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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/20 dans toutes les zones
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Bonjour, Oui c est vrai que j aurai pu nettoyer un peu avant de mettre en vente. Mais j ai toujours vendu des trott, roue... sur un coup tête. En général , je me suis dis “ aller je vais la garder pour en faire de temps en temps” . Juste parfois quand madame rentre dans le garage, me dit ça sera bien que tu débarrasses un peu tes joujou:) En fait je nettoie jamais mes trott, roue.. la flemme. La prochaine vente je vais la nettoyer comme une neuve, comme ça je pourrai vendre plus cher[emoji12] Sent from my iPhone using Tapatalk4 points
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Un outil de déplacement journalier à aussi le droit de revêtir quelques apparats même un brin ostentatoires , il est des fois agréable de sortir du moule classique d'une société bien souvent tristounette et si ces petits véhicules customs ou pas propres ou sales peuvent par quelques petites différences donner quelques instants un trait de sourire au gens qu'ils croisent tant mieux, moi personnellement cela me donne la banane 🍌 Dans les règles de la sécurité mécanique et du code de la route bien sur Et vous n'êtes pas obligé d'adapter la coupe de cheveux au véhicule !3 points
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Eh les gars, vous avez du rêve gratos et du grain à moudre pour le moulin à palabres: c'est bien! Pour les randos suspendues, rdv au printemps 2021... 😀3 points
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magnifique !!!!! sympa la protection étanchéité au niveau de la fourche du deck super jolie et propre un beau bébé 💗💗 10000000_320773209277047_6745361399004005197_n.mp43 points
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Juste un dernier message, je ne sais pas si vous savez !! Le mot " COPIER" n'existe pas dans le langage chinois,, et ouiiiiiii!!! Donc tout le monde peut fabriquer cette pièce !!!! N: ISO9002 ?????😂 😂😂😂👍👍😂😂😂😂 -Un clone de la pièce,? - un clone de la Mantis ? Quand je vois la matière cassé , c'est un beau clone d'alliage pas cher!!!!!!!!ce n'est pas de l'acier 👍2 points
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Oui tu as raison, ce n'est pas une cassure bien nette, un alliage "poreux" sans doute !2 points
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Pareil pour moi, il y a quelques années, mes motos toujours propres, ma trottinette toujours sales, quelques fois un coup soufflette pour le gros de la poussière et roule, comme ça la poussière d'aujourd'hui ne se voit pas sur celle d'hier2 points
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Bonjour Scalou Trop propre c’est encore plus suspect. Là c’est une trott qui a servit de trott au moins, et pas un objet qu’on a peur de salir etc... Les « trotts de salon » me font parfois bien rigoler. Certains roulent, utilisent l’objet comme un outils. Et certains, à l’autre extrémité de cette échelle, trouvent leur plaisir à customiser au max, à astiquer, genre supercar. Souvent des machines resplendissantes, où les accessoires ont été additionnés au maximum. Parfois avec très bon goût. Et ils ont le droit si ça leur plaît. Mais bon, nettoyer sa trott après chaque sortie...la souffrance du gars quand il voit une égratignure... Et parfois tu tombe sur l’annonce « Dualtron 350kms (🤣)avec 1500€ de matos dessus, avec la facture exhaustive, et le mec perd 2000€ dans l’opération... 1300€ déjà c’est pas cher pour une DTU. Alors oui elle a servit de DTU et n’a pas été élevé au rang de « veau d’or ». En plus elle a été vendue... C’est juste que je suis un fervent défenseur des trotts sales, qui restent de « beaux outils » certes, mais des moyens de déplacement avant tout, avec les stigmates de leur fonction. Et une trott qui roule est un vrai « ramasse merde » car tout est au ras du sol.2 points
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bonjour Khris Je te présentes mes excuses, et suis vraiment désolé de cette situation A 09h00 j etais dans le village avec ma roue a attendre le reste du groupe et ça pendant une heure, comme il y a eu des annulations de dernière minute, je pensai que tu ne viendrais pas. De plus Je n'ai reçu tes messages qu'après (vers 12h00)sinon tu te doutes bien que je serai monté à la maison médicale. Donc si tu acceptes mes excuses (ce que j'espère) lors de notre prochaine sortie je t'offrirai le restaurant pour me faire pardonner de se désagrément. Cordialement Flo2 points
