avis il a une grosse envie , en pleine nuit a fond la caisse !!!avec l'éclairage d'origine, tout cela pour aller voir sa copine, heureusement c'est une Mantis😂😂😂😂2 points
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Tout à fait d'accord. L'intérêt que nous voyons dans ces roues suspendues est fonction de nos pratiques actuelles ou futures. Pour moi, c'est arriver à rouler en ville en sécurité et pouvoir décharger autant que possible mon attention des nombreux nids de poule pour la reporter sur les autres usagers de la route.2 points
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L'avantage d'un joint en chambre à air par rapport à du silicone, c'est pour le démontage et remontage plus aisé sans avoir besoin de tout gratter et nettoyer les surfaces.2 points
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Hello ami passionné, Y autait t'il un heureux possesseurs de la msuper pro acheté en France qui ai pu débrider au 60km/h constructeur après debridage? Je lis ça et la 45km/h alors que le constructeur annonce 60km/h dans d'autres pays1 point
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Même prise, même voltage mais polarité inversée chez une même marque... Ça sent à la fois le roussi et le procès!1 point
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en espérant trouver une solution ceci étant dit je suis ravi de la trottinette on aime on aime pas moi j'adore1 point
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bonjour acheter glisse urbaine j'ai posser la question hier quand j'ai acheter l'amortisseur de direction mais il avait pas vraiment de solution En effet ça tape quand l'amortisseur revient d'ailleurs il suffit juste de bloquer la roue avant avec le frein disque appuyer fortement et ça claque En effet il faudrait déjà détendre dévisser l'amortisseur sous réserve j'ai un doute1 point
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@FabS le connecteur est identique et les polarités des 3 pins aussi si on se fie aux gravures sur le chargeur 2,5A Mais un utilisateur a fait son petit test et il semblerait que le + et le - sont inversés par rapport au chargeur 1,5A... Erreur de typo sur le chargeur 2,5A? Inmotion ne s'est pas encore prononcé mais après le "WaterGate" de la V10, on risque un "FireGate" avec la V11. J’espère qu'il y une protection au niveau du controleur.1 point
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Ton vendeur ma énervé là, il aurait pu au moins déballer et tester avant de te l'envoyer tout de même, c'est vraiment un manque de professionnalisme, il encaisse et basta J'espère que ton problème n'est pas grave et facile à y remédier1 point
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Sur la 2ème photo oui je suppose qu'il faut retirer les embout en plastique, pour avoir accès aux écrous de fixations de l'axe de la roue, Sur la 1ere photo je pense que c'est les vis de fixation du garde de boue accessibles une fois la roue retiré Edit: 1 Attention si tu démonte de ne pas mélanger rondelles/écrous ou/et autres entretoises s'il y en a, gauche et droite, car si elles ne sont pas identiques tu va avoir une mauvaise surprise en remontant le tout. Quand je démonte je mets à gauche de la trottinette tout ce qui se retire à gauche, idem pour la droite mais à droite de la trottinette. Edit: 2 Sur la deuxième photo, c'est l'angle de prise de vue qui trompe ou c'est le pneu qui est mal centré ou la roue qui est décalé ?1 point
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Salut @Jeff08, Oui c'est un vrai plus si les Fold 11 arrivent avec les PMT dessus. Sinon ce sera une modification de plus à faire à la réception ou après usure du premier train de pneu. L'autre avantage de la Fold 11 est aussi de pouvoir sélectionner le mode vitesse 1-2-3. A première vue le bouton 3 vitesses n'est pas présent sur la fold 10 boostée version fastride. Peut être que Julien peut mettre ce commutateur mais cela restera sans doute une option supplémentaire. Enfin personnellement, j'attends une SS-T prochainement....mais je trouve les fold 11 intéressantes comme trot de tous les jours car plus faciles à transporter.1 point
