Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/20 dans toutes les zones
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Comment trouvez vous le temps de regarder toutes ces vidéos ? Moi dès que je vois que ça dure plus de 5' je laisse tomber.3 points
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Oui, plusieurs wheelers ont fait cette expérience, particulièrement désagréable. Perso, un fois sur ma petite ks16b à 25% de batterie, une demande excessive et la roue commence à pivoter vers l'avant. Un moteur brushless à sondes de hall est nettement plus tolérant qu'un simple moteur synchrone (qui décroche brutalement), car il maintient son couple maximum en tenant compte d'un début de glissement entre champ tournant et rotor. Il y a une petite zone où la roue est rattrapable, Je soupçonne que des pilotes très sensibles, des experts comme Kuji, arrivent à ressentir le début de cette zone critique... Mais pour les pilotes lambda, le mieux est quand même de garder une bonne marge... de bien regarder où on pose la gomme et de penser à l'encombrement et à la garde au sol des pédales.. Il reste les glissades, les pannes brutales (assez rares) et le diabolique wobble qui peut surprendre même des pilotes expérimentés. Ouais, le wheeling est relativement élitiste, les meilleurs survivent .2 points
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Ha la la vraiment ce G&F ... 500 € de moins et même pas fichu d'envoyer ses roues avant que l'usine lui ait livré ... Un comble ! //Mode ironique off//2 points
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Moi non plus dès lors que je vois ce qu'il y a en bas...1 point
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Ah ce Marko!!! une vraie légende, Toujours debout, toujours vivant, malgré les arbres en travers de sa route. Chapeau Marko, bonne continuation et surtout ouvre les yeux!!!1 point
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C'est légèrement exagéré à mon goût ... Une KS 16 S en import à 950 € sera plus polyvalente et plus tolérante face aux routes pourries qu'on peut potentiellement rencontrer dans nos contrées gauloises. Avec une V2 et son coupe-circuit bien efficace, elle constituera, à mon sens, un bien meilleur investissement.1 point
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Hello @M@noux, Pour prendre des escaliers, le mieux est peut être se se tourner sur la KS S18 avec sa suspension Si on revient sur la GW Nikola 100V, il faut faire attention à son poids en fonction des batteries (23 à 26Kg). Perso, poids roue + pilote + sac à dos, cela pèse et j'évite les escaliers un peu trop haut (en montée et en descente) ; je redoute de voiler la roue, pincer le pneu.. Pour la puissance, les 2000W ne m'ont jamais défaut : creux, montées et descentes abruptes. J'ai fait 2 sorties en offroad avec toujours le sentiment d'avoir non seulement de la réserve mais aussi de pouvoir en demander plus sans problème. C'est une roue de 17' avec un pneu plutôt large (3') et qui donne un bon confort de glisse sur tout type de routes et chemins. Coque très solide (à protéger avec un peu de mousse pour minimiser les rayures). Pédale large et longue, très confortable (plus que la MSP à mon gout). Je l'ai choisi pour la glisse et l'autonomie. Pour lever ton hésitation, je te conseille de tester différentes roues. Cela te permettra de voie la qualité de glisse, le confort de conduite (dès fois roue trop grande ou trop petite selon le gabarit), l'ergonomie (trolley, coupe moteur, lumières, etc.). Après il faudra choisir la batterie et voir le prix Bon choix et bonne glisse ! 😎1 point
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Il est de nouveau disponible avec je sais plus 4€ de plus Franchement superbe elevateur Livré en 72h00 Contreplaqué dans le fond de l'emballage 👍 Super bien suivi, coup de téléphone juste avant la livraison +++++++1 point
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Salut Papa50, j'ai bien reçu ma visserie aussi et merci pour le logo😍 t'es trop sympa ça m'fait plaize.Trop classe l'élévateur👍💚 une excellente journée à toi😎1 point
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MCM5 800wh à 850 euros ... A ce prix là ça en fait la meilleure roue au monde rapport qualité prix sans aucune comparaison possible et de très très loin ... Pour se déplacer tous les jours il y a pas mieux, rapide, légère, peu encombrante. Et un avantage dont on parle rarement, sa capacité de freinage en fait en ville la roue la plus sûre de toutes. Si on rajoute 50km d'autonomie, j'ai jamais compris pourquoi cette roue n'avait pas juste enfoncé toutes les autres.1 point