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A cet âge là ça grimpe sur la roue en double salto avant en rigolant. Pendant que maman fait un arrêt cardiaque...2 points
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Hello tous! Avec presque un mois de retard, je mets quelques photo et le relive de notre petite rando Périgourdine avec @papaCoursac Nous somme allé jusqu'à l'aéroport par la vélo-voie sous un ciel couvert mais clément. repas dans Périgueux le midi et @papaCoursac nous a gentiment invité dans sa demeure pour terminer l'après midi en bonne compagnie. Il semble ma fois que nous soyons abonnés à une rencontre annuelle voir plus quand j'ai l'occasion de rendre visite à mon fils qui vit dans cette belle région. Merci pour ton accueil @papaCoursac , désolé pour le retard et au plaisir de nous retrouver celle ci est juste un petit coup de nostalgie 🥰 Et le relive : https://www.relive.cc/view/vWqBe1LLjY62 points
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Ca me rappelle le ski, quand ces petits schtroumpf dévalent les pistes à donf , chaque fois on est dég2 points
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Je ne pense pas. Il y a la même problèmatique dans les réseaux électriques avions. Il y a l'alimentation principale des équipements en 28Vdc, et le réseau de secours qui fait un volt de moins. Et le plus souvent, le "OU" passif à diodes que tu préconises suffit (à l'entrée de chaque équipement). Bien sûr il faut prendre des précautions pour absolument éviter de connecter les deux réseaux ensemble en cas de défaillance d'une diode, divers systèmes existent comme par exemple l'utilisation de fusibles avec un contact auxiliaire pour éviter les pannes masquées... Bref. L'inconvénient d'une diode (surtout silicium) est sa chute de tension en sens direct. Il est intéressant de passer à la commutation active, à l'aide de mosfets, car les composants modernes ne font que quelques milliOhms. Quand on gère des courants de plusieurs dizaines d'ampères, il est raisonnable d'adopter une commutation par mosfets, canal N (moins cher et plus efficace que canal P, donc on coupe le pôle négatif. Et c'est ce que font les bms génériques en cas d'excès de courant ou de tension basse, il suffit donc d'ajouter un composant d'arbitrage qui gère cette commutation en fonction de la tension différentielle inter-batteries. (avec suffisamment d'hystérésis pour éviter les oscillations). Autre chose, pour ceux qui considèrent que la v11 est trop lourde, voilà comment se débrouille un gamin de 6 ans :2 points
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Le rando Pari Roller du vendredi soir accepte les nouvelles mobilités, donc les gyroroues (http://www.pari-roller.com/la-randonnee/rando-mode-demploi/) Quelqu’un a déjà participé et pourrait partager son expérience ?1 point
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Quand on regarde il a les fameux trous de fixation , qui se trouve sur Les nouveaux modèles , ou en renouvellement pour remplacement Sur la mienne j'ai pas cela !!! Donc méfiance ,et à prendre avec des pincettes !!!1 point
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Je suis mécanicien ajusteur+ Bac f1 La fameuse pièce de remplacement n'est pas en acier , ou alors Un défaut. De fonderie Ça me fait penser plutôt a de l'alliage, pas claire tout ça !!! Regardez la différence de matière sur la cassure ??? Avec de l'acier c'est la potence en Alu, qui aurait cassé !!!!1 point
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En tout cas le principal c'est que ta belle soit vendue, GG et bonne prospection pour ta future prochaine monture1 point
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La kaabo pour moi avec un peu de vitesse sur terrain meuble et en virage n'a pas une bonne adhérence la suspension arrière fait tapoter la roue et tu parts en glissade alors j'ai pensé qu'il mettait plus de poids sur l'arrière pour éviter le tapotement et rester en adhérence mais c'est juste une idée pas une solution!😀1 point
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La vache non plutôt le Dragon la longueur du train Trajet 13052 km de chine / Espagne1 point
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Merci @Fabrice10. C'est un bon souvenir et c'est bien de publier qques photos sur le forum. Ton épouse et toi êtes les bienvenus, n'hésite pas à me contacter pour ta prochaine visite en Dordogne. Peut être même réussira t-on à mettre Madame sur un VAE? Amitiés.1 point
