Aller au contenu

Classement

  1. seb imbert

    seb imbert

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      36


  2. Le Dérangeant

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      2667


  3. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3980


  4. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3209


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/23/20 dans toutes les zones

  1. Moi je retiens surtout que dans pas longtemps (quelques mois ?), les wheelers devront annoncer le réglage des amortisseurs avant d'invoquer l'(in)efficacité de leur roue à suspension. tu as fait le bon choix avec cette V11 😉
    4 points
  2. "The Electric Unicycle Channel" nous a fait quelques vidéos sur la V11 : Je retiens surtout que plus le wheeler est pesant et plus la suspension de la V11 semble efficace... NA!!! J'espère que ça va marcher de la même façon avec mon humour...
    4 points
  3. Hé oui, le coup de la savonnette
    3 points
  4. Les wheelers d’Alsace sont fiers d’avoir pu enfin accueillir le plus illustre des Chouettes Wheelers : L’ami et dijonnais Kef Resh ! C’est une centaine de kilomètres qui ont été parcouru en monoroue électrique au départ de Strasbourg jusqu’à Saverne en passant par Drusenheim, la véloroute de la Moder, Haguenau et Bouxwiller ! L’occasion d’une belle balade en gyroroue et profiter des joies de la glisse électrique. Le soir, c’est une vingtaine d’EDPM qui se sont lancés dans une ride nocturne de 14km. Merci à tous les participants d’être venu aussi nombreux pour cet évènement. Hopla Geiss & Roule ma Poule ! → FACEBOOK DES BOURGUIGNONS https://www.facebook.com/groups/lesch... → FACEBOOK DES ALSACIENS : https://www.facebook.com/groups/weele...
    3 points
  5. Par contre sur la ViaRhona ils mettent en place des Box pour vélo dans les villages et à l'intérieur oh surprise ! une prise de courant !!!
    3 points
  6. L'hébergeur du site a verrouillé l'accès, les serveurs de kingsong ont été achetés sur le marché gris 🤣
    3 points
  7. C'est l'histoire d'un Italien coureur de jupon, d'un écossais obsédé par le fric et d'un homosexuel invétéré qui cassent leur pipe le même jour. Ils se retrouvent devant Saint Pierre. Comme ils sont jeunes, ils plaident leur cause et supplie Saint Pierre de leur donner une seconde chance. Finalement, Saint Pierre cède mais les avertit: "D'accord, je vais vous donner une seconde chance sur terre, mais il ne faudra plus jamais céder à vos vices !. Aussitôt promis, voilà nos trois zigs réincarnés dans une grande ville européenne. Ils commencent à errer dans les rues, sans trop savoir s'ils ont réellement vécu la scène ou s'il s'agissait simplement d'un cauchemar collectif. Voilà que tout à coup l'Italien aperçoit une superbe nana et bien sûr il s'empresse d'aller lui faire du plat. Celle-ci n'est pas insensible à son charme, mais dès que l'italien lui propose de monter avec lui à l'hôtel du coin, "POUF", le voilà qui disparaît ! Les deux autres gaillards, convaincus maintenant de la sévérité de Saint Pierre se regardent inquiets, et se jurent de mener dorénavant une vie saine et sans reproche. Mais, comme vous le savez, chassez le naturel et il revient au galop ! Alors notre écossais aperçoit tout à coup un portefeuille très épais à terre. Bien sûr, il se baisse....et "POUF", l'homosexuel disparaît !
    3 points
  8. Salut à tous Une petite présentation de mon roadtrip de cet été ! Réalisé du 1er au 20 Aout. Autonomie (tente duvet rechaud...) 1280km en roue (ninebot Z10) sur le canal des deux mers entre Béziers et Bordeaux puis transfert en bus jusqu'à Tours, roue jusqu'à Nevers sur la Loire à vélo, transfert en covoiturage jusqu'à Lyon et roue jusqu'à Avignon sur la ViaRhona. Atomic Tour !! car à la quatrième centrale nucléaire sur mon chemin !! j'ai regardé la carte des centrales nucléaires en France et j'ai compris que j'allais en croiser encore quelques unes Des photos des explications.... si ca interesse du monde !? Seb
    2 points
