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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/21/20 dans toutes les zones
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J'ai pris mon pied sur la thunder en accélération. Le plaisir sera décuplé sur une gyroroue de cette trempe. J'ai très peu de recul pour le moment et aucune expérience des roues en général mais le peu que j'ai pu rouler ajd annonce clairement la couleur : sensation de liberté, un vrai régal couplé à la bestialité de l'engin ! 🥰3 points
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Je comprends cet agacement, mais la critique est vraiment tellement facile qu'elle en devient inévitable. Perso j'y vois surtout de l'angoisse de wheeler débutant. Eh oui, le bon wheeler ne passe pas 100 % de son temps à rouler, il consacre aussi un pourcentage de son temps à bricoler ou entretenir sa monture 🙂3 points
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Si certains avaient vu la vidéo de démontage et remontage jusqu'au bout, le gars précise bien de remettre ce bloc qui évite de trop serrer l'ensemble, il semble donc qu'il serve bien à quelque chose. Les ingénieurs n'ont peut être pas le niveau de nos grands cerveaux français ou US ( qui pour le moment n'ont rien pondu de semblable en terme de wheels ), mais se sont sortis les doigts pour créer un engin hors normes. Je trouve tout de même un peu agaçant de voir que de jour en jour ( ce fut la même chose pour la Z10 ), on passe ici plus de temps à critiquer la bête. Tout le monde s'emballe au début et ensuite on cherche sans arrêt à décrier les malfaçons chinoises. Pour rappel 90 % de tous vos appareils électroniques viennent de là bas.3 points
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Je dirais discrètement et en toute pudeur ,moi aussi surtout le passage de la vidéo ou il compare la Sherman à une Lamborghini2 points
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Soit, mais dans ce cas mettez vous d'accord les gars. C'est une cale de transport ou pas ? Il faut l'enlever ou pas ? Sinon +1 pour Chrismaz. Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a 2 mois la roue était fantastique et du jour au lendemain elle ne vaut plus rien. C'est pathétique. Peut être un peu trop de personnes aigries de ne pas pouvoir se la payer sur ce forum ...2 points
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J'ai remis une photo du support batteries de la vidéo de désassemblage dans mon "prévious post". Elle est où sa pièce? Allez! J'r'mets la capture vidéo ici : Ben si, NA! Celle qu'il a dans la main sert au blocage des 4 vis pour serrer les tubes. La petite cale qu'il retire à coups de maillet n'existe pas dans cette vidéo.2 points
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Voici mon retour avec un peu plus d'expérience sur la MSS VS KS 18 XL. J'en suis à 400km avec la MSS. en comparaison à ce que je connais (6500 km en KS18XL) je suis devenu accro à la MSS et l'utilise au quotidien alors que ce n'était pas prévu pour être une roue taf. En dépit de son trolley peu pratique, du coupe circuit et autre.... je la préfère et me sens beaucoup plus en sécurité par rapport à la KS. L'inclinaison des pédales y fait beaucoup, au début ce n'est pas confortable mais on s'y habitue et on apprécie la tenue. Coté puissance il n'y a pas photo la MSS répond immédiatement et même si en théorie seulement 200W séparent mes 2 roues, je déclenche souvent l'alarme 'overcharge' de la KS alors que la MSS en à encore en réserve. Quand à sa largueur on s'y fait très bien et repasser sur une roue plus fine fait presque bizarre. Je trouve l'appli KS beaucoup plus fiable et pratique que EUC world pour Gotway. Je cherche encore le paramétrage de la couleur et animation des led (si possible) à part les 7 ou 8 mode pré-enregistrés. Concernant les alarmes je n'ai pas compris comment enlever celle des 35 km/h j'ai donc tout désactiver faute de trouver comment faire ! Je ne dépasse pas encore les 62 km/h, a cette vitesse ce n'est pas très confortable a cause de la pression du vent de face qui nous repousse et nous fait ralentir. (Je fais 1.85)2 points
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Ma VS est maintenant en Allemagne, a donc franchi la douane en Pologne, livraison prévue ce lundi 😍 Pour info, le siège et le garde-boue sont maintenant disponibles, je les ai commandés chez Jacopo (Wheel Tech Store).2 points
