Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/22/20 dans toutes les zones
-
Vive la campagne là ou vos discussions n'ont aucun sens!!😎5 points
-
4 points
-
Peuwi je pense que ton projet n'est pas réaliste, et je vais t'expliquer pourquoi : 1) la vitesse moyenne à Paris et sa proche banlieue de tout véhicule c'est 17 km/h. Plus tu rouleras longtemps et loin et plus tu te rapprocheras de cette moyenne. Elle est tout simplement due aux feux de circulation. En connaissant par coeur le trajet et avec un maximum de feux verts j'ai réussi à faire en gyroroue Gare Montparnasse - Mairie de Sartrouville en 1h05. Le trajet fait quasiment 20 km. Donc déjà si tu traverses Paris tes 25 km/h de moyenne tu peux les oublier. Ce qui nous amène au deuxième point. 2) 40 km à 20 km/h de moyenne ( soyons optimistes ) ça fait 2h sur la roue. As-tu déjà roulé 2h sur une roue en continu ? Sur les revêtements parisiens - c'est à dire dignes du tiers-monde ? 2h debout sans pause et sans t'asseoir ? Crois-moi tu seras rincé et tes genoux seront en feu. Faire ça deux fois dans la même journée c'est sportif. Et travailler entre les deux me semble bien difficile. Voilà je préfère te mettre en garde avant que tu ne te lances dans une aventure qui me semble bien périlleuse.4 points
-
L'hébergeur du site a verrouillé l'accès, les serveurs de kingsong ont été achetés sur le marché gris 🤣3 points
-
Salut à tous Une petite présentation de mon roadtrip de cet été ! Réalisé du 1er au 20 Aout. Autonomie (tente duvet rechaud...) 1280km en roue (ninebot Z10) sur le canal des deux mers entre Béziers et Bordeaux puis transfert en bus jusqu'à Tours, roue jusqu'à Nevers sur la Loire à vélo, transfert en covoiturage jusqu'à Lyon et roue jusqu'à Avignon sur la ViaRhona. Atomic Tour !! car à la quatrième centrale nucléaire sur mon chemin !! j'ai regardé la carte des centrales nucléaires en France et j'ai compris que j'allais en croiser encore quelques unes Des photos des explications.... si ca interesse du monde !? Seb2 points
-
Ca va pas non ils sont en train (d'essayer) de la demonter !! trop peur qu'ils s'attaquent à ma Z10 pour se faire la main !!2 points
-
2 points
-
Pas vraiment étonnant la réaction de Mobility Urban, ils n'ont pas l'air d'aimer la concurrence low cost... KingSong favorisait déjà les boutiques locales en refusant d'honorer les garanties constructeurs sur les roues chinoises. Pas besoin de rentrer dans l'illégalité en bloquant les roues. A noter: la TVA et frais de douane sur site chinois: https://www.jrdesign.fr/aliexpress-wish-gearbest-douane-tva/ Interview Aliexpress (résumé: chaque vendeur Aliexpress est responsable de la TVA et frais de douane): https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/e-commerce-comment-aliexpress-veut-conquerir-les-clients-francais-a152165.html Comme la roue est fabriqué en Chine, la différence de prix c'est uniquement le service (accueil boutique, conseils, test, stock, SAV, proximité,...) avec une nouvelle couche de taxes directes ou indirectes sur ces services (TVA, Impôt sur les Sociétés,...) Si les boutiques proposent un bon service à prix raisonnable...pas de raison que ça ne marche pas pour eux, surtout en période de coronapistes!2 points
-
et a part les gamins de 16 ans en trott facile à choper, y font quoi les flics contre les rodéos de machines volées dans les cités.......? ..............a ouais......................................................................................................................................................c'est bien ce que je pensais !2 points
-
2 points
-
2 points
-
Le disque de frein j'adore ! C'est du 160 ? J'ai enfin commandé ma mantis GT avec freins hydrauliques . Et je trouve que le disque rend vraiment bien , par contre tu modifies l'avant également ? Tu aurais des informations a me donner pour la modification ? Il faut un adaptateur 160 - 180 , c'est bien ça ? Tu aurais des liens pour le disque et l'adaptateur ?2 points
-