  9. Hello les amis, Et oui, il est temps de me séparer de ma Gotway MSX custom (aka MSTBX) histoire de pouvoir tester une nouvelle roue et faire, par la même occasion, un heureux parmi vous je l'espère. Ceux qui me connaissent ou on déjà racheté une de mes roues peuvent témoigner du soin que je prends de mes machines. Pas de descente de trottoir, de saut et autre chute (je laisse ça aux experts 😜). Principales caractéristiques : C'est une 1600wh 84v Date d'achat : 12/09/2018 chez Gyroroue shop (facture dispo bien entendu) Kilométrage : +/- 6000 km (3000 environ avec la nouvelle config cf ci-dessous) Améliorations apportées à la roue (attention fait par les meilleurs ) : - Ajout compteur (km/km total/vitesse/vitesse max/vitesse moyenne/distance/distance total/temps depuis l'allumage/gestion des leds), tout ça tactile (ça m'a coûté un bras mais ça vaut la peine) - Pneu off road (je fournis également un pneu d'origine neuf en option) - Protection du port de charge avec fusible - Bouton coupe-circuit pour lever la roue en toute simplicité (eh oui, on l'avait déjà sur la MSX ) - Remplacement des coques, panneaux latéraux et trolley en juillet 2019 à l'occasion d'une révision globale lors de la pause du compteur - Remplacement de la carte mère en juillet 2019 pour avoir la nouvelle qui gère le phare arrière multicolore, posée en même temps que les leds (je fournis également la cm d'origine en option) - Pédales peintes thermolaquées noir métallisé Pour "quelques" euros de plus, je fournis également en option : - Une paire de coque neuve - Une paire de panneaux latéraux neufs - une carte mère de backup - Un pneu d'origine neuf - Un chargeur rapide 84v 4A La machine est disponible d'ici 2-3 semaines max. Pas d'envoi, pas d'échange. Il faudra la récupérer en main propre en région parisienne. Une petite photo d'illustration pour ceux qui ne la connaîtraient pas . D'autres photos à disposition bien entendu à la demande. Et à disposition pour toute question/précision sur la machine.
    2 points
  10. Comparatif s18 v11 en Français avec les 2 roues dans les mêmes situations. En résumé, la suspension apporte un vrai plus. Rien de nouveau, la V11 a une meilleure autonomie. Et la S18 a une meilleure suspension, .... tres efficace pour descendre les escaliers
    2 points
  11. Bonjour les whellers câblage du BMS fini plus qu à souder le B- et à faire une petite rallonge pour essayer le tout sur le chargeur 3A je préfère faire comme sa montage à blanc que de mettre directement dans la roue on sait jamais lol
    2 points
  12. Ca va pas non ils sont en train (d'essayer) de la demonter !! trop peur qu'ils s'attaquent à ma Z10 pour se faire la main !!
    2 points
  13. Je possède un jeans moto de marque Furygan en fibre de kevlar avec protection de genoux et hanches intégrées ... L’intérêt c’est que le tout est intégré et discret. L’inconvénient c‘est un jeans légèrement plus raide et lourd qu’un homologue en jean traditionnel. Certains autres wheeleurs utilisent-ils pareils matériels et si oui sont-ils suffisants ... tjs mieux que rien me direz-vous. Je pense investir dans une veste moto sobre avec coudières et protections épaules intégrées mais il faudrait en plus détourner une dorsale moto pour la poser en position ventrale car en cas de cut-of et face plan, c’est l’avant qui doit être protégé chez nous ...
    1 point
  14. Bonjour super sujet sur la mantis je vais prendre le temps de decouvrir tout ça Heureux possesseur depuis 1 semaine de la mantis 10 double moteur je pense avoir besoin de conseil Bon ride a tous
    1 point
  15. Il dit "illégale" parce qu'elle est debridée. Sauf que TOUTES les roues, même celles vendues en France sont debridées par application. Par rapport la facture, oui, vous pouvez la demander au vendeur, pour pouvoir faire l'assurance après. Concernant paypal, il y a des explications dans les pages précedentes.
    1 point
  16. C'est là, ça arrive !!!❤️👍 http://www.kaabo-th.com/design-led-desk/
    1 point
  17. 400 km en 3 ans ? ? ? ? Combien de fois t'en es-tu servi ?
    1 point
  18. Hello, De mon côté j’utilise cette même stratégie : Jean kevlar et blouson de moto. Pour le reste des protections, en wheel il est intéressant comme en rollers d’avoir des protège poignets, ainsi qu’un casque intégral. Je n’ai pas eu trop l’occasion de challenger ce type de protections, je croise les doigts Nrv
