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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/18/20 dans toutes les zones
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Elles sont, pour ainsi dire, systématiques et mieux désignées par «défauts de jeunesse». En réalité il n'y a rien à faire : les importateurs sont déjà au courant et, lorsqu'ils sont honnêtes, prennent en charge la correction des défauts des premières séries si leur gravité le justifie. Or, la plupart du temps, les défauts de ces premières séries sont mineurs, rarement assimilables à de la malfaçon. Pour les cas isolés, la garantie suffit. Par ailleurs les premiers défauts se font de plus en plus rares : les constructeurs ont tendance (je n'ai pas dit obligation) à améliorer leurs engins, y compris KingSong (à défaut d'améliorer leur lamentable politique de distribution). Dans tout les cas, il est en effet bon de rappeler que les wheelers les plus pressés essuient souvent les plâtres. Mais comme ces «plâtres» sont acceptables, les plus pressés sont plus vite servis, et donc heureux avant les autres 😉4 points
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Je ne voit pas en quoi c'est dérangeant de rapporter des malfaçons sur les premières roues qui sortent... Ça permettra à ceux qui on déjà commandé de se renseigner avant de subir les galères et aux autres de savoir que les roues vont être améliorées lors des prochaines productions. Il est où ton problème ? 🤔 (si c'était le problème de tout le monde un modérateur serait déjà intervenu... ou signale moi !) Tu boycottes aussi les vidéos étrangères ? Tu vas avoir du boulot ! 🤣4 points
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Voila, c'est fini .... je réapprends a marcher. traversée de la France en 16 étapes magnifiques (certaines mieux que les autres). quelques chiffres 1710 km 22130 mètres de Dénivelé positif 1 étape écourtée a cause de risque d'orage (après coup, je le dis que ça serai passé, mais je ne pouvais pas savoir) 0 attaque de chien , des centaines que j'ai fait aboyer ! 1 chute (rien de méchant) encore une fois ma GW Msx a été a la hauteur ... Aucun incident une pensée pour @Franck MEO qui a été obligé d'abandonner des le 2ème jour.3 points
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Normalement la politique s'applique a partir de maintenant donc les utilisateurs lésés actuellement devraient etre faible ou nul. Mais leur nombre devrait aller en grandissant, et cette politique reste inacceptable car l'achat reste légal. Merci @Koxx d'etre ok pour envoyer un courrier. Ça montre bien que l'ANUMME est une association pour les utilisateurs, et que leurs intérets peuvent parfois diverger de celui des autres acteurs du marché des EDPM.3 points
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on se propose de faire un courrier ANUMME pour la maison mère de KingSong. @SamSuffit l'a initialisé (merci !). Je pense qu'il faut accentuer le fait de léser les utilisateurs actuels sur le carreau (ceux qui ont acheté sur le marché gris et ceux qui ont acheté d'occaz). Qu'en pensez-vous ? [faut pas faire un courrier de 3 pages, sinon, ils liront pas. focus sur l'essentiel] Pour éditer le courrier : https://docs.google.com/document/d/17FbL0FkHbsk9x6LGUAJWNpjM2HjjAyQhbIE5VtCKIo4/edit?usp=sharing3 points
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Et dire que certains ne comprennent ou n'admettent toujours pas que la roue est un vrai moyen de déplacement...2 points
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@Lancel A des vitesses raisonnables, je trouve qu'elle a un comportement normal (0-70 km/h). Pour faire mes tests d'autonomie, je roule tranquillement entre 30 et 40 km/h en toute décontraction mais si je pousse un peu plus la gâchette, j'ai l'impression qu'elle cherche peu sa trajectoire et la moindre aspérité de la route ou mouvement du pilote fait légèrement dévier la trot. En fait l'accélération est tellement violente que le chassis est soumis à pas mal de contrainte, le pilote aussi... J'ai pas non plus roulé sur des routes hyper lisses donc peut être que cela vient de là. Mais ce que je peux dire c'est que je suis plus à l'aise sur ma Thunder à haute vitesse que sur la