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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/20 dans toutes les zones
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elle est magnifique, un super taf, pas contre c'est pas un plexi qu'il a, les LED sont collés sur les cotés (bien aussi) et passé en 72V cool3 points
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Bonjour, L'engin a été livré ce matin. Version grise. Premier réflexe: suivre les conseils partagés par Nano Labo sur sa chaîne Youtube (je n'ai pas encore vu tous les épisodes), et aussi sur le présent topic (pas encore fini de tout lire!! c'est une véritable mine d'or en astuces, et aussi en inquiétudes ^^). Donc vérification du bon fonctionnement des moteurs, de l'électronique des lumières. Montage potence (en suivant l'astuce de réglage pour éviter le jeu), cintre (à la dynamométrique), et mise en charge. Ensuite retrait des deux rondelles incurvées de réglage d'inclinaison de l'étrier de frein arrière, afin d'assurer un contact complet des plaquettes sur le disque. Centrage de l'étrier (je ne procède pas comme montré sur les vidéos youtube, j'ai mes habitudes VTT et CX donc je repousse les pistons à fond, je frein à fond étrier libre disque intercalé, puis je faire un réglage visuel à contre jour car le réglage + serrage en freinant, ce n'est jamais vraiment efficace. Puis durant la charge, configuration des différentes options sur le contrôleur. 60% de puissance max, pour commencer ce sera bien. Prise en main des différents modes (eco / turbo, mono ou dual, mode 1, 2, 3) pour voir l'impact sur la vMax ''dans le vide'' (je ne veux pas dès le départ tout mettre à fond, certainement pas, cela viendra peut-être mais je veux d'abord m'acclimater). Et donc en essayant les différents modes... tremblement de terre. Le petit marche pied Ikea me servant de support pour ce premier contact sautille dès 15 km/h compteur environ. Forcément, j'ai vu la vidéo sur la fabrication de câles d'équilibrage, lu sur ce présent topic les différents échanges sur le sujet dans l'espoir, je ne vous le cache pas, de trouver une âme charitable qui contre espèces sonnantes et trébuchantes acceptera de me fournir ces précieux accessoires. Seulement... cette histoire de vibration n'est dans mon cas pas uniquement lié à l'absence de contre poids à l'opposé des longues et lourdes valves des chambres à air. Petite vidéo en pièce jointe pour illustrer, prise avant le réglage des étriers de frein... et avec un petit fond sonore familial ^^ 20200805_152829.mp4 Serait-il possible que les pneus ne soient pas ronds? Je suspecte la chambre à air d'être insérée de façon inadéquate provoquant une déformation de la surface de contact du pneu. Quoi que... le pneu semble plutôt robuste, disons pas vraiment souple ou fin... Alors à quoi ceci peut-il être dû? Vous l'aurez compris, avant les premiers tours de roue, je compte bien m'assurer que ma nouvelle monture soit correctement préparée. Je n'irai pas dans un premier temps jusqu'à la tropicaliser, mais j'ai déjà détecté certains détails qu'il me faudra régler avant de prendre la route en toute sérénité. L'usage de l'engin étant prévu pour un trajet maison>gare puis gare>bureau par temps sec. J'ai par exemple été surpris que câbles et durites soient si comprimés contre des bords saillants, au risque, à force de vibrations, de s'endommager voire de se sectionner (entrée de câbles et sortie de câbles dans le tube vertical entre le cintre et la potence). Surpris également de l'absence de frein filet sur les vis de serrage d'étrier. Surpris du manque de rigidité des adaptateurs d'étrier. Étonné par le colsonnage sauvage des câbles et durites en sorties de commandes sur le cintre (c'est comme ça que l'on abîme des câbles...). Pour clôturer cette seconde intervention dans le topic, suivant une très très brève introduction, je vous partage aussi ma surprise d'avoir reçu de chez e-ride une trottinette directement débridée. Je m'attendais à devoir ouvrir le capot avant pour débrancher le connecteur du fameux câble blanc, mais ceci ne fut pas nécessaire. Je constatais en effet que le bridage était.. électronique. P8 étant réglé sur 28(%), et la VMax en mode 3 étant donc plafonnée à 23km/h roues libres très exactement ^^ Bon... je ne réside par en France, c'est peut-être pour cela, et le colis avait été ouvert pour ajouter quelques options commandées conjointement (une paire de chambres à air par exemple). Si vous pouvez m'orienter pour corriger le problème de circularité des roues (j'envisageais de dégonfler les chambres, ouvrir les demies jantes, vaporiser un mélange eau + savon dans le pneu, pour que lors du regonflage des chambres à air celles-ci puisse légèrement glisser et se positionner plus uniformément dans le pneu). Si une bonne âme accepte également de m'imprimer en 3D 3 ou 4 exemplaires de ces merveilleux modules d'équilibrage, contre rémunération bien entendu, j'en serai également très heureux. Bien le bonjour de Belgique3 points