    1 point
  19. Bonne nouvelle le BMS fait son boulot le chargeur est éteint super
    1 point
  20. Voici le résultat sa charge cool voir si le BMS coupe à la fin de la charge à suivre
    1 point
  21. @elric, du même avis que @sbouju, bien plus simple sur S18. Le moteur peux tomber sans tout démonter la roue.
    1 point
  22. A cet égard, la vidéo pour faire ça sur une S18 est assez rassurante, au contraire, enfin c'est ce qui m'a semblé...🙂
    1 point
  23. On avait roulé avec Wheeloz quelques jours plus tôt ^^ et nous nous sommes croisé avec Alexis lorsqu'on partait pour Carcassonne Même si << on se sent seul des fois>> ça fait plaisir de se rencontrer par le plus grand des hasards sur des piste habituellement empruntées par des cyclistes/piétons
    1 point
  24. C'est dommage, ils auraient pu le faire pour le principe. L'usine de boissons près de chez moi a une source et laisse un robinet public a l'extérieur.
    1 point
  25. La ViaRhona !! depart de Lyon tout pourri zone indus voies partagees orage ..... putain qu'est ce que je fous la !!! Apres givors ca devient cool
    1 point
  26. Dimanche 9 Aout sur bordeaux ! ben il me reste 2 semaines de vacances je decide de continuer !!! transfert en bus jusqu'a Tours et j'enquille sur la Loire a velo direction Nevers L'ambiance change ( la météo aussi) Blois Orleans ... Ca roule ma poule arrivée Nevers un covoiturage direction Lyon cette fois c'est fait on rentre à la maison
    1 point
  27. Puis le bonheur continue !! Toulouse, le canal de garonne bordeaux que du bonheur
    1 point
  28. 48h d'enfer !! vent single degueu débroussaillage aléatoire plein cagnard bref je ne recommande pas !!! puis apres Castelnaudary tout change !! le vent se calme de lombre, une vraie voie verte !!! youpi ca commence enfin
    1 point
  29. Ca part quand meme le 1er Aout train de marseille à Beziers (arrivée 21h30 !!) quelques km pour sortir de beziers bivouac de m... au bord du canal, lendemain l'enfer singles tous pourris vent de face, trop peu de km avec la Z10 bref j'en chie grave
    1 point
  30. petite prep de la z10 24h avant de partir !!! porte bagage alu pour la tente et le matelas !!! gros echec la roue est incontrolable !! apres 10km la tente repasse sous le sac à dos
    1 point
  31. Heureusement qu'elle était la à une 1'40 pour mettre un peu d'ambiance
    1 point
  32. Une petite vidéo , qui va te faire plaisir 😉
    1 point
  33. Peuwi je pense que ton projet n'est pas réaliste, et je vais t'expliquer pourquoi : 1) la vitesse moyenne à Paris et sa proche banlieue de tout véhicule c'est 17 km/h. Plus tu rouleras longtemps et loin et plus tu te rapprocheras de cette moyenne. Elle est tout simplement due aux feux de circulation. En connaissant par coeur le trajet et avec un maximum de feux verts j'ai réussi à faire en gyroroue Gare Montparnasse - Mairie de Sartrouville en 1h05. Le trajet fait quasiment 20 km. Donc déjà si tu traverses Paris tes 25 km/h de moyenne tu peux les oublier. Ce qui nous amène au deuxième point. 2) 40 km à 20 km/h de moyenne ( soyons optimistes ) ça fait 2h sur la roue. As-tu déjà roulé 2h sur une roue en continu ? Sur les revêtements parisiens - c'est à dire dignes du tiers-monde ? 2h debout sans pause et sans t'asseoir ? Crois-moi tu seras rincé et tes genoux seront en feu. Faire ça deux fois dans la même journée c'est sportif. Et travailler entre les deux me semble bien difficile. Voilà je préfère te mettre en garde avant que tu ne te lances dans une aventure qui me semble bien périlleuse.
    1 point
  34. Pas d'idée pour un antivol, mais de la lecture https://www.hyperassur.com/assurance-moto/indemnisation/antivol-homologue-indemnisation/#:~:text=Les assureurs exigent la plupart du temps un,par l’AFNOR) que peuvent aussi exiger les assureurs. Pense à attacher la trottinette à un poteau ou autres…. et ne pas la quitter des yeux, sinon c'est complètement illusoire, il y a quelques années un pote motard c'est fait tirer sa moto, il avait juste mis un bloc disque à l'avant, elle n'était pas attaché à un poteau ou autre, je ne dirais pas la technique employé par des "spécialistes" du vol de deux roues, mais bon ….. ! A vous les studios
