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  1. JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/26/20 dans toutes les zones

  1. Pas marre de raconter 10000 fois la même chose ? Tu es aigri de ne pas pouvoir te la payer. C'est normal 😁. Maintenant continues de rouler avec ta vieille roue, cela nous convient très bien ...
    3 points
  2. Ben dis-donc. Il faudrait que quelqu'un prévienne KingSong que la S18 n'est pas prête, non ?
    3 points
  3. En effet, il faut vraiment que les gens arrêtent de faire ca, c'est ce qui forge le public contre nous et c'est réellement dangereux parce qu'aucun "skill" ne te permet de savoir quand le gamin va courir ou l'adulte allonger un bras. Les piétons ne sont pas des elements statiques. Sur les pistes cyclables je ne dis pas, il faut que le public apprenne a les respecter, tout comme ils ne trainent pas au milieu de la chaussée avec les voitures.
    3 points
  4. Salut a tous Me suis presque enfin decider...( les tutos de @nanolabo, la bible de @papa50, l'électricien en chef @crockmi le spartiate et la contribution de tous les autres) ont fait penché la balance.... sera une Mantis mais laquelle?😅 La mantis 10 2020 60V24.5Ah LG = Mantis GT V2 on est d'accord c'est la même? toujours besoin de renforcer la potence? ou mantis 8 48V 24.5AhLG (vu que je suis pas fan de vitesse) , possibilité de la monté avec des 8" off road ou pas? sinon je reste sur la mantis 10... Merci
    3 points
  5. oui, mais un super vélo qui compte double
    3 points
  6. Voilà, ma KS18L vient de passer les 2 ans et sa période de garantie, je pensais donc faire un bilan de cette roue qui n'a été pour moi que du bonheur. 22 000 km au compteur environ, par tous les temps, pluie même neige, sur du terrain pas toujours facile. Elle n'aura chuté que 3 ou 4 fois sur des nids de poules ou pour éviter un cycliste ou joggeur inattentif, mais ne m'a jamais fait défaut...Jamais de coupure, jamais de décrochage ou de bug dans l'algorithme. Les seules pièces que j'ai changé auront été le pneu que j'ai fini par user après tous ces km, la chambre à air 2 fois, et le trolley 1 fois (1ere génération de trolley, le 2eme noir a bien tenu jusqu'à présent). Tout le reste est d'origine, que ce soit, la carte mère, la batterie, les axes, le moteur, le phare ou la coque, tout est d'origine, cette roue, c'est du solide, voire de l'indéboulonable. Coté autonomie, je fais le même trajet de 20km tous les jours aller puis retour pour le boulot, aucune différence après 2 ans, le perd 3 leds l'hivers et 2 leds l'été. Bref, à ce jour je n'envisage toujours aucune autre roue, elle offre le meilleur compromis entre puissance, confort, maniabilité, autonomie et robustesse, pour un poids de 22kg. Si vous n'avez pas un gros budget et que vous ne cherchez ni une super randonneuse, ni une roue de l’extrême, la KS18L est à mon avis la meilleure qui soit.
    2 points
  7. Normal pour une nouvelle technologie et c'est même plutôt pas mal qu'elle soit déjà aussi solide. La techno sera à maturité dans quelques années. En attendant, si les défauts sont corrigés par les vendeurs (qui prennent leurs marges et assurent le SAV) pourquoi pas. Mais c'est à tout niveau et chapeau aux chinois de commercialiser un produit déjà abouti peu de Temps après la R&D. On serait bien incapable dans notre pays d'en faire autant !
    2 points
  8. Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres...
    2 points
  9. Je savais que le saut technologique serait pavé de problèmes, notamment sur les premières versions, mais là ça sent vraiment le roussi du côté de la S18. Je pensais plutôt que les problèmes arriveraient au bout de quelques mois voire années, notamment sur l'usure et l'entretien, mais entre les soucis d'amortisseurs qui présentent de façon généralisée des frottements énormes qui par ailleurs en arrivent à littéralement casser les roulements, le souci majeur du câble moteur qui se délite déjà sur pas mal de modèles (enfin KS c'est pas comme si c'était une surprise que ce serait un point sensible ?!), l'ergonomie plus que limite, le connecteur de la cm qui se barre, les bouts de coque qui sautent à la moindre petite chute. Rajoutons à tout cela la détestable politique de lock des machines destinées au marché chinois... tout ça juste après la sortie ! Il est urgent d'attendre. Dommage, elle avait l'air bien sexy cette petite roue, au moins visuellement...