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Oui, donc, si en plus de l'écran qui se coupe, le moteur aussi, les leds aussi, c'est bien toute la trott' qui se coupe. Donc il est selon moi extrêmement peu probable que cela vienne de quelque chose d'autre que le contrôleur ou/et la batterie. Sauf peut-être court-circuit grave quelque part dans le câblage, mais tu as semble-t-il déjà vérifié cela. C'est important d'être le plus précis et le plus complet précis dans la description de la panne, afin d'éviter pertes de temps, d'argent, et erreurs de diagnostic.1 point
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Je pense qu'avant de rapporter des «problèmes», il faudrait vérifier qu'il s'agit véritablement de problèmes. sauf que les lecteurs les plus pertinents ont bien compris que celui qui s'en plaint a confondu les expressions «cut out» et «tilt-back» 🤡 vis de mauvaise qualité c'est certain, mais les vis manquantes sont, selon mon interprétation, les emplacement de réglage de la hauteur des pédales. Voir l'autre vidéo explicative de Jack de KS à propos de ce réglage. Ce bug n'en est pas un, il se trouve que les wheelers nord-américains ne sont pas plus familiers que les wheelers français de la présence d'une fonction verrou active par défaut sur les roue neuves. Ceux qui ont acheté leur roue en boutique n'ont pas à s'inquiéter. edit : une chose est sûre, Jack de KS aura beaucoup de boulot pour sortir les rares vrais problèmes du nombre de plaintes plus ou moins justifiées. Faire de la com' officielle c'est une chose, mais faire du support technique niveau 0 ou 1, c'en est une autre. Je pense qu'il n'y a pas de raison d'effrayer les acquéreurs avant que les modèles de prod arrivent en France. Au final ce sera le rôle des boutiques de rassurer sur les petites incompréhensions.1 point
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Je ne connais pas ta trottinette et je n'ai pas trouvé de vidéo sur le net, j'ai juste trouvé qu'il fallait retirer les embout en plastique de chaque côté de l'axe de la roue, sans doute pour accéder aux écrous de fixations !. Je n'en sais pas plus sans observer le "problème" pour le démontage1 point
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Pourquoi pas si la roue est vraiment identique et si la fourche n'est pas tordue, tu as tenté de dégonfler le pneu pour voir si la roue tourne librement, à condition que ça ne frotte pas sur le garde boue et que le frein ne soit pas bloqué sur le disque1 point
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New walkings égal à eux même en faisant payer les frais de ports du 2eme chargeur à -50% ... Au top commercialement parlant !1 point
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Disons que le grand public découvre petit à petit la loi du marché sans en connaître les contraintes... TVA + TRANSPORTS + DOUANE + PERTE ou DÉTÉRIORATION TRANSPORT et bien sur des impôts a payer pour les entreprises qui les revendent et les charges... les grands gagnant c'est d'abord les Gouvernements des pays importateurs et puis les entreprises qui fournissent du travail et les employés qui en profitent. Tout le monde se sucre au passage et nos pays occidentaux deviennent de plus en plus dépendants de la Chine qui en vendant directement sans intermédiaire va continuer de ruiner notre économie. On a voulu profiter d'eux et ça va se retourner contre nous...1 point
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Pour le prix tu en prend 4 et ça va correspondre au prix d'une seule arrivée en France1 point
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Au fait, question importante : quand tu dis que la trott' se coupe, c'est toute la trott' ou uniquement le moteur ? Car cela change totalement la donne !1 point
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Pour ma part, la suspension ça sera principalement pour 2 choses : Soulager mes genoux et mon dos Eviter le cassage de gueule nid-de-poule (fréquent à bruxelles) On entend beaucoup de critiques , mais jusqu'à présent, j'ai pas vu inmotion la faire tester des masses comme ks l'a fait, ni vu qu'ils l'avaient amélioré par rapport aux remontées des utilisateurs... Pour le reste, tous les gens qui l'ont essayé ont un excellent retour dessus, pour ma part je teste un modèle de production ce samedi... on verra bien.1 point