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nous avons une expérience différence du ski, je me souviens surtout de me faire crier dessus ! il me semble me rappeler d'un truc genre : s'paisse de ta réé ! je ne voyais pas du tout de quoi il retournait ? 😁💨🌠🚀1 point
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Bonjour, Je suis arrivé sur ce topic par le biais des vidéos de Nano Labo. Puis j'ai commencé à lire ce topic. Ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum déjà simplement pour dire merci aux intervenants de ce topic, et à son géniteur, pour le partage et toutes les bonnes astuces sur cette Mantis. Il me reste encore beaucoup de lecture et de vidéos à visionner. Avant de poser quelques questions Bonsoir de Belgique Scan.1 point
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Bonne route les amis, vous allez traverser des paysages magnifiques ! On compte sur vous pour nous faire voyager.1 point
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@Cyber Au top , bravo , configuration optimal avec en plus un petit Errexx ,why not, certaines (trots) risquent d'être jalouses Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème !1 point
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Mon nouveau projet une télécommande double , merci de ne pas regarder la finition , économie de PLA 1)Côté fushia rouge ( logo à l'envers) = arrêt/allumage LCD minimotors 2) côté noire jaune ( logo à l'endroit) = bridage débridage VID_20200731_125834.mp41 point
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Le mieux, c'est de la revendre au plus vite avant que le Bon Coin ne soit saturé et de passer à autre chose...😁1 point
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Visiblement, beaucoup ont un problème d'amortisseur sur cette CURRUS. Pour un engin qui vient de sortir...🤨1 point
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Waouh. 600 personnes qui ne s'arrêtent ni aux feux, ni aux passages piétons. Et la police ? Elle les encourage ? @minch risque une syncope ! 😄 ... mais j'essaierai aussi volontiers 😉1 point
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l'Eye 3 est assez bien protégé contre les pluies légère, pas besoin d'accessoire, si tu n'est pas serein tu peut toujours acheter une bombe de vernis-protection circuit et tropicaliser1 point
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Bonjour à tous, Je partage avec vous tous un nouvel itinéraire de ballade en mode 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐. Il s’agit de « la voie verte de la vie » du côté de Livarot, sur une trajet d’une ancienne ligne de train. https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/saint-julien-le-faucon-livarot-vimoutier-51787077 Le parcours est quasi neuf et date de fin 2019 (source : https://www.calvados.fr/accueil/toute-linfo/dossiers-1/corps/lespace-presse-1/rehabilitation-de-la-voie-verte.html) Je vous mets quelques photos. Vous noterez que certains de nos concitoyens ont trouvé ce projet ridicule 🤔🤔1 point
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Bon je me lance... Pour les gens qui ne sont pas tombé dedans quand ils étaient petit... Je vous ai fait des petites captures d'écran redimensionnées par mes soins, elles sont dans l'ordre, les points à noter: - j'entoure en vert où il faut "cliquer" - L'onglet "Setting Up" se transforme en "Light Effects" quand la roue est connectée. - Il faut créer les couleurs qu'il faut (le quatrième écran), ici j'ai pris un dégradé de rouge pour faire "Kitt", cet écran apparait dès que l'on presse sur un petit point gris, et après il faut faire "+" pour changer une des couleurs (attention c'est une action destructrice, dans le sens que l'on ne peut plus remettre les couleurs d'origines) - une fois content de votre création, il faut presser "Preview" en haut à droite et puis "Save", là il vous demandera un nom pour la sauvegarde... - une fois sauvegardé, on le transfère à la roue "Transfer" puis "Apply" une fois transféré. - on peut éditer une création, en glissant celle-ci vers la gauche, un menu apparait sous le nom de la sauvegarde, et ici ou peut faire "Edit" (cela créera une deuxième version, on ne peut pas écraser une précédente par ce moyen, il faudra penser à faire le vide en pressant "Delete" plutôt que "Edit") Voilà, j'espère que ça aidera un peu certains, pour les autres, et bien... n'y pensez plus1 point