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Bonjour à tous ! Je me suis lancé dans un projet de faire un pack de batterie externe. La petite différence par rapport à pas mal de montages, c’est que je ne voulais pas modifier ma board (R2R Evolve GT) pour ajouter cette batterie. J’ai donc décider de faire une sorte de ‹ power bank › pour recharger au plus vite la batterie interne du skate, voir, si possible, de rouler avec. Le montage est en cours, mais ca se présente bien. Mes contraintes pour ce proto étaient : pas de modifs du skate dimensions contraintes pour être transporté dans la sac a dos pas plus de 2kg 100€ maxi ! 10 kms de range en plus a minima (je roule en AT 175) que la tension de sortie soit réglable pour charger n’importe quel EDPM (jusqu’à 60V) J’en suis arrivé a cette liste de composants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DhfxGRsukkiaA6-jYGwR1w2wpX6uUGU0Dj_O4KFEu7Q/edit?usp=sharing Le schéma électrique est le suivant : Nota: ici, j’ai réglé la tension de sortie à 42V, mais on peut faire tout ce que l’on veut entre la vmax de la batterie interne du ‹ little juice box › (25.2V pour moi) et 80V. On peut aussi limiter le courant de sortie. Attention, le convertisseur est donnée pour 600W, mais au dela de 200W, il est fortement conseillé de le ventilé (jusqu’a 300W, apres des chances que ca crame …) L’implatation physique dans le boitier de 125 * 125 * 75 est la suivante : Tout rentre au plus juste. J’ai recu tous les composants et l’assemblage commence : Assemblage : Essais concluant : - trottinette en charge a Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas !1 point
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En même temps il dépasse les 50 km/h en ville donc sur qu'il se fais choper. personnellement j'ai déjà rouler au dessus de 25 sur la route et j'ai eu aucun contrôle. Et effectivement pour moi cette loi est inapplicable du simple fais qu'il doive prouvé que tu roule au dessus de 25 km/h en ville. Et essayé de roulé a 25km/h en ville a par dans les zone limité a 30km/h, je pense que personne ici a tenté de roulé a 25km/h en voiture en ville. Bref cette loi sers juste a faire peur. Mais il faut juste respecté le code de la route et conduire intelligemment.1 point
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Au passage je trouve étonnant que seuls peut être 15% des rouleurs parisiens que j'ai croisés sur mon 2x4km quotidien (donc 2 3 4 grand max par jour, pas les mêmes...) portent un casque et zéro % un casque intégral (je porte pour ma part un Urge Drift très confortable et léger acheté sur un avis de ce fil, avec un AOB pour l'hiver moins confortable pour l'instant). Le reste des protections est encore moins porté. Ok il fait chaud mais il vaut mieux transpirer un peu en étant relativement serein que risquer une méga tuile. Avec le retour depuis 2j du monde à Paris, retour des Limes partout, avec qqs 'rodéos' parfois malvenus (évidemment sans aucune protection) ou grappes de trot qui bloquent le passage.1 point
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Jean t'a envoyé un numéro de suivi personnel via whatsApp que tu copies /colles sur le site UPS. La mienne est arrivée ce midi, j'habite en Belgique. Tu devrais avoir reçu une maj avec une date de livraison, si tu habites en France, tu devrais la recevoir en début de semaine prochaine 24-25-26. Petit compte rendu : Première roue, vite apprivoisée sur un apprentissage de deux heures, l'équilibre est là, je tourne à gauche et à droite, slalom, freinage. 22km au compteur, vitesse de pointe à plus de 40kmh. Je comprends pas tout ce foin sur l'apprentissage de la gyroroue. Le plus difficile a été de trouver l'équilibre au démarrage sans aide quelconque, il m'a fallut un bon quart d'heure. Comme je l'ai stipulé précédemment, j'ai un bon niveau sportif, équilibre, dextérité, etc...1 point
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Tu fais sans doute référence à ce message : C'est intéressant comme tournure des évènements : KS et ses clients les plus compétents semblent travailler la main dans la main... Ou plutôt le mail dans le mail. Pour @Christophe Chris je n'en ai vu qu'un se plaindre des pads élargis au point de les couper : Pas sûr qu'il soit tout à fait représentatif... EDIT : Bon, le gars a tout de même installé un Kenda K262 sur sa roue : J'ignore pourquoi vu l'usage qu'il en fait mais ce pneu a un aspect sympathique (et le bonhomme aussi). Bon... À la réflexion, le bonhomme a retiré tout ou partie du garde-boue pour installer son pneu : Est-ce vraiment raisonnable, mon gars?1 point
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€ 33,65 | Original vétéran Sherman coussin de siège garde-boue Leaperkim Fender électrique monocycle pièces de rechange https://a.aliexpress.com/_B0MQsI Voici le lien, le vendeur est sérieux et compétent1 point