    2 points
  10. Ca donne envie de s'assurer, heureusement pour moi je n'etais pas assuré avec ma dernière roue que j'ai maintenant vendu, je n'ai pas de certificat de vente, et je ne sais pas si l'acheteur aura une assurance, mais bon ça en dit long sur ce nouveau racket! Le code des assurances c'est quand ça les arrange surtout avec ces nouveaux mode de déplacement. Envoyé depuis mon Atari 2600
    2 points
  11. Pour résumer, le mec démonte la S18 et est un pro V11. Et concernant le cabri au dessus, le deuxième moment ou il prends une gamelle , et conseille de prendre un rebord à 90° me parait juste logique. Et une fois de plus, malgré le bashing, quand je vois ce que prend la S18 dans le nez , elle me parait plutôt bien solide; et pour ma part je l'ai commandé pour le confort d'un trajet A à Z, avec une possibilité de tracer sur des DFCI ou sentiers, et pas pour sauter comme un cabri
    2 points
  12. Après une bonne nuit de la première charge, premier essai ce matin. Lors de la première connexion, l'appli a installé la maj 2.0x. Puis parti pour 63 Km : forêt de meudon, observatoire, maréchaux, coulée verte, vallée de la bièvre, Versailles, tour du bassin, forêt de Fausse reposse, Chaville. Tout ça avec pas mal de vent de face, surtout lors du parcours de la bièvre. Rien à dire, c'est super ! Je suis impressionné par la capacité de cette roue à passer dans des chemins forestiers en côte. Pas vraiment du off-road, mais faire le même parcours en VTT aurait fait monter mon cardio. Je la trouve très très maniable. Et il me reste 57% de batterie. Le bonus : je n'aurais pas pensé à quel point je vais vite adopter les haut-parleurs pour la musique 😄
    2 points
  13. Je n'ai pas de MSP, mais sur mes 2 Gotway ( ACM et Tesla V2) le numéro de série est gravé sur le flasque du moteur (la partie pleine de la jante), donc facile à retrouver même sans documents... Perso c'est ce numéro que j'ai transmis à mon assurance 😉
    2 points
  14. Tout est OK. Document génial. Merci encore
    2 points
  15. 2 points
  16. Hello everybody! Vous faites toujours une montagne de choses insignifiantes? Critiquer KS sur le montage de ses rondelles à roulements c'est comme...dire du mal de sa visserie!!! C'est juste un détail par rapport à l'ensemble. Ci-joint copie du message de fbhb sur EUC Forum qui vous explique comment vous procurer des roulements de rechange : Je remets leurs liens pour qu'ils fonctionnent... Modèle de base à 5,97 € (les 10 unités): Modèle a billes en céramique (donc inusable) en NZ à 12,30 € l'unité : Ou roulement encore en céramique de luxe à 12,89 € l'unité : Pour les rondelles je vous laisse vous démerder.
    1 point
  17. Tout à fait d'accord, la comparaison VAE/Trottinette montre combien ce code des assurances est inique. Prenons le comme une donnée, est agissons en connaissance de causes et conséquences.
    1 point
  18. Mon frère a pu tester un peut la mienne, verdict: stable et comfortable "tu va kiffer", meme venant d'une 18XL qui est deja comfortable 👌 Il était frappé par la granularité du grip et remarque le bruit animal électrique du moteur. Chargeur léger mais avec une patte 220v cassée. Les repose pieds ne sont pas fermes, façon gotway ("rattle"). Elle a deja bipé sur juste quelques dizaines de metres sans acceleration trop forte, a voir les seuil d'alarme. Il faut la brancher au secteur pour qu'elle se déverrouille, petite frayeur au premier (non) allumage. ( message No con )
    1 point
  19. Bonsoir,merci pour le sujet du forum et toutes les infos Papa50 et les autres vous êtes une mine d’informations,je suis à la page 20 et qu’est ce que j’ai déjà appris 👍👍👍. Merci à vous.Alexandre de Belgique et nouveau propriétaire d’une Kaabo mantis.
    1 point
  20. Merci @Hansolo et @OliG pour votre renseignement je faire sa protéger le pôle positif de mon port de charge en 10A et je me renseigne pour la valeur de la diode pour empêcher la remontée du courant
    1 point
  21. Faudrait redemander à Hansolo je crois que c’est 10A Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  22. Juste pour vous dire que je me suis enfin décidé à commander ma mantis GT v2 sur Aliexpress chez wheel Risers store version 24,5 ah . Bon contact et à l'écoute , pour l'instant que du bon . Concernant le passage du disque de frein arrière en diamètre 160 , j'ai trouvé ça comme adaptateur sur un autre forum . Je vous confirmerai ça à la réception .
