Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/15/20 dans toutes les zones
-
Pour info, je viens d'envoyer the "official notice KINGSONG "à Chicway pour leur demander ce qu'ils en pensaient. Ci-jointe leur réponse plutôt rassurante : Inbox s18 Aug 15,2020 09:46:27 Hello there Our wheel serial number does not carry p Don’t worry, I can provide you with low prices and excellent service. We are your strong backing. After receiving the wheel, contact us anyway, we have a professional technical team to solve your problem. (Please be sure not to contact Jin Song, because the price is low, they hate me, haha, but I will always do it) Best wishes ben Google traduction : Bonjour, Notre numéro de série de roue ne porte pas de P. Ne vous inquiétez pas, je peux vous offrir des prix bas et un excellent service. Nous sommes votre solide soutien. Après avoir reçu la roue, contactez-nous quand même, nous avons une équipe technique professionnelle pour résoudre votre problème. (Assurez-vous de ne pas contacter Jin Song, car le prix est bas, ils me détestent, haha, mais je le ferai toujours). Meilleurs vœux ben Apparemment il ne devrait pas partir en vacances cet été avec Jin Song 😁.5 points
-
5 points
-
5 points
-
Salut les wheelers, Dimanche, je vais aller me faire un petit ride de 35-40km sur l’est parisien. Départ de Fontenay sous bois, direction les bords de marnes pour ensuite aller vers la forêt Notre Dame et retour vers Fontenay-sous-Bois, toujours via les bords de Marne. J’ai préparé un petit itinéraire rapide sur Google map pour ceux qui sont dans le coin. https://goo.gl/maps/eZuqL4jT9NxtKj1F9 Si des Wheelers sont intéressés pour se joindre à moi... On pourrait imaginer partir vers 10h30 au RER de Fontenay avec picnic sur le dos et manger dans la forêt Notre Dame.3 points
-
3 points
-
Merci 🙂 Je ne suis absolument pas de cet avis. Je n'ai pas de mots assez durs pour écrire ce que je pense de F*book et n'ai pas l'intention de m'étendre sur la question. @NicoAngers je me permets de te demander de bien vouloir masquer ton commentaire ou de supprimer son lien et sa photo, afin que mon annonce ne soit pas associée à ce groupe, ni qu'elle lui serve de publicité. Faute de retrait de ta part, je me verrai contraint de signaler ton commentaire comme spam à un administrateur. Je t'adresse néanmoins tous mes vœux de réussite pour ton initiative.2 points
-
Ouais enfin, l'échec cuisant de la roue sur overheat hill et les dégats sur la chute de Hsiang, clairement cette roue n'est pas à la hauteur de son prix et de ses ambitions. On peut dire ce qu'on veut, que Hsiang roulait vite que le choc a été violent, une roue qui se désintègre de cette façon c'est rédhibitoire. On est en 2020 les constructeurs devraient savoir qu'une roue ça chute à un moment ou l'autre et qu'il faut un minimum prévoir en fonction. Pareil pour la carte mère et l’électronique. Quand je vois la vidéo de la Sherman volontairement crashée à plus de 50km/h qui s'en sort avec quelques rayures sur les tubes de protection je rigole doucement.2 points
-
La réponse de Chicway: "Hello there Our wheel serial number does not carry p Don’t worry, I can provide you with low prices and excellent service. We are your strong backing. After receiving the wheel, contact us anyway, we have a professional technical team to solve your problem. (Please be sure not to contact Jin Song, because the price is low, they hate me, haha, but I will always do it) Best wishes ben" N'empêche, je serai plus tranquille quand je pourrai enfin monter dessus2 points
-
Jour 15 Aujourd'hui direction st jean pied de port. Au vu des risques d'orages . Il est possible que j'ecourte l'étape. Je ne m'engagerai pas sur les crêtes si risque dans ces conditions. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/VE1WN1W2 points
-