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Salut Xavier Ouais "certaines portions du tour peuvent vous obliger à pousser votre vélo"... j'imagine en roue 🙄 (quoique te connaissant, tu passes partout 😉) mais si ça passe, je la ferais bien cette balade à l'occasion 🙂 Bonne reco et à bientôt1 point
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Oui @Papa50 il est beau mais pour en avoir eu un ,il est chaud et manque cruellement d'aérations pour un confort optimal surtout en périodes de fortes chaleur ,je suis rapidement repassé sur le Troy Lee MIPS stage bien plus confortable ,léger et confort ,après pour le look ,les goûts et les couleurs c'est à chacun de voir pour ce type de casque ...1 point
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Bonjour à tous, Koxx à partagé un très bon projet dans bob la bricole des gyroroues sa Little Juice Box une batterie externe à confectionner soi-même je trouve son projet excellent à voir ça vaut le coup de regarder c'est très bien fait et bien expliqué👍 Little Juice Box (range extenter / power bank pour EDPM) par Koxx 💪1 point
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D’ailleurs je ne title que maintenant mais, sur la photo, la trottinette est en plus munie d’une selle : de mémoire, ce n’est pas acceptable pour un EDPM....1 point
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Si cette cale tient très (trop?) bien à sa place au point de nécessiter un maillet pour pouvoir être retirée, possible que cette forte tenue existe au détriment d'un léger écartement des tubes, provoquant un parallélisme entre eux un peu moins bon...? Il me semble avoir lu que d'autres les avaient retirées juste avec les doigts, par contre.1 point
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La roue est toujours fantastique. Elle et sa consœur (et bientôt GW) vont faire faire un bond prodigieux (et parfaitement suspendu!) à notre passion commune. Mais nous en sommes encore au début, il faut juste souhaiter qu'elles se révèlent extraordinaires à l'usage comme nous le pressentons tous et pas seulement hors normes (IP, CE...). Le cas de cette cale que l'on peut retirer à coups de maillet si elle se révèle une gêne au fonctionnement de la suspension est juste anodin.1 point
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je ne vais pas répéter retranscrire la vidéo (je suis en vacances). C'est dit au début, dans la phrase de Jack qui commence par «If you've been experiencing ...» 😉 edit : et en plus, c'est dans le titre de la vidéo : on peut traduire "suspension travel" par «débattement de suspension». Disons que les possesseurs de la S18 qui rencontrent une gêne dans le débattement ou un effort anormal de la suspension ont une bonne raison de regarder cette vidéo. Les autres, peut-être pas.1 point
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Quel inventaire à la Prevert... Sinon c'est assez simple : l'une a une suspension, l'autre pas. Roule 30 km avec les deux et tu devrais comprendre - et choisir - assez vite... Moi ça fait juste 4 ans que j'en rêve la nuit - enfin les nuits où je n'ai pas le dos en vrac et les genoux en compote. Donc le choix a finalement été assez facile : mon oeil gauche a lu 'suspension', et mon index a instantanément cliqué frénétiquement sur ACHETER.1 point
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pourquoi pas la GotWay Nikola? elle répond à tout tes critères... Sinon ici c'est le topic V11, donc il n'y a pas de choix à avoir ici, on prend la InMotion et c'est tout1 point
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La légende de notre instant présent, j'espère que mes petits enfants , ne marcheront pas Dedans , marre des légendes , la vérité.....1 point
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Personnellement j'avais juste prévu de les démonter puisque : 1) elles ne servent pas à grand chose. Personnellement j'ai une conduite 'cow-boy' et mes molets sont très rarement en contact avec la roue. Alors leur présence est assez symbolique. 2) Il est hautement probable - si ce n'est certain - qu'Inmotion en proposera d'autres en option, soit avec des pads "sport", soit avec une selle, soit avec une enceinte BT, soit avec des LEDS. Et j'en achèterai probablement au moins 2. 3) elles empêchent l'accès à la valve de gonflage de la chambre négative de la suspension. Et vu que je vais probablement passer des MOIS à trouver le réglage EXACT qui me conviendra, je les pêterais de toutes façons à force de démontages/remontages. Alors autant les virer. Alors franchement je m'en ballec assez largement. Je les mettrai juste de côté pour le cas d'une éventuelle revente.1 point
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ce n'est pas biaisé, on remarque à 0:15min que le système est libre car les cylindres retombent sous l'effet de la gravité alors qu'il y a une friction bien apparente sur le montage original1 point