SS actuellement. Il y a surement les bons réglages châssis à trouver pour rouler vite et sans se faire peur. En tout cas, c'est un engin qu'il faut respecter. Elle demande un certain apprentissage avant de la dompter. Je déconseille à toute personne non initié de faire l'achat de cet engin. Pour les pilotes avertis, certes elle est pas donné mais elle procure des sensations assez magiques qui me rappelle la moto. Une grosse pression sur la gâchette et le palpitant monte à 180...c'est vraiment kiffant ! Je ne regrette vraiment pas cet achat car en plus des sensations qu'elle procure, elle a un look d'enfer. Le fait qu'il faut encore mettre la main à la poche ne me dérange pas. De toute façon, J'aime bien personnaliser mes trottinettes : pas pour les rendre plus rapides mais plus sûres.2 points
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Cette alarme existe, même s'il faut prendre le temps de la configurer et qu'elle est encore en test pour la InMotion V11 : c'est celle d'EUC World.2 points
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C'est tout?! Un faux contact et un éclatement de pneu? J'imaginais autre chose de bien plus grave comme une mise en défaut du logiciel qui gère la roue de Hsiang ou l'usage de composants électroniques trop vulnérables à la chaleur pour Marty Backe. OUF!!! Pour éclater un pneu contre un obstacle saillant avec une roue suspendue, c'est quasi impossible en usage courant puisque les 3/4 quart du poids posé dessus sont amortis et leur impact en est non pas annulé mais différé et réparti sur une durée plus longue par l'amortisseur. Il faut donc nécessairement qu'il ait roulé sur un objet coupant qui aura affaibli ou explosé le pneu ce qui est un risque que l'on encoure tous en wheel. Et un simple "faux-contact" c'est juste un défaut de montage et rien de plus. Les hypothèses étaient pourtant nombreuses pour les causes possibles de ce dysfonctionnement : Enveloppe en métal de la carte mère dissipatrice de chaleur qui se transforme en four si l'on stoppe la roue et son bruyant ventilo, absence apparente d'alarme de surchauffe, économies supposée d'IM sur des composants essentiels, etc... Il n'est pas dit que je ne tenterai pas de gravir une montagne avec ma V11 aussi j'aimerai bien qu'une alarme de surchauffe me prévienne de mettre pied à terre avant la panne. Mais si c'est réellement un faux contact sur une seule roue, alors il n'y a pas à s'inquiéter. J'en veux pour preuve la vidéo postée le 14 août sur EUC Forum par Jpd de Boise dans l'Idaho : 51 km sur piste et 1370 m de dénivelé sans le moindre problème... C'est quand même marrant qu'on parle toujours des trains qui arrivent en retard et jamais de tous ceux qui arrivent à l'heure.2 points
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Son complément : La balade sans prétention de Verzy à Reims et retour. J'ai vidé toute mes batteries en remontant (certe, à vive allure) ces coteaux viticoles champenois mais si vous n'êtes pas pressé il y a en haut, vers Vernezay, un petit musée du vin reconnaissable à son "phare"... À votre santé à tous! Le "phare" de Vernezay : La zone humide que longe le canal près de Reims : Que des endroits bizarres à visiter.2 points
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Je viens de passer mes nerfs 😉 J'ai commandé ça : Découpage de papier , carton.... (bois 3mm d'épaisseur)...... Je vais pouvoir l'utiliser pour découper mes bandes réfléchissantes, C'est la deuxième vidéo qui m'a fait craquer, Je suis resté sur le cul2 points
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Bonsoir, Je vous propose qu'on se retrouve à 10h dimanche sur le parking visiteur de la pointe-courte à Sète (voir photo). Nous mangerons au restaurant l'Oscarine à Mèze avec possibilité de baignade pour ceux qui veulent. Puis come back sur Sète. Toute suggestion est la bienvenue. Mon téléphone : 0624297788. A dimanche. Titi1 point
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Faut du temps pour connaître une roue, à ta lecture cela le confirme 😇1 point