0_0. Amateur suicidaire. La Ninebot One E+ a eu au moins ce mérite : vu qu'elle se dégonflait toutes les semaines on n'oubliait jamais de la regonfler. Et elle m'a permis de prendre la bonne habitude de vérifier la pression de mon pneu chaque semaine. Et je peux vous dire qu'avec la V11 autant je réglerai la pression de l'amortisseur assez faiblement je pense, autant le pneu il sera gonflé à bloc et dur comme un adolescent dans un internat féminin.2 points
-
Peu être que si l'âge moyen des gens qui rédigent nos lois diminuait, nous aurions un regard plus objectif sur les nouveaux moyen de déplacement personnel2 points
-
Coucou les loulous, on se retrouvent aujourdh'ui pour une nouvelle vidéo de monocycles électriques et autres EDPM de folie ! En effet, cette fois ci on a eu la chance et l'honneur d'avoir une trottinette dans nos rangs ! Au fond c'est peut être ça qui a provoqué cette folle attaque de vaches que nous avons vécu sur les hauteurs de Schwarzbach ! On se souviendra longtemps de cette balade à Schirmeck et du prestigieux Snack de la Fontaine tenu par des tenanciers agréables et sympathiques ! Hoplà Geiss, Oh la Vache...et Roule ma Poule !1 point
-
meuuuh non..., elles ont été séduites par tes belles cornes 😂1 point
-
@BondZero07 je vois que tu as déjà la One Z 10. Réfléchis aux raisons qui t'ont poussé à l'acheter, et fais pareil pour ta prochaine 😉 Plus sérieusement, je trouve vraiment dommage de chercher à différencier la S18 et la V11 seulement par leur prix, alors qu'il est communément admis qu'une bonne roue est avant tout celle qui correspond le mieux à ton utilisation, ton style, tes besoins, et enfin ton budget. Tu devrais peut-être attendre de pouvoir essayer la V11 et la S18 pour te faire une idée. Si c'est impossible et que tu ne veux absolument pas imaginer quelles sont tes priorités, ni faire l'honneur aux participants de ce forum de lire ce qu'ils ont déjà discuté dans les pages consacrées à ces deux très belles roues, alors le plus rapide est de choisir au hasard. edit : ah pardon, j'oubliais : cette question est un peu hors-sujet, il me semble 🤔1 point
-
A quand les crash test pour les roue ? il serait intéressant de voir des tests à plus de 45 km/h sur des bancs test bien sûr et d'avoir une idée des dégâts sur les machines testées. Les dégâts sur l'homme, on les connaît malheureusement.1 point
-
C'est certain et leurs tests sont assez utiles, mais il ont tendance à faire ce genre de chose sur des roues qui semblent faites pour ça (des Gotway notamment). Hsiang en revanche n'est certainement pas l'un de ces wheelers casse-cou, d'ailleurs il explique clairement dans la vidéo que le crash de la v11 n'était absolument pas intentionel. Une si belle roue ... ça me fait mal pour lui 😕1 point
-
Au contraire, je pense qu'elle est bien conçue pour sa vocation, à savoir une roue complète et baroudeuse urbaine. On peut la comparer à un suv de luxe, super confort sur la route mais pas vraiment adapté pour du vrai offroad. Plus de pièces mobiles = plus de points de faiblesse, rien d'étonnant. C'est déjà bien que les constructeurs intègrent un cut-off lorsque la roue est couchée car oui, à une époque, le moteur s'emballé systématiquement en cas de chute avec le risque de t'arracher la peau voir un doigt... Enfin, permets-moi de rigoler si tu penses sérieusement que la personne s'est volontairement crashé à 50km/h avec la Sherman...1 point
-
C’est le numéro de série du moteur. Le numéro de série « principal » est celui rapporté par l’app et qui se trouve aussi sur l’autocollant du repose pieds.1 point
-
1 point
-
Dommage pour toi, mais tu à raison de renoncer, surtout en montagne, j'espère que tu pourras terminer en "beauté", de toute façon je considère que tu à déjà réussi ton objectif, bon courage1 point
-