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Rien ne sert de râler à longueur de page, pour le consommateur au bout de la chaîne. Son seul pouvoir est son porte- monnaie, et devant un tel abus présumé, il a juste le choix entre subir ou boycotter. Tout n'est pas mauvais, tout de même, chez LockSong, puisqu'il ont su retirer la sono sur leur denier modèle ! 😉1 point
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Bon, je ne sais pas si je peux mettre en ligne cette vidéo sur le forum sans déclencher de vives polémiques... Joey Outdoors joue pour nous les (gros) bêta-testeurs de sa Mten-3 et évalue le risque de cut-off à "grande vitesse" : Qu'il en soit remercié pour ses judicieux conseils et la tranche de rigolade... Heu? ...Ben quoi!?!1 point
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L'assurance à pour but de protéger les victimes éventuelles de nos actions involontaires, ne pas s'assurer c'est prendre un énorme risque de devoir payer toute sa vie pour les blessures infligées à autrui, que ce soi physique et ou matériel ! perso je ne suis pas pour prendre ce risque !1 point
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j'étais tombé là dessus: https://forum.electricunicycle.org/topic/6727-ks16s-serial-number-issue/ où ils parlaient d'une application KS surement utilisée en usine/par les revendeurs, pour pouvoir diagnostiquer et réparer le cas échéant (reprogrammer la carte mère ? ). en effet au fil de la discussion on voit qu'il faut vraiment s'orienter vers telegram et des fils de conversations en russe pour pouvoir la télécharger. Il semble que l'appli divulguée ici est une version allégée de cette application d'usine. Il y'a des méthodes pour créer ce genre d'appli. On peut faire du "reverse engeneering" de l'application existente, mais je pense que le plus simple est "d'écouter" ce qui se passe au niveau des intéractions bluetooth entre la roue est le téléphone lorsque qu'on effectue la programmation du numéro de série et de recoder la même chose. En tout cas vous pouvez dire merci à ce développeur (Jusqu'à ce que KS mette en place un système de communication sécurisé ou bien qu'ils rendent impossible cette configuration - signatures des ids, chipset en lecture seule, y'a plein de moyens...). Au final, y'a toujours des bidouilleurs pour trouver la solution. P.S: ci-dessous un tableau extrait du topic cité dans ce message avec la description du numéro de série:1 point
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Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe, je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'application : https://drive.google.com/file/d/13YnWOESZv5sO5jD0iegT0MuZDEcpx-xg/view?usp=drivesdk1 point
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Nan, vous avez tout faux, c'est un porte gobelet parce qu'il faut s'hydrater pendant ces fortes chaleurs1 point
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quelle machine quand même, après toutes ces cabrioles, il l'a rallume et il remonte dessus et elle roule encore.1 point
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On serait plutôt sur : Un trompe la mort perché sur son monocycle électrique a refusé délibérément la priorité à un pauvre bus exécutant sont travail d’intérêt général. Le jeune inconscient a donc percuté violemment le bus qui, par miracle, sans est sorti sans dégâts. Bien qu’étant certainement en situation de vitesse excessive et sans assurance, le jeune délinquant a malgré tout décidé de porter plainte contre le pauvre chauffeur et la compagnie de bus. Apprenant ça, la préfecture a immédiatement mis sur pied une cellule psychologique pour le chauffeur. La justice est saisie et nous attendons la condamnation du criminel.1 point
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Oui suspensions avant un peu dures aussi sur la 500W mais sinon avec un peu de graisse ça passe bien je trouve . Je pense que c'est dimensionné pour les personnes de 120kg (le poids max admissible), car faut dire qu'avec ma compagne à 2 dessus elle travaille Sinon coté solidité, perso je saute des trottoirs avec et pour le moment RAS, à pleine vitesse de peur que le trottoir touche et raille le dessous du deck ! Mais c'est pareil chez toutes les marques je pense. J'ai aussi roulé sous la pluie et pour le moment ça bronche pas... Juste un bruit léger sous forte pluie uniquement à cause des cailloux qui se foutent dans le frein à disque arrière, mais ça disparait quand c'est sec. Un coup de chiffon et c'est propre ! En perf de freinage ça bronche pas, mouillé ou pas ça reste efficace ! Pour le moment j'en suis content.1 point
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