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Malfaçon n'est peut être pas le bon mot... erreurs de jeunesse alors ?! 😉 Suspensions ou pas, je roulais trop vite, sans protections (à côté de chez moi... ) et pour éviter la ronce qui se trouvait face à mon visage en pleine courbe... dérapage. Une bonne leçon en tous cas, commande directe de ce qui me manquait, genouillères et coudieres ! 🤕1 point
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Russe, 105 Kg, rondelle qui casse et dessus de la suspension qui casse nette (ça serait du silumin, un alliage d'aluminium alors que ks a remplacé par de l'acier en version production ???? )... sois disant avec un saut sur un dos d'âne à 25 km/H... Sans vouloir être méchant, j'ai un énorme doute quand même sur l'objectivité du truc. Je ne dis pas qu'elle est parfaite, mais je dis qu'il faut aussi prendre ce qu'on lit avec du recul. Quand on voit par exemple le commentaire de fbhb sur le forum, si il a du mal avec les coussins et avec la S18, il a remis un post comme quoi il s'était planté concernant la configuration de l'amortisseur, et que depuis, clairement c'est du pur bonheur par rapport à la V11 et sans comparaison. Par contre niveau alliage... pas normal. A voir. #waiting.1 point
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Moi aussi je les ai vu passer Boulevard du Général d'Armée Jean Simon mais je n'ai pas pu les saluer. Pour une prochaine rando....🙂1 point
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Bonne rando à vous tous. (c’est moi qui vous ai aperçu et suis passé vous saluer)1 point
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Vivement que le Covid se termine et que @minch nous refasse des randos un peu plus V5F compatibles : Je suis certain qu'il y aurait nettement plus de wheelers.1 point
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C'est ballot ça. Peut être qu'avec la KS S18 pleine de "malfaçons" comme tu le dis si bien, tu ne serais pas tombé dans les cailloux ... 😉1 point
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Moi la video de Marty Blake,il conclue pas a un faux contact,de ce qu il montre et dis.Il s arrete,il remonte sur la roue elle s eteint direct et apres il a la roue semi bloque,ce qui vient de la partie puissance de la carte(mosfet entre autre).Quand il debranche le moteur de la carte mere la roue se debloque .1 point
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@fr4bd Je te remercie grandement pour ta proposition (et ta confiance qui m'honore !) mais je ne pourrai pas participer à la rando ce soir. Bonne balade à tous !1 point
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Cette politique de verrouillage s'applique aussi aux acquéreurs «d'avant maintenant». Jack de KingSong précise que ces clients «d'avant maintenant» doivent le contacter par mail pour demander le déverrouillage de leur roue. Il refusera en revanche de déverrouiller les roues vendues à partir de maintenant. Mais combien d'entre ceux qui risquent de voir leur «vielle roue chinoise» bloquée par l'application KS lisent le forum electricunicycle.org ?1 point
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Bonjour @Xcou, Je n'ai pour l'instant jamais fait de réelles balades en roue mais ce serait avec plaisir, j'ai eu le temps de l'apprivoiser sur les pistes cyclables et me sens a l'aise avec maintenant (oui je suis passé d'une ninebot C+ a une ninebot Z10 du coup la maniabilité est grandement différente) En ce qui concerne le offroad ce serait également avec plaisir j'aimerais progresser dans cette voie surtout que la roue semble faite pour ça. Au plaisir de faire une balade 🙂1 point
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Pour un bien ou pour un mal, on sera toujours les seconds servis en Europe. J'ai lu sur Telegram que le Batch 3 est prévu pour décembre 2020/janvier 2021 si tu souhaites la commander en "finalisée". La 1ere série (logo platinée) a permit de définir les procédures et la chaine de montage de la 2éme fournée. Ce même lot qui, selon Liams, devait répondre à toute les précommandes du monde jusqu'à fin juillet 2020 et remplir les stocks des distributeurs. En gros, ils en ont produit une armée pour tenir tout 2020. La raison nous implore d'attendre la V11F batch 3 mais le coeur nous ordonne de se jeter immédiatement sur cette petite révolution. Je pense qu'on est beaucoup sur ce forum a avoir étouffé la raison1 point
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Oui pour la SST mais il n' y en a pas pour la Fold, mis à part cet Erexx. A vrai dire, quand j'ai essayé la Fold chez Fastride, il n ' y avait pas un mm de louvoiement. A voir avec le temps.1 point
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En effet, il n'est pas surprenant qu'un tel saut technologique ne se passe pas sans heurts. Je suis toutefois persuadé qu'une marche importante est en train d'être franchie, et si le poids d'une telle machine me parait rédhibitoire pour la ville, et l'autonomie trop limite pour de la rando à l'heure actuelle, je suis prêt à parier que le futur est en marche et que KS comme IM mettront un point d'honneur à parfaire leur copie.1 point
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L'envoi du second batch est en cours (enfin!), probablement une livraison dans la 1ere quinzaine de septembre. Quelques nouveautés coté logiciel, le mode "pro" (Vmax 55km/h) est activable directement dans l'application et on pourra personnalisé les alertes sonores par nos propres enregistrements (uniquement pour le batch 2). Le bouchon a été redessiné. Moins de contrainte sur la valve, on ne devra pas passer au magasin de brico pour acheter un bouchon de lavabo...à la place il faudra prévoir de la colle epoxy... En effet, Inmotion semble avouer à demi-mot qu'il y a effectivement un défaut de conception sur les attaches de la selle. problème qui sera corrigé pour le 3eme batch avec un renforts métallique du filetage. Il faudra bien renforcé la selle surtout si on compte y installer une vraie selle.1 point
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Je regarde un peu sur le forum US et les premiers retours sur la S18 ne sont pas terribles non plus... Rondelle grower à la place des rondelles classiques, serrage excessif des vis, roulements du système d'amortisseur qui cassent...! Bref, V11 ou S18... Je vais attendre que tout ça soit plus fiable !1 point
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<hors-sujet> Tssssst ... à force d'écouter les mauvaises langues, tu as fini par les entendre partout 😉 Les GW «ne sont pas des roues pour petites b*tes», comme disent les Wheelers Pro. Autrement dit, elles encaissent bien les chocs. </hors-sujet> Voilà, c'était la séquence poésie 😁1 point
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Salut, suite à mon permis moto je ne me sers plus de ma trot donc je la vends. (769km) Voici les infos, n’hésitez pas si vous avez des questions. Marque : Minimotors Modèle : Dualtron Thunder Date et lieu d'achat : mars 2019 chez Funtrott Facture et garantie : oui Modification(s) apporté(s) : guidon carbon, potence, deck avec liseret fluo, poignée, garde boue carbon. Localisation géographique : 77 (Lagny sur Marne) Prix de Vente : 2500€ (avec guidon et deck d’origine)1 point
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ME VOILA DANS UN FILM AU CINEMA moins de 2 secondes Pour ceux ou celles qui ont été voir ce film avec leur(s) enfant(s) ou sont susceptibles de le voir. On me voit brièvement au début du film, quand Marguerite arrive à notre époque (EN 2018) ma monoroue Gotway ACM16 puis ensuite ma tête en gros plan. L'AVENTURE DES MARGUERITE Comédie (1h29) De Pierre Coré Avec Lila Gueneau, Alice Pol, Clovis Cornillac, Nils Othenin-Girard, Gregori Derangère Synopsis Marguerite et Margot ont toutes les deux douze ans, avec chacune sa famille, ses copains, ses problèmes... Et son époque. Car l’une vit en 1942 et l’autre en 2018. Mais c’est sans compter sur une mystérieuse malle magique qui les transporte chacune dans l’époque de l’autre. Margot et Marguerite ont un autre point commun : leur père n’est plus là, disparu en pleine 2ème Guerre Mondiale ou n’habitant plus à la maison. À 70 ans d’écart, elles se lancent dans une grande aventure pour retrouver leurs présents, explorant l’Histoire, mais aussi la mémoire de leurs familles. https://www.youtube.com/watch?v=po1cM7egniA1 point
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@Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉 @IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂1 point
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Et oui large pour des grands pieds lol mais j ai annulé la commande car aucune nouvelle bizarre donc j ai commandé des nikola chez le vendeur qui m a vendu la roue il m a fait un bon prix c est sur sa prendra un peu de temps de livraison mais lui répond direct au message et 74 €. Prix imbattable à suivre ha oui j ai commandé une protection ROLL.NZ EUC BODYGUARD noir pour ma roue c elle que j ai acheté me plaît pas si un Wheeler la veut je la brade dès réceptionsemaine prochaine de la nouvelle je mettrais en vente sur le site voilà Avis au personne intéressé1 point
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il y a plusieurs importateurs en Europe, mais en effet, celui qui se donne des airs de principal est assurément au cœur du problème. C'est effectivement pour satisfaire ses intérêts et exigences que KingSong accepte de nuire à ses clients particuliers en les obligeant à se tourner vers lui, même s'il ne sert strictement à rien du point de vue des clients («garantie» conditionnée à une limite de 2000 km parcourus, produits / services et pièces surfacturés, zéro offre innovante comparée à ses homologues internationaux, etc.). Il s'agit là d'une simple entente entre un constructeur et l'un de ses distributeurs régionaux, mais elle est obcène. Si «KingSong Europe» n'existait pas, les clients français pourraient tous commander sur AliExpress (ou laisser les boutiques locales s'en charger) et KingSong n'aurait alors aucune raison de les en empêcher. Le rêve 😉1 point
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En WE au pied du Ventoux, je me suis lancé dans l’ascension et vous livre mon expérience : En fin d’après-midi, je décide une petite balade depuis Mormoiron (mon camp de base), pour reconnaître l’itinéraire afin d’arriver au pied de l’impressionnante montage en empruntant des chemins plutôt que routes, et surtout tester la recharge en descente après quelques km de montée. Je m’étais imposé un demi-tour à 30% de batterie, mais je n’ai pas pu lutter contre l’envie irrépressible de ma roue (V10F) de grimper malgré la chaleur qui m’impose 2 arrêts (température > 65°C) ; la balade m’amène finalement jusqu’au Chalet Reynard (alt. 1430m) ou la fraîcheur (parti en Tshirt) et surtout les 15% de batterie restante me conseillent de faire demi tour. J’entame une descente prudente en contrôlant l’intensité : en dessous de 20-25 km, elle est négative et la batterie à l’aire de recharger. J’arrive à mon point de départ avec 30% de batterie après un parcours de 38 km et 1200 m de dénivelé. Le lendemain, je décide un départ de Flassan pour économiser 15 km A/R et 200 mètres de dénivelée afin de maximiser mes chances d’atteindre le sommet (alt. 1900 m) sans marcher, et je me lance à 6h30 pour éviter la surchauffe. Je limite également ma vitesse à 15 km/h, car je ne suis pas pressé, et je peux ainsi échanger quelques mots avec les rares cyclistes (à cette heure matinale) que je dépasse. L’un deux profite de mon aspiration pendant 200 mètres puis lâche l’affaire 😁. J’arrive finalement au sommet à 8h 😃, sans pause, et avec 16% de batterie restante : mes précautions et l’expérience de la veille ont payé. Je descends à allure plus soutenue (30-40 km/h) et me retrouve à mon point de départ avec environ 20% de charge, après un périple de 42 km et 1500 m de dénivelée. Bref, je conclus en disant que 1) si tu peux monter (où que ce soit), tu pourras redescendre, 2) si tu veux vraiment recharger pour allonger la distance, il faut descendre lentement, 3) le Ventoux c’est magnifique (mais ça tout le monde le savait déjà !) Résumé données : V10F (960 Wh) chargée à bloc, wheeler 70kg tout équipé, distance A/R 42 km, 1500 m dénivelée, vitesses 15/35 km/h montée/descente.1 point
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Il y a une seule boutique qui la vend, mais vu la réputation de celle ci, je préfère encore la chercher à la nage et traverser tous les usa à pied 😂1 point
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Oui tu as raison. Continues à attendre et à réfléchir. A la limite si tu pouvais même oublier le forum Eroue et rester sur le forum US tu ferais plaisir à tout le monde ici.0 point
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