La roue a continuer de rouler et elle a heurté un camion si je comprends bien... Ça a pas du être doux en tout cas. Il m'étonne quand il dit qu'il ne s'attendait pas à décoller des pédales autant en passant la bouche d'égouts, et donc qu'il a perdu le contrôle en "retombant", elles devaient être réglées bien dures ses suspensions à mon avis.1 point
-
il y a plusieurs importateurs en Europe, mais en effet, celui qui se donne des airs de principal est assurément au cœur du problème. C'est effectivement pour satisfaire ses intérêts et exigences que KingSong accepte de nuire à ses clients particuliers en les obligeant à se tourner vers lui, même s'il ne sert strictement à rien du point de vue des clients («garantie» conditionnée à une limite de 2000 km parcourus, produits / services et pièces surfacturés, zéro offre innovante comparée à ses homologues internationaux, etc.). Il s'agit là d'une simple entente entre un constructeur et l'un de ses distributeurs régionaux, mais elle est obcène. Si «KingSong Europe» n'existait pas, les clients français pourraient tous commander sur AliExpress (ou laisser les boutiques locales s'en charger) et KingSong n'aurait alors aucune raison de les en empêcher. Le rêve 😉1 point
-
Nan, vous avez tout faux, c'est un porte gobelet parce qu'il faut s'hydrater pendant ces fortes chaleurs1 point
-
Pas vu beaucoup de piquets de ski dans cette vidéo mais bon… il est au moins protégé contre ça… 😁1 point
-
je comprends et j'aimerais bien moi aussi rouler à plus de 25, mais c'est pas une opinion mais plutôt une information: tendance mondiale de limitation de vitesse à 30 km/h en ville.1 point
-
Ma KS18L n'a jamais fait ça. Limitation gradative qu'à partir de 30% et je pouvais rouler à 20km/h jusqu'à 5% de charge.1 point
-
C'est en entrant dans la salle de bain de mon amie que je suis tombé sur ce petit animal fort sympathique et j'ai eu envie d'avoir la version klaxon , celui de mon amie à le bec qui vibre ,cela doit être la version brosse à dent électrique je suppose1 point
-
Les vols d’EDPM sont de plus en plus fréquents. La communauté peut souvent aider à retrouver votre engin comme cela s'est passé ces derniers jours. Nous vous proposons de lister les engins volés, ce qui permettra à la communauté de les rechercher, et aussi à un acquéreur d'éviter l’achat un engin volé… Précisez bien les signes distinctifs qui permettront de l'identifier précisément. N’oubliez pas de nous signaler s’il a été retrouvé ! https://www.anumme.fr/lien-utiles/partenaires/liste-des-edpm-voles/1 point
-
Il fallait dire tout de suite que tu circulais à plus de 20 km d'une certaine capitale ... là où, «bonjour» n'est absolument pas suffisant (ni même toujours bien accueilli) 🙂1 point
-
C'est un peu vieux (2017) mais qu'est ce que c'est bon : Gotway M10 340 wh de 1914... Heu? Non! ...de 2014, en version steampunk! Ou bien une Inmotion V3 144 wh de 2015 : Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieilles roues hors d'usage... Good luck!1 point
-
1 point
-
Faciles à distinguer. Le bon vendeur : - "yes, friend". Le mauvais vendeur : - "yes, friend".1 point
-
1 point
-
@chevesne chercher les [fausses] contradictions dans des textes de lois ne m'intéresse pas particulièrement, je ne suis pas avocat. Je vois cependant que tu sembles apprécier cet exercice. Peut-être n'as-tu pas confiance dans le pouvoir discrétionnaire des forces de l'ordre ou dans le bon sens des usagers de la route. Mais pourquoi essayer de faire croire aux autres qu'il leur est interdit d'utiliser à bon escient ce dont ils ont l'obligation de s'équipper ? Si ton «interprétation» du code t'empêche d'utiliser ta sonnette pour donner les avertissements nécessaires aux autres usagers de la route en ville comme hors-aglomération, libre à toi de la regarder scintiller avant de contourner un piéton au dernier moment.1 point
-
1 point
-