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+10000 Je bois tes paroles @Cormo .Rassures toi tu n'es pas tout seul, je suis là aussi !!!! Je rajouterai juste au confort déjà évoqué, la notion de sécurité qui est renforcée par la présence de l'amortisseur. C'est pour moi un progrès phénoménal pour ce mode de déplacement par nature dangereux. Tout ce qui peut contribuer à rendre nos roues plus sûres est bien évidemment le bienvenu et mérite d'être plébiscité.1 point
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🎼 Il monte sur la montagne en 16X. 🎶 🎵 Il remonte sur la montagne en 16X. 🎶 Merci à McAND pour ces images du monte Teggiolo en Italie : Ça donne le vertige tout ce qu'on arrive à faire avec une roue... Il continue avec la visite sur les "chapeaux de sa roue" d'un bunker suisse sur la route du col du Simplon dans le Valais : J'adore se type de tourisme minute : On voit "l'essentiel", on ne se prend pas la tête et on passe tout de suite à autre chose. Après le fast-food, le fast-trip... Mais il faut reconnaître que ça fait des images peu communes... Alors pour ça, merci McAND.1 point
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Christian je peux pas t'envoyer de message privé 😟 C'était juste pour te dire un grand respect Disponible Respectueux Partageur Multi ..... Tu est notre papi😘 Papa1 point
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Visiblement, beaucoup ont un problème d'amortisseur sur cette CURRUS. Pour un engin qui vient de sortir...🤨1 point
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A mes yeux, le pb est peu/pas la ville, c'est d'avoir le droit de rouler, et à plus de 25, en dehors des villes. Je n'y crois plus. Je le fais donc, en tablant à la fois sur le pas vu/pas pris et sur la tolérance des FDO. L'espoir fait vivre! 😃 Et puis aussi je dois dire que je ressens le fait de n'avoir pas les même droits que les vélos comme du racisme à notre égard !1 point
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@Ben plfr J'ai déjà eu un problème de coupure sur la Mini 4, c'était complètement aléatoire. Au niveau de l'entrée des câbles dans la potence (en bas), un des fils provenant du LCD était sectionné à l'intérieur de sa gaine (la masse, fil noir il me semble). C'était non visible de l'extérieur. J'ai réussi à trouver l'endroit exact en les pliant un par un, cm par cm sur toute la longueur jusqu'à détecter la coupure. J'ai ensuite réitéré l'opération sur ce câble pour affiner l'endroit de la coupure puis j'ai retiré 5cm de câble à cet endroit puis soudé à nouveau les 2 parties.1 point
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Une première roue, c'est mort ! Commence à te faire à l'idée que tu vas la massacrer et que c'est normal 😉1 point
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Bonsoir, félicitations pour ton acquisition et bon courage pour tes premiers moments, c'est toujours un peu compliqué mais ça fini par venir faut pas se décourager. Tu pourras créer des alertes de vitesses ainsi que ce fameux tilt back dont tu as sûrement déjà entendu parler qui t'avertiront lorsque tu atteindras les limites que tu auras fixé. Il y a pas mal de sujets sur le forum qui pourront t'aider à progresse. Si tu te débrouilles en anglais, la video de Kuji qui aide une personne à débuter est intéressante. ainsi que les vidéos d'Hirsute bien entendu.1 point
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C’est connu ce problème de plaque d immat demandé par les compagnies d ´assurances... en gros , c’est que ce genre de compagnie n’y connaît strictement rien (même si c’est mieux qu’il y a qques mois) On ne peut toujours pas immatriculer une Trott, enfin une « vraie Trott », car des des marques comme citycoco ont pu obtenir une homologation 50cm3 nécessaire à l’immatriculation. Pour une Trott prévue pour circuler debout, il n’existe aucune catégorie autre qu edpm, qui du coup n’est pas immatriculable.1 point
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une plaque d'immat sur une trott........donc passage aux mines......comment dire.............. bonne chance ! faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette à la GMF....1 point