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Au pire si il vous manquait quelques kilomètres à parcourir je viendrais avec plaisir vous pousser avec la Sherman3 points
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77 km d'après Marty pour une vitesse de croisière constante d'environ 32 km/h et un pilote de 85 kg avec une V11 de préproduction faisant 80 wh de moins que sa version finale. Ca me paraît raisonnable, qu'en pensent les possesseurs de KS18XL ?3 points
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Pour info, je viens d'avoir la confirmation de la date de livraison prévue pour la fin du mois d'août . Inbox Chicway s18 Aug 05,2020 10:32:55 You will receive it by the end of August.3 points
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mon dispositif latéral Les dispositifs rétro-réfléchissants sont des éléments très efficaces lorsque l’aménagement de la chaussée présente une difficulté ou une menace, et qu’il devient primordial de le signaler rapidement aux usagers dont le véhicule est doté d’une source d’éclairage. Lorsqu’ils sont frappés par des faisceaux lumineux, les catadioptres les renvoient à leur source. Ainsi, ce sont les feux d’une automobile qui permettent à son conducteur d’apercevoir, sans être ébloui, les différents dispositifs rétro-réfléchissants disposés parmi la signalisation ou sur les autres usagers de la route3 points
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Il suffit d'appuyer sur le texte d'état (où l'horloge est normalement affichée) pour minimiser/maximiser la barre d'état2 points
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C'est très exactement ce que j'en attendais : 70 km d'autonomie à 30-35 km/h d'allure moyenne. Je signe de suite. Oups, c'est déjà fait ^^2 points
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Le problème n'est ni nouveau, ni irrémédiable. Lire les sujets ci-dessous avant de s'affoler : Application Kingsong et marché gris KingSong verrouille les roues commandées sur des boutiques chinoises Ça n'a de toute façon pas grand chose à voir avec la S18, et aucune version exportée (USA, Europe) n'est affectée. La nouvelle «victime», qui a acheté une roue Chinoise d'occasion et qui tente de s'expliquer avec KingSong, se plaint en réalité de n'avoir pas été prévenue. Voir ce post sur le forum US.2 points
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Un grand merci à @SebaEucWorld pour l'appli qui a avantageusement remplacé celle du contructeur de mes roues ! Et un grand merci à @Hansolo pour son soutien continu et sa grande implication dans la petite communauté des wheelers francophones ! Ceci étant dit, je rencontre un petit bug dans la v2.01 d'EUC World : la police proportionnelle utilisée pour les infos de base sous la jauge dans l'écran principal (Vmax, ampérage, etc.) est devenue ridiculement petite, tout simplement illisible sur mon écran 5 pouces (voir capture ci-contre). Je suis en "full screen". Sans le full screen, ces infos disparaissent complètement. Tout allait bien en v1.4.2 points
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lol tkt, on à appelé sa famille, il va bien, il y avait un matelas en bas1 point
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Bonjour Sur la vidéo plus haute effectivement le pneu n'a pas l'air de tourner rond. Une petite vidéo côté jante pour mieux voir l'ensemble,1 point