Tu fais comme tu le sens, mais moi je règlerais le phare pour que ça ne se produise pas. Pas la peine de tendre des perches pour se faire taper dessus !1 point
-
Cela parait d'une logique imparable... Sauf que les caractéristiques d'un engin, j'allais dire sa personnalité, influent grandement sur le type de clients qui l'achètent. Et donc oui, il y a des véhicules qui attirent plus les fous furieux que d'autres, quelque soit le nombre de roues! 😄1 point
-
pour la belgique oui en france, non et oui, je suis bien d'accord que certains cyclistes font de la merde 🤣😅 (idem pour les utilisateurs d'EDPM hein, de toute facon, c'est pas l'engin le soucis mais la personne dessus)1 point
-
Je suis bien d'accord, Dimanche avec ma femme promenade à pieds à Paris plage à la Villette, le comportement des cyclistes est à chier, ça fonce tout azimute, pourtant des panneaux rappelles que les piétons sont prioritaires, Sur pistes cyclables dans mon coin en forêt ce n'est pas mieux, bref je commence à les regarder d'un sale œil,1 point
-
C'est exactement ça ! Même si la majorité des gens que je croise me regardent avec bienveillance parce que je donne des signaux de respect envers eux, presque à chacun de mes voyages je croise quelqu'un qui me klaxonne dessus pour rien ou qui me regarde de travers parce que mon feu avant les aveugle en plein jour. Bref, encore trop de gens râlent envers des trottinettes pour un dixième de ce que font les cyclistes.1 point
-
A mes yeux, le pb est peu/pas la ville, c'est d'avoir le droit de rouler, et à plus de 25, en dehors des villes. Je n'y crois plus. Je le fais donc, en tablant à la fois sur le pas vu/pas pris et sur la tolérance des FDO. L'espoir fait vivre! 😃 Et puis aussi je dois dire que je ressens le fait de n'avoir pas les même droits que les vélos comme du racisme à notre égard !1 point
-
Si l'on autorise les EDPM à sortir des agglos, pouvoir atteindre/dépasser les 45Km/h a tout son sens. De toutes façons, quel est le sens d'interdire aux EDPM ce qui est autorisé aux vélos ? Il y a quelque jours encore je me suis fait fumer par des vélos de course, et même en poussant à du 45, je n'ai plus pu les dépasser, donc je suis sûr qu'ils faisaient AU MOINS du 45.1 point
-
Jusqu'à 35km/h je suis d'accord pour ne pas être assimilé aux scouts et autre pétrolettes. Pour les grosses trott. 45 ou + de 45 avec permis = ok c'est juste mon point de vue , Edit: et surtout pouvoir sortir du bled, comme les vélos1 point
-
Au delà de 25, jusque 45 serait déjà bien. Au delà de 45!... Ça touchera plus que la minorité de la minorité, de la minorité que nous sommes. Étapes par étapes.1 point
-
Je pense qu'il est de plus en plus important que chaque utilisateur en EDPM puisse autant que possible soutenir l'ANUMME afin de faire bouger certains décrets de LOM mis en place à la va-vite par des ignorants de ces nouveaux modes de déplacements et des réels besoins de leur utilisateurs Nous avons la chance d'avoir une équipe qui s'investit pour tenter de résonner le gouvernement afin de mettre en place les demandes cohérentes et indispensables à ces catégories de véhicules. Actuellement la façon la plus simple et efficace de les aider à tous nous soutenir c'est d’adhérer ,à bon entendeur1 point
-
Bonsoir, @tokumeino j'ai bien peur que tu demandes un peu la lune 😄 je sais bien que pour aller du point A au point B les wheelers trouvent tout naturel de faire ce genre de trajet, c'est pour ça qu'ils leur faut des roues avec une batterie nécessitant une centrale nucléaire pour fonctionner 😁(il y avait un meilleur schéma sur le forum mais je ne le retrouve pas) En tout cas je vais suivre ton post, peut être la perle rare existe t'elle ? parce que cela serait vraiment sympa 😃 " OK "Bidule" trouves moi un chemin passant vers une fontaine et un mc do pour rentrer, sans voiture ni scooter, ni piéton et faisant moins de 10 kms ,je n'ai plus beaucoup de batterie" 😉1 point