    1 point
  23. J'ajoute un point, la S18 etant entierement suspendue donc le cable moteur est mobile. Voir si ce système résiste dans le temps: si c'est le cas alors la ks s18 sera la roue la plus fiable ( car carte mere et batteries suspendues) sinon .... ça craint !
    1 point
  24. Tu as raison, pour donner, mais il manque : Le respect , et la gentillesse ne pas être jaloux !!!!, s'investire Donner son expérience Ne pas mépriser Accepter la non connaissance Ne pas considérer que les disponibles , sont là pour te servirent S'investire et être disponible Il faut beaucoup de savoirs : Être faire ????? (PS : rien à voir avec toi 😉) En gros Un @Christian-91par exemple 😉, pas moi en tout cas 😭
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  25. En vrai, elles n'ont en commun que la suspension. Pour avoir longuement hésité entre les 2 et suivi l'actu des 2 cotés, j'arrive à la conclusion qu'elles sont destinés à des profiles d'utilisateur différents. La V11 parlera aux wheelers urbains qui recherchent le confort de glisse et la polyvalence. La béquille et le manche du trolley qui se déploie en 1 clic sont juste magiques pour celui qui doit régulièrement descendre de sa roue (magasin, metro, livreur,etc...) et on oublie pas les 2 phares grade automobile qui permettent de voir et d'être vu. C'est aussi une roue qui plaira aux moins passionnés/bricoleurs. On trouve son réglage et on y pense plus. L'amortissement est moins performant mais pas de chipotage avec un amortisseur aux 36 000 configurations, pas besoin de creuser les pads ou de rajouter des kuji-pads, elle est confortable et fonctionne bien de boite. Le nouveau type de moteur a noyau creux semble offrir une douceur incomparable. La S18 est le compagnon parfait pour les addicts du vrai tout-terrain et du freestyle. Presque conçue pour sauter avec, elle ravira les wheelers du week-end désireux de pousser toujours plus loin leur aventure (dans les bois). Elle domine sur les longues balades (meilleur amortissement, plus vivace) mais dès qu'il faudra en descendre, on sera frappé par le manque d'ergonomie du trolley. Elle plaira aussi aux bidouilleurs qui n'hésiteront pas à changer l'amortisseur, modifier la coque ou tripoter le logiciel. Ca commence déjà avec des app pirates de déverrouillage, et dans le futur, ca m’étonnerait pas qu'on puisse modifier des options intouchables telles que dépasser le Vmax constructeur, cut-off, angle du tilt-back etc. Je ne vais pas revenir sur la qualité de fabrication et la résistance de ces 2 roues car nous n'avons pas encore assez de recul pour en tirer des conclusions. Retenons que les 2 constructeurs sont réactifs et répondent correctement aux problèmes des premiers batchs. On pourra les juger et les comparer sur les 2eme lot qui sont les vraies unités de production. C'est mon avis perso mais les 1ers batchs sont et seront toujours des protos fabriqués à grande échelle pour des beta-testeurs qui ont payé pour se casser les dents.
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  26. Ca m'a tout l'air d'un joli racket voulu par les assureurs et enfoncé par l'état. Que Wizzas ne soit pas derriere ne change pas que j'abhorre ces manières détournées de nous ponctionner. Ca sert juste a faire payer les engins dormants ou ceux qui n'ont pas le joli certificat. 1: Complication de plus. 2: Qui fait un papier comme quoi la speedway de ma femme est HS? Je dois l'apporter au garage et payer? 3: Complication de plus.
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  27. C'est comme j'ai dit c'est du EC5 donc 5mm d'origine. Mes la longueur des dualtron d'origine sont court donc chipote pas a changer un coter change les 2.