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Oui j'oubliais... le manuel d'utilisation fourni par e-ride... notamment la page des modes.... 😁😁😁 ALors j'ai la nouvelle version du contrôle en photo à l'intérieur, mais les réglages sont mal documentés. Heureusement... il y avait une vidéo de Nano Labo pour corriger le tir! J'avais donc une question supplémentaire (j'en aurai surement d'autres vu tout ce que j'apprends ici et qui amène d'autres questions) : le PA, activé même quand la batterie est à 100%? Y-a-t-il une protection contre les surtensions? Je pense aux soucis de contrôleurs Minimotors mis hors service suite à l'usage du frein moteur, provoquant en rechargeant la batterie une surtension avec pour conséquence une trottinette en panne. Sur une autre vidéo (Electric club je crois), l'intervenant explique qu'il laisse le frein moteur sur 0 tant que la batterie est >90% de charge, pour éviter ce genre de problème. Mais est.ce toujours vrai avec les plus récentes versions de contrôleurs Minimotors? Par avance merci pour votre bienveillant éclairage.1 point
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contrôleur de thunder sur la version 35AH1 point
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Il ne cherche meme pas vraiment a la faire marcher, il y a des tas d'approches et on a (encore) jamais vu de roue définitivement bloquée. Il a du mal taper le numero de série avant de tapper sa crise et puis voila. Je suis le premier a râler sur le "region lock" mais la il suffisait qu'il y mette un peut de bonne volonté.1 point
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La question est pertinente : la InMotion V11 bénéficiera d'un seuil minimum de tension égal à celui des roues KingSong : batterie «vide» à environ 63 V (pour un seuil max de 84 V). D'où un «rendement» théoriquement aussi bon que celui de la KS-18XL.1 point
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Pas grave, j'ai trouvé une application sous Windaub qui fait le job https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056518-flv-media-player1 point
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Je comprends mieux pourquoi KS a soigné le design de la S18. Le but est donc de consoler les clients des boutiques chinoises : «Elle est verrouillée, mais elle est belle. Regardez-la au lieu de la chevaucher.»1 point
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Je suis dans la meme situation que toi concerant les cotes pour rentrer chez moi ,je n ai eu d autre choix que de monter une 2 roue motrice sur ma m365 ,mais le plus simple c est quand j ai acheter une monoroue ,ma v8 monte a 28km/h des cotes que personne ne monter en trottinette . Tu est sur un forum monoroue ,je te conseil de t y mettre vu ton parcours !1 point
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Cette fois il y a le long du canal du Rhône au Rhin et du côté de Thoraise un tunnel pour péniche dont l'entrée devrait être assez extraordinaire... Merci de nous la faire découvrir. Bon voyage à toi et que la roue de Dame Fortune te soit propice.1 point
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J'ai en tête un genre d'échelle qui -- sur terrain propre, horizontal, pilote moyen -- permet d'évaluer cette vitesse de sécurité en fonction de la puissance moteur : -- 400 W --> 20 km/h -- 800 W --> 30 km/h -- 1200 W --> 35 km/h -- 1500 W --> 40 km/h -- 2000 W --> 50 km/h Ce sont des puissances nominales, donc à mi-batterie, le pilote doit conduire avec souplesse, éviter les nids de poules...etc. Il y a la puissance pour avancer et la marge de puissance restante pour assurer l'équilibre. En comparant la puissance totale consommée à la puissance maximale disponible, on peut déterminer un taux de charge moteur, fondamental, mais le pilote n'en a pas connaissance car pour des raisons historiques cette information n'est pas transmise par blue tooth, ce qui est une connerie monumentale. En clair, quand on atteint 99%, l'avenir des incisives est incertain. Mais chez Gotway, ils sont assez futés, et l'alarme sonore 3 n'est pas bêtement une information de vitesse, mais c'est le taux de charge en puissance qui atteint 80%. Donc, comme dit @psychoplack " il fô écouté ça rou " et quand on obtient une rafale de bips il est prudent de modérer son enthousiasme. En résumé, contrairement à ta question, il ne faut pas raisonner en vitesse, mais en puissance. Et attention aux côtes, tellement exigeantes qu'elles peuvent faire cramer l'électronique... on peut essayer de s'imaginer les faire à vélo... pffff...1 point
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attention depuis le depuis des pages kaboo à amélioré les points négatifs qui ont posés des soucis, les vis du folding sont de plus gros diametre, une béquille plus costaud.... donc niveau fiabilité la kaboo est mieux, par contre niveau améliorations la thunder est plus facile (disponibilité de pieces, magura...)1 point