Certes. Mais un EDPM (qui bombarde) prend tout son sens dans les villes où la circulation est chaotique, car, à la campagne, on peut prendre sa voiture et se déplacer normalement. Et à Paris, avec Hidalgo, qui fait pousser les pistes cyclables comme des champions, ça relève de la folie de ne pas se laisser tenter par un bon EDPM (qui bombarde 😙). Après la loi...c’est secondaire. Pourquoi? Regardez les clowns qui nous gouvernent. Ce sont des traîtres. Ce sont nos ennemis. Ne vous soumettez pas. Roulez mes amis. À la vitesse qui vous semble raisonnable.2 points
-
En même temps il dépasse les 50 km/h en ville donc sur qu'il se fais choper. personnellement j'ai déjà rouler au dessus de 25 sur la route et j'ai eu aucun contrôle. Et effectivement pour moi cette loi est inapplicable du simple fais qu'il doive prouvé que tu roule au dessus de 25 km/h en ville. Et essayé de roulé a 25km/h en ville a par dans les zone limité a 30km/h, je pense que personne ici a tenté de roulé a 25km/h en voiture en ville. Bref cette loi sers juste a faire peur. Mais il faut juste respecté le code de la route et conduire intelligemment.2 points
-
Pour ceux qui veulent le gripp ultime, il suffit de fixer des pédales automatique de vélo, ou un système pour le ski par exemple. Alors là, on accélère ou freine comme des malades. On saute comme on veut. Et on se vautre comme des m----s.2 points
-
30 Non ! à partir de 26 km/h nous sommes considérés comme de dangereux psychopathes irresponsables, 30 km/h c'est la guillotine2 points
-
Bonjour à tous ! Je me suis lancé dans un projet de faire un pack de batterie externe. La petite différence par rapport à pas mal de montages, c’est que je ne voulais pas modifier ma board (R2R Evolve GT) pour ajouter cette batterie. J’ai donc décider de faire une sorte de ‹ power bank › pour recharger au plus vite la batterie interne du skate, voir, si possible, de rouler avec. Le montage est en cours, mais ca se présente bien. Mes contraintes pour ce proto étaient : pas de modifs du skate dimensions contraintes pour être transporté dans la sac a dos pas plus de 2kg 100€ maxi ! 10 kms de range en plus a minima (je roule en AT 175) que la tension de sortie soit réglable pour charger n’importe quel EDPM (jusqu’à 60V) J’en suis arrivé a cette liste de composants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DhfxGRsukkiaA6-jYGwR1w2wpX6uUGU0Dj_O4KFEu7Q/edit?usp=sharing Le schéma électrique est le suivant : Nota: ici, j’ai réglé la tension de sortie à 42V, mais on peut faire tout ce que l’on veut entre la vmax de la batterie interne du ‹ little juice box › (25.2V pour moi) et 80V. On peut aussi limiter le courant de sortie. Attention, le convertisseur est donnée pour 600W, mais au dela de 200W, il est fortement conseillé de le ventilé (jusqu’a 300W, apres des chances que ca crame …) L’implatation physique dans le boitier de 125 * 125 * 75 est la suivante : Tout rentre au plus juste. J’ai recu tous les composants et l’assemblage commence : Assemblage : Essais concluant : - trottinette en charge a Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas !1 point
-
1 point
-
Mon proto dans les choux 48h avant le depart !!! Une Z10 avec 700km a 800€ pas trop loin ! bingo je change de monture !! 100 premiers km avec l'enfer puis on maitrise le machin !!! les devers les virages on s'y fait !! coté autonomie beaucoup de petits dej (avec recharge) de cafés (avec recharge) de midi au resto (avec recharge) .... etapes de 70km en moyenne, en faisant hyper gaffe je la tirais à 60km d'autonomie !!! le seul truc INSUPPORTABLE c'est le chargeur 2A d'origine !! j'en commande un rapide dans la semaine !!!1 point
-
je descend putain vent de face !! 'y crois pas plus de 1000km et toujours vent de face !! meme pas un bon mistral !! Arrivée Avignon jeudi 20 Aout petit tour en ville retour sur marseille vendredi fin du trip !! 1280km 8 centrales nucleaires 19 campings 52 recharges 62 cafes 128 ponts et 4 Wheeler sur la route !!! Wheeloz au sud de lyon et jeff de bordeaux !!! putain on se sent seul des fois !!1 point
-
1 point
-
Dimanche 9 Aout sur bordeaux ! ben il me reste 2 semaines de vacances je decide de continuer !!! transfert en bus jusqu'a Tours et j'enquille sur la Loire a velo direction Nevers L'ambiance change ( la météo aussi) Blois Orleans ... Ca roule ma poule arrivée Nevers un covoiturage direction Lyon cette fois c'est fait on rentre à la maison1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le démontage d'une gyroroue est un point essentiel pour moi ( ayant crevé plusieurs fois car il y a souvent du verre sur les pistes cyclables dans mon secteur). La vidéo : m'a impressionné. Certes, on ne pourra pas remplacer une chambre a air sur le bord d'un chemin, il y a même énormément de vis. Mais, il n'y a rien de compliqué pour quelqu'un de meticuleux. Et l'idée des glissières sur le moteur me plait, ca permettra de pas casser le cable effet de hall par exemple.1 point
-
1 point
-
1 point
-
@Fab10 Les poignées, et étriers qui vont bien 😉 https://m.bikester.es/magura-mt5e-frenos-de-disco-higo-delantero-trasero-negro-468485.html https://www.amazon.es/MAGURA-mt5e-freno-acabado-Interruptor/dp/B01EQS1Z6O/ref=sr_1_2?__mk_es_ES=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=Magura+Maneta+Hidraulica+Mt5e&qid=1597947695&sr=8-21 point
-
Marty Backe retourne dans ses chères collines avec la Veteran ressuscitée : Il semble qu'il n'ait pas grand chose à dire, on entendrait une mouche voler (Si si! À 1'40" écoutez bien... )1 point
-
1 point
-
perfect ! bah je peux envoyer aujourd'hui !1 point
-
@Fab10Désolé j'ai rien il faudrait que Tu remontes quelques pages plus haut, il y a un Fan aussi qui recherchait des calles d'étrier , Tu le contact par MP Il va sûrement te conseiller 😉 Pensez à donner Les informations sur ce poste, pour nous 👍1 point
-
1 point
-
Époustouflant : la Mercédes AVTR (en action) ! Plus de détails encore ici : https://www.mercedes-benz.be/fr/passengercars/mercedes-benz-cars/mercedes-benz-concept-cars/vision-avtr.html1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
pourquoi pas la GotWay Nikola? elle répond à tout tes critères... Sinon ici c'est le topic V11, donc il n'y a pas de choix à avoir ici, on prend la InMotion et c'est tout1 point
-
1 point
-
J'ai ce modèle, j'en suis content : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0798SJDBD/ref=sspa_mw_detail_0?ie=UTF8&psc=11 point
-
Coucou les loulous, on se retrouvent aujourdh'ui pour une nouvelle vidéo de monocycles électriques et autres EDPM de folie ! En effet, cette fois ci on a eu la chance et l'honneur d'avoir une trottinette dans nos rangs ! Au fond c'est peut être ça qui a provoqué cette folle attaque de vaches que nous avons vécu sur les hauteurs de Schwarzbach ! On se souviendra longtemps de cette balade à Schirmeck et du prestigieux Snack de la Fontaine tenu par des tenanciers agréables et sympathiques ! Hoplà Geiss, Oh la Vache...et Roule ma Poule !1 point
-
1 point
-
"aller rouler vite".......n'éxagérons rien.....il est vrai qu'a 30 kmh cela fait déjà de nous de dangereux délinquants routiers1 point
-
IM GW et KS ne sont pas soumis au droit français. Ce sont leurs importateurs et les boutiques qui distribuent leurs produits qui lui sont soumis. C'est pourquoi chaque boutique affiche la donne des 25 km/h sur voie publique et "jusqu'à l'infini et au-delà" sur terrain privé. Il se peut que certaines boutiques indiquent à l'acquéreur comment débrider son EDPM...pour usage sur terrain privé naturellement!!! Dans ce cas là, ils ne risquent rien donc cette loi est juste une menace hypothétique de sanctions et comme un nombre grandissant de lois elle est inapplicable... Tant mieux!!! Par contre si l'un d'entre nous était pris avec un EDPM pouvant se déplacer à plus de 25 km/h par construction tous les autres membres du forum nieraient avoir eu connaissance de ses agissements!!! Pour illustrer la citation ci-dessus :1 point
-
c'est pour les pros (responsables d'exploitation), mais oui, pour ceux qui font ca pour leurs clients, c'est la sanction... vendre ou installer une télécommande de débridage par exemple ...1 point
-
Ouaip, tout à fait, ils poussent les gens à tricher et à ne plus rien respecter1 point
-
1 point