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  28. autour des 3,30 il frôle des piétons bien vite... il finira par blesser quelqu'un
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  29. Un cabri tout de même dangereux, sa vidéo témoigne juste d'un comportement dangereux qui dessert l'innovation de IM en terme de sécurité. Mais comme d'hab, ce n'est que mon avis et je le revendique
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  30. Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une des deux nouvelles roues (V11 / S18) et donc, comme beaucoup d'entre vous je suppose, je les compare ! J'ai regardé pas mal de reviews françaises et anglaises et je vais faire un petit récapitulatif de ce que j'en ai conclu dans le but de partager mes recherches mais également d'avoir des retours sur mes conclusions afin de voir si mes impressions sont partagées ou si je suis pas passé à côté de quelque chose. Les avantages de la V11 : - La batterie, tout le monde est d'accord sur ce point. En réel on aurait 60-70km avec la S18 et environ 90 avec la V11 mais dans tout les cas la V11 a plus de batterie. - La béquille à l'air super pratique ! (pourquoi personne y a jamais pensé ?) - Le coupe circuit est plus facile à utiliser - les pédales sont plus confortable - Moteur un peu plus réactif/puissant sur la V11 d'après certaines vidéos Les avantages de la S18 - L'amortisseur est meilleur pour le off road, les escaliers etc ... - le phare est mieux réglé et éclaire plus loin même s'il est moins puissant - Le départ trotinette est plus simple car les pédale sont moins hautes Sensation de glisse et utilisation - La S18 est plus fun en off road, pour prendre des bosses etc ... notamment parce que la V18 a plus tendance à vous éjecter avec le rebond de l'amortisseur - La V11 est beaucoup plus confortable sur route, beaucoup disent que c’est même la première roue avec laquelle on peut rouler sans se focaliser autant sur la route (contrairement à la S18 ou il faut faire plus corps avec la roue tout le temps de ce que j'ai entendu) - La V11 a une conduite assez différente des autres roues et beaucoup ne la conseille pas comme première roue (ce n'est pas important pour moi mais ca l'est surement pour d'autres personne) Les à côtés qui font pencher la balance : - Pas mal de problèmes sur le bach 1 de la S18 - L'amortisseur de la V11 semble très efficace sur route mais aurait tendance à vous éjecter facilement sur du off road ou dans des escaliers (problème en partie régler par la pose de cales en neoprène au niveau des chevilles et des mollets) Conclusion : Perso j'utilise mes roues comme moyen de transport (principalement urbain) et pas du tout pour du off road donc le choix est vite fait : - Le confort sur route - la béquille et le meilleur coupe circuit de la V11 - la batterie - ainsi que les problèmes rencontrés par la S18 Me font choisir la V11 Que pensez vous des ressentis que j'ai évoqués avec le plus de pragmatisme possible (j'étais au début plus chaud pour m'acheter une S18) ?
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  31. en tout cas, je recommande cette adaptation. @Hansolo l'a faite sur mes 3 dernières roues (Monster V2, Monster V3 et MSX). Quand on a vu un port de charge cramé, on se dit que ce n'est pas du luxe Et en effet sur la MSX que je vends le port de charge est ainsi protégé.
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  32. En tout cas chapeau d'avoir apprécié et poussé la 18L si loin dans des conditions ... sous-optimales (car le sucroît de confort apporté par pédales XL est à la hauteur de leur prix 😉).
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  33. Attention, c'est B- et P- qu'il faut shunter, et surtout pas C-
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  34. Oui c'est vrai j'y ai pensé, mais je t'avoue que le prix me rebute un peu...Car oui ce sont les pédales d'origine, je l'ai acheté en 2018
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  35. Franchement non car déjà ses des chambres à air renforcées et moi qui a eu une dualtron ultra j ai fais plus de 2000 km avec les pneus d'origine on est en fait de la route et de orfrode une chambre à air en caisse plus facilement le choc et tu ressens moins les à-coups moi en ayant l'ultra et là Thunder je préfère ceux de la ultra
    1 point
  36. Salut @magesty , Ce n'est pas un problème de position dans mon cas. Je met toujours mon pied sur le cale-pied ne serait ce que pour freiner ou pour m'accrocher à l'accélération de cet engin du diable. Mon problème viens probablement que le moteur avant ne tourne pas rond sur son axe, ce qui génère une vibration. Soit c'est la jante qui ne plaque pas parfaitement le moteur soit un roulement moteur . J'ai fait un mail à fastride pour signaler le souci mais pas de réponse pour le moment. Cet hiver, je démonterai tout et je remonterai pour voir si ça marche mieux mais pour ça faut couper les fils moteur en mettant un connecteur sinon c'est trop le bordel à tout démonter. J'ai réussi à atténuer le problème en mettant des plombs d équilibrage sur la jante mais à plus de 90 km/h elle est encore reste floue. A vitesse normal rien à dire c'est quasi normal, mais dès que je cherche à hausser le rythme, ça me rappelle les ultras d'origine qui louvoient passé les 70 km/h. Sur mon Ultra tout est rentré dans l'ordre quand j'ai monté des moteurs de Thunder avec les controleurs qui vont avec. J'ai fait plus de 600 km avec ma WEPED et malgré ce petit souci de vibration qui empêche d'aller chercher la Vmax c'est un vrai régal. Je peux me faire de ballades de 80 - 90 km avec un bon rythme sans la peur de rentrer en poussant. L'autonomie est vraiment le point fort de cette machine. Tu trouves pas que le frein électrique est violent d'origine ? J'ai vu que tu as monté des MT 7 , tu as retiré les contacteurs de frein ? J'ai mis les MT 7 aussi mais avec les manocontacteurs. Le freinage est bien meilleur que les freins d'origine. Les MT 7 se montent avec les supports d'étriers d'origine, c'est pas la peine de les changer. A la limite il faut limer de un ou deux mm le l'étrier pour que le disque soit au ras des plaquettes. Bonne route à toi.