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Coucou, mes détracteurs ont raisons, j'ai un niveau de wheel discutable (1 an, 2000km) et des compétences de montage à faire avancer aussi. Il n'en reste pas moins, que depuis ma nouvelle go pro, je me régale à tenter de faire des séquences pas trop moches (me faudrait une perche à selfie de 14 mètres lol). ça me motive à progresser, et mes enfants aiment me regarder rouler ^^ (j'aurais pas pensé lol) J'aimerais bien avoir plus que 5 abonnés (dont ma mère...) si vous avez le courage de cliquer ici : Chaine WHEEL abonnez vous svp :) Merci d'avance, et c'est promis, je mets tout en oeuvre pour qu'un jour ça soit plus agréable à regarder !! je vais recevoir lers kings pads bientôt, ils seront au coeur de mes prochains sauts en video Amicalement, Pouet1 point
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Coucou @touthmosis, suis pas sur de comprendre mais merci pour ta réponse ! Au moins une et cest pas ma femme jai pas compris pour les sauts ? En ski, moto, velo je fais des sauts sur toutes les bosses depuis 43 ans 😁, alors cest naturellement que j'essaye aussi avec ma roue... suis navré que ça te déplaise, je vais essayer de faire des vidéos pas trop pénibles promis1 point
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Je m'associe, mais en étant plus nuancé : grand coup de chapeau aux techniciens Inmotion. Quant aux aspects publicitaires et commerciaux, franchement, ce n'est pas la joie,.. Et c'est pire pour le management, un responsable qui fait le pitre un 1er avril c'est pathétique, et quand il donne l'exclusivité à un importateur caractériel (ça nous met dans la merde, j'imagine qu'il s'en fout), c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi.1 point
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Je suis très favorablement impressionné par l'avalanche de compliments des essayeurs. Même ceux qui reconnaissent que la suspension est un peu simpliste par rapport à la S18 ne tarissent pas d'éloges à son égard. Le pb de roulemnts expérimenté par Duf est déjà résolu par de nouveaux roulements plus étanches (RS rubber sealed) : inmotion est donc réactif. Cette roue était plus ou moins annoncée comme pépère pour les petits vieux, des clous: des gens aussi peu soupçonnables de mollesse, comme Chooch et Marty ne cachent pas leur enthousiasme. Puissance, polyvalence (route et piste même dure) qualité de construction tout y est. Un grand coup de chapeau à Inmotion donc pour avoir réussi du premier coup une roue aussi aboutie. Mon problème est qu'elle est trop lourde pour moi, en particulier pour mon dos, mais c'est seulement mon pb: je l'aurais volontiers achetée... Bonne glisse les gars! 😀1 point
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Je suis sur le firmware 2.02, que j’avais aussi installé sur ma 16S. Rien à signaler, ça marche d’enfer. DarknessBot doit te proposer la 1.07 comme un downgrade je pense, ce qui est plutôt une bonne chose si toutefois le 2.02 ne plaisait pas à tel ou tel utilisateur.1 point
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À toutes fins utiles, il y a une double procédure (en anglais) sur le fofo electricunicycle.org pour débloquer une roue KinSong verrouillée arbitrairement par l'appli KS. Ces deux procédures impliquent de garder une trace écrite du numéro de série de votre roue. Ce numéro de série sera utilisé comme mot de passe pour désactiver la fonction "verrou". Ces procédures ont été testées et approuvées par la communauté, non par KS (qui laisse croire qu'il s'agit d'un bug). En tout état de cause, mieux vaut continuer d'éviter d'utiliser l'Application KingSong ou SoftTuner, surtout si votre numéro de série indique que votre roue était destinée au marché Chinois.1 point
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Quand je disais petite roue,je parle de toutes les roues confondues. C'est quand même le plus petit véhicule que je connaisse 😁😉.1 point
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tu nous feras un retour, je vais pttre réserver la WW au tout chemin1 point
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Bonjour Pour oublier la météo, je vous propose un très rapide tour du Lac d'Annecy Bon visionnage1 point