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C’est normal c'est le transitaire européen qui gère cette partie. Tout va dépendre du pays d'expédition de la roue : Pologne : UPS Espagne : GLS Chine : Transit via Pologne ou Allemagne puis UPS depuis ces deux pays. Quand ta roue sera expédiée tu recevra un message avec un numéro de suivi. Attention, pour une expédition depuis la Chine, ce suivi ne s'actualisera qu'un fois la roue réceptionnée et dédouanée par le transitaire européen. Après c'est une livraison classique, à toi de t'organiser avec le transporteur.1 point
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Pour le dispositif réfléchissant c'est grâce a Nanolabo, c'est pour cela que je me suis fait mes bandes latérales 😉. concernant le lèche roue j'ai: -renforcé les fixations - il est plus épais de 3mm _ j'ai fait une encoche pour ne pas que le repose pied tape dessus, adaptaté pour les conducteurs en surcharge =poids lourds1 point
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Je rappelle au passage que l'absence de sonnette glissée au doigt n'éliminera pas le risque de se retourner, casser ou arracher un doigt lors d'une chute 😉 En revanche, l'usage d'un avertisseur efficace, même glissé au doigt et en dehors de toute considération légale, préviendra et empêchera effectivement de nombreux accidents. Certains piétons vous en seront même reconnaissants (une fois passé l'effet de surprise).1 point
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S'il y a bien une chose qui ressort des essais récents, faites par des personnalités très diverses, c'est qu'une fois qu'on a essayé une roue avec suspension, il devient difficile de revenir à une roue sans. Clairement, les constructeurs auront du mal dorénavant à commercialiser une roue non suspendue. Mettons tout de suite de côté le cas de la Sherman Veteran: le sympathique baroudeur s'adresse à une poignée de très grands rouleurs (sur-représentés sur ce forum de passionnés, j'en suis un) disposés à, et capables de passer sur ce manque pour jouir des performances extrêmes de l'engin. Il est ben brave ce vétéran et bien équipé qui plus est. Pour assumer complètement son prénom d'ancien combattant, il lui manque juste une béquille! 😄. Maintenant la S18. LA star. Putain elle a du chien! Cassant les codes, bien dessinée, suspension sophistiquée, elle montre ses dessous pour mieux aguicher le client et frétille du popotin dans le même but. Quand on la chatouille, elle effeuille coquinement ses panneaux latéraux. Rhoo la salooope! N'empêche, la 16X est connue pour accumuler de la merdouille en ses entrailles, celle ci risque de donner dans ce domaine dans le superlatif. Et pas question d'y aller au Karcher, hein! Laissez donc, bagatelles que tout cela, et j'ai l'impression que la bagatelle est sa spécialité, vive le fun! De l'autre côté, nous avons donc la V11. Ample robe sévère et pudique, elle me fait penser à une nonne! La suspension toute simple: les pédales accrochées à des coulisses droites, chacune avec sa bonbonne, basta. On lui prédisait un comportement approximatif... Oui mais les essayeurs sont plutôt enthousiastes. Elle est puissante, confortable, a plus d'endurance, et ceux qui l'ouvrent sont admiratifs de sa qualité de construction. Au final elle me paraît plus digne de confiance au quotidien. Pour clore l'analogie, il me semble que la V11 est l'épouse et la S18 le plan cul! 🤣 Allez, je me suis sûrement fait quelques amis au passage!😄 Et bonne glisse, quelque soit votre choix!1 point
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Bonjour. J'ai visite Besançon et les fortins alentours dans les hauteurs ce dimanche.un superbe paysage , avec @Ash Goowheel1 point
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Il suffit d'appuyer sur le texte d'état (où l'horloge est normalement affichée) pour minimiser/maximiser la barre d'état1 point
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Salut @Gueddon , bienvenue sur le forum, Je me demande si ton style n'est pas un peu concis, si, si. . Un minimum de précision peut rendre cette excellente proposition un peu plus séduisante : tu es débutant ou confirmé, avec une mini ou grosse roue, pour une courte ou longue rando..???. 3 critères décisifs, voir rédhibitoires...1 point
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Merci du partage @SPlissken Presque 1000 km faits avec cette roue (plus tranquille que ci-dessus ) désormais. Je suis toujours fan de cette glisse. On peut rouler cool : roue très confortable, maniable, très bonne autonomie, et sûre. Aucun problème de température. Temps de charge, 6 heures max (autonomie , vu mon gabarit, je table sur 100 à 110 km). Possible de rouler de manière plus engagée (autonomie un peu moindre évidemment) mais nécessitant d'anticiper les freinages vu la masse de l'engin ; équipement motard conseillé (jean kevlar, blouson moto..). A suivre bientôt avec un peu de offroad en montagne si les chemins le permettent. Bel été à tous, profitez en bien ! 😎1 point
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Je n'ai jamais testé aucune des nouvelles roues du moment: V11, S18, Sherman. Nous sommes sur un sujet sur la S18 mais les gens ont l'air de faire référence à ces 3 roues plus ou moins tout le temps. En tant que lecteur des forums, j'essaie de vous transmettre ici les impressions que me donnent ce que les gens racontent sachant toutes ces roues sont louées et critiquées par les gens. Dans la communication il a une petite bataille pour dire que la première suspension est la V11 ou la S18. Personnellement, je m'en fiche complètement. D'après ce que les gens ont l'air de dire, j'ai l'impression que la suspension de la S18 est plus efficace. Tant qu'à prendre une roue avec une suspension, je trouve ce point de comparaison intéressant. Les gens qui ont roulé avec la S18 ont l'air vraiment d'apprécier la suspension. Mr Flex et Bonheur sur seine disent qu'ils ont un peu de mal à revenir sur une roue sans suspension après les essais. Je m'attendais un peu à ce genre de chose car depuis que j'ai une MsuperX, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le chocs que je reçois avec la Tesla (mais en ville en gros la Tesla est très bien). Ca a l'air tellement sympa, surprenant ou je ne sais quoi que Mr Flex dit qu'il a tout le temps envie de descendre des escaliers quand il est sur la S18... Il y en a qui disent que la V11 est construite autour d'une ergonomie globale tandis que la S18 est vraiment construite autour de la suspension. Au moins sur le prototype, les gens ont trouvé que la coque de la S18 est un peu fragile. C'est l'impression que j'ai en regardant les différentes vidéos aussi. En autonomie, un gars a dit qu'il est surpris de la consommation de la S18. Elle consomme moins et donc a une plus grand autonomie qu'il imaginait. J'avoue que le capacité de la batterie est un point qui me refroidit vite sur la S18. Les gens trouvent que le look de la S18 est superbe. Franchement, je m'en fiche complètement. Sur la V11 voici ce que je retiens: Les gens disent le look est un peu triste par rapport à la S18. Pareil, je m'en fiche. Je retiens surtout ce que disait un gars: la suspension est moins efficace que celui de la S18. C'est très bien pour les trous et bosses habituels mais pas super top pour de l'off-road plus sauvage (mais je suppose que c'est mieux que pas de suspension du tout). La capacité de la batterie me convient mieux Les phares, la béquille c'est super pour moi. Au final, si on veut avoir une roue avec suspension et goûter à ce que ça peut vraiment apporter j'ai l'impression que la S18 est la meilleure solution. Mais pour une roue que l'on va utiliser tous les jours, je pense que je choisirais la V11 car j'ai l'impression qu'elle aura plus d'autonomie (mais je ne suis sûr de rien). Par rapport à ce que j'ai vu et lu, je ne vois rien d'avis qui peut ressembler à du dénigrement. Il n'y a rien de ce type dans mon propos non plus. C'est ça partager des impressions. On peut effectivement avoir une mauvaise impression sur un produit. Il faut le partager aussi.1 point
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Je vais essayer, en toute modestie. Nous sommes tous intéressés par la roue, c'est ce qui nous unit et nous rassemble. La V11 et la S18 sont les premières roues de série à être pourvues de suspension. Elles déclenchent la curiosité, l'enthousiasme, la mode, le buzz: c'est compréhensible et humain: mais ce ne sont pas les attitudes mentales propices à l'objectivité. Elles représentent l'avenir, c'est sûr, mais pour l'instant ce ne sont que des premiers jets affligés de multiples défauts, petits et moins petits, qui vont être graduellement corrigés. Devant le déferlement de superlatifs et de ralliements inconditionnels, certains d'entre nous font un effort délibéré pour prendre du recul et essayer de combattre la fièvre ambiante, pour porter un jugement sur le bien fondé d'acheter maintenant une de ces roues. C'est une attitude plutôt louable et l'on est pas obligé d'y adhérer. Tout le monde, moi le premier, n'est pas forcément très diplomate et très attentif à ne jamais choquer la sensibilité des autres. Il n'empêche, nous sommes animés de la même passion, nous sommes peu nombreux, il importe , il me semble, de pratiquer la bienveillance et la tolérance vis - à - vis des opinions des autres membres du forum, même si on ne les partage pas. Je ne pense pas que @Ibaloo éprouve de la "satisfaction" à "dénigrer": je crois qu'il s'efforce de n'être pas emporté par le vent de la nouveauté pour la nouveauté. Bonne glisse à tous! 😁1 point
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