    1 point
  37. coucou, bien le bonsoir, je ne crains que ce ne soit pas suffisant pour éclairer un deck lumineux (la nuit sans doute) et tu n'aurais qu'une couleur générale à la fois, orientes toi plutôt sur les led RGB j'ai pris ça moi https://fr.aliexpress.com/item/4001222557975.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7da647d55t8ObO&algo_pvid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c&algo_expid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c-5&btsid=0b0a0ad815983867754861261ed1cb&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ 2m de 60led/M en IP30 suffisent si tu fais le tour du deck, ou 1m en installation parallèle au deck par contre il faudra obligatoirement un contrôleur et un convertisseur DC-DC assez puissant sinon, bon choix de plexis👍
    1 point
  38. On a même trouvé un peu de off road ... Quel talent @abazigalex
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  39. Cool bonne balade avec ta nouvelle roue 👍😁
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  40. J'ai reçu la Veteran Sherman hier, effectivement la batterie est à 99,9V à la réception
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  41. Comprenons nous. Je ne recommande pas la charge très rapide pour un usage quotidien tout le long de la vie de la roue. Une charge est considérée comme lente jusqu'à C/2 et rapide mais acceptable jusqu'à C, c'est à dire une recharge totale en une heure. Prenons un exemple de randonneuse 3000Wh 100V. Pour la recharger entièrement en 1H, il faut 30A en 100V soit 3000W (c'est faux dans le détail, ne pinaillons pas). Je trouve cela un peu extrème, je recommanderais plutôt 20A: de toute façon, en randonnée tu t'arrêtes avant d'être à 0% de batterie. Si tu t'arrêtes à 20% (600Wh à peu près), tu recharges 1h à 20A sous 90V de moyenne soit 1800Wh, tu repars avec pas loin de 2400Wh, de quoi faire de la route, sans avoir perdu trop de temps. Les Tesla sont bien plus extrèmes et peuvent recharger - de mémoire - 70% en 20 minutes sur le chargeur le plus rapide. C'est la bonne stratégie: en radonnée/voyage, il ne faut pas charger à fond pour ne pas perdre de temps car lorsque le chargeur atteint la tension max, le courant commence à baisser et la charge à ralentir. Par contre, le voyage fini, à la maison, c'est une bonne politique d'utiliser le chargeur lent toute la nuit et ainsi de rééquilibrer les cellules sans fatiguer la batterie.
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  42. Réception de Mon deck, superbement bien emballé !! Dépassement de 5mm de chaque côté ,( ce que Je voulais) c'est niquel ❤️ elle va se prendre 1kg500 de plus 😂😂😂
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  43. certe, mais l'une est légale et pas l'autre. et si je veux "bombarder" je sort mon speed triple qui , d'occasion, doit couter moins cher et offre d'autres performances.
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  44. Nono je pense que c'est ta postion sur ta trott HI cree le louvoiment car contrairement à la thunder la postion des pied sur le deck joue beaucoup et ne pas utilisé le cale pied arrière à haute vitesse regarde la postion des mec en Asie ce n'est pas pour rien. Tu vera avec la bonne position ça bouge plus a haute vitesse un rail. Je suis remonter sur ma thunder ça fait bizare maintenant la sensation
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  45. L'hébergeur du site a verrouillé l'accès, les serveurs de kingsong ont été achetés sur le marché gris 🤣
    1 point
  46. Il y a une autre qui vient d apparaître dans les petites annonces.
    1 point
  47. Vive la campagne là ou vos discussions n'ont aucun sens!!😎
    1 point
  48. J'ai lu sur le forum que ça pourrait venir du fait qu'elle n'a pas été chargée pendant un certains temps. Etant donné qu'elle n'avait pas été rechargé depuis 6 mois...je vais tenter une charge de 8h, pour voir.
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  49. Hello, Oui c'est possible et ça existe tu trouveras ton bonheur ici ==> https://eunicycles.eu/en/search?tag=ks16 PS: par contre à priori pas de kit complet
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