    1 point
  35. @loulooo pourra surement t'aiguiller. Il me semble qu'il à un rapide pour sa roue.
    1 point
  36. Bon je vient de passer le pas et commandé une paire de gants après avoir acheté chez lui une protection pour ma roue super matériel j adore @GyroRideRz est très réactif et de bon conseils merci à lui
    1 point
  37. Tu arrives à savoir ce qu'il fait sur le contrôleur ? Merci 😉@crockmi le spartiate VID_20200819_131206_201.mp4
    1 point
  38. Une alternative a @Nano Labo , contre le vol , la en plus on peut aller casser la gueule a son voleur 😂 € 14,74 45%OFF | Localisateur GPS de voiture en temps réel | Relais, GPS, découpage huile carburant, Design caché, GSM GPS Google cartes, alarme de choc gratuite https://a.aliexpress.com/_BSuKUW
    1 point
  39. Ben ici, ils ont le culot de vendre une roue 1000wh au même prix qu'une 1500. Et après ils s'étonnent qu'on aille voir en Chine .... D'ailleurs c'est amusant. Le prix de la V11 ici avec précommande et bonus, était de 1999 euros. Ok ça m'a paru honnête et je l'ai fait, on peut considérer que ça devrait être le prix usuel et je suis sûr qu'ils feraient encore de la marge. Du coup le prix de la S18 devrait être de 1700 euros. Point. Tout le monde serait content et on oublierai la Chine et ses aléas toujours possibles, dont l'un que tout le monde veut absolument zapper : au regard de la loi mobilité et de ses 25kmh max, toutes les roues achetées directement en Chine sont si je ne me trompe pas, illégales, et pourraient coûter 1500 euros d'amende à leurs utilisateurs... ps : sur les 7 roues que j'ai possédés, 5 venaient de Chine, donc je ne critique personne
    1 point
  40. Fait un essai avec PA=3 si tu roule "vite", prend note que plus tu baisse le PA moins le frein électrique est efficace à faible vitesse, j'ai le miens à 4 car je ne roule pas trop vite, il est efficace des que je commence à freiner et j'économise mes plaquettes, elles sont d'origines (+ de 7900km), par contre dans les descentes j'évite de freiner en continue pour ne pas faire chauffer l'électronique et je fais attention au % pour ne pas dépasser 90/95% car quand le frein électrique se d'éclanche il y a une récupération d'énergie qui recharge un peu la batterie Bonne ballades et amuse toi bien avec ton gros "jouer"
    1 point
  41. 😂😵 merci tu sais c'est passionnant, la je suis naze !!! demain j'imprime ,au début il ne faut pas claquer de la tune et sous estimer , si ca plait pas on aura investi 120€ et on revend en plus , pour celui qui n'est pas doué en informatique , il y tout ce qu’il faut , les pièces sont prêtes il n'y a plus qu'a transformer en GCODE + octoprint et hop impression ...... Exemple : C'est dimanche, ton cutter casse, pas de problème tu en fais un autre 👍
    1 point
  42. Gants reçus ce matin 👌 Je vous mets quelques photos de l’unboxing 🙂 Colis nickel, gants emballés dans leur pochon en plastique et un petit mot de remerciement qui fait toujours plaisir. Les gants taillent parfaitement pour mes mains. Ils paraissent confortables. Le cuir est bien souple. Je vous ferai un retour lorsque j’aurai la roue 😁 Les genouillères doivent arriver cet après-midi, ainsi que le casque. Pour les coudières, je vais faire avec mes rollerblade pour le moment, en attendant de trouver le blouson qui va bien et avec plein de D3O 😛
    1 point
  43. heueeee.....manuel de ses mains..................
    1 point
  44. Pas très agréable la fin de batterie car rien avant ne l'avertie. La roue remonte d'un coup à 15% (pas de bip d'avertissement). J'ai dû descendre de suite et continuer avec le trolley. Au départ avec la roue très penchée, celle ci s'est emballée et a fini par tomber et s’arrêter. Un conseil, quand la roue se relève, il faut l’arrêter et la rallumer pour qu'elle se remette en position normale et continuer en marchant sans difficulté, j'ai même pu remonter dessus en roulant lentement jusqu